| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Renmazuo7 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 16:35:37 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | N'hésite pas à appuyer plusieurs fois aussi --------------- ~ Akhoran ~ |
Renmazuo7 Transactions (0) | Ouais n'en rajoute pas, je découvre des trucs de base quasiment tous les jours Message édité par Renmazuo7 le 05-09-2011 à 16:54:00 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je rajouterais une précision sur le post de itvlucas, concernant les pnj et le minimap.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tizig Transactions (1) | comment on change d heure ??? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
phila Transactions (0) | menu, horloge, changer l'heure --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Euh... non --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | je dis comme Maître Akhoran : non-nommé invisible, nommé carré noir, pas vu de bleu (ou à la limite, un non-nommé non rencontré p'tet d'une teinte différente ?) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 18:28:24 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah pi tiens, en parlant de la mini-map, j'ai enfin eu une grande idée : je m'étais persuadé que j'arriverais mieux à me repérer sans la faire tourner en même temps que moi, mais à chaque fois je galérais. Alors hier j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai changé l'option, et ben c'est beaucoup mieux quand elle tourne --------------- ~ Akhoran ~ |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Spoil quête des géants, pas que celle des marais
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
J'en ai trouvé 2 rapidement près du Moulin à vent au niveau de la rivière, tente de chercher par là si je n'arrive pas trop tard Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-09-2011 à 19:42:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mozz_ Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan mais en fait c'est aléatoire quand même globalement les éléments qu'on ramasse. La plupart du temps ... tu ramasses 5 fois "la même" , tu choppes 5 trucs différents. Du coup c'est pas toujours simple quand on cherche un truc précis.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | oui c'est ce que je voulais dire :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon je vais insister sur les points bleus de la minimap, j'en ai encore vu ce soir, a priori je dirais que ce sont des named avec une quête en cours --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Didier Ramphas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Merci les quêtes qu'on te file qui demandent de buter des mobs lvl 90+ alors que t'es à peine lvl 75 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Coucoucmooiiiiiii Transactions (0) | Je sors d'une session de 6h de jeu
!! Et donc pendant que je gérais (putain de tôle qu'il me mettait Et puis je suis arrivé
30mn que je nage et j'ai tjrs pas fait le tour !!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par Coucoucmooiiiiiii le 06-09-2011 à 00:48:07 |
Bibifoc Transactions (0) | Hi, Bon, ce jeu est une vrai drogue (mais qui a eu l'idée de ces boules bleu là !!). Je me couche à pas d'heure sans m'en rendre compte. Hier j'ai passé mon aprem dessus, pas avancé dans l'histoire en 5 heures, mais c'est pas grave Je rejoint ce qui a été dit plus haut, sorties de quelques problèmes d'ergonomies (inventaire principalement, et menus qui ne gardent pas en mémoire la dernière position, derniers choix) il est vraiment bien foutu. Au pire j'ajouterais qu'il faudrait qu'il se souvienne des nommés que l'on a tué pour valider la quête directement (voir que le pnj nous dise 'merci d'avoir tué machin il me dérangeait pour si ou ça' et que l'on recup la récompense) parce que là comme je sais pas s'il y aura une quête plus tard avec je les tues quand je les croises... Pas mécontent de mon achat Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 06-09-2011 à 01:46:57 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | bienvenu au club --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca m'est arrivé aussi
mais je fais une pause quête, histoire d'en plier le maximum avant de continuer. Les défis, c'est ce qui me pose le plus de problème... J'ai parfois du mal à trouver la cible. Par exemple, un nopon au début de la jungle me demande de tuer un bots qui n'apparait que lorsqu'il y a une canicule... Autant identifier la pluie, çà passe... Autant la canicule |
Krabator Transactions (0) | A mais bordel comme il tue sa maman ce jeu !
Message édité par Krabator le 06-09-2011 à 10:25:49 --------------- Si vis pacem parabellum |
tizig Transactions (1) | lvl 24 en 13h de jeu : je xp trop vite ???? je suis dans la mine... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | tu n'es pas au bout de tes surprises avec le scénario ! sinon je viens d'avoir un trophée sympa : combo killer cosmique
Message édité par Ludoss le 06-09-2011 à 11:09:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
J'avoue j'ai pas l'habitude de suivre beaucoup de topics uniques (encore moins sur des RPG), mais sur celui là c'est vraiment bien géré. Cudos les gens.
Eh ouais, ça fait cet effet là ce jeu
Cherche 'canicule' dans le topic, on en a parlé il y a quelques pages
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-09-2011 à 10:40:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | pour ton encyclopédie et ta page blanche je me suis dit la même chose et j'en avais parlé sur le topic mais c'est vrai que les "gros" qui sont bien avancé dans le jeu n'en ont pas parlé --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Renmazuo7 Transactions (0) | Terminé la partie Prison Island hier, ce scénar
|
Bibifoc Transactions (0) |
En spoiler, le mien:
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, c'est un noppon qui danse dans l'herbe, dans les étages. Il est avec un autre nippon qui porte un nom similaire au sien. A 10h, ils sont donc dans un petit bout d'herbe et ils jouent/dansent. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour la rubrique 'autre', ce n'est pas la prochaine zone. Ce sont des objets de collection que l'on obtient...
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 06-09-2011 à 11:20:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-09-2011 à 11:43:56 |
La rubrique est pour tout le jeu. Il y en a donc 6 ou 7 (je sais pu) à trouver.
Bah du seul 'autre' que j'ai trouvé jusque là Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-09-2011 à 11:50:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui c'est ça (même si pour le niveau de popularité j'ai pas vraiment vérifié, mais ça semble logique). --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | j'ai trouvé qqn pour les lotus énigme
Message cité 1 fois Message édité par phila le 06-09-2011 à 12:19:46 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |