| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Coucoucmooiiiiiii Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 01:13:24 ![]() ![]() |
Coucoucmooiiiiiii Transactions (0) | Et puis, selon vous qu'elle est la meilleur formation étant donné que je n'ai que les 4 premiers personnages ? Mais je suis bientôt au 5ème je pense vu que je suis dans son village ^^ |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 03-09-2011 à 07:10:08 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | hum le 7 e personnage --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
y'a pas vraiment de meilleure formation.
Mais si tu préfères un jeu un peu plus offensif
direct ce pero est dans mon équipe je trouve juste dommage que ( attention ne cliquez surtout pas si vous n'avez pas ce dernier personnage avec vous, a savoir le 7ième, vous vous spoilerez la gueule comme pas permis, bien que je fais attention au cas où )
Message édité par Ludoss le 03-09-2011 à 08:32:26 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 03-09-2011 à 08:35:44 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
aline2003 Transactions (0) | bonjour
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | le bundle manette est en rupture de stock et faut voir s'ils vont rééditer avec les 3 posters.
Message édité par itvlucas le 03-09-2011 à 10:08:18 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Toujours aussi accro à ce jeu , c est incroyable --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | idem quand j'ai pas le temps de jouer, je lis le manuel --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 11:41:47 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pour le partage de compétences ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Twiddy Transactions (6) | D'ailleurs quand on retire une compétence partagée, on retrouve son crédit de points. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Spoil boss lvl 75 histoire
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Renmazuo7 Transactions (0) | Bordel, le jeu vient de me spoil
Message édité par Renmazuo7 le 03-09-2011 à 14:23:55 |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | (9h de jeu, toujours à la Colonie, je n'ai pas avancé au-delà de la grotte, équipe niveau 15, j'hésite à avancer dans l'histoire ou voir si je peux encore un peu compléter le sociogramme --------------- Une partie de mes jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dites les p'tits amis, je cherche un unique...
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-09-2011 à 18:45:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 03-09-2011 à 19:05:18 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ol1v1er Transactions (1) | |
speedyop Transactions (1) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Twiddy Transactions (6) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | L'orage qui se déclenche dehors en même temps que dans le jeu, ça fait tout drôle --------------- ~ Akhoran ~ |
ol1v1er Transactions (1) | Arrivé sur la vallée |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Dites, consernant la quête "Souvenir d'un fils perdu", quelqu'un peut me dire ou se trouve le fusil svp ? |
Mozz_ Transactions (0) | Ca y est, j'ai enfin fini le jeu |
phila Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 03-09-2011 à 22:16:20 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Coucoucmooiiiiiii Transactions (0) | Merci pour King squeeze, par contre j'ai fait a peu près toutes les quêtes que je trouve à la colonie 9 et pourtant j'ai que 2 étoiles
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | pour moi le moment le plus magique du jeu:
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 03-09-2011 à 22:47:56 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Coucoucmooiiiiiii Transactions (0) |
OK merci Message édité par Coucoucmooiiiiiii le 03-09-2011 à 23:11:44 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | lvl 58, 48 heures de jeu.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Pas mal
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 04-09-2011 à 08:56:23 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | 5 étoiles Colony 9 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'adore comment ils parlent les Nopons moi ^^
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |