| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 15:27:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 15:27:56 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Question existentielle sur Dunban :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 15:45:10 ![]() Abdos en béton armé. Cuisses de poulet fermier. Machoire d'acier (pour s'aggriper aux lianes dans les passages delicats).
|
Ookaze Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | D'ailleurs, j'en suis rendu à 3* à la colonie 9, et ce que je faisais en "picorage" s'avère en fait de plus en plus riche, on découvre les interactions entre les personnes et l'évolutions de leurs relations, les techniques d'une mère pour faire étudier son gosse ( Message édité par cguignol le 29-08-2011 à 16:26:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | Colonie 3 ???
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | http://www.sell.fr/Les-meilleures-ventes-de-jeux,508 1- Xeno Message cité 3 fois Message édité par philibear le 29-08-2011 à 16:23:57 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 16:30:27 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 4 - zumba fitness --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Anémone Sirius montre toi bordel --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | découverte de la plaine de Gaur
et surtout
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | perso j'attends pas des combats qu'ils soient aussi tactiques que dans un mmorpg (notamment parce qu'on ne contrôle qu'un personnage sur un groupe de trois personnages), mais un minimum de difficulté et de finesse de jeu, en gros si j'y vais en bourrin ca passe pas --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 29-08-2011 à 18:44:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | par contre faudrait que je fasse plus de combat avec un autre personnage que Shulk en leader, ca me permettrait de mieux connaitre les arts des autres perso, notamment pour les enchainements, parce que quand je le déclenche je fais un peu nawak --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 29-08-2011 à 19:12:35 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mozz_ Transactions (0) | Ah tiens, ça parle de l'IA. Voilà les problèmes que j'ai relevés, mais il y en a sans doute d'autres :
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 29-08-2011 à 23:14:02 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi je suis fâché Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-08-2011 à 02:48:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2011 à 08:50:04 ![]() Village Frontiere Nopon. Il eut mieux valu avoir un kiwi amer, en effet (j'ai devine mais eu plus de chance, j'avais deja les deux dans l'inventaire, et le jeu a selectionne le kiwi par defaut). |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui c'est ça, et du coup tu réponds à une des questions que je me posais (qu'est ce qui se passe si on a les deux ?). Ils ont au moins fait ça d'intelligent ^^.
Message édité par Akhoran le 30-08-2011 à 11:11:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | léger spoil sur colonie 6+ création des gemmes
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 30-08-2011 à 11:21:41 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mozz_ Transactions (0) | Ah moi je suis bien embêté parce que ça demande des items dropés par des monstres, mais personne ne dit quel monstre drop quoi, et où les trouver. Du coup, j'ai laissé tomber en attendant. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | Les habitants aussi donnent des indices. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a aussi les habitants qui te donnent des indices à ce sujet. Juju (je crois) nous le dit à un moment, que les habitants pourraient savoir où trouver les ressources.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-08-2011 à 12:57:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 30-08-2011 à 13:45:45 |
phila Transactions (0) | jusqu'à présent j'ai vu qu'il fallait 2 items : Juju donne l'indice pour l'un, un habitant donne l'indice pour l'autre --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi l'IA, je ne la trouve pas exceptionnelle non plus, mais je trouve ça normal, il faut bien qu'elle soit perfectible pour me donner des choses à faire. Si elle jouait comme un dieu limite les deux autres persos pourraient fritter les monstres tout seul, y compris certains balaises.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |