Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8181269
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 27-08-2011 à 16:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
45 heures de jeu et je n'ai toujours pas pris le téléporteur en haut d'un arbre géant...

durée de vie gigantesque  [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par ol1v1er le 27-08-2011 à 16:23:59
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 16:23:41  profilanswer

n°8181316
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 16:47:10  profilanswer

ol1v1er a écrit :

45 heures de jeu et je n'ai toujours pas pris le téléporteur en haut d'un arbre géant...

durée de vie gigantesque  [:cbrs]

45h de jeu et je suis en train de grimper un titan [:dovakor:4]
Bon, okay j'ai pas fait beaucoup de quête, j'ai que 2 endroits à 2 étoiles [:fading]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8181324
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 27-08-2011 à 16:53:40  profilanswer

Tu rates pas mal de choses ;)

n°8181389
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 17:43:06  profilanswer

A titre d'information, j'ai 45 personnes à Colonie 9 dans mon sociogramme.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-08-2011 à 17:44:34

---------------
~ Akhoran ~
n°8181486
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 27-08-2011 à 18:39:28  profilanswer

:hello: Ça y est j'ai craqué j'ai pris le jeu (punaise 10 jeux acheté en 2 semaines :whistle: ), je compte sur vous pour m'aidé dans mes début de noob en matière de JRPG. :)

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8181558
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 27-08-2011 à 19:38:19  profilanswer

Akhoran a écrit :

A titre d'information, j'ai 45 personnes à Colonie 9 dans mon sociogramme.

Spoiler :

avec ou sans les déménagements???

Spoiler :

bon je suis au village noppon et il est sur +10 étages!!!
difficille de se reperer et de faire la différence entre les noppons, ils se ressemble tous pour moi...
pas simple pour certaines quetes de s'y retrouver.
ils me font penser aux mogwaï, ils sont mignons, un peu chapardeur et pour la bouffe c'est comme un nuage de sauterelles
surtout les minipons d'une certaine famille...

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°8181565
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 27-08-2011 à 19:40:52  profilanswer

Pour info, à ceux qui chercheraient la version bundle : j'en ai vu 2 exemplaires au JouéClub de Plan de Campagne (13), à 60€ pièce.

n°8181571
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-08-2011 à 19:44:55  profilanswer

Il y a des retours de ceux qui jouent sur catho 4/3 ? Il y a juste les sous-titres qui donnent du mal, le reste est ok ?

---------------
Horse_man
n°8181598
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 20:06:03  profilanswer

itvlucas a écrit :

Spoiler :

avec ou sans les déménagements???

Spoiler :

Sans bien sûr, sinon ça voudrait pas dire grand chose ^^.

Et donc, avec Werner, entre autre.

Black_Jack a écrit :

Il y a des retours de ceux qui jouent sur catho 4/3 ? Il y a juste les sous-titres qui donnent du mal, le reste est ok ?

J'ai pas testé, mais si j'ai bien compris il y a des bandes noires en 4/3. Et il est bien possible que l'ensemble soit un peu petit pour y voir clair, vu le nombre de choses affichée en combat.

Message édité par Akhoran le 27-08-2011 à 20:06:57

---------------
~ Akhoran ~
n°8181608
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 20:12:41  profilanswer

Pauvre black avec sa télé des années 30 il va rien voir :(

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 20:12:41  profilanswer

n°8181636
Wolm

Transactions (6)
Posté le 27-08-2011 à 20:29:14  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

:hello: Ça y est j'ai craqué j'ai pris le jeu (punaise 10 jeux acheté en 2 semaines :whistle: ), je compte sur vous pour m'aidé dans mes début de noob en matière de JRPG. :)

Pas de souci, premiere chose explore à fond.  ;)

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8181677
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-08-2011 à 20:48:36  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Pauvre black avec sa télé des années 30 il va rien voir :(

Je préfère la netteté d'une catho pour la wii, que l'aliasing ou le flou sur une HD  [:fitterashes]

---------------
Horse_man
n°8181688
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 20:56:57  profilanswer

Vrai mais 4/3 [:haha]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8181689
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 20:56:58  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je préfère la netteté d'une catho pour la wii, que l'aliasing ou le flou sur une HD  [:fitterashes]

Nous sommes d'accord  :jap: D'ailleurs ma wii est sur une tv cathodique :) comme ma ps2, gc etc.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8181693
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 27-08-2011 à 20:58:13  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Sur crt c'est plutôt du flou subtil que de la netteté. [:klemton]

n°8181696
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 20:59:14  profilanswer

Tin moi la cathodique à part pour regarder le juste prix et qui veut gagner des millions bof :/ J'peux pu.
Le mieux c'est une tv comme Kaz > hybride.

n°8181790
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 27-08-2011 à 21:48:43  profilanswer

suis en catho 4/3 donc les bandes noir mange 1/3 de la résolution et le texte difficilement lisible.
j'ai réglé la wii sur ecran 16/9 et 60hz.
la map en haut à droite ressemble à une olive mais pour le reste c'est beaucoup mieux.

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°8181792
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 21:51:30  profilanswer

Mon dieu mais il est gigantesque ce jeu  [:tinostar]  

Là j'ai un peu tracé dans les zones pour arriver au prochain 'village' d'après le marais, et aussi bien la zone que le village c'est de la folie XD. Par contre comment c'est beau  :love:  

Bon, ce soir et demain, séance parlage à tout le monde, faisage de quêtes et exploration à fond. Je suis pas rendu ma pove dame ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-08-2011 à 21:52:22

---------------
~ Akhoran ~
n°8181877
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 27-08-2011 à 22:43:47  profilanswer

Je suis arrivé dans une zone qui me rappelle Skies of Arcadia  :love: il y a pire comme référence  :)  

Trop bon ce jeu d'heure en heure  :love:  

De plus la zone à l'air encore plus immense que les autres  :o  

n°8181886
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 22:48:48  profilanswer

Cool ces feedback de bon aloi sur les zones. [:cerveau lent]

n°8182099
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 02:30:45  profilanswer

Ce jeu  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  

Ce commentaire constructif vous a été présenté par bibi.

n°8182202
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 10:23:55  profilanswer

bermudatatooine a écrit :

Je suis pas d'accord avec tout ça... facile de mettre de la faute sur une personne qui réclame ce à quoi elle aurait pu prétendre si tout c'était passé dans les règles, justement, règles non respectées et certainement pas par ceux qui se sont enregistrés le 19 ou le 18 mais par Nintendo ... donc l'effet papillon comme tu dis, c'est à nintendo à l'assumer en proposant plus de bouquins par respect de ceux qui se sont enregistrés à la date prévue, donc ils n'ont qu'a offrir le bouquin aux enregistrés de la veille, mais il faut tenir compte de ceux qu'il l'ont fait à la date prévue, il y a des personne plus fans que d'autres, où est le problème ? En suivant ton raisonnement tu peux toujours refuser l'offre de nintendo qui se chargeront de le filer à quelqu'un d'autre, si tu en avait rien à faire pourquoi t'être enregistré si tôt sachant que les 1ers seraient servis ?

Faut arrêter avec ton délire de défaut humain... A quel niveau de l'humanité prétends-tu être pour juger ainsi ??

Tu aurais parfaitement raison si nous vivions dans un monde parfait ou les bisounous nous donneraient la main quand çà va pas :/

J'aimerais sincèrement que Nintendo dise : "bon les gens qui nous aiment, vous avez raison... On va commander d'autres artbooks pour vous parce qu'en effet, c'est pas juste" :)
Le truc, dans la réponse qu'à obtenu Phila, c'est que ce n'est pas la direction que çà prend.... Donc tu engages d'autres personnes dans ton sillon, celles qui achètent leur jeu en boutique, avant la date de sortie.
Ce que je dis devant çà c'est que je n'aurais pas fait mon caprise de "j'veux mon atbook, na !" devant le fait que je puisse pénéliser d'autres joueurs. S'tout !

Maintenant, que Phila veuille le faire... C'est son choix et je me garderais bien de le juger, en revanche je m'autorise celui de le commenter.

Pour finir, comme je l'ai déjà écrit, j'ai entré mon code pour 2 raisons :
- avoir des étoiles, pour avoir des WiiPoint
- avoir l'artbook et l'offrir :) (le fait que je m'en fiche des goodies ne regarde que moi)

n°8182204
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-08-2011 à 10:25:48  profilanswer

Akhoran a écrit :

Mon dieu mais il est gigantesque ce jeu  [:tinostar]

Là j'ai un peu tracé dans les zones pour arriver au prochain 'village' d'après le marais, et aussi bien la zone que le village c'est de la folie XD. Par contre comment c'est beau  :love:  

Bon, ce soir et demain, séance parlage à tout le monde, faisage de quêtes et exploration à fond. Je suis pas rendu ma pove dame ^^.

quand on voit tout ce qu'il y a faire rien dans la colony 9 et que je sais que j'en suis à peine au début (j'ai pas encore accès aux visions de la Monado) et que j'ai déja pas loin d'une dizaine d'heures au compteur avec un level 15 (bon la j'ai l'impression de me balader un peu, je dois être un peu trop haut en level pour la zone), ca laisse augurer une durée de vie très impressionnante.
Mon "problème" dans ce type de jeu c'est que je me sens obligé de tout visiter, tout ratisser, faire toutes les quêtes dispo, sinon j'ai peur que ca me fasse rater un truc dans le jeu (et je n'ai que 2 étoiles de réput :( )

Concernant le marchand, qu'est ce que vous lui revendez? je loote tout ce que je peux et je stocke mais j'ai l'impression que plein de choses ne servent à rien (peut etre les items sans valeur), idem pour les objets de collection, je sais pas quoi en faire... y'a que les équipements que j'ai tendance à revendre facilement.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8182208
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 10:27:33  profilanswer

Par contre, çà devient de plus en plus rude de remplir l'encyclopédie :sweat:
Me manque la dernière fleur du marais et j'ai du mal avec la zone suivante :(

n°8182313
phila

Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 12:08:37  profilanswer

ah ben j'allais poser la question pour la dernière fleur du marais (parce que bon j'ai l'impression d'avoir tout retourné :p ) mais comme il y a aussi une encyclopédie dans la zone suivante (toi, tu parles de celle encore après :o ) je me dis que ça apparaîtra sans doute plus tard ;)

et p*tain les chutes du Niagara, ça promet pour la suite !!  :ouch:  

pour l'artbook, en ouvrant l'enregistrement avant la date, Nintendo accepte et encourage même le non-respect de ses directives, c'est cette contradiction que je pointe, toujours pas l'achat par certains avant :jap:

(même si c'est plutôt "marrant" de lire qu'on peut acheter un jeu avant qu'il sorte, c'est étrange comme tournure de phrase :whistle: )

Message édité par phila le 28-08-2011 à 12:09:06

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8182320
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 12:14:12  profilanswer

Putain ce jeu  :love:  

Le meilleur RPG de sa génération, qui est cette génération  :love:  :love:  :love:  

Les clichés du jrpg sont bien présents, mais on sent  l'effort pour faire quelque chose de différent
zazan  :love:  :love:  

monado  :love:  :love:  :love:  

Le scénario  :love:  :love:  :love:  :love:  

à presque 35 heures de jeu, il surclasse, enterre, pulvérise, défonce, bouffe, annihile les autres jeux du genre !  

tout est là le contenu, l'histoire, le système de combat, les perso, punaise cette intrigue et ses surprises ( certaines téléphonés, d'autre biens amenées )
Le jeu a quand même quelques défauts ( manque un guidage et un bestiaire, des ralentissements ) , mais qu'importe, on lui pardonne sans mal  :love:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8182327
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 12:16:04  profilanswer

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
n°8182335
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 12:18:26  profilanswer

Agreian a écrit :

Par contre, çà devient de plus en plus rude de remplir l'encyclopédie :sweat:
Me manque la dernière fleur du marais et j'ai du mal avec la zone suivante :(

Moi j'ai complété le marais sans avoir à attendre.

Ce que vous cherchez s'appelle 'Nénuphard', mais j'avoue n'avoir aucune idée de l'endroit où je l'ai trouvé :p. Mais vu le nom, ça doit être quelque part dans de l'eau j'imagine.

Prince DeLU a écrit :

Concernant le marchand, qu'est ce que vous lui revendez? je loote tout ce que je peux et je stocke mais j'ai l'impression que plein de choses ne servent à rien (peut etre les items sans valeur), idem pour les objets de collection, je sais pas quoi en faire... y'a que les équipements que j'ai tendance à revendre facilement.

Pour la revente, garde tout les matériaux que tu peux, ça pourrait te servir plus tard ;). J'ai quand même été obligé d'en vendre pour ma part (inventaire plein), du coup j'ai classé par valeur, je suis parti de la fin et j'en ai vendu un certain nombre de ceux avec un icône 'petit' et/ou ceux que j'avais en grande quantité. Mais aucune idée de si c'est une bonne idée ou pas :p.

Pour les objets de collections, ne les vends pas. Déjà tu as largement la place pour tout garder, ensuite ils sont aussi susceptibles de te servir plus tard ;), et enfin au lieu de les vendre, offre les à tes compagnons pour faire augmenter les affinités (et si tu ne vois pas de quoi je parle, cherche 'offrir' dans le thread ou lit la notice :o).

Les pièces d'équipement moi je garde un exemplaire de chaque pièce que je trouve, pour pouvoir un jour ou l'autre m'amuser à regarder les skins ou les sets complets sur tout les personnages ^^. Et puis parce que j'ai encore beaucoup de place dans ces catégories.

Les gemmes pareil, je classe par propriété et j'en garde un certain nombre de chaque type, ou je vends les vraiment pourris. Et les cristaux je les vends pas, je forge avec quand j'ai pu de place.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 28-08-2011 à 12:30:33

---------------
~ Akhoran ~
n°8182357
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 12:30:32  profilanswer

Ha oui, on est immensément riche dans ce jeu  [:cerveau ouch]  

je dois pas être loin des 600 000 et pourtant je dépense  [:cerveau scream]  

quand tu pense que le dernier jrpg c'était ff xiii, niveau argent, y'a pas photo  
C'est un peu le sdf vs le millionnaire [:tinostar]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8182360
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 12:31:37  profilanswer

Oh, et j'ai oublié le troc aussi, dans lequel on trouve souvent des objets bien plus intéressants qu'en magasin.

---------------
~ Akhoran ~
n°8182366
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-08-2011 à 12:35:31  profilanswer

Akhoran a écrit :

Oh, et j'ai oublié le troc aussi, dans lequel on trouve souvent des objets bien plus intéressants qu'en magasin.

ca je checke régulièrement, on peut aussi y trouver des objets de quête en troquant :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8182388
prokie
Trump 2028
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 12:50:56  profilanswer

Rah , j ai envie de m acheter une wii rien que pour ce jeux ( ca fait un peu cher si faut acheter en plus le cable yuv et une manette classique je trouve )

Ma derniere console c'etait la Ps1 et FFVII [:sir_knumskull]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°8182395
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 12:56:53  profilanswer

Ça les vaut  [:hugeq:3]  

Et puis les américains te seront éternellement redevables, et ça ça n'a pas de prix :].

Message édité par Akhoran le 28-08-2011 à 12:58:29

---------------
~ Akhoran ~
n°8182421
Wolm

Transactions (6)
Posté le 28-08-2011 à 13:15:01  profilanswer

prokie a écrit :

Rah , j ai envie de m acheter une wii rien que pour ce jeux ( ca fait un peu cher si faut acheter en plus le cable yuv et une manette classique je trouve )

Ben j'ai fais ça pour ce jeu, et je regrette pas, sinon au wiimote+nun ça se controle bien en fait, faut juste le temps d'adaptation.
(console d'occaz, garantie 3mois par MM)

Message édité par Wolm le 28-08-2011 à 13:16:14

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8182466
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 28-08-2011 à 13:44:18  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Mon "problème" dans ce type de jeu c'est que je me sens obligé de tout visiter, tout ratisser, faire toutes les quêtes dispo, sinon j'ai peur que ca me fasse rater un truc dans le jeu (et je n'ai que 2 étoiles de réput :( )

Idem :(

Akhoran a écrit :

Pour la revente, garde tout les matériaux que tu peux, ça pourrait te servir plus tard ;). J'ai quand même été obligé d'en vendre pour ma part (inventaire plein), du coup j'ai classé par valeur, je suis parti de la fin et j'en ai vendu un certain nombre de ceux avec un icône 'petit' et/ou ceux que j'avais en grande quantité. Mais aucune idée de si c'est une bonne idée ou pas :p.

Pour les objets de collections, ne les vends pas. Déjà tu as largement la place pour tout garder, ensuite ils sont aussi susceptibles de te servir plus tard ;), et enfin au lieu de les vendre, offre les à tes compagnons pour faire augmenter les affinités (et si tu ne vois pas de quoi je parle, cherche 'offrir' dans le thread ou lit la notice :o).

Les pièces d'équipement moi je garde un exemplaire de chaque pièce que je trouve, pour pouvoir un jour ou l'autre m'amuser à regarder les skins ou les sets complets sur tout les personnages ^^. Et puis parce que j'ai encore beaucoup de place dans ces catégories.

Les gemmes pareil, je classe par propriété et j'en garde un certain nombre de chaque type, ou je vends les vraiment pourris. Et les cristaux je les vends pas, je forge avec quand j'ai pu de place.

Tu gardes les cristaux I même si t'as accès à des lvl II ou III ? Idem pour les gemmes ?

Pour les sets je vais devoir bientôt me séparé de la tenue de plongeuse de Sharla, dommage :( en plus un set complet n'apporte pas de bonus...

n°8182481
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 13:50:45  profilanswer

Twiddy a écrit :

Tu gardes les cristaux I même si t'as accès à des lvl II ou III ? Idem pour les gemmes ?

Pour les sets je vais devoir bientôt me séparé de la tenue de plongeuse de Sharla, dommage :( en plus un set complet n'apporte pas de bonus...

Ma meilleure armure pour sharla, cay un set bikini [:djmb] Et j'suis lvl 60+ :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8182484
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-08-2011 à 13:52:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Tin moi la cathodique à part pour regarder le juste prix et qui veut gagner des millions bof :/ J'peux pu.
Le mieux c'est une tv comme Kaz > hybride.

hs
:??: ça m'intrigue
CRT 720p?
/hs

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8182490
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 28-08-2011 à 13:58:12  profilanswer

prokie a écrit :

La manette tu l'as pour 10 euros en prenant le jeux en collector.

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8182493
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 13:58:42  profilanswer

Twiddy a écrit :

J'ai pas encore été confronté à ça, donc je verrais.

C'est fort possible que j'en arrive à vendre les cristaux level I plutôt que de les forger pour les revendre plus cher :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°8182497
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 14:02:28  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai pas encore été confronté à ça, donc je verrais.

C'est fort possible que j'en arrive à vendre les cristaux level I plutôt que de les forger pour les revendre plus cher :p.

Perso, j'ai commencé à avoir des problèmes de place quand j'ai commencé à avoir des cristaux IV [:o_doc] Et toujours pas de problème pour les gemme :o

---------------
n°8182503
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-08-2011 à 14:07:31  profilanswer

question sur les arbres de compétences (le choix entre les 3 a activer)
si on en a devellopé un et qu'on en sélectionne un autre, les compétences activées dans les autres profils restent actives, ou pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)