| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 17:50:31 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | ah, ouf, pfiiuuuuu, en fait tu y es arrivé plus tôt que tu n'y pensais mais tu ne l'as pas franchi, tu peux encore refuser de le passer, c'est bien ça ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | Oui, on peut refuser
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | ben vi, on n'est pas tous des grands gamers rompus aux oeuvres vidéoludiques classiques sorties depuis l'Atari --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon l'opération LegoSimcity est finie, me reste plus que quelques personnes à convaincre, ca a de la gueule --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kyouray 2D.Transactions (0) | LegoSimcity
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | drapoil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
clair
Et sinon je viens de battre mon premier lvl 100 sinon (spoiler fin de jeu)
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 25-10-2011 à 15:28:59 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 15:43:46 ![]() ![]() |
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
tizig Transactions (1) | Artbook collector recu aujourd hui dans la boite aux lettres !!!!!!!!! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ayé, on a passé les 1oo ooo en Europe \o/ !
--------------- ~ Akhoran ~ |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tous chez monolith et mistwalker --------------- Topic de vente de trucs divers |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bonne nouvelle --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Dites voir. Je suis au premier mekon avec un visage. Et on me dit de le faire basculer avec un enchantement... Il faut utiliser l'enchantement de monado? Car hier soir en 30min il est pas tombé une seule fois |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Quand tu as les lignes bleues qui relient tes persos, va sur le bouton central de ton joueur, tu appuies plusieurs fois sur up de la croix directionnelle, et le bouton d'enchantement apparait. --------------- Horse_man |
Bibifoc Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | effectivement avec un enchainement ca va tt de suite mieux merci |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Rose puis Vert pour parler avec les codes couleurs des arts Message édité par Akhoran le 26-10-2011 à 18:26:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
fabien1176 Transactions (31) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tizig Transactions (1) | pas eu le temps pour les photos de l artbook j essaierais demain. juste je m attendais a une couverture en dur mais c est souple. beaucoup de textes aussi d explication. --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Ookaze Transactions (0) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | hum, je devrais le recevoir vendredi si tout se passe bien.
Message édité par itvlucas le 27-10-2011 à 18:00:55 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | tête à têtes terminés et trophée à la clé
phila Transactions (0) | dîtes, y'a moyen d'agrandir l'inventaire pour les éléments et/ou les capsules niveau 4 ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | tu parles des cristaux?
phila Transactions (0) | yep, bon faut que je vire tout ça alors, j'en ai ras le bol de devoir faire des gemmes tous les 10 mobs là --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bibifoc Transactions (0) | En général quand c'est plein je fais une session Gemmes et je vide tout |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour ceux qui ont fini le jeu ou presque, combien de portes blasonnées avez vous repéré?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |