| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 09:18:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 09:18:17 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Pour la difficulté du jeu, vu que je lis un peu partout que le jeu est facile, j'ai essayé de tracer un peu pour voir à partir de la plaine, en faisant seulement les quêtes limitées dans le temps. Et bien j'en ai plutôt chié au bout d'un moment sur les ennemis standard, pour arriver contre un boss que je n'ai tout simplement pas réussi à passer
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | des que le perso à une vision pour des objets necessaire à une quete et en quel quantité:
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | à ceux qui ont reçu le mail (étrange) de nintendo pour l'artbook :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Effectivement, c'est bien un loot sur les houd ( et c'était des planches houd dont j'ai besoin ) Message édité par Ludoss le 29-08-2011 à 09:58:06 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Reste la technique de retirer des arts pour forcer à en choisir certains, mais c'est à double tranchant : peut-être que du coup, cet art sera utilisé quand il n'y en a pas 'besoin', et ensuite il sera en train de se recharger quand tu auras besoin.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Twiddy Transactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 10:33:30 ![]() ![]() |
Krabator Transactions (0) | salut !
--------------- Si vis pacem parabellum |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, les quêtes où faut retourner voir le PNJ sont plus rares (je pense, je ne suis qu'à 15h de jeu).
Message édité par saiyaman le 29-08-2011 à 11:06:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bko Transactions (0) | Oui certaines quêtes se valident de suite, pas besoin d'y retourner. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | je dirais "la plupart" plutôt que "certaines", non? Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 29-08-2011 à 11:08:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tizig Transactions (1) | J'ai enfin pu avancer ce w-e : 4h00 de jeu (lvl 11) et je suis de retour *******... La 1ere ******m'a vraiment fait penser à la 1ere ******* de *** (en termes de sensation).
Message cité 2 fois Message édité par tizig le 29-08-2011 à 13:59:05 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Krabator Transactions (0) | Ben meme si ça ne fait pas tres réaliste, je trouve que c'est bien... merci pour vos réponseS. --------------- Si vis pacem parabellum |
Message édité par Akhoran le 29-08-2011 à 11:20:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Krabator Transactions (0) | c balot de se faire spoiler juste en un quart d'heure sur le topic. --------------- Si vis pacem parabellum |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 29-08-2011 à 11:26:37 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Krabator Transactions (0) | une autre question : est ce que je peux vendre mes objets de collection une fois que j'ai complété les dites collections ? --------------- Si vis pacem parabellum |
Oui et non. Certains objets seront marqués d'un " !" c'est signe qu'ils serviront plus tard. Pour le reste oui, et au pire ça respawn donc Message édité par Ludoss le 29-08-2011 à 11:47:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) | y'a de la place, garde les .... on ne sait jamais .... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Et en fait non.
Message édité par Akhoran le 29-08-2011 à 11:56:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En fait il est pas plus renseigné --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Surtout qu'on n'a pas répondu à sa question en fait, je viens de relire --------------- ~ Akhoran ~ |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 13:33:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 13:35:15 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah tiens, ça drop ces trucs ? J'en ai tué quelques uns mais aucun n'avait dropé, je pensais qu'ils ne dropaient pas vu qu'ils sont un peu éthéré, justement. --------------- ~ Akhoran ~ |
Wolm Transactions (6) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah bourdel, j'avais pas fait gaffe à ça dites donc --------------- ~ Akhoran ~ |
Wolm Transactions (6) |
Ookaze Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 15:27:56 ![]() Je me demande d'ailleurs comment je vais choper le succes qui necessite de vaincre une bestiole de 10 niveaux de plus...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |