| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 17:50:48 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Moi je suis arrive à 80 heures de jeu avec un level de 49.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Tant que tu vois son nom dans un cadre rouge, oublie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Endwina Transactions (0) | Ah, j'en ai trouvé une hier, justement, peu après avoir récupéré le 7ème perso. Avec un flash m'indiquant que j'allais en avoir besoin, donc j'ai mémorisé le coin... Message édité par Endwina le 17-10-2011 à 20:44:26 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les environnement sont énormes, je me suis fait la mine centrale là et boudu, c'est gigantesque ! Ont-ils appris enfin à programmer sur Wii pour faire quelque chose d'aussi bon, où est-ce moi qui suis hyper impressionnable ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 20:48:56 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca dépend vraiment du monstre et des arts qu'il balance, sinon parfois c'est possible. Et en effet il y a deux trophées associés, un pour battre un ennemi de 5 level au dessus de toi (ça j'ai), l'autre de 10 levels je crois (ça j'ai pas encore
Comme toujours, la meilleur méthode c'est le troc. Mais ça peut prendre presque autant de temps de trouver celui qui le troc
Pareil, c'est l'ennemi qui m'a posé le pus de soucis, même bleu, et même gris parfois. Son attaque 'Pied chépukoi' qui écrase tout le monde est dévastatrice. Après y a des méthodes, comme diminuer sa force, augmenter notre défense (un des arts Monado de Shulk aide bien pour ça), et avoir Sharla dans son équipe et une jauge de formation toujours bien remplie pour utiliser ses arts gratos ^^.
Là dessus le jeu reste égale à lui même du début à la fin ^^. En plus ils prennent un malin plaisir à caser des points de vues très hauts perchés comme pour s'en venter Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-10-2011 à 21:19:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca pose pas de problème les quêtes résolues, mais qui restent affichées dans l'inventaire, quand elles s'accumulent avec toutes les autres en cours ? --------------- Horse_man |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Vous m'apprenez quelque chose là
Ouais mais comme tu dis ça prend du temps et personne ne sait qui en a --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | arf, vu que je joue p'tite bite et que je tape pas si c'est au même niveau que moi, j'suis pas prêt de les avoir ces trophées --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | j'essaierai quand j'aurai fini mon petit stage chez Renault Minute alors --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Le maximum de level est 99 ? ou on peut avoir plus ??? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pas 250 comme dans Star Ocean --------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai vu un monstre level 105 n'empêche dans Xenoblade ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'avais juste remarqué que la cellule du niveau des monstres avait 3 chiffres --------------- ~ Akhoran ~ |
Ookaze Transactions (0) | Donc potentiellement il doit y avoir un monstre de niveau 109 permettant d'avoir le trophée "10 niveaux de plus" même au niveau maximum.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Une fois que tu en as trouvé un, sauve et recharge, ça fait repoper les monstres (pas que les uniques). Assez pratique pour farmer sans trop se prendre la tête.
--------------- ~ Akhoran ~ |
tu peux aussi te téléporter au repère le plus proche ca fait repop les monstres Message édité par Prince DeLU le 18-10-2011 à 11:14:52 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2011 à 11:59:46 ![]() Bon, c'est pas vraiment un spoil, mais vous avez 5 bestiaux plus balaises que le level 99.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
"Alors, journée pas top ?!"
Message édité par Akhoran le 18-10-2011 à 12:02:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Punaise, elles déchirent bien les gemmes ultimes rang VI. La progression des bonus des gemmes n'est pas proportionnelle, mais explose plus ou moins au rang VI. Du coup avec ces gemmes on a de bons gros bonus qui tâchent.
Message édité par Akhoran le 18-10-2011 à 14:21:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | tu l'avais peut être déja eu?
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Beh j'ai vérifié dans la liste, et il n'est pas débloqué. Je verrais bien de toute façon, je suis pas un maniaque des trophées côté complétion :].
--------------- ~ Akhoran ~ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | dites , y'en a qui ont trouvé les bouquins de sharla ? Je suis bloqué au niveau 4 avec elle pour ses arts --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pense à revenir aux différents magasins de temps en temps, soit lorsque ta réputation progresse, soit lorsque tu avances dans l'histoire. Retourne voir au marchand dans le camp des réfugiés par exemple. --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | les marchands vendent des livres après certains évènements ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah je suis pas complètement certain, du coup ça coûte rien de vérifier en passant --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | arf, je crois que je vais aller zieuter qq guides, ça ira plus vite que revoir tout le monde partout --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2011 à 15:19:10 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Arf --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |