Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8198111
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 12:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'adore comment ils parlent les Nopons moi ^^

Et Confifraise elle est touchante [:endraum], suis tout ému quand j'y parle   [:lergo:3]

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 12:21:41  profilanswer

n°8198171
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 04-09-2011 à 12:51:52  profilanswer

Level 50 à 65 heures de jeu pour ma part.

Je fais la plupart des quêtes annexes.

n°8198181
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 12:55:57  profilanswer

kyouray a écrit :

Pas mal [:matleflou]
Level 40 et j'approche que les 50h :sweat:  
J'ai atteint le fameux village :

Spoiler :

des Nopons. J'ai dû perdre deux bonnes heures à tout explorer, regarder en détail les décors, faire sortir les deux répliques de chaque habitant (les Nopons racontent de ces trucs parfois puis ils m'éclatent avec leurs cris [:ddr555]).  
Je comprends par contre pourquoi certains disaient que c'était un enfer pour les quêtes vu qu'ils se ressemblent tous :sweat:

Je viens d'atteindre le même endroit en 20h de jeu [:tinostar]²²

n°8198192
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 04-09-2011 à 13:03:09  profilanswer

Tu fais aucunes quêtes ?

n°8198196
speedyop

Transactions (1)
Posté le 04-09-2011 à 13:05:41  profilanswer

moi je dois rusher, lvl 32 16h et j'arrive au village frontiere

Spoiler :

En fait les ennemis sont toujours de mon niveau, vous devez les passer a l'aise à lvl 40 et + !

n°8198206
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 13:17:49  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Tu fais aucunes quêtes ?

Sisi, juste assez pour que les ennemis de la nouvelle zone gardent mon niveau actuel. J'aime bien avoir du challenge dans un RPG :o

n°8198249
phila

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 13:40:10  profilanswer

'tain les bisounours croisés tic-tac ça se multiplie comme des gremlins, j'en vois plein de nouveaux à chaque fois que je reviens  :ouch:  

à ce sujet, à propos de la très grande quête que vous êtes plusieurs à avoir évoquée, j'ai 2 questions :

Spoiler :

-c'est quoi son nom ?
-c'est avant d'aller à la Mer d'Eryth ou après ?

:jap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8198357
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-09-2011 à 14:55:07  profilanswer

Trophée "Les pieds dans le plat" obtenu :o

n°8198428
speedyop

Transactions (1)
Posté le 04-09-2011 à 15:25:52  profilanswer

trophé "grosse feignasse" obtenu  [:crosscrusher]  
pour m'etre téléporté à 50m, 100exp

n°8198429
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 15:28:51  profilanswer

death4578 a écrit :

2 pour chaque perso. :o Et regarde ton arbre de skill de Shulk [:o_doc]

Ok :jap:
Ouais, j'avais vu que j'avais débloqué le pessimisme [:anefay:1]

Akhoran a écrit :

J'adore comment ils parlent les Nopons moi ^^
Et Confifraise elle est touchante [:endraum], suis tout ému quand j'y parle   [:lergo:3]

La paria :'(

Talen a écrit :

Je viens d'atteindre le même endroit en 20h de jeu [:tinostar]²²

Comme quoi, chacun son rythme :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 15:28:51  profilanswer

n°8198446
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-09-2011 à 15:38:04  profilanswer

speedyop a écrit :

la téléportation c'est quand même le truc dispo dans le jeu sans aucune justification scénaristique :D
d'ailleurs je pense que c'est plutot une "ellipse temporelle" que de la téléportation, puisque lorsqu'on l'utilise il me semble que ca fait avancer la pendule (que l'on peut d'ailleurs modifier comme on veut sans aucune contrainte, ce qui n'est pas un mal vu le nombres de pnj et donc de quêtes potentielles circulant à des heures et des endroits différents)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8198466
phila

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 15:56:24  profilanswer

qqn a une combine pour des lotus énigme dans la jungle ?

il m'en faut 6 pour une quête, et malgré avoir parcouru la map dans tous les sens et avoir fait bredouille après 1h de jeu, je viens de m'apercevoir que je n'en avais trouvé que 3 (1 pour l'encyclopédie + 2 dans mes poches), je déprime là ...  :sweat:

---------------
n°8198474
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 15:59:59  profilanswer

Tente le troc, quelqu'un en a il me semble (mais me souviens plus de qui).

D'ailleurs, conseil : maintenant quand j'arrive dans un nouvel endroit peuplé, je troc dès que je rencontre quelqu'un de nouveau. Ça me permet de remplir l'encyclopédie et de conclure certaines quêtes vite fait bien fait.

---------------
~ Akhoran ~
n°8198492
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 16:10:17  profilanswer

Quelqu'un a trouvé le sommet des 3 sages dans les montagnes ? :o J'ai quasiment tout visité, le reste faudrait que j'arrive à voler ou cay que j'suis trop aveugle pour voir comment y aller [:tim_coucou]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8198537
Wolm

Transactions (6)
Posté le 04-09-2011 à 16:49:05  profilanswer

death4578 a écrit :

Quelqu'un a trouvé le sommet des 3 sages dans les montagnes ? :o J'ai quasiment tout visité, le reste faudrait que j'arrive à voler ou cay que j'suis trop aveugle pour voir comment y aller [:tim_coucou]

Spoiler :

J'ai lu une technique sur le net, pour l'atteindre, mais comme je m'en souviens pas google est ton ami

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8198631
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 17:53:29  profilanswer

speedyop a écrit :

[:doppelgangbanger:2]

Message édité par Renmazuo7 le 04-09-2011 à 17:53:47
n°8198658
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 18:22:20  profilanswer

Wolm a écrit :

Spoiler :

J'ai lu une technique sur le net, pour l'atteindre, mais comme je m'en souviens pas google est ton ami

Ah ouais, j'avais trouvé le chemin, mais c'est vicieux comme truc [:strelok] Faut se mettre une gemme pour courir plus vite et sauter au bon moment en plus [:strelok]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8199232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 06:10:45  answer

106 heures de jeu. Je finis les montagnes. Elles m'ont gonfle celles la. C'est bien d'avoir un environnement different, mais les pentes sont trop fortes et la camera merde.
Du coup, quand tu chasses de la bestiole volante... tu galeres comme pas possible.

Sinon, marrant les toboggans ! :D

n°8199509
bko

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 10:16:44  profilanswer

Arrivé au village frontière et lvl 35.

Des questions a ce niveau du jeu :

Spoiler :

- Riki me semble un perso assez intéressant, avec une bonne jauge de vie et des arts variés et pratique.
Il va rejoindre mon équipe.

A ce niveau la, quel part du jeu nous reste t il ? (au niveau de l'histoire principale).

Message cité 2 fois
Message édité par bko le 05-09-2011 à 10:28:59
n°8199512
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-09-2011 à 10:18:42  profilanswer

Spoiler bon sang :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8199586
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 10:39:29  profilanswer

bko a écrit :

Spoiler :

- Riki me semble un perso assez intéressant, avec une bonne jauge de vie et des arts variés et pratique.

A ce niveau la, quel part du jeu nous reste t il ? (au niveau de l'histoire principale).

Encoooorreeeeee beauuuuuucouuuuupppppppp !! !! !! !!

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8199602
phila

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 10:44:02  profilanswer

bko a écrit :

Spoiler :

de ce que je n'ai pas lu dans les spoilers de ceux qui sont déjà passés par là, c'est ni résumable, ni quantifiable  :o  

perso je dirai qu'on a eu le droit qu'à l'entrée en fait, enfin c'est comme ça que je le vois  :D

---------------
n°8199726
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 11:30:53  profilanswer

[:je rage]  [:je rage]  [:enrage]  [:enrage]  

Y'a une quête impossible à faire putain  :fou:  :fou:  

mais quelle console de merde quoi !!!!!!

spoil ( attention je suis super loin, lvl 61 tous les persos... même si j'essaye de ne pas spoiler ( y'a que l'objectif de la quête, qui est une quête de recherche en fait ))

Spoiler :

Un personnage nous donne comme quête de récupérer 4 objets
je vois le 4ième, juste devant moi en dessous ( en fait il faut faire un saut pour aller le chercher en contre bas ).  

Je saute, et sur le point de toucher le rebord pour aller récupérer l'objet :

zzzrriccckkkkkk.... l'écran se fige, puis noir..... lecture du disque en cours et le jeu redémarre :/ :/ :/  

Heureusement j'ai sauvegardé juste avant ( parce que bon je plein celui qui n'a pas sauvegardé depuis 1 ou 2 heures ).

4 tentatives, 4x la même :/

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8199773
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 11:46:03  profilanswer

Une aide pour une quête colonie 9 bien avancée :

Spoiler :

Je dois trouver un glaive nopon ou un bouclier pour, de mémoire, Miller je crois.

D'après ma vision il est évident que c'est le glaive nopon que je dois lui donner, cependant j'ai pris totalement par hasard le bouclier à la colonie 6. Je me dit pas grave, je vais quand même chercher le glaive. J'ai retourner le Marais dans tout les sens pendant près de 4h et pas moyen de mettre la main sur ce foutu glaive. Alors j'me pose la question de savoir si une fois avoir pris le bouclier c'est foutu pour le glaive.

J'ai essayé quand même de lui donné le bouclier en sauvegardant just'avant mais elle se fait dégommer, je perd de la réput et elle se barre de la colonie... pas cool donc.

J'ai essayé de virer le bouclier de mon inventaire mais pas moyen...

Tain j'espère quand même que je ne suis pas condamné à lui donné le bouclier, ce serai vachement mal foutu car quand on ramasse un objet rouge on ne sais pas voir ce que c'est avant de le prendre...

n°8199788
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-09-2011 à 11:49:09  profilanswer

Guys §§  

Dans le cadre de la reconstruction de vous savez quoi ,j'ai flingué une dizaine de nebulas

Spoiler :

dans la jungle, les oranges là. Et toujours pas d'élément poussière -.-

Ca m'énerve :fou:

Sinon , dans ce même niveau

Spoiler :

le village frontiere ... sympa mais un peu trop bordélique a mon goût, surtout pour trouver toutes les quetes a prendre en fait [:dawa]

J'avance doucement dans l'histoire , environ 35 heures de jeu et là je dois me rendre à

Spoiler :

la mer d'Eryth

Mais imho c'est pas pour tout de suite, j'ai une tonne de quetes annexes a faire :o

Message édité par v4mpir3 le 05-09-2011 à 11:49:23

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8199869
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 12:06:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:je rage]  [:je rage]  [:enrage]  [:enrage]  

Y'a une quête impossible à faire putain  :fou:  :fou:  

mais quelle console de merde quoi !!!!!!

spoil ( attention je suis super loin, lvl 61 tous les persos... même si j'essaye de ne pas spoiler ( y'a que l'objectif de la quête, qui est une quête de recherche en fait ))

Spoiler :

Un personnage nous donne comme quête de récupérer 4 objets
je vois le 4ième, juste devant moi en dessous ( en fait il faut faire un saut pour aller le chercher en contre bas ).  

Je saute, et sur le point de toucher le rebord pour aller récupérer l'objet :

zzzrriccckkkkkk.... l'écran se fige, puis noir..... lecture du disque en cours et le jeu redémarre :/ :/ :/  

Heureusement j'ai sauvegardé juste avant ( parce que bon je plein celui qui n'a pas sauvegardé depuis 1 ou 2 heures ).

4 tentatives, 4x la même :/

je m'auto-quote, la classe  [:fanou]  

tips si vous avez aussi ce bug :

Spoiler :

en fait il faut directement sauter sur la plate forme, ça pique pas tant que ça, sans toucher le rebord glissant

---------------
n°8199907
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 12:14:29  profilanswer

Viens de vivre

Spoiler :

la vision qui nous guide depuis le début du jeu, au sommet de la tour

:love:
Le scénario est quand même bien fichu !!!
C'est ce qui se passe avec

Spoiler :

Alvin qui devient de plus en plus passionnant !!!

J'adore :)

Sinon, est ce que quelqu'un à trouvé un moyen de

Spoiler :

réparer le pont n°4 dans la jungle, ou de passer de l'autre côté ?

On devine des lieux qu'on ne peut explorer, je pense aussi que çà permet

Spoiler :

d'aller dans une autre partie, à l'intérieur de Bionis

Une quête du village Nopon, un passage obligé du scénario ????

n°8199978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 12:44:03  answer

Tu iras, t'inquiete, avant d'aller dans la zone principale suivante.

n°8200001
phila

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 12:57:58  profilanswer

Almenor a écrit :

Une aide pour une quête colonie 9 bien avancée :

Spoiler :

Je dois trouver un glaive nopon ou un bouclier pour, de mémoire, Miller je crois.

D'après ma vision il est évident que c'est le glaive nopon que je dois lui donner, cependant j'ai pris totalement par hasard le bouclier à la colonie 6. Je me dit pas grave, je vais quand même chercher le glaive. J'ai retourner le Marais dans tout les sens pendant près de 4h et pas moyen de mettre la main sur ce foutu glaive. Alors j'me pose la question de savoir si une fois avoir pris le bouclier c'est foutu pour le glaive.

J'ai essayé quand même de lui donné le bouclier en sauvegardant just'avant mais elle se fait dégommer, je perd de la réput et elle se barre de la colonie... pas cool donc.

J'ai essayé de virer le bouclier de mon inventaire mais pas moyen...

Tain j'espère quand même que je ne suis pas condamné à lui donné le bouclier, ce serai vachement mal foutu car quand on ramasse un objet rouge on ne sais pas voir ce que c'est avant de le prendre...

alors pour l'un ou l'autre choix ça ne semble pas -pour l'instant d'après les retours- influencer tant que ça la suite de l'histoire

de mémoire, les objets de cette quête n'apparaissent qu'une fois la quête acceptée, et comme c'est toi qui choisit je dirai que puisque t'as le bouclier, je suppose que le glaive ne peut plus apparaître

---------------
n°8200059
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 13:23:00  profilanswer

phila a écrit :

alors pour l'un ou l'autre choix ça ne semble pas -pour l'instant d'après les retours- influencer tant que ça la suite de l'histoire

de mémoire, les objets de cette quête n'apparaissent qu'une fois la quête acceptée, et comme c'est toi qui choisit je dirai que puisque t'as le bouclier, je suppose que le glaive ne peut plus apparaître

[:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  

Spoiler :

Ils auraient dû inclure un choix au moment de prendre le bouclier. Là tu tombe par hasard dessus et hop fichue la quête ><

n°8200128
phila

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 13:47:16  profilanswer

j'ai p'tet faux hein :D

faudrait savoir pour ceux qui ont choisi le glaive ;)

là c'est plus qu'une boule rouge, il devait y avoir le point d'exclamation non ? :??:

et pour le choix, on peut parler Kiwi amer ou Noisettes j'saisplusquoi ... :whistle:

---------------
n°8200321
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 14:45:22  profilanswer

Bah c'est justement parce que je suis

Spoiler :

à la mer de jesaisplusquoi

que je demande :??:

n°8200409
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 15:06:11  profilanswer

Petite anecdote : J'ai une arme qui fait 300-330 de dégats (très stable donc). Or, j'ai aussi une gemme de stabilité qui augmente de 20% les dégâts minimums d'une arme. Ce qui aurait du me donner une arme qui fait 360 - 330 de dégats... [:oh shi-]

Je me réjouissais à l'avance de soit faire imploser le continum espace temps, soit faire planter le jeu, soit avoir une arme qui fait des dégats infinis :D, mais en fait je me suis retrouvé avec une arme qui fait 330-330 de dégats ^^ (hyper stable pour le coup). Les dégats max sont une borne sup' qu'on ne peut pas dépasser, à moins de l'augmenter elle aussi.

Moralité : quand vous utiliser des gemmes de stabilité, faite gaffe à pas plafonner, sinon c'est gâcher ^^.

Sinon, rubrique divers :
- J'imagine que tout le monde l'a remarqué, mais le fond des menu change en fonction de l'endroit où l'on est (parfois des gemmes, parfois des plumes, parfois des feuilles...).

- Personnellement, quand je me balade dans un endroit peuplé que je connais bien, j'ai pris l'habitude de faire des zooms caméra à fond. Ça permet d'admirer le travail artistique effectué sur les PNJ, qui est souvent de toute beauté et très détaillé (même sur les Nopons ^^).

---------------
~ Akhoran ~
n°8200470
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 15:24:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

Petite anecdote : J'ai une arme qui fait 300-330 de dégats (très stable donc). Or, j'ai aussi une gemme de stabilité qui augmente de 20% les dégâts minimums d'une arme. Ce qui aurait du me donner une arme qui fait 360 - 330 de dégats... [:oh shi-]

Je me réjouissais à l'avance de soit faire imploser le continum espace temps, soit faire planter le jeu, soit avoir une arme qui fait des dégats infinis :D, mais en fait je me suis retrouvé avec une arme qui fait 330-330 de dégats ^^ (hyper stable pour le coup). Les dégats max sont une borne sup' qu'on ne peut pas dépasser, à moins de l'augmenter elle aussi.

Moralité : quand vous utiliser des gemmes de stabilité, faite gaffe à pas plafonner, sinon c'est gâcher ^^.

Sinon, rubrique divers :
- J'imagine que tout le monde l'a remarqué, mais le fond des menu change en fonction de l'endroit où l'on est (parfois des gemmes, parfois des plumes, parfois des feuilles...).

Je me demande d'ailleurs s'il existe un endroit recensant les différentes gemmes et leurs propriétés.
Je ne les comprends pas toujours toutes :s

Pour le coup de l'écan de save j'avais vu, mais dans les premières zones (genre colonnie 9 je pense), l'un des symboles sur l'écran (je peux pas faire de screen pour le moment), ressemble comme 2 gouttes d'eau à :
http://1.bp.blogspot.com/-iLbi_B3R4e4/TaOMiT-6fdI/AAAAAAAABtY/92bi3LDGm80/s400/MetalHorns.png :o

Message cité 1 fois
Message édité par Renmazuo7 le 05-09-2011 à 15:24:44
n°8200493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 15:32:35  answer

Agreian a écrit :

Bah c'est justement parce que je suis

Spoiler :

à la mer de jesaisplusquoi

que je demande :??:

Sois patient petit scarabee  :jap:

n°8200509
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 15:36:01  profilanswer

:jap:

n°8200633
Wolm

Transactions (6)
Posté le 05-09-2011 à 16:14:58  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Je me demande d'ailleurs s'il existe un endroit recensant les différentes gemmes et leurs propriétés.
Je ne les comprends pas toujours toutes :s

Tu fais + est tout expliqué.  ;)

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8200634
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 05-09-2011 à 16:16:15  profilanswer

pour ceux comme moi qui souhaitent faire 100% des quetes du jeu, voici quelques conseils sans trop pourrir le jeu avec exp bonus:

_ les pnj sont indiqués par un point noir ou !/! sur la map en haut à droite
faites le tour complet de la ville à 12h et à minuit, c'est à ces heures ci qu un maximum de PNJ sortent.
parlez aux habitants 2 fois et à des heures différentes (meme les non PNJ sans nom), ils vous donnent des indices sur des personnes qui fournissent les quetes et des points reputations.
les pnj qui n'ont de liens encore avec personnes sont potentiellement ceux qui vous fourniront des quetes chrono, checkez les regulierement.

_certaines quetes apparaissent:
 quand vous etes à un certain niveau de jeu
avec un perso précis comme leader, le pnj vous le dira
après le game+, ils sont peu nombreux et sont de type defi avec boss HLVL

_les quetes-visions proposent 2 routes possibles et items gagnés différents, tester les 2 possibilités.
votre choix influe uniquement sur le sociogramme/relation pnj, pas sur les autres quetes, vous etes libres de votre décision.
excepté  

Spoiler :

la quete dispute Jen/Dyonisos

_tuer uniquement les monstres uniques quand cela est demandé par quete, certains respawn difficilement (heure, climat...)

_les quetes normales peuvent etre fait n'importe quand, mais faites en priorité:
les quetes qui rapportent uniquement de l'argent
les quetes défi pour le challenge.
les quetes dont le bonus exp est devenu négligeable, pour eviter de monter de lvl trop vite.
les quetes donnés par pnj avec nom

_quete surprise à faire immédiatement

_quete chrono à durée limitée
à certains moment du jeu, on vous proposera de faire une sauvegarde avant de poursuivre le jeu.
les moments les + critiques ou vous devez débloquer et finir les quetes chrono avant de poursuivre:

Spoiler :

les habitants retournent à  colony 6  
avant de parler au chef des mekon sur mekonis vers la fin du jeu

pour finir l'objectif de ces quetes sont:
l'exploration complete des maps et de découverte zones cachées
tuer chaque monstre au moins 1 fois
collectionner tous les items
debloquer les compétences cachés
modifier les colonies

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°8200647
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-09-2011 à 16:22:11  profilanswer

Les quêtes chrono c'est pas mal mais du coup j'ose pas aller au drapeau rouge poir continuer l'histoire tant que je les ai pas finies. J'ai aucune idée de l'étape au dela de laquelle je pourrai pas finir ces quêtes.

n°8200659
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 16:25:55  profilanswer

Moi je sauve devant le drapeau, je passe le drapeau, et je vérifie dans mon journal de quête qu'elles sont toujours là. Si elles sont plus là je recharge ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°8200695
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 16:35:37  profilanswer

Wolm a écrit :

Tu fais + est tout expliqué.  ;)

[:fffffffffuuuuuuuu-]  

Je teste dès que je rentre, comment j'ai pu passer à côté de ça -_-

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)