| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par philibear le 30-08-2011 à 22:51:45 |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 22:49:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 06:08:36 ![]() Pour changer des discussions de vocabulaire et tactique, j'aurais besoin de votre aide sur quelques quetes (pour ceux qui sont a 4-5 etoiles avec la colonie 9 et le village frontiere
|
phila Transactions (0) | ça n'aidera pas beaucoup, mais voilà ce que je moi j'ai fait et eu :
Message cité 1 fois Message édité par phila le 31-08-2011 à 07:46:34 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 08:13:02 ![]()
EVIDEMMENT, je suis con quand meme quand je m'y mets.
|
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sebastien Transactions (3) | Je me demande comment je sais plus qui avait déjà les 4* à la colonie 9 alors qu'il disait n'avoir quasi pas avancé dans le scénario.
|
Mozz_ Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour ta question sur Shulk...
A ma connaissance, non. Tu as seulement dû le rater un nombre incalculable de fois --------------- ~ Akhoran ~ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 24 heures de jeu , toujours dans les marais, level 30. Premier gros combat difficile contre
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 12:41:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 12:42:27 |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 12:41:10 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) | Purée j'ai une vieille quete que j'arrive pas finir sur colonie 9 il faut des
si qq'un peut me dire ou ça se trouve. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Sebastien Transactions (3) | Pas tout simplement sur les Flamby sur la première plage au bout vers les Arma ? |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila Transactions (0) | si tu fais gaffe, tu passes à l'aise, tu peux même venir lui renifler les fesses sans qu'il bronche, j'y suis passé plein de fois et je n'ai jamais été attaqué, et pas besoin de le tuer du coup --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah non justement, t'es jamais obligé de le tuer. En passant par derrière, il te voit pas si tu rases les murs.
Message édité par Akhoran le 31-08-2011 à 14:38:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | bon par contre après, hein, on garantit rien niveau santé --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Wolm Transactions (6) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | P'tain, mais ce jeu me trolle ou quoi --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai envie de reprendre xenoblade mais il faut que je sois forte et que je termine Deus ex sinon je ne vais en finir aucun des deux... et avec les jeux qui arrivent.
|
Mozz_ Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Perso je ne fais qu'un seul jeu à la fois, surtout Xenoblade une perle du rpgJ
|
Wolm Transactions (6) |
ol1v1er Transactions (1) | Darksouls OMFG |
Krabator Transactions (0) | Mais c'est quoi ces gens qui ne savent pas dicerner le bien du mal !!!! --------------- Si vis pacem parabellum |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous m'avez déprimée |
moutonnoir Transactions (0) | Ca ira mieux après une petite partie. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vois pas la différence entre rgb et YUV désolé HS mais j'ai testé sur xenoblade spoor ça Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 31-08-2011 à 19:06:59 --------------- Horse_man |
Wolm Transactions (6) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |