Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8192834
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 18:38:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

D'ailleurs est ce que quelqu'un sur ce topik l'a fini depuis sa sortie? C'est rare qu'un jeu tienne aussi longtemps. Quand je vois des joueurs lvl 40  qui ont l'air bien avancés alors qu'il existe des mobs 80  j'ai l'impression qu'il y a une grosse marge de progression :)

Je confirme que le jeu est super long. Et selon moi, le jeu s'améliore au fur et à mesure qu'on avance.

J'en suis au boss de fin mais je n'aurai pas le temps d'y rejouer sérieusement avant ce week-end. Mes 10 jours de vacances n'ont pas suffit à en venir à bout ^^'

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 18:38:24  profilanswer

n°8192855
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-09-2011 à 18:54:06  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'indiquer ou est la piece de l'equipement de cheryl que j'ai manqué svp ?

J'en ai trouvé 2 :  

Spoiler :

- Une dans la zone secrete de la jambe de bionis, pres des cascades
- Une dans la zone secrete des marais, pres du lac empoisonné

:jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8192864
Wolm

Transactions (6)
Posté le 01-09-2011 à 19:03:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quelqu'un pourrait m'indiquer ou est la piece de l'equipement de cheryl que j'ai manqué svp ?

J'en ai trouvé 2 :  

Spoiler :

- Une dans la zone secrete de la jambe de bionis, pres des cascades
- Une dans la zone secrete des marais, pres du lac empoisonné

:jap:

Grotte de tephra si je me rappel bien.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8192869
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 19:04:31  profilanswer

Si vampire a mis les emplacements en spoil c'est qu'il y a une raison Wolm :/

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8192884
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 19:11:07  profilanswer

Saluuuut
J ai recupere ma wii tres tot ce matin ( ma wii avait rendu l ame avant la sortie ) j ai enfin pu mettre la galette dans le lecteur. Ben je suis au ange :) j ai 8 heures de jeu maintenant avec un niveau 16 je viens d arriver dans la grotte. Mais j avoue que j ai bien glander avec les pnjs. C est la premiere fois que j avance pas du tout dans l histoire avec autant de quetes annexes des le debut du jeu. En un mot: Enorme :o

Edit. J ai vu ton CR cguignol. Terrible comme d hab. Je le mets demain en premiere page. Si vous avez des CR lorsque vous terminez le jeu ou meme avant, n hesitez pas. J esseyerais de les mettre en premiere page. Toujours sympa pour les joueurs hesitant a acheter le jeu.

Message édité par ziedchen le 01-09-2011 à 19:17:12
n°8192895
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-09-2011 à 19:19:04  profilanswer

Wolm a écrit :

Spoiler :

Grotte de tephra

si je me rappel bien.

Possibilité d etre un peu plus précis ? Parce que j'ai parcouru cet endroit dans tous les sens et j'ai rien vu :D

---------------
n°8192936
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 19:43:22  profilanswer

Spoil Colony 6

Spoiler :

Vous en êtes où de la reconstruction ? :o J'suis arrivé au lvl 3 de reconstruction et j'ai réussi à recruter que 2 gars :o

Spoil boss lvl 70 dans l'histoire

Spoiler :

Dites, Yabaolt bidule chouette le mechon d'Egil, on est sensé obligatoirement perdre le combat ou on peut quand même gagner ? Parce que j'suis arrivé à lui descendre 1/4 de ses hp avant qu'il me wipe complètement parce que j'venais juste d'utiliser un monado breaker 2 secondes avant une vision [:prozac]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8192937
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 19:44:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Possibilité d etre un peu plus précis ? Parce que j'ai parcouru cet endroit dans tous les sens et j'ai rien vu :D

Spoiler :

Me souviens plus trop non plus, mais ce qui est sûr c'est que c'est avant les marais ( aux marais, c'est la dernière pièce ), et je pense également à la grotte de tephra

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8192938
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 19:44:29  profilanswer

Plus que quelques jeux à finir et je me lance dans ce Xeno' :D

J'espère juste ne pas être déçu après avoir lu autant d'éloges, mais cherchant principalement de grand terrains, jolie à regarder et à explorer, et un système de combat dynamique, je pense que je serai combler (les seuls raisons pour lesquelles je n'ai pas lâché FF XIII d'ailleurs, la plaine de Pulse :love:)

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°8192956
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-09-2011 à 19:53:10  profilanswer

Shokuboo a écrit :

Plus que quelques jeux à finir et je me lance dans ce Xeno' :D

J'espère juste ne pas être déçu après avoir lu autant d'éloges, mais cherchant principalement de grand terrains, jolie à regarder et à explorer, et un système de combat dynamique, je pense que je serai combler (les seuls raisons pour lesquelles je n'ai pas lâché FF XIII d'ailleurs, la plaine de Pulse :love:)

Xenoblade a tout ça :jap:
je suis d'ailleurs assez bluffé les paysages, pas de brouillard pourri qui cache le décor, c'est à perte de vue, pas mal pour une wii qui donne tout ce qu'elle a dans les tripes.
les combats sont dynamiques, on est un peu perdu au début (énormément d'éléments affichés et de choses à surveiller) mais ca le fait.
pour l'exploration y'a aussi de quoi faire :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 19:53:10  profilanswer

n°8192987
Wolm

Transactions (6)
Posté le 01-09-2011 à 20:15:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

Peut etre au lac du chagrin sous le crapeau

Mais c'est pas sur du tout :/

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8193018
phila

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 20:33:02  profilanswer

c'est pas plutôt  

Spoiler :

dans un des bassins du Lac Villa ?

en tout cas, le 2ème est Plaine de Gaur, grotte près du Temple avec la grosse araignée et le 3ème est Marais Satori, grotte Diaphane au-dessus des marais toxiques

le 1er je le vois aussi dans la grotte, mais + "profond" que le lac du Chagrin

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8193023
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 01-09-2011 à 20:35:18  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

je suis d'ailleurs assez bluffé les paysages, pas de brouillard pourri qui cache le décor, c'est à perte de vue, pas mal pour une wii qui donne tout ce qu'elle a dans les tripes.

Oui enfin ça reste de la Wii quand même, la définition est ce qu'elle est :p

Mais bon, je viens de commencer, j'essaye de terminer la 1ère collection (me manque 1 fruit), je sens que je vais passer 48 ans sur ce jeu si le scénar et les à-côté tiennent la route :D
Je reviendrai quand j'aurai un peu avancé dans les quêtes (2 à faire là) et les mécanismes du jeu :)

Ca ressemble fort à un MMORPG cependant (et ce n'est pas nécessairement un défaut).

---------------
Une partie de mes jeux
n°8193025
phila

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 20:37:08  profilanswer

s'il te manque le radis Krokrok j'ai déjà l'amour d'un modo, suffit de filtrer dans le topic :whistle:

---------------
n°8193028
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 20:37:38  profilanswer

kaz ander a écrit :

Mais bon, je viens de commencer, j'essaye de terminer la 1ère collection (me manque 1 fruit), je sens que je vais passer 48 ans sur ce jeu si le scénar et les à-côté tiennent la route :D
Je reviendrai quand j'aurai un peu avancé dans les quêtes (2 à faire là) et les mécanismes du jeu :)

Ca ressemble fort à un MMORPG cependant (et ce n'est pas nécessairement un défaut).

Ils ont piqués des idées sur ever2 pour les collections  :o  

Spoiler :

Tu as encore changé d'avatar ?  :D

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8193033
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-09-2011 à 20:40:06  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ils ont piqués des idées sur ever2 pour les collections  :o

Ce qui n'est pas une mauvaise chose ;)

Citation :

Spoiler :

Tu as encore changé d'avatar ?  :D

Ouais, Meg le trouvait pourri - et moi aussi d'ailleurs - et comme je lis depuis un moment la saga des Malazan Books of the Fallen (merci à Ryo s'il zone encore par ici d'ailleurs pour le conseil), j'ai piqué dans ce thème.

---------------
Une partie de mes jeux
n°8193034
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-09-2011 à 20:40:26  profilanswer

phila a écrit :

s'il te manque le radis Krokrok j'ai déjà l'amour d'un modo, suffit de filtrer dans le topic :whistle:

Nope, c'est dans les Légumes ça et je l'ai déjà :p

---------------
Une partie de mes jeux
n°8193038
phila

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 20:41:57  profilanswer

ah ? y'a fruits et légumes ? j'me souviens même plus, tellement y'a de trucs à faire :D

c'est pour Manger/Bouger alors, trop top le JV moderne :o

:p

---------------
n°8193040
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 20:42:55  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ah merci !

(horrible ton avatar....)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8193042
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 20:44:15  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ouais, Meg le trouvait pourri - et moi aussi d'ailleurs - et comme je lis depuis un moment la saga des Malazan Books of the Fallen (merci à Ryo s'il zone encore par ici d'ailleurs pour le conseil), j'ai piqué dans ce thème.

C'est bon j'ai la confirmation que Meg est vraiment anti gros  :o  
Bon sinon pour pas être trop hs et ne pas me faire TT par un Modo tu pourras nous faire un petit CR plus tard ? Y en a déjà eu mais c'est toujours agréable à lire les avis des joueurs :)  
Surtout des rolistes.

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 01-09-2011 à 20:44:59

---------------
n°8193059
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-09-2011 à 20:49:29  profilanswer

Pourquoi y'en a qui doutaient ?

Citation :

(horrible ton avatar....)

M'en fous :o

liam prodigy a écrit :

Bon sinon pour pas être trop hs et ne pas me faire TT par un Modo tu pourras nous faire un petit CR plus tard ? Y en a déjà eu mais c'est toujours agréable à lire les avis des joueurs :)  
Surtout des rolistes.

Je vois pas qui pourrait faire ça :whistle:
Je ferai un CR quand j'aurai un peu avancé oui :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°8193070
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-09-2011 à 20:54:05  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ou a FFXII ... qui ressemble fort a un MMORPG :D

---------------
n°8193083
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-09-2011 à 20:58:21  profilanswer

kaz ander a écrit :

je parlais pas de la définition mais de la distance de vue ;)
et ouais j'aurais aimé voir ce jeu en 1080p pour éliminer ce vilain aliasing :o
Pour l'aspect MMORPG, c'est vrai qu'il y a des éléments commun notamment dans les combats, avec la gestion de l'aggro, le placement pour dps, les buff des perso de soutien, les quêtes qui font monter la réputation dans les villes qu'on traverse etc.... (j'y ai retrouvé un peu les mêmes sensations qu'au moment où j'ai commencé à jouer à wow).
Pour l'intrigue j'avance pas mais c'est vraiment distillé au fur et à mesure avec pleiiiiiin de questions qui se posent.

d'ailleurs pour revenir à WoW on pouvait monter jusqu'au niveau 60 en ne jouant qu'en solo, du coup de voir ces éléments repris dans Xenoblade c'est absolument pas dépaysant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 01-09-2011 à 20:59:52

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8193098
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-09-2011 à 21:08:36  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

je parlais pas de la définition mais de la distance de vue ;)

Je sais bien, mais une énorme distance de vue avec des gros pavés, ça réduit l'intérêt :p

Mais bon, ça reste globablement joli pour l'instant :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°8193254
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 22:56:21  profilanswer

OMG LE SCENAR §§§§§§§§ [:wark0]
Autant j'ai réussi à prédire une partie de l'histoire, autant là j'suis tombé par terre avec les révélations, j'croyais être parti pour buter le boss de fin, me suis bien trompé [:strelok]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8193284
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 23:12:55  profilanswer

Citation :

Pourquoi y'en a qui doutaient ?

En fait pas vraiment mais j'avais l'impression de ressasser comme une vieille peau (golden perche attention aux bans) à ce sujet tellement je trouve que c'est troublant + que pour FFXII à mon sens.
Sinon tu vas voir, c'est une MERVEILLE ce jeu.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8193291
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 23:14:32  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je sais bien, mais une énorme distance de vue avec des gros pavés, ça réduit l'intérêt :p

Mais bon, ça reste globablement joli pour l'instant :)

Le plus choquant c'est en ville pour l'aliasing, c'est laid mais dans les grands espaces ça passe très bien je trouve -un peu comme pour ffxii- tu verras et tu vas => [:cerveau lent]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8193304
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-09-2011 à 23:20:41  profilanswer

Je vais quand même me fâcher contre le système de ciblage! :/

Y'a un truc que j'ai pas compris, où y'a pas moyen de cibler en urgence l'ennemi le plus proche?

Le nombre de fois où je suis entouré d'ennemis et que je perds du temps (voire meurs) le temps de faire tout le tour des ennemis avec L et R jusqu'à arriver à celui à côté de moi qui m'intéresse...

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8193491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 06:06:28  answer

En passant, je vais demander une question stupide (pour changer):
Quelqu'un a t'il localise le plateau etoile sur la jambe de Bionis.
Je suis assez nettement plus loin, et l'on me demande une poele stellaire... trouvable sur ce fameux plateau.
Je pensais avoir completement decouvert la zone de la jambe, mais point de plateau etoile. J'ai fait les deux etages en tous sens, caverne des vents comprise, et je suis paume.
Une idee ? J'ai du louper quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 06:06:49
n°8193492
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 06:15:43  profilanswer

De mémoire, je crois qu'il est au nord-nord-est du point où on débarque la première fois sur la plaine. Je vérifierai ce soir si t'as pas trouvé.

n°8193500
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 02-09-2011 à 07:04:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Le plus choquant c'est en ville pour l'aliasing, c'est laid mais dans les grands espaces ça passe très bien je trouve -un peu comme pour ffxii- tu verras et tu vas => [:cerveau lent]

Pour l'instant j'en suis à 2h de jeu, et j'ai:
- complété la collection de la Colonie 9
- exploré une bonne partie de la carte (je m'arrête quand je vois des monstres niveaux 35 voire 72 [:tinostar] )
- parlé avec presque tout le monde (m'en manque sûrement encore)
- récolté toutes les quêtes ou presque, et fait quelques unes (jour et nuit)
- décrypté une bonne partie du sociogramme (graphe ?)
- accessoirement, avancé dans le scénario jusque...ah ben nulle part en fait je dois aller dans mon labo :D

Du coup me manque les personnes et quêtes proches du labo.

Je pense qu'il va me tenir un moment celui-là, et je n'ai pas encore goûté à tout...

Au passage, la traduction FR me semble de très bonne facture, et très bonne idée que d'avoir laissé la VO + UK (même si le doublage dans cette dernière me semble pour une fois bof bof).

J'amène mes filles à l'école ce matin, et je m'y remet [:kaz ander]

---------------
Une partie de mes jeux
n°8193561
Wolm

Transactions (6)
Posté le 02-09-2011 à 08:45:26  profilanswer

Tout les mob ne sont pas aggro kaz, si tu vois une espèce d'oeil au dessus de leurs noms alors oui il vaut mieux courir :D

---------------
n°8193585
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 08:53:08  profilanswer

Wouah la zone du

Spoiler :

marais

J'arrive de jour, je me dit "ah mince, un environnement bien moche avec une musique chiante".
Et puis arrive la nuit [:implosion du tibia]

n°8193625
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-09-2011 à 09:13:49  profilanswer

Spoiler :

Au nord de la colline de vilecha, tu peux pas le louper, un genre de bout de terre suspendu dans le vide , retenu seulement par 3-4 branches, un peu à la manière d'une .. étoile :o

Sinon, j'ai enfin commencé

Spoiler :

la reconstruction de la colonie 6

, c'est juste énorme et hyper addictif. Toujours pas fini le marais du coup .. c'est pas gagné [:ddr555]

Par rapport à ca, est ce que quelqu'un sait ou est

Spoiler :

Nikita, un des deux nopons qu'on doit sauver dans la mine ? J'ai fouillé de fond en comble mais nada :o

---------------
n°8193639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 09:21:06  answer

Merci pour le plateau etoile.

Pour ta question :
Tu en as un des deux qui est dehors (avant l'entree).
Et l'autre qui est dans la zone

Spoiler :

secrete au sud, me rappelle plus de nom, mais il y a un unique qui spawn la bas). C'est au meme niveau que l'etage ou l'on rencontre quelques petits mekons peu agressifs, mais au sud. Pas loin d'un gisement de minerai.

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 09:21:37
n°8193719
mwen971
PSN: mwen971
Transactions (1)
Posté le 02-09-2011 à 09:56:40  profilanswer

Bonjour,

pour les interesser de la version Collector, je reviens du nouveau centre commercial Le Millenaire à Porte D'aubervilliers, il en restait 2 à la FNAC. Dégouté, j'ai fait plein de magasins pour le trouver, j'avais abandonné et acheté la version simple :'(
Pleins de versions simple, un peu normal vu la récente sortie du jeu.

n°8193742
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 10:06:28  profilanswer

Me manque toujours un item de collection aux marrais satori... Le nénuphare :(
Quelqu'un serait dans quel coin je peux le choper ou s'il y a un PNJ avec lequel l'échanger :??:

n°8193743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 10:06:56  answer

Je l'avais chope sur le lac, a la sortie, pres des statues.

n°8193756
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 10:11:38  profilanswer

Ok, c'est un bon indices, je vais me concentrer sur ce secteur. Merci :jap:

n°8193762
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 10:14:52  profilanswer

C'est pas un Nopon Nikita  [:tinostar] .

Je sais qu'il est p'tit, mais quand même... :p

---------------
~ Akhoran ~
n°8193763
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 10:15:11  profilanswer

Encore une question sur un unique...

Spoiler :

Dans la jungle, y'a un unique pour une mission défi. C'est un Erk.

Il envoit un sort de mirroir sur les dégat physique, du coup, je mange avant de le fumer.
Y'a une solution via un perso particulier ou alors il faut que j'attende de monter en niveau ? Je suis niveau 40 et lui niveau 38 il me semble

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)