| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent : durée de vie gigantesque Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 27-08-2011 à 16:23:59 |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 16:23:41 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ol1v1er Transactions (1) | Tu rates pas mal de choses |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A titre d'information, j'ai 45 personnes à Colonie 9 dans mon sociogramme. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-08-2011 à 17:44:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
fabien1176 Transactions (32) | Pour info, à ceux qui chercheraient la version bundle : j'en ai vu 2 exemplaires au JouéClub de Plan de Campagne (13), à 60€ pièce. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il y a des retours de ceux qui jouent sur catho 4/3 ? Il y a juste les sous-titres qui donnent du mal, le reste est ok ? --------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai pas testé, mais si j'ai bien compris il y a des bandes noires en 4/3. Et il est bien possible que l'ensemble soit un peu petit pour y voir clair, vu le nombre de choses affichée en combat. Message édité par Akhoran le 27-08-2011 à 20:06:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pauvre black avec sa télé des années 30 il va rien voir --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 20:12:41 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
kyouray 2D.Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tin moi la cathodique à part pour regarder le juste prix et qui veut gagner des millions bof |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | suis en catho 4/3 donc les bandes noir mange 1/3 de la résolution et le texte difficilement lisible.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mon dieu mais il est gigantesque ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-08-2011 à 21:52:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
ol1v1er Transactions (1) | Je suis arrivé dans une zone qui me rappelle Skies of Arcadia |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cool ces feedback de bon aloi sur les zones. |
Renmazuo7 Transactions (0) | Ce jeu |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, çà devient de plus en plus rude de remplir l'encyclopédie |
phila Transactions (0) | ah ben j'allais poser la question pour la dernière fleur du marais (parce que bon j'ai l'impression d'avoir tout retourné Message édité par phila le 28-08-2011 à 12:09:06 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Putain ce jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Moi j'ai complété le marais sans avoir à attendre.
Pour la revente, garde tout les matériaux que tu peux, ça pourrait te servir plus tard Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 28-08-2011 à 12:30:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha oui, on est immensément riche dans ce jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oh, et j'ai oublié le troc aussi, dans lequel on trouve souvent des objets bien plus intéressants qu'en magasin. --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
prokie Trump 2028Transactions (0) | Rah , j ai envie de m acheter une wii rien que pour ce jeux ( ca fait un peu cher si faut acheter en plus le cable yuv et une manette classique je trouve )
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça les vaut Message édité par Akhoran le 28-08-2011 à 12:58:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Wolm Transactions (6) |
Ben j'ai fais ça pour ce jeu, et je regrette pas, sinon au wiimote+nun ça se controle bien en fait, faut juste le temps d'adaptation. Message édité par Wolm le 28-08-2011 à 13:16:14 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Twiddy Transactions (6) |
|
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
J'ai pas encore été confronté à ça, donc je verrais.
--------------- ~ Akhoran ~ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | question sur les arbres de compétences (le choix entre les 3 a activer)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |