| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 10:15:11 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
T'as raté un truc ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui oui, il a bon celui qui t'a conseillé. Message édité par Akhoran le 02-09-2011 à 10:19:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Pour ceux qui se posaient la question de la porte fermée derrière une chute d'eau dans Tephra Cave, j'ai la réponse --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 11:53:57 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
au moins y'a du contenu pour le newgame |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 02-09-2011 à 13:08:39 --------------- #AOC2024 & #2028 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | bon bilan:
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 02-09-2011 à 13:17:32 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 13:15:42 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | d'après un faq jap traduits, on parlerait de +500 quêtes, bref j'ai fait la moitié du jeu --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
fabien1176 Transactions (32) | Bon faut que je torche Zelda OoT ce week end pour enfin commencer Xenoblade, à force de vous lire j'en peux plus d'attendre ! |
Ookaze Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message édité par Renmazuo7 le 02-09-2011 à 16:17:39 |
bermudatatooine Transactions (0) | Les ventes de xenoblade chronicles en europe :
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est sur que ca pèse pas lourd face au bulldozer Deus EX HR Ceci dit au Japon xenoblade s'est vendu à 160 000 ex c'est pas énorme non plus. Message édité par Prince DeLU le 02-09-2011 à 19:55:07 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En plus si j'ai bien compris, ils en avaient livré 38 ooo la première semaine, donc ils ne comptaient vraisemblablement pas en vendre beaucoup plus.
Message édité par Akhoran le 02-09-2011 à 20:05:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pour des chiffres européens oui --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais finalement c'est un début correct --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je suis surtout curieux de voir les 'legs' qu'il aura, comme on dit :]. --------------- ~ Akhoran ~ |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | quete colony 9 Emmy
Message cité 2 fois Message édité par itvlucas le 02-09-2011 à 20:28:22 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est le dernier smiley malheureusement.....à mon grand regret. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je dois avoir un problème de myopie je ne vois pas du tout ce que c'est censé représenter. --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | Quête du caviar dans le marais :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | dans ma vie, j'ai quasiment pas fait de FPS, ça me filait la nausée... --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Wolm Transactions (6) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | je viens de récupérer le dernier personnage, et c'est bien ce personnage auquel je pensais depuis un petit moment !
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ol1v1er Transactions (1) | C'est clair.
|
Wolm Transactions (6) |
Coucoucmooiiiiiii Transactions (0) | Bonjour à tous !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |