| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 00:40:34 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Arrêtez de dire du mal du mode YUV --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zack38 Transactions (0) | Avant, j'avais une Wii, mais elle a subitement disparue un jour que j'étais parti en vacances. Y'avait une fenêtre brisée aussi. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En tout cas je te conseil d'acheter Xenoblade assez vite, parce que ça sent bon le jeu distribué au compte goutte et qui va disparaître au bout de deux mois. --------------- ~ Akhoran ~ |
Zack38 Transactions (0) | On sait que c'est pas forcément une licence très connue par ici ( |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, quand tu vois un jeu bourré de dialogues comme soratorobo (ds) distribué à 15000ex qui ne seront peut-être pas 100% vendus... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bon, après, je me demande si c'est si rare que ça les jeux distribués à 15000ex en France --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 19:57:01 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | un gros jeu comme dragon quest 9 ou un jeu comme.....(ah j'ai du mal a le dire ça me donne envie de vomir) call of duty se vend à combien en France ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-07-2011 à 20:09:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ça reste énorme 650 000 pour un petit pays comme le notre. Mais 15 000 seulement pour solatorobo --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | c'est quand même sur PC+PS3+XB360. Mais c'est fou de penser qu'ils distribuent 1 jeu pour 100 français (ou 1 jeu pour 40 foyers!)
Message édité par saiyaman le 09-07-2011 à 20:49:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Horse_man |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Il est un fan de bons jeux vidéo --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je le veux tout de suite --------------- #AOC2024 & #2028 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ca fait du bien de vivre en Allemagne!!!!
http://www.amazon.de/Xenoblade-Chr [...] 781&sr=8-2 Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 10-07-2011 à 16:45:30 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Zack38 Transactions (0) | 60€ avec une manette rouge que je veux pas, chouette Message édité par Zack38 le 10-07-2011 à 22:43:18 |
vyse_drake Transactions (14) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | http://www.gamekyo.com/groupnews_article19731.html
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La manette rouge est pas belle mais bon. Je pense qu'il y a plus de pack monster hunter avec manette noire. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zack38 Transactions (0) | Non. Les manettes plus sobres dans la couleur sont plus belles.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | orange gamecube powa --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je veux une version rose Kirby --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Arretez d'upper ce topik tant que les précso ne sont pas dispo, j'ai peur d'arriver trop tard pour chopper un des 8000 pack en précommande --------------- NNiD: Sylfurd |
Stixx0 Transactions (0) | Elles sont dispo depuis hier chez Game... |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
serina Transactions (0) |
|
Zack38 Transactions (0) | Dans la version à +60€, y'a quoi d'autre que la manette ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le jeu. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |