Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8188643
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 30-08-2011 à 22:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Sinon la plupart des termes sont très bien expliqués ici et t'as pas à te faire chier à chercher pendant 115 ans puisque c'est par ordre alphabétique ;
http://www.jeuxonline.info/lexique/

[:freaxinthenight]  

Exemple

Citation :

Stun
Du verbe anglais "to stun" signifiant "assommer". Un sort ou une compétence de "stun" permet d'étourdir un adversaire afin de l'immobiliser temporairement. Le "stun" est généralement de très courte durée mais permet de frapper l'adversaire étourdi sans risque de le réveiller à l'inverse d'autres types de "Crowd Control".

Citation :

Aggro (généralité)
Abréviation inspirée du mot anglais "aggressive" (littéralement, agressif), désignant un monstre agressif, susceptible d'attaquer. En jeu, l'exclamation "Aggro !" signifie qu'un allié vient d'être pris en chasse par un adversaire qui attaquera le groupe.

Citation :

Pull
Du verbe anglais "to pull", signifiant "tirer". Action d'attirer un monstre dans une embuscade (le plus souvent vers un groupe de joueurs préparé à éliminer l'adversaire). Dérivés francisés :
- "Puller" (verbe) un monstre généralement de haut niveau afin de l'isoler de son groupe et de le tuer à l'écart de ses congénères,
- "Pulleur" (nom), qui désigne le joueur chargé d'attirer le monstre vers l'embuscade.

[:shimay:1] C'est exactement ce que je demandais.
Merci ;)

saiyaman a écrit :

Purée, je pensais qu'aggro avait un rapport avec farmer moi. Genre un monstre aggro est un monstre bien pour farmer. Le fait qu'il n'y ait qu'un g à agriculture aurait dû me mettre la puce à l'oreille :D

Moi, en retirant ce "g", ça me rappelait ma jeunesse ...
[:hurle]Agros ! fumiers ! vous servirez d'engrais ! [:stipey]

Message édité par philibear le 30-08-2011 à 22:51:45
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 22:49:54  profilanswer

n°8188839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 06:08:36  answer

Pour changer des discussions de vocabulaire et tactique, j'aurais besoin de votre aide sur quelques quetes (pour ceux qui sont a 4-5 etoiles avec la colonie 9 et le village frontiere

Spoiler :

1/ Emmy Leater, je lui ai donne l'epee et c'est la merde. Miller me dit vouloir l'aider mais ne me propose rien. Raoul me dit que Miller veut l'aider. Bref, bloque je suis. J'ai lu que meme en ayant donne le bouclier, c'etait bloque aussi. Une idee ?

2/ J'ai lu que pour debloquer le 4eme arbre de competence de Shulk, il fallait faire toutes les quetes de Jackson. Seul pb, depuis que je lui ai fait embrasser la carriere de cuistot, il ne m'a pas file une seule quete. Je commence a me demander si je n'ai pas fait une erreur de choix m'empechant de recuperer cet arbre de competence.

3/ En bossant pour Jiroque et son frangin Nopon, je me suis retrouve dans une longue quete concernant un trafic de boules de pollen impliquant Gerada, Baan, et un marchand nopon. Je dois retrouver le commanditaire, un nopon louche dans les marais. Mais il n'est pas au campement nopon des marais, ni a la sortie pres des statues a gravir. Une idee ?

Merci d'avance pour votre aide, je galere la...

n°8188856
phila

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 07:43:09  profilanswer

ça n'aidera pas beaucoup, mais voilà ce que je moi j'ai fait et eu :

Spoiler :

Pour la petite capitaine, j'ai donné le bouclier, puisque je voulais éviter qu'elle ne triche et que je n'ai pas trouvé de moyen pour prévenir Kantz : résultat elle perd et se barre en tirant la gueule. Miller fait la gueule aussi et il ne se passe plus rien ensuite (j'y reviens de temps à autre pour voir si qqch se débloque).

Jackson j'avais pensé à Giorgio aussi mais Kenny Rohan croisé en route acceptait aussi l'apprenti alors j'ai choisi ça (après avoir tué les squamats).

J'ai avancé un peu dans le jeu et j'ai eu une quête par Jakson pour aller tuer une Luxia sur le genou de Bionis. J'ai rien eu d'autre par la suite (je suis en train d'arriver au Village Frontière)

J'ai repris une sauvegarde et j'ai fait faire cuistot à Jacskon (je dois aussi tuer les squamats), j'ai avancé dans le jeu jusqu'à la Jungle de Makna et j'ai rien eu d'autre à faire.

Voilà ce que mes choix ont donné pour l'instant, au moins ça te montre que ça change pas par rapport à toi, et perso ça m'emmerde mener 2 jeux de front pour tester les différences alors on verra à l'usage et les retours sur le forum d'autres joueurs ;)

Pour la quête du Village Nopon, j'y suis pas encore :spamafote:

EDIT : en nopon aux marais, t'as pensé à celui dans la grotte ? si tant est qu'on parle bien des mêmes marais :D

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 31-08-2011 à 07:46:34

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8188869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 08:13:02  answer

phila a écrit :

ça n'aidera pas beaucoup, mais voilà ce que je moi j'ai fait et eu :

Spoiler :

Pour la petite capitaine, j'ai donné le bouclier, puisque je voulais éviter qu'elle ne triche et que je n'ai pas trouvé de moyen pour prévenir Kantz : résultat elle perd et se barre en tirant la gueule. Miller fait la gueule aussi et il ne se passe plus rien ensuite (j'y reviens de temps à autre pour voir si qqch se débloque).

Jackson j'avais pensé à Giorgio aussi mais Kenny Rohan croisé en route acceptait aussi l'apprenti alors j'ai choisi ça (après avoir tué les squamats).

J'ai avancé un peu dans le jeu et j'ai eu une quête par Jakson pour aller tuer une Luxia sur le genou de Bionis. J'ai rien eu d'autre par la suite (je suis en train d'arriver au Village Frontière)

J'ai repris une sauvegarde et j'ai fait faire cuistot à Jacskon (je dois aussi tuer les squamats), j'ai avancé dans le jeu jusqu'à la Jungle de Makna et j'ai rien eu d'autre à faire.

Voilà ce que mes choix ont donné pour l'instant, au moins ça te montre que ça change pas par rapport à toi, et perso ça m'emmerde mener 2 jeux de front pour tester les différences alors on verra à l'usage et les retours sur le forum d'autres joueurs ;)

Pour la quête du Village Nopon, j'y suis pas encore :spamafote:

EDIT : en nopon aux marais, t'as pensé à celui dans la grotte ? si tant est qu'on parle bien des mêmes marais :D

Celui de

Spoiler :

la grotte

EVIDEMMENT, je suis con quand meme quand je m'y mets.
Merci bcp !

n°8188908
phila

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 08:56:01  profilanswer

[:buvons]

---------------
n°8189055
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 09:57:25  profilanswer

Je me demande comment je sais plus qui avait déjà les 4* à la colonie 9 alors qu'il disait n'avoir quasi pas avancé dans le scénario.
Je suis devant la mine, enfin j'ai avancé un peu dedans, et je vais voir tout le temps les gens de la colonie 9 et toujours 3* et la nouvelle quête, qui est en relation avec des monstres de la mine, donc j'suis étonné qu'on puisse etre au dessus avant ca.
Et tiens question par rapport à ca, il y a des pnj qui apparaissent dans les villes ? Car la je viens de rencontrer un certain Arnaut, placé à un endroit dur à rater, à des heures normales et pourtant jamais croisé avant.

n°8189062
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:58:39  profilanswer

Wolm a écrit :

Bon je commençais à me faire un peu chier avec le jeu, mais mon interet viens de remonter fortement, j'ai cru à tord etre à la fin du jeu, mais faut croire que non, je viens de vivre un gros rebondissement, qui fait poser plein de question, le scenar est plus profond qu'il n'y parait. J'y retourne quoi  :D

On ne s'en rend pas forcément compte dans les 30-40 premières heures du jeu, mais le scénario est vraiment très bon. Et juste quand on croit que le scénario est juste "vraiment très bon", il devient ensuite génial.

n°8189091
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:03:36  profilanswer

Pour ta question sur Shulk...

Spoiler :

...moi j'ai débloqué un 4ème arbre (pessimiste) avec une quête de Désirée, après celle de la montre cassée, et après un certain point dans le scénario (mais que tu as dépassé). Elle me demandait d'écouter son histoire et de choisir une carrière pour elle, j'avais le choix entre soldat ou artiste, j'ai choisi d'en faire une artiste. Du coup Kenny Rohan il a deux apprentis, le bougre :D.

Sebastien a écrit :

Et tiens question par rapport à ca, il y a des pnj qui apparaissent dans les villes ? Car la je viens de rencontrer un certain Arnaut, placé à un endroit dur à rater, à des heures normales et pourtant jamais croisé avant.

A ma connaissance, non. Tu as seulement dû le rater un nombre incalculable de fois :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°8189104
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2011 à 10:05:31  profilanswer

24 heures de jeu , toujours dans les marais, level 30. Premier gros combat difficile contre  

Spoiler :

Le boss lézard dans les ruines. Sacré nom de dieu quel enfulé :o Autant les 6 gardes avant lui ca passe comme dans du beurre, autant contre lui la moindre erreur est fatale. Un bouclier raté, un reflexe éclair raté, un enchainement un peu trop tardif et c’est la débandade. J’ai essayé a plusieurs reprises en changeant les membres de l’équipe, et bizarrement là où c’est le mieux passé c’est avec sharla , shulk et dunban. Je pense que je peux y arriver par contre va me falloir un peu de chance. Ca m’embête d’y retourner plus tard sachant que je serais plus haut level que lui, j’aimerais vraiment réussir ce petit challenge :D

Par contre j’en finis plus de pester contre l’équipement. Avec les gemmes et tout ca devient un merdier indicible. Du coup j’ai décidé de privilégier les objets gemmables, quitte à perdre un peu de def/dps (et à se chopper un skin des plus ridicules :o )

Impressionnant comme l’ambiance et la population de certaines zones est modifiée selon l’heure de la journée. Ca renforce vraiment l’immersion. J’aime ce jeu :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8189572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 12:41:10  answer

Citation :

Spoiler :

...moi j'ai débloqué un 4ème arbre (pessimiste) avec une quête de Désirée, après celle de la montre cassée, et après un certain point dans le scénario (mais que tu as dépassé). Elle me demandait d'écouter son histoire et de choisir une carrière pour elle, j'avais le choix entre soldat ou artiste, j'ai choisi d'en faire une artiste. Du coup Kenny Rohan il a deux apprentis, le bougre :D.

Merci.

En fait, comme un con, je continuais a insister avec Jackson. Alors qu'il me suffisait d'aller voir

Spoiler :

Desiree. En revanche, j'aime pas Kenny (il me rappelle le sketch du blond de Gad), donc chez moi, il n'a aucun apprenti (Jackson aux fourneaux, Desiree derriere la lunette de son fusil. Faut croire que j'aurais pu debloquer l'arbre depuis une bonne quinzaine d'heures.
Derriere, j'ai enchaine avec coup double sur la boule de pollen made in Satorl (me reste plus qu'a trouver le club VIP).

Bref, retour a la mer d'Eryth, pour continuer l'exploration, j'ai bien nettoye mon journal de quetes de vieux trucs qui trainaient. J'ai pas dejeune, mais j'ai bien avance (c'est une vraie drogue, ce jeu).

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 12:42:27
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 12:41:10  profilanswer

n°8189603
Wolm

Transactions (6)
Posté le 31-08-2011 à 12:56:03  profilanswer

Purée j'ai une vieille quete que j'arrive pas finir sur colonie 9 il faut des

Spoiler :

Oeufs non fecondés

si qq'un peut me dire ou ça se trouve.  :hello:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8189610
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 13:01:11  profilanswer

Pas tout simplement sur les Flamby sur la première plage au bout vers les Arma ?

n°8189612
Wolm

Transactions (6)
Posté le 31-08-2011 à 13:02:47  profilanswer

Sebastien a écrit :

Pas tout simplement sur les Flamby sur la première plage au bout vers les Arma ?

Ok j'irai voir ça.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8189625
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 31-08-2011 à 13:06:43  profilanswer

Sebastien a écrit :

Faut privilégier ceux avec l'étiquette, c'est plus facile de les démouler :o

n°8189645
Wolm

Transactions (6)
Posté le 31-08-2011 à 13:16:19  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Faut privilégier ceux avec l'étiquette, c'est plus facile de les démouler :o

T'inquiete, lvl 46, ça va demouler severe  :o

---------------
n°8189853
phila

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:31:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

24 heures de jeu , toujours dans les marais, level 30. Premier gros combat difficile contre  

Spoiler :

Le boss lézard dans les ruines. Sacré nom de dieu quel enfulé :o Autant les 6 gardes avant lui ca passe comme dans du beurre, autant contre lui la moindre erreur est fatale. Un bouclier raté, un reflexe éclair raté, un enchainement un peu trop tardif et c’est la débandade. J’ai essayé a plusieurs reprises en changeant les membres de l’équipe, et bizarrement là où c’est le mieux passé c’est avec sharla , shulk et dunban. Je pense que je peux y arriver par contre va me falloir un peu de chance. Ca m’embête d’y retourner plus tard sachant que je serais plus haut level que lui, j’aimerais vraiment réussir ce petit challenge :D

Par contre j’en finis plus de pester contre l’équipement. Avec les gemmes et tout ca devient un merdier indicible. Du coup j’ai décidé de privilégier les objets gemmables, quitte à perdre un peu de def/dps (et à se chopper un skin des plus ridicules :o )

Impressionnant comme l’ambiance et la population de certaines zones est modifiée selon l’heure de la journée. Ca renforce vraiment l’immersion. J’aime ce jeu :D

astuce pour les un peu fainéant ou trouillard :

Spoiler :

on peut monter dans la citadelle par un petit chemin dérobé et arriver derrière le boss et ses sbires, et plusieurs fois même si besoin ...

---------------
n°8189860
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2011 à 14:33:17  profilanswer

phila a écrit :

astuce pour les un peu fainéant ou trouillard :

Spoiler :

on peut monter dans la citadelle par un petit chemin dérobé et arriver derrière le boss et ses sbires, et plusieurs fois même si besoin ...

Déja fait , j'ai trouvé la clé, mais ca change rien, le boss me bouffe quand même :o On gagne un peu de temps quoi :jap:

Du coup pour la quete en relation :

Spoiler :

la clé des geants : on doit le tuer  obligatoirement ce fucking lezard ou bien ?

:jap:

---------------
n°8189872
phila

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:37:16  profilanswer

si tu fais gaffe, tu passes à l'aise, tu peux même venir lui renifler les fesses sans qu'il bronche, j'y suis passé plein de fois et je n'ai jamais été attaqué, et pas besoin de le tuer du coup ;)

---------------
n°8189875
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:37:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Déja fait , j'ai trouvé la clé, mais ca change rien, le boss me bouffe quand même :o On gagne un peu de temps quoi :jap:

Du coup pour la quete en relation :

Spoiler :

la clé des geants : on doit le tuer  obligatoirement ce fucking lezard ou bien ?

Bah non justement, t'es jamais obligé de le tuer. En passant par derrière, il te voit pas si tu rases les murs.

Edit : bruned  [:grilled]

Message édité par Akhoran le 31-08-2011 à 14:38:22

---------------
~ Akhoran ~
n°8189881
phila

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:39:42  profilanswer

bon par contre après, hein, on garantit rien niveau santé :D

---------------
n°8189896
Wolm

Transactions (6)
Posté le 31-08-2011 à 14:42:22  profilanswer

phila a écrit :

bon par contre après, hein, on garantit rien niveau santé :D

Oui la seconde lame elle arrache la gueule.  :o

---------------
n°8189902
phila

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:45:39  profilanswer

http://www.desistores.net/catalog/images/Gillette_Series_Shave_Gel.jpg

ou

http://a4.img.v4.skyrock.com/a4b/spikes-sp33d/pics/151886472.jpg

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8189941
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2011 à 14:57:47  profilanswer

phila a écrit :

si tu fais gaffe, tu passes à l'aise, tu peux même venir lui renifler les fesses sans qu'il bronche, j'y suis passé plein de fois et je n'ai jamais été attaqué, et pas besoin de le tuer du coup ;)

Merci pour l'info les gars :jap:

Par contre faut pas qu'il croie qu'il va s'en tirer comme ca. Je l'aurais :fou:

---------------
n°8189953
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 15:01:19  profilanswer

P'tain, mais ce jeu me trolle ou quoi [:strelok]
J'me décide à faire quelques quêtes pour faire une pause au milieu de l'histoire, j'regarde ce que j'ai en stock, okay, une quête que j'ai chopé y'a une quinzaine de lvl, aller chercher truc bidule chouette à blabla dans la jambe de bionis, j'me dit okay easy j'suis lvl 65, j'arrive, j'me retrouve à fuir dans les insectes 70+ et arriver devant un boss mexicain lvl 90 pour pouvoir chopper l'item[:prozac]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8190012
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2011 à 15:16:19  profilanswer

death4578 a écrit :

J'me décide à faire quelques quêtes pour faire une pause au milieu de l'histoire, j'regarde ce que j'ai en stock, okay, une quête que j'ai chopé y'a une quinzaine de lvl, aller chercher truc bidule chouette à blabla dans la jambe de bionis, j'me dit okay easy j'suis lvl 65, j'arrive, j'me retrouve à fuir dans les insectes 70+ et arriver devant un boss mexicain lvl 90 pour pouvoir chopper l'item[:prozac]

Ouille [:tinostar]

---------------
n°8190178
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:06:42  profilanswer

death4578 a écrit :

Haha, Unstoppable Rodriguez ou un truc du genre je présume ? ^^
Ah oui, tu as marqué "Bionis' leg" ça peut être que lui :o

n°8190192
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:13:42  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Haha, Unstoppable Rodriguez ou un truc du genre je présume ? ^^
Ah oui, tu as marqué "Bionis' leg" ça peut être que lui :o

Immovable Gonzales [:aloy]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8190193
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:13:42  profilanswer

J'ai envie de reprendre xenoblade mais il faut que je sois forte et que je termine Deus ex sinon je ne vais en finir aucun des deux... et avec les jeux qui arrivent.
Arrêtez tous ces feedback qui donnent envie. [:deouss]

n°8190213
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:21:24  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai envie de reprendre xenoblade mais il faut que je sois forte et que je termine Deus ex sinon je ne vais en finir aucun des deux... et avec les jeux qui arrivent.

Ouais, même moi je dis que le scénario tue  :o  

Cela dit, aux dernières nouvelles, tu étais réservée sur le scénario, donc j'imagine que tu n'es pas encore arrivée au moment où ça devient passionnant. Dans ce cas, il vaut mieux que tu reprennes le jeu quand tu auras vraiment le temps de le finir.

n°8190246
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2011 à 16:33:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour moi l'erreur que tu as faite c'est de commencer Deus Ex avant de finir Xeno. Du coup c'est foutu :/

Perso je ne le commanderais meme pas avant d'avoir fini Xeno , je me suis fait avoir avec trop de jeux de la même façon :D

---------------
n°8190247
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:34:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Fais le contraire. Perso j'ai aussi les 2 qui m'attendent mais après reflexion :
- XB plus long, autant commencer par lui tant que je suis dans la hype
- XB sur console exclusivement, donc jeu FINI, plus de màj à prévoir (à contrario d'un Deus Ex qui risque d'être abreuvé de patchs et autres correctifs)
- XB : pas de DLC ni contenu additionnel à prévoir, alors que pour Deus Ex, ça me semble courru d'avance  :lol:  
- XB > *

[:julm3]

n°8190268
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 31-08-2011 à 16:42:43  profilanswer

Perso je ne fais qu'un seul jeu à la fois,  surtout Xenoblade une perle du rpgJ

Ensuite je commanderai Deus Ex et vu les feeds c'est encore un excellent titre  :love:

n°8190269
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2011 à 16:43:17  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Perso je ne fais qu'un seul jeu à la fois,  surtout Xenoblade une perle du rpgJ

Ensuite je commanderai Deus Ex et vu les feeds c'est encore un excellent titre  :love:

Et attends, parce que dans un mois y'a Darksouls, et je pense que j'aurais toujours pas fini Xeno :o

---------------
n°8190281
Wolm

Transactions (6)
Posté le 31-08-2011 à 16:47:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Fallait clairement pas le laché.

---------------
n°8190392
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 31-08-2011 à 17:24:34  profilanswer

Darksouls OMFG :o ce jeu va etre une tuerie
Mais pareil en fait je commanderai en import en léger décalage donc à pas cher   [:cbrs]  

n°8190398
Krabator

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 17:27:53  profilanswer

Mais c'est quoi ces gens qui ne savent pas dicerner le bien du mal !!!!

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8190402
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 17:29:18  profilanswer

Vous m'avez déprimée :/

n°8190457
moutonnoir

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 17:50:31  profilanswer

Ca ira mieux après une petite partie.

n°8190584
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 31-08-2011 à 19:06:42  profilanswer

Je vois pas la différence entre rgb et YUV :/
Et en plus faut que je paramètre moi-même le 16/9 :/

désolé HS mais j'ai testé sur xenoblade spoor ça :o

Message cité 3 fois
Message édité par Black_Jack le 31-08-2011 à 19:06:59

---------------
Horse_man
n°8190616
Wolm

Transactions (6)
Posté le 31-08-2011 à 19:20:33  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je vois pas la différence entre rgb et YUV :/
Et en plus faut que je paramètre moi-même le 16/9 :/

désolé HS mais j'ai testé sur xenoblade spoor ça :o

Tu as testé 480p/5xxi pour voir ?

---------------
n°8190641
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 31-08-2011 à 19:28:27  profilanswer

Wolm a écrit :

Tu as testé 480p/5xxi pour voir ?

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)