| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Ookaze Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 15:16:00 ![]() ![]() |
Ookaze Transactions (0) |
|
bko Transactions (0) | Vous pouvez me dire a quoi sert exactement d'appuyer sur B au début d'un combat ou pendant un combat ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A créer ce qu'ils appellent 'un liens spontané ou d'engagement' (liens d'engagement c'est avant le combat, liens spontané c'est pendant le combat), et faire augmenter la tension du groupe. La tension est représenté par les visages à gauche, et c'est le degrés de moral du groupe, ça influence sur leur comportement (et leur IA sûrement, en passant), les critiques et la vitesse de charge de la jauge de formation.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-08-2011 à 15:45:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 30-08-2011 à 16:01:25 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 30-08-2011 à 15:51:51 |
bko Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 30-08-2011 à 15:57:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila Transactions (0) | Ookaze, Mozz et vengelis : zavez qu'à faire les quêtes annexes, et vous aurez facile 10 lvl de plus, zêtes plus emmerdés par vos tactiques de combat
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Renmazuo7 Transactions (0) | Spoiler Marais :
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 15:54:12 ![]() ![]() |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 30-08-2011 à 15:57:59 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 30-08-2011 à 16:00:47 |
Mozz_ Transactions (0) |
Les problèmes d'IA dont je parle ne sont décisifs que si le combat est difficile à la base. Sinon, peu importe que ton healer/dps se prennent des dégâts évitables, tu tueras le boss de toute façon. C'est super galère par moment, mais c'est très gratifiant quand enfin le boss tombe. Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 30-08-2011 à 16:07:30 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 30-08-2011 à 16:10:22 |
|
phila Transactions (0) |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 30-08-2011 à 16:16:00 |
|
speedyop Transactions (1) | la seule tactique que j'adopte c'est le pull de monstre quand ils sont en groupe, mais ça réaggro facilement, et là c'est le bordel.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 30-08-2011 à 16:36:12 |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 30-08-2011 à 16:52:22 |
speedyop Transactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai enfin eu hier 2 combats plus intéressants, le premier c'est la fin de la quête de Sésame dans la colony 9, injouable à 2, bien plus facile à 3 à level équivalent. je gère encore très mal les visions, en général je sais pas quoi faire parce que mes arts sont pas prêts.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah si tes arts ne sont pas près, va voir un de tes potes et préviens le avec 'b', tu auras le droit d'utiliser un de ses arts gratos ^^. --------------- ~ Akhoran ~ |
ol1v1er Transactions (1) | J'étais tombé sur un combat important de l'histoire avec un boss level 38 je crois, moi j'étais à 45 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ma tactique c'est d'éviter le débat tactique de l'attaque tactique sur les tactiques et croyez-moi mon IA est au point. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui et non. Ça file des trophées à un certain point, ce qui file de l'XP, mais c'est tout je crois. --------------- ~ Akhoran ~ |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Je ne capte rien à votre jargon sur les combats |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
phila Transactions (0) | y'a des ces zones, spoil jungle
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est sur que si il a jamais fait de MMO. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sinon la plupart des termes sont très bien expliqués ici et t'as pas à te faire chier à chercher pendant 115 ans puisque c'est par ordre alphabétique ;
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-08-2011 à 20:42:45 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, je pensais qu'aggro avait un rapport avec farmer moi. Genre un monstre aggro est un monstre bien pour farmer. Le fait qu'il n'y ait qu'un g à agriculture aurait dû me mettre la puce à l'oreille Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-08-2011 à 20:50:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Wolm Transactions (6) | Bon je commençais à me faire un peu chier avec le jeu, mais mon interet viens de remonter fortement, j'ai cru à tord etre à la fin du jeu, mais faut croire que non, je viens de vivre un gros rebondissement, qui fait poser plein de question, le scenar est plus profond qu'il n'y parait. J'y retourne quoi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 30-08-2011 à 22:51:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |