| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Mozz_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 18:38:24 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Quelqu'un pourrait m'indiquer ou est la piece de l'equipement de cheryl que j'ai manqué svp ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si vampire a mis les emplacements en spoil c'est qu'il y a une raison Wolm --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Saluuuut Edit. J ai vu ton CR cguignol. Terrible comme d hab. Je le mets demain en premiere page. Si vous avez des CR lorsque vous terminez le jeu ou meme avant, n hesitez pas. J esseyerais de les mettre en premiere page. Toujours sympa pour les joueurs hesitant a acheter le jeu. Message édité par ziedchen le 01-09-2011 à 19:17:12 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Spoil Colony 6
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Plus que quelques jeux à finir et je me lance dans ce Xeno' --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 19:53:10 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
Mais c'est pas sur du tout --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
phila Transactions (0) | c'est pas plutôt
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
phila Transactions (0) | s'il te manque le radis Krokrok j'ai déjà l'amour d'un modo, suffit de filtrer dans le topic --------------- Rien mais souvent chafouin... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
phila Transactions (0) | ah ? y'a fruits et légumes ? j'me souviens même plus, tellement y'a de trucs à faire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 01-09-2011 à 20:44:59 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
je parlais pas de la définition mais de la distance de vue d'ailleurs pour revenir à WoW on pouvait monter jusqu'au niveau 60 en ne jouant qu'en solo, du coup de voir ces éléments repris dans Xenoblade c'est absolument pas dépaysant Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 01-09-2011 à 20:59:52 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | OMG LE SCENAR §§§§§§§§ --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je vais quand même me fâcher contre le système de ciblage! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 06:06:28 ![]() En passant, je vais demander une question stupide (pour changer):
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 06:06:49 |
Stixx0 Transactions (0) | De mémoire, je crois qu'il est au nord-nord-est du point où on débarque la première fois sur la plaine. Je vérifierai ce soir si t'as pas trouvé. |
Wolm Transactions (6) | Tout les mob ne sont pas aggro kaz, si tu vois une espèce d'oeil au dessus de leurs noms alors oui il vaut mieux courir --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Wouah la zone du
|
, c'est juste énorme et hyper addictif. Toujours pas fini le marais du coup .. c'est pas gagné
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 09:21:06 ![]() Merci pour le plateau etoile.
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 09:21:37 |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | Bonjour,
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Me manque toujours un item de collection aux marrais satori... Le nénuphare |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 10:06:56 ![]() Je l'avais chope sur le lac, a la sortie, pres des statues. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ok, c'est un bon indices, je vais me concentrer sur ce secteur. Merci |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Encore une question sur un unique...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |