| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 12:21:41 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | Level 50 à 65 heures de jeu pour ma part.
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
speedyop Transactions (1) | moi je dois rusher, lvl 32 16h et j'arrive au village frontiere
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) | 'tain les bisounours croisés tic-tac ça se multiplie comme des gremlins, j'en vois plein de nouveaux à chaque fois que je reviens
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Twiddy Transactions (6) | Trophée "Les pieds dans le plat" obtenu |
speedyop Transactions (1) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ok
La paria
Comme quoi, chacun son rythme --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 15:28:51 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) | qqn a une combine pour des lotus énigme dans la jungle ?
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tente le troc, quelqu'un en a il me semble (mais me souviens plus de qui).
--------------- ~ Akhoran ~ |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Quelqu'un a trouvé le sommet des 3 sages dans les montagnes ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message édité par Renmazuo7 le 04-09-2011 à 17:53:47 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 06:10:45 ![]() 106 heures de jeu. Je finis les montagnes. Elles m'ont gonfle celles la. C'est bien d'avoir un environnement different, mais les pentes sont trop fortes et la camera merde.
|
bko Transactions (0) | Arrivé au village frontière et lvl 35.
Message cité 2 fois Message édité par bko le 05-09-2011 à 10:28:59 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Spoiler bon sang --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Une aide pour une quête colonie 9 bien avancée :
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Guys §§
Mais imho c'est pas pour tout de suite, j'ai une tonne de quetes annexes a faire Message édité par v4mpir3 le 05-09-2011 à 11:49:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Viens de vivre
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 12:44:03 ![]() |
phila Transactions (0) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) | j'ai p'tet faux hein --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
que je demande |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petite anecdote : J'ai une arme qui fait 300-330 de dégats (très stable donc). Or, j'ai aussi une gemme de stabilité qui augmente de 20% les dégâts minimums d'une arme. Ce qui aurait du me donner une arme qui fait 360 - 330 de dégats... --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 05-09-2011 à 15:24:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 15:32:35 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | pour ceux comme moi qui souhaitent faire 100% des quetes du jeu, voici quelques conseils sans trop pourrir le jeu avec exp bonus:
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les quêtes chrono c'est pas mal mais du coup j'ose pas aller au drapeau rouge poir continuer l'histoire tant que je les ai pas finies. J'ai aucune idée de l'étape au dela de laquelle je pourrai pas finir ces quêtes. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je sauve devant le drapeau, je passe le drapeau, et je vérifie dans mon journal de quête qu'elles sont toujours là. Si elles sont plus là je recharge ^^. --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |