| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 19:28:27 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
ol1v1er Transactions (1) | Quel jeu ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Surtout ne pas cliqué pour ceux qui n'ont pas encore battu le dit boss lvl 42
Nan mais trop quoi
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 01-09-2011 à 00:02:44 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | Non pour le pad Game Cube & oui pour l'édition limitée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 09:19:18 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Faut l'implémenter à part, si c'est pas fait, c'est pas automatique --------------- Horse_man |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 01-09-2011 à 10:40:42 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 01-09-2011 à 11:16:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Endwina Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | 'tain les tic-tac bisounours c'est le bordel chez eux, et ils se ressemblent tous (enfin quand on les voit, parce qu'en camouflage ils sont fortiche aussi !) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 13:27:05 ![]() Le village nopon... j'en fais encore des cauchemars. Toutes ces heures passees a chercher un putain de nopon nomme au milieu de tous ces satanes escaliers... Pas le passage le plus fun. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Renmazuo7 Transactions (0) | Oh non d'une bite, je viens de voir un post sur un forum ricain que le jeu contient un new game + ? Décidément, c'est la quintescence du RPG ce Xenoblade, ils ont pensés à tout
Message cité 2 fois Message édité par Renmazuo7 le 01-09-2011 à 14:27:54 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 15:44:20 ![]() Quand je vois que mon equipe est level 52 environ et que je n'en suis qu'a la moitie du jeu, j'ai une sorte de vertige |
Renmazuo7 Transactions (0) | Level 35 en 20h, faudrait que j'arrive à me calmer sur les quêtes secondaires mais j'y arrive pas -_- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Moi je suis pas très quêtes annexes (je prends tout et je fait uniquement celles qui se présente sur mon chemin) et j'aime pas les sims : lvl 45 et environ 30 heures de jeu.
Message édité par Almenor le 01-09-2011 à 16:38:27 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais collection, promenade, aller retours, parlotte avec des PNJ ci et là... |
Ookaze Transactions (0) |
|
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
phila Transactions (0) | et après les quêtes annexes se calment pendant un moment, y'en a bien qqs unes mais on en retrouve un bon paquet qu'avec les tic-tac croisés bisounours --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Mozz_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |