Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8196075
Coucoucmoo​iiiiiii

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 01:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous !!

J'aimerais savoir, vu que sa fait plus de 2 jours que je suis à sa recherche ( j'ai pas vraiment chercher mais bon ... ^^)  

Spoiler :

Où se trouve King Squeeze ?

Pleaazzzze !!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 01:13:24  profilanswer

n°8196093
Coucoucmoo​iiiiiii

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 01:29:44  profilanswer

Et puis, selon vous qu'elle est la meilleur formation étant donné que je n'ai que les 4 premiers personnages ? Mais je suis bientôt au 5ème je pense vu que je suis dans son village ^^

n°8196149
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 03-09-2011 à 07:07:22  profilanswer

Coucoucmooiiiiiii a écrit :

Bonjour à tous !!

J'aimerais savoir, vu que sa fait plus de 2 jours que je suis à sa recherche ( j'ai pas vraiment chercher mais bon ... ^^)  

Spoiler :

Où se trouve King Squeeze ?

Pleaazzzze !!

Spoiler :

si tu parles de usurier
derriere le batiment fabrique à cristaux puis à gauche saute pour atteindre une terasse et ensuite prends les escaliers

Message cité 1 fois
Message édité par itvlucas le 03-09-2011 à 07:10:08

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°8196150
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 03-09-2011 à 07:12:35  profilanswer

hum le 7 e personnage [:atsuko]
heureusement qu'on a pas encore l'artbook, ça evite de se spoiler la face.
un bon point pour nintendo ce coup-ci

---------------
n°8196164
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 08:31:53  profilanswer

Et puis, selon vous qu'elle est la meilleur formation étant donné que je n'ai que les 4 premiers personnages ? Mais je suis bientôt au 5ème je pense vu que je suis dans son village ^^

y'a pas vraiment de meilleure formation.
juste qu'en fonction des personnages, il y a des façons d'aborder et de faire les combats qui différent bien.
Mais par exemple une équipe safe :

Spoiler :

shulk/reym/sharla

Mais si tu préfères un jeu un peu plus offensif

Spoiler :

remplace sharla par dunban

Et pour le reste tu verras par la suite.

itvlucas a écrit :

hum le 7 e personnage [:atsuko]
heureusement qu'on a pas encore l'artbook, ça evite de se spoiler la face.
un bon point pour nintendo ce coup-ci

direct ce pero est dans mon équipe  :love:  :love:

je trouve juste dommage que ( attention ne cliquez surtout pas si vous n'avez pas ce dernier personnage avec vous, a savoir le 7ième, vous vous spoilerez la gueule comme pas permis, bien que je fais attention au cas où  )

Spoiler :

les retrouvailles soient vite expédier, et le coup du " j'étais consciente mais je pouvais rien faire ", pas à la hauteur de ce à quoi nous a habitué le jeu ( mais bon à force de placer la barre si haute, forcement à un moment faut bien que ça retombe un peu  )

Spoiler :

Par contre contre seulement 300 PA et des arts au premier stade quand on récupère ce perso, c'est bien la peine d'avoir fait tout ça  :o

Message édité par Ludoss le 03-09-2011 à 08:32:26

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8196167
phila

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 08:34:44  profilanswer

de ce qui s'est dit y'a pas de meilleure, ça change le style de jeu et ça dépend de commen tu veux jouer

perso j'ai toujours mes 3 persos du début, pour le côté "affectif", j'ai vraiment du mal à essayer qqn d'autre :D

itvlucas a écrit :

Spoiler :

si tu parles de usurier
derriere le batiment fabrique à cristaux puis à gauche saute pour atteindre une terasse et ensuite prends les escaliers

vers minuit je crois, il est pas là longtemps de mémoire  :jap:  

EDIT : ben grillé, et votre enthousiasme fait plaisir à voir, même si je ne lirai pas les spoils [:buvons]

Message édité par phila le 03-09-2011 à 08:35:44

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8196233
aline2003

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 09:33:39  profilanswer

bonjour
ou acheter l'edition limitée à bon prix quand on est pas pressée ?

n°8196283
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 03-09-2011 à 10:06:31  profilanswer

le bundle manette est en rupture de stock et faut voir s'ils vont rééditer avec les 3 posters.
8000 unités partie en moins 2 semaines. :pt1cable:  
meme amazon est à sec.

reste la tournée des magasins de ton quartier et réserver  
ou tenter ebay, la revente à 70 euro commence...
sinon la version classique et se prendre une manete pro d'occasion.

Message édité par itvlucas le 03-09-2011 à 10:08:18

---------------
n°8196429
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-09-2011 à 11:34:46  profilanswer

Toujours aussi accro à ce jeu , c est incroyable  :love:  
50 heures de jeu, team level 43 ... j'ai envie d'avancer (je joue beaucoup trop, j'en suis conscient) mais en même temps j'ai pas envie que ça finisse.  
Gros gros gros coup de coeur 2011 que ce Xenoblade. Y a toujours quelquechose de prenant à faire, c'est abusé.  
Hier je me suis décidé a changer un peu ma team histoire d'étoffer les liens d'amitié de tout ce petit monde. (je n'ai fait que 2 ou 3 tête à tête en 50 heures de jeux  [:matleflou] )
Faut que je mette un peu le frein à main quand même par contre, car j'ai l'impression de faire mon gros nerd comme presque jamais auparavant :/ (3h par jour de moyenne depuis la sortie... dis comme ça j'ai honte)  
Vite ma piquouze de Xenoblade  [:woo]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8196445
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-09-2011 à 11:41:47  profilanswer

idem quand j'ai pas le temps de jouer, je lis le manuel [:ddr555], et pourtant il est pas épais dans la version normale :D
d'ailleurs j'ai pas trouvé de chapitre parlant des sociopoints, c'est pour les relations dans le groupe?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 11:41:47  profilanswer

n°8196450
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-09-2011 à 11:43:13  profilanswer

C'est pour le partage de compétences !

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8196579
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 03-09-2011 à 12:22:53  profilanswer

D'ailleurs quand on retire une compétence partagée, on retrouve son crédit  de points.

n°8196594
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 12:29:01  profilanswer

Spoil boss lvl 75 histoire :o

Spoiler :

Lorithia dans l'intérieur de Bionis
Vous êtes arrivés à la buter ? J'dépasse pas les 1k de dégats, j'lui ai pas descendu plus de 5% de ses hp, faut faire comment ? J'suis obligé d'aller xp vu que j'suis que 72 ?
Sinon les quêtes des répliques Monado, c'est moi ou faut se taper des mobs 80+ pour drop ce qu'il faut ? [:tim_coucou]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8196608
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 03-09-2011 à 12:36:56  profilanswer

death4578 a écrit :

Spoil boss lvl 75 histoire :o

Spoiler :

Lorithia dans l'intérieur de Bionis
Vous êtes arrivés à la buter ? J'dépasse pas les 1k de dégats, j'lui ai pas descendu plus de 5% de ses hp, faut faire comment ? J'suis obligé d'aller xp vu que j'suis que 72 ?
Sinon les quêtes des répliques Monado, c'est moi ou faut se taper des mobs 80+ pour drop ce qu'il faut ? [:tim_coucou]

Spoiler :

tu as au moins 7 quetes speciales et 7 monstres uniques lvl 90 pour débloquer les arbres de compétences cachés de chaque personnage
reste à voir ce qu on obtient auprès de monstres lvl  120???

---------------
n°8196616
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 12:43:16  profilanswer

itvlucas a écrit :

Spoiler :

tu as au moins 7 quetes speciales et 7 monstres uniques lvl 90 pour débloquer les arbres de compétences cachés de chaque personnage
reste à voir ce qu on obtient auprès de monstres lvl  120???

[:hide] J'suis encore très loin de la fin ou quoi ? [:dipterolyse]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8196766
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 13:46:16  profilanswer

Bordel, le jeu vient de me spoil  [:ab1311]  [:ab1311]  

Je suis allé voir quels bouquins avait le marchand de Frontier Village pour les skills des persos, il n'en avait que pour un seul, et je ne le connaissait pas encore  [:tomsor]

Edit : Bon en fait ça va,

Spoiler :

on obtient ce membre 5 min plus tard.

Message édité par Renmazuo7 le 03-09-2011 à 14:23:55
n°8197062
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 03-09-2011 à 16:26:33  profilanswer

Spoiler :

pour le 7e personnage, j'ai commencé à avoir son armement bien avant de le voir dans le jeu (échange, marchand, colony 6)
la bande annonce nous spoile des séquences allant jusqu'à 50% du jeu (à par qques images furtives à regarder au ralenti)

en tout cas jusqu'ici, personne n'a balancé de gros spoiler.
c'est par respect pour les joueurs ou la peur d'un ban définitif ?  :non:

---------------
n°8197066
Wolm

Transactions (6)
Posté le 03-09-2011 à 16:27:29  profilanswer

itvlucas a écrit :

Spoiler :

pour le 7e personnage, j'ai commencé à avoir son armement bien avant de le voir dans le jeu (échange, marchand, colony 6)
la bande annonce nous spoile des séquences allant jusqu'à 50% du jeu (à par qques images furtives à regarder au ralenti)

[:alarmclock1]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8197184
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-09-2011 à 17:26:22  profilanswer

(9h de jeu, toujours à la Colonie, je n'ai pas avancé au-delà de la grotte, équipe niveau 15, j'hésite à avancer dans l'histoire ou voir si je peux encore un peu compléter le sociogramme :D )

---------------
Une partie de mes jeux
n°8197287
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 18:30:39  profilanswer

Dites les p'tits amis, je cherche un unique...

Spoiler :

Forte le Chatoyant qui est censé se trouver à l'abreuvoir des Eks par une journée de canicule, mais j'ai beau tourner quand il fait chaud (j'ai déduis que c'était les journée avec une sorte de voile devant l'écran), et je le trouve pas.

Quelqu'un saurait me dire précisément où il se trouve ? En particulier, est-ce qu'il est directement sur la berge, et quel type de bestiole c'est ?

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 03-09-2011 à 18:45:34

---------------
~ Akhoran ~
n°8197344
phila

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 19:04:33  profilanswer

Akhoran a écrit :

Dites les p'tits amis, je cherche un unique...

Spoiler :

Forte le Chatoyant qui est censé se trouver à l'abreuvoir des Eks par une journée de canicule, mais j'ai beau tourner quand il fait chaud (j'ai déduis que c'était les journée avec une sorte de voile devant l'écran), et je le trouve pas.

Quelqu'un saurait me dire précisément où il se trouve ? En particulier, est-ce qu'il est directement sur la berge, et quel type de bestiole c'est ?

Spoiler :

un petit dino avec le feu sur le dos, tu pars de l'abreuvoir et tu vas vers le village, y'a une petite arche sur la route (là où y'a qq petits dinos feu et éclair en temps normal)

et effectivement la canicule c'est quand il y a un effet de flou par la chaleur

EDIT : et c'est flamboyant je crois :p

Message édité par phila le 03-09-2011 à 19:05:18

---------------
n°8197392
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 03-09-2011 à 19:36:58  profilanswer

:love:  

Plus on avance plus les zones sont grandes   [:cbrs]  

n°8197395
speedyop

Transactions (1)
Posté le 03-09-2011 à 19:37:59  profilanswer

oh mon dieu la musique avec les voix dans les marais :love:

n°8197406
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 19:42:34  profilanswer

itvlucas a écrit :

Spoiler :

Par respect, on est sur hfr voyons !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8197460
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 03-09-2011 à 20:25:14  profilanswer

speedyop a écrit :

oh mon dieu la musique avec les voix dans les marais :love:

+1 elle est excellente.

n°8197466
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 20:29:29  profilanswer

L'orage qui se déclenche dehors en même temps que dans le jeu, ça fait tout drôle  [:ula]  

Vachement réaliste ce jeu  [:implosion du tibia]  

@phila: Ah oui ok, ça doit être ça vu que c'est pas du tout là que je le cherchais. Je regarderais, merci  :jap:

---------------
~ Akhoran ~
n°8197531
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 03-09-2011 à 21:22:16  profilanswer

Arrivé sur la vallée  :love:  

Du lourd du très lourd  :sol:

n°8197538
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 21:28:19  profilanswer

Dites, consernant la quête "Souvenir d'un fils perdu", quelqu'un peut me dire ou se trouve le fusil svp ?

n°8197580
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 21:55:43  profilanswer

Ca y est, j'ai enfin fini le jeu  [:hodjeur]  

Maintenant, je vais reprendre ma sauvegarde juste avant et faire tout ce que j'ai pas fait :o

n°8197600
phila

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 22:15:40  profilanswer

Akhoran a écrit :

L'orage qui se déclenche dehors en même temps que dans le jeu, ça fait tout drôle  [:ula]  

Vachement réaliste ce jeu  [:implosion du tibia]  

@phila: Ah oui ok, ça doit être ça vu que c'est pas du tout là que je le cherchais. Je regarderais, merci  :jap:

c'est pas "ça doit", mais c'est "c'est ça", j'ai fait cette quête hier :D

j'ai tourné pendant des heures à l'abreuvoir et aux étangs avoisinants, et après réflexion, vu le nom et qu'on avait déjà un unique dans les autres bestioles, je me suis dit que c'était soit un poisson soit ce qui nous intéresse, et comme dans l'eau j'avais rien, j'suis allé là où on trouvait ses copains :p

concernant la quête du fils perdu, après avoir remarché un peu sur qq maps, je dirai de mémoire :

Spoiler :

-grotte de Tephra : petite salle juste après le 1er combat avec les petites arignées suite à une vision, y'a 2 sortie pour cette salle dont 1 qui mène à une petite caverne qui rejoint également l'autre sortie (les salles font un triangle en fait)
-plaine de Gaur : grotte près du temple de Dashkra avec la grosse araignée
-marais Satori : grotte Diaphane, au-dessus des marais toxiques, on y est envoyé en mission

si erreur, n'hésitez pas à corriger ;)

@Mozz : combien d'heure en "rushant" alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 03-09-2011 à 22:16:20

---------------
n°8197616
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 22:28:07  profilanswer

phila a écrit :

@Mozz : combien d'heure en "rushant" alors ?

D'un côté, j'ai gagné du temps en évitant volontairement plein de quêtes secondaires.
Mais d'un autre côté, j'ai perdu énormément de temps sur les boss, vu qu'il me fallait entre 30 minutes et 1 heure pour les tuer.

Au final, mon temps de jeu n'est probablement une indication pour personne, donc je suppose que je peux le donner sans trop spoiler :o

Spoiler :

Je n'ai pas le temps exact mais c'est autour de 103 heures

n°8197625
Coucoucmoo​iiiiiii

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 22:36:09  profilanswer

Merci pour King squeeze, par contre j'ai fait a peu près toutes les quêtes que je trouve à la colonie 9 et pourtant j'ai que 2 étoiles
( j'ai pas fini le truc pour la machine à gemmes et "souvenir d'un fils perdu" ) je dois peut-être pas toutes avoir ... ceux qui ont plus d'étoiles, vous en avez fait combien ???

n°8197631
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 03-09-2011 à 22:43:46  profilanswer

pour moi le moment le plus magique du jeu:

Spoiler :

en haut du phare de syrath la nuit
j'en ai pleuré de joie tellement c'était merveilleux [:zytrasnif]  
c'est observable d'habitude entre 3 et 5h du matin
ça vaut vraiment le coup d'oeil :love:

sinon pour les quetes, elles se debloquent au fur et à mesure que tu avances dans le jeu.
je dirais que tu peux encore atteindre 3 étoiles...

Message cité 1 fois
Message édité par itvlucas le 03-09-2011 à 22:47:56

---------------
n°8197651
Coucoucmoo​iiiiiii

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 23:11:03  profilanswer

itvlucas a écrit :

pour moi le moment le plus magique du jeu:
sinon pour les quetes, elles se debloquent au fur et à mesure que tu avances dans le jeu.
je dirais que tu peux encore atteindre 3 étoiles...

OK merci  :jap:  et puis j'aimerais savoir aussi ou on trouve une amande sirius ou un truc du genre  :(  je sais que c'est un objet de collection de la colonie 6 dont j'ai déjà fait tout le tour 2 fois :pt1cable:  ... mais j'ai pas trouver, j'ai pas du chercher partout parce que je l'ai déjà eu  :wahoo: mais je l'ai mis dans l'encyclopédie  :fou:

Message édité par Coucoucmooiiiiiii le 03-09-2011 à 23:11:44
n°8197693
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 00:06:16  profilanswer

lvl 58, 48 heures de jeu.

bon je me suis arrêté pour faire des quêtes annexes.

Ce qu'il y a de bie ndans ce jeu, c'est que même après 4 heures de jeu, t'as l'impression d'avoir fait beaucoup de chose... alors qu'en fait non, t'as juste glander dans une zone, et tu sais qu'il te reste encore plein de truc à y faire  :love:  

j'ai découvert une zone secrète à 22 000 xp  :love: .  

---------------
n°8197796
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 02:34:50  profilanswer

Bah moi j'approche les 100h de jeu, et je suis level 45  [:tinostar]

---------------
~ Akhoran ~
n°8197801
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 02:58:31  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et moi qui me trouvait lent au level 40 après 28h  [:bibliophage:2]

n°8197821
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 07:32:12  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pas mal [:matleflou]
Level 40 et j'approche que les 50h :sweat:  
J'ai atteint le fameux village :

Spoiler :

des Nopons. J'ai dû perdre deux bonnes heures à tout explorer, regarder en détail les décors, faire sortir les deux répliques de chaque habitant (les Nopons racontent de ces trucs parfois puis ils m'éclatent avec leurs cris [:ddr555]).  
Je comprends par contre pourquoi certains disaient que c'était un enfer pour les quêtes vu qu'ils se ressemblent tous :sweat:

Il ne faut pas oublier de revenir à chaque fois à la colonie 9, il y a des quêtes temporaires qui apparaissent au fur et à mesure, ça me stresse :o
Sinon une quête avec Désirée qui m'a bien fait marrer :D

Spoiler :

Elle fait son discours sur son avenir professionnel qui dure une éternité et Shulk qui gueule en plein milieu son "Tout s'est bien passé [:dawa] !"  [:rofl]  
Par contre la quête ne se débloque que si on lui parle avec Shulk, avec un autre perso elle me disait qu'elle voulait parler avec Shulk. Il doit y avoir d'autres quêtes de ce genre [:klemton]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8197838
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 08:55:41  profilanswer

kyouray a écrit :

Sinon une quête avec Désirée qui m'a bien fait marrer :D

Spoiler :

Elle fait son discours sur son avenir professionnel qui dure une éternité et Shulk qui gueule en plein milieu son "Tout s'est bien passé [:dawa] !"  [:rofl]  
Par contre la quête ne se débloque que si on lui parle avec Shulk, avec un autre perso elle me disait qu'elle voulait parler avec Shulk. Il doit y avoir d'autres quêtes de ce genre [:klemton]

2 pour chaque perso. :o Et regarde ton arbre de skill de Shulk [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par death4578 le 04-09-2011 à 08:56:23

---------------
n°8198042
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 11:44:33  profilanswer

5 étoiles Colony 9 [:shay]

---------------
n°8198111
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 12:21:41  profilanswer

J'adore comment ils parlent les Nopons moi ^^

Et Confifraise elle est touchante [:endraum], suis tout ému quand j'y parle   [:lergo:3]

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)