Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8174026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 14:27:51  answer

Reprise du message précédent :
Pour Shulk et Sharla, je trouve que cela va relativement vite en jouant normalement.
Mais pour gagner du temps entre Reyn et Sharla, j'ai passe en meneuse Sharla (relation Shulk & Reyn deja au max).
Neanmoins, si tu trouves le bon cadeau, cela m'interesse :)
Je garde tout pour l'instant "just in case".

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 14:27:51  profilanswer

n°8174038
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-08-2011 à 14:33:25  profilanswer

Perso la discussion sur la tactique me laisse pantois également.
Je vous le dis franchement je joue comme un gros bourrin dans les combats. Et j'en gagne 99% d'une seule main ou presque.
A moins d'me faire agresser par un monstre level 80 par surprise, je suis quasi jamais mort.
Même les arts et tout ça , c'est a peine si j'essaie de me déplacer, je balance la purée quand je suis à portée et basta. Je suis level 26 dans les mines, j'ai fait pas mal de quêtes annexes, d'exploration et tout ça, certes, mais je tue pas tout ce que je croise non plus, loin de là. La où j'en suis j'upgrade mes arts dès que j'ai 1.000 AP de dispo, je change de tenue toutes les 2 heures de jeu (avec la dernière nouveauté plus forte / + protectrice en faisant des comparaisons à l'arrache) / je diversifie mon arbre des compétences ... et voilà , j'adore tout ça. Et ça s'arrête là. En combat c'est un pur carnage en dehors de quelques monstres "uniques" qui demandent plus de 30 secondes à mourir.  
Même les enchainement je fais n'imp' dans les couleurs [:ddr555]
J'ai vraiment pas l'impression d'optimiser quoi que ce soit en combat ... j'ai même laissé les arts d'origine a tout le monde !
J'veux que ça cogne, et je veux avancer, je veux explorer, mais je veux pas passer la moitié du temps de jeu en combat ... déjà que je vais passer 200 heures ou plus dessus, si en plus je dois refaire certains combats 10 fois c'est même pas la peine ...
Autres temps, autres mœurs ! Perso je trouve le jeu facile et c'est, parmi un million d'autre qualités, une des raisons pour lesquelles je l'aime autant :D
Désolé pour les puristes.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8174044
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 14:34:23  profilanswer

phila a écrit :

Pour Carla, un four dans un avion :o

[:rofl]  [:rofl]
@Ookaze : super, nerfer ses personnages pour que ce soit plus dur. Le matos qu'on choppe sert à rien dans ce cas, et les gemmes non plus.

Je me galère depuis le début à chopper des armures moins bien mais avec des slots à gogo pour maxxer mon tank en force et en PV, ma meuf avec des ether+XX et j'aurais tort car ça devient trop facile : ahum, c'est un peu de la mauvaise foi :o

Pour moi, l'enjeu c'est d'orienter mon personnage avec du bon équipement, et prendre quand même des grosses claques dans la tronche si je fais pas gaffe :p Et taper des monstres plus haut, finalement ça se traduit pas par prendre uniquement des grosses claques mais bien de rater toutes ses frappes :D

Message édité par cguignol le 24-08-2011 à 14:35:43

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8174050
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 24-08-2011 à 14:35:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je vous le dis franchement je joue comme un gros bourrin dans les combats. Et j'en gagne 99% d'une seule main ou presque.
A moins d'me faire agresser par un monstre level 80 par surprise, je suis quasi jamais mort.
Même les arts et tout ça , c'est a peine si j'essaie de me déplacer, je balance la purée quand je suis à portée et basta. Je suis level 26 dans les mines, j'ai fait pas mal de quêtes annexes, d'exploration et tout ça, certes, mais je tue pas tout ce que je croise non plus, loin de là. La où j'en suis j'upgrade mes arts dès que j'ai 1.000 AP de dispo, je change de tenue toutes les 2 heures de jeu (avec la dernière nouveauté plus forte / + protectrice en faisant des comparaisons à l'arrache) / je diversifie mon arbre des compétences ... et voilà , j'adore tout ça. Et ça s'arrête là. En combat c'est un pur carnage en dehors de quelques monstres "uniques" qui demandent plus de 30 secondes à mourir.  
J'ai vraiment pas l'impression d'optimiser quoi que ce soit en combat ... j'ai même laissé les arts d'origine a tout le monde !
J'veux que ça cogne, et je veux avancer, je veux explorer, mais je veux pas passer la moitié du temps de jeu en combat ... déjà que je vais passer 200 heures ou plus dessus, si en plus je dois refaire certains combats 10 fois c'est même pas la peine ...
Autres temps, autres mœurs ! Perso je trouve le jeu facile et c'est, parmi un million d'autre qualités, une des raisons pour lesquelles je l'aime autant :D

[:baragor] C'est décevant tout de même.

n°8174052
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-08-2011 à 14:36:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Y'a pas de mal :jap:

Je joue comme ca aussi et je pense qu'un peu à la manière d'un FFXII justement ,le vrai challenge se situera dans les quetes de chasse ultimes et autres boss optionnels :D

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-08-2011 à 14:36:43

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8174054
speedyop

Transactions (1)
Posté le 24-08-2011 à 14:36:12  profilanswer

OMG  [:kzimir] on peux offrir des trucs pour ameliorer la relation?!! vivement ce soir que je test

n°8174061
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-08-2011 à 14:37:28  profilanswer

phila a écrit :

Pour Carla, un four dans un avion :o

[:lectrodz]

---------------
n°8174068
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-08-2011 à 14:38:38  profilanswer

philibear a écrit :

[:baragor] C'est décevant tout de même.

Tant que ça me plait  [:woo]  

---------------
n°8174075
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-08-2011 à 14:41:24  profilanswer

les mines, c'est apres la jambe de bionis?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8174076
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-08-2011 à 14:41:51  profilanswer

Eife a écrit :

les mines, c'est apres la jambe de bionis?

Spoiler :

oui

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 14:41:51  profilanswer

n°8174083
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 14:43:32  profilanswer

speedyop a écrit :

OMG  [:kzimir] on peux offrir des trucs pour ameliorer la relation?!! vivement ce soir que je test

Ouais, mais te trompes pas d'objet, ça peut faire l'effet inverse :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8174087
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-08-2011 à 14:44:53  profilanswer

Et puis c'est surtout pour BIEN contrebalancer le post fleuve sur la tactique , un peu plus haut. Je fais rien de spécial pour être plus fort, je zone pas 15 ans pour tuer tous les monstres. Je fais juste des quêtes annexes et j optimise "à l'arrache". Ben en combat ça rentre comme dans du beurre. Alors que je suis nul en RPG d'habitude. Donc la tactique, heu....
Le mec qui fait rien d'autre que la trame principale j'imagine qu'il doit en chier par contre. Chacun sa façon de jouer. Et ça m'empêche pas de surkiffer© ce jeu

edit : et y a p'tet un moment ou je serai forcé de jouer tactique, on verra bien !

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 24-08-2011 à 14:47:25

---------------
n°8174103
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-08-2011 à 14:48:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je joue comme ca aussi et je pense qu'un peu à la manière d'un FFXII justement ,le vrai challenge se situera dans les quetes de chasse ultimes et autres boss optionnels :D

J'ai taken des names... et je kickerai des ass (faut juste que je monte encore en level  :D )

---------------
n°8174106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 14:50:22  answer

speedyop a écrit :

J'ai trouve la liste des cadeaux a offrir par perso.
Attention le spoil donne aussi la liste complete des persos que l'on dirigera.

Spoiler :

Shulk +3 hearts: Shield Bug, Blue Chain, WInding Gear, Paupers Cup
Reyn +3 hearts: Spicy Cabbage, Fresh Melon
Sharla +3 hearts: Sour Gooseberry
Dunban +2 hearts: Rubber Mantis, Water Log, Blue Gear Shard, Death Bangle, Lemonade Sky
Melia +3 hearts: Dobercorgi
Riki +3 hearts: Rubber Mantis
Les trad sont faciles a deviner

Source : le board de Gamefaqs (je sais c'est mal)

edit : suite a la judicieuse remarque plus bas

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 14:56:25
n°8174108
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 14:51:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et puis c'est surtout pour BIEN contrebalancer le post fleuve sur la tactique , un peu plus haut. Je fais rien de spécial pour être plus fort, je zone pas 15 ans pour tuer tous les monstres. Je fais juste des quêtes annexes et j optimise "à l'arrache". Ben en combat ça rentre comme dans du beurre. Alors que je suis nul en RPG d'habitude. Donc la tactique, heu....  
Le mec qui fait rien d'autre que la trame principale j'imagine qu'il doit en chier par contre. Chacun sa façon de jouer. Et ça m'empêche pas de surkiffer© ce jeu  

edit : et y a p'tet un moment ou je serai forcé de jouer tactique, on verra bien !

Tout pareil Palpa, sauf que je touche ma bille en RPG évidemment [:moonzoid:5]  je te kiffouille.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8174111
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 14:52:03  profilanswer

Grith > Préviens aussi qu'en regardant ton spoiler, on a la liste des persos qu'on dirigera ;)

Message édité par Agreian le 24-08-2011 à 14:52:25
n°8174113
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 14:52:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Yiazmat  [:chtiungdor]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8174116
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 14:53:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Tout pareil Palpa, sauf que je touche ma bille en RPG évidemment [:moonzoid:5]  je te kiffouille.

Je pense que le fait que tu sois une adepte de MMO doit aussi t'aider dans la lecture des combats.

n°8174120
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-08-2011 à 14:54:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Yiazmat  [:chtiungdor]

Omega [:kzimir]

---------------
n°8174124
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 14:55:21  profilanswer

Agreian a écrit :

Je pense que le fait que tu sois une adepte de MMO doit aussi t'aider dans la lecture des combats.

C'est possible pour le départ et assimiler rapidement mais sur la longueur j'en doute.

Je vais me lancer dans les cadeaux également :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8174187
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 15:17:19  profilanswer

Pour la difficulté et le challenge, c'est vrai qu'il y a une sorte de creux entre le level 10 et 30. Mais une fois aux alentours du level 30, on arrive à un niveau où on peut retourner dans les zones précédentes se friter les monstres qui étaient trop forts pour nous. Et régulièrement ce sera sûrement comme ça, si les mobs lambda sont trop faibles, ceux qui veulent du challenge auront toujours la possibilité d'aller se taper des uniques précédents ou d'aller visiter des zones auparavant difficilement accessibles.

C'est sûr que si on attends d'être 5 niveaux au dessus d'eux pour y retourner on aura jamais de challenge.

Pour les cadeaux moi je m'en suis servi pour débloquer un tête à tête. Au sujet des têtes à tête d'ailleurs, pour ceux qui se demanderait, on n'a pas besoin de retourner voir ceux qu'on a déjà dans la liste pour qu'ils se révèlent. Dès qu'on a le perso adéquat et/ou dépassé le point scénaristique suffisant, ils se révèlent dans la liste. Et la coche est noire pour ceux qu'on peut faire (i.e on a l'affinité suffisante), et grisée sinon (affinité insuffisante).

Pour les cadeaux, c'est seulement le type d'objet qui compte alors ? Genre insecte, fleur, mécanique ? Je veux dire, tout les mécaniques feront du + à Shulk, et tout les insectes du - par exemple ? Si c'est ça je vais rapidement tester tout ça et prendre des notes, et faire grimper mes relations :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°8174207
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 15:26:22  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour la difficulté et le challenge, c'est vrai qu'il y a une sorte de creux entre le level 10 et 30. Mais une fois aux alentours du level 30, on arrive à un niveau où on peut retourner dans les zones précédentes se friter les monstres qui étaient trop forts pour nous. Et régulièrement ce sera sûrement comme ça, si les mobs lambda sont trop faibles, ceux qui veulent du challenge auront toujours la possibilité d'aller se taper des uniques précédents ou d'aller visiter des zones auparavant difficilement accessibles.

C'est sûr que si on attends d'être 5 niveaux au dessus d'eux pour y retourner on aura jamais de challenge.

Pour les cadeaux moi je m'en suis servi pour débloquer un tête à tête. Au sujet des têtes à tête d'ailleurs, pour ceux qui se demanderait, on n'a pas besoin de retourner voir ceux qu'on a déjà dans la liste pour qu'ils se révèlent. Dès qu'on a le perso adéquat et/ou dépassé le point scénaristique suffisant, ils se révèlent dans la liste. Et la coche est noire pour ceux qu'on peut faire (i.e on a l'affinité suffisante), et grisée sinon (affinité insuffisante).

Pour les cadeaux, c'est seulement le type d'objet qui compte alors ? Genre insecte, fleur, mécanique ? Je veux dire, tout les mécaniques feront du + à Shulk, et tout les insectes du - par exemple ? Si c'est ça je vais rapidement tester tout ça et prendre des notes, et faire grimper mes relations :D.

[:cguignol]

---------------
n°8174442
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 16:45:50  profilanswer

Certains objets donnent plus de bonus ou de malus que d'autres, mais globalement, un personnage aura moins de chances d'avoir un malus si l'on prend un objet dans la catégorie qu'il apprécie.
Par exemple pour Shulk et la colonie 9, les chaînes bleues donnent trois coeurs et les diodes lapin un coeur, donc les bonus sont différents, mais au moins il aime.

Ceux qui réagissent à mon post prouvent bien ce que je dis dedans. Je dis bien que le jeu s'adapte à tous les joueurs, et pour eux qui ont joué comme ils en ont l'habitude, ça se passe sans problème.
De plus, il faut faire attention à ne pas confondre la stratégie et la tactique, ce sont deux choses bien différentes. Mais il y en a aussi pour ceux qui abordent les JRPG sous l'angle stratégie et tactique, c'est ce que je dis, et ça marche très bien aussi.
Ca ne veut pas dire qu'on a tort de jouer comme un bourrin comme j'ai pu lire (je ne sais pas où on a pu aller chercher cette idée), je dis juste que tous les types de joueurs peuvent y trouver leur compte (c'est-à-dire s'amuser tout en conservant leur style de jeu), ce qui est un tour de force selon moi. Et les posts précédents le montrent bien (moi je joue comme ci et j'ai pas de problème, moi je joue comme ça et je n'ai pas de problème, ...).

Dans un jeu comme FFXIII ou d'autres JRPG, on force le joueur à jouer d'une certaine manière, or là ce n'est pas le cas.

Message édité par Ookaze le 24-08-2011 à 16:47:21
n°8174455
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 16:52:13  profilanswer

Là dessus je suis assez d'accord, il me semble possible d'aborder le jeu de multiples façons, et c'est finalement assez rare de nos jours de pouvoir voir des joueurs échanger sur des expériences de jeu si différentes.

Après ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas des écueils pour certains type de joueurs.

Edit : en fait, il manque une seule chose dans ce jeu, qui aurait réglé nombre de nos 'problèmes' de progression : pouvoir choisir ce qui rapporte ou non de l'XP. Par exemple, moi constatant que j'en gagne trop, j'aurais aimé pouvoir désactiver l'XP des trophées, des nouvelles zones, voir même des quêtes. Quitte à le réactiver plus tard si à un moment je galère.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 24-08-2011 à 16:56:18

---------------
~ Akhoran ~
n°8174473
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 16:56:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pour ceux qui aiment la stratégie et la tactique, il y a du challenge dès la colonie 9, avec par exemple le rapace qui s'y trouve. Il doit être niveau 19, mais c'est un ennemi unique, et sans Monado, je peux dire que ce n'est pas de la tarte (bien gérer l'aggro, prendre le bon personnage en leader, sortir le bouclier au bon moment et demander aux autres de rester derrière, savoir quand lancer l'enchaînement ou s'il vaut mieux garder son énergie pour ressusciter un perso tombé, ...). Donc ton style de jeu ne nécessite pas de challenge et tu t'amuses quand même. Mais pour ceux qui en veulent, il y a de quoi faire, et ils peuvent s'amuser quand même aussi.

n°8174482
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-08-2011 à 16:58:51  profilanswer

Akhoran a écrit :

Là dessus je suis assez d'accord, il me semble possible d'aborder le jeu de multiples façons, et c'est finalement assez rare de nos jours de pouvoir voir des joueurs échanger sur des expériences de jeu si différentes.

Après ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas des écueils pour certains type de joueurs.

Edit : en fait, il manque une seule chose dans ce jeu, qui aurait réglé nombre de nos 'problèmes' de progression : pouvoir choisir ce qui rapporte ou non de l'XP. Par exemple, moi constatant que j'en gagne trop, j'aurais aimé pouvoir désactiver l'XP des trophées, des nouvelles zones, voir même des quêtes. Quitte à le réactiver plus tard si à un moment je galère.

Ouais, attendons quand même de voir comment ca évolue à ce niveau là, pour l'instant ca semble effectivement se diriger vers un schéma ou l'overleveling est fréquent, mais je préfère rester circonspect pour le moment :jap:

---------------
n°8174485
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-08-2011 à 16:59:40  profilanswer

Ookaze a écrit :

Pour ceux qui aiment la stratégie et la tactique, il y a du challenge dès la colonie 9, avec par exemple le rapace qui s'y trouve. Il doit être niveau 19, mais c'est un ennemi unique, et sans Monado, je peux dire que ce n'est pas de la tarte (bien gérer l'aggro, prendre le bon personnage en leader, sortir le bouclier au bon moment et demander aux autres de rester derrière, savoir quand lancer l'enchaînement ou s'il vaut mieux garder son énergie pour ressusciter un perso tombé, ...). Donc ton style de jeu ne nécessite pas de challenge et tu t'amuses quand même. Mais pour ceux qui en veulent, il y a de quoi faire, et ils peuvent s'amuser quand même aussi.

Moi j'ai eu la quete au level 24 , donc bon, c'etait plutot easy :o

---------------
n°8174488
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 17:01:27  profilanswer

Akhoran a écrit :

En clair, un réglage du mode de difficulté : facile, moyen, difficile. Rien que ça ça peut tout changer.
Effectivement, le jeu n'est certainement pas parfait (gestion de l'inventaire par exemple), mais clairement il fait tout un tas de choses très bien, et j'aimerai donc bien que les JRPG se calent dessus et améliorent le système, afin de contenter encore plus de monde.

Ce qui me plaît le plus dans ce jeu, c'est qu'il nous encourage à une chose : explorer le plus possible les possibilités du jeu.
Tout est fait dans ce sens : à partir du moment où l'on fait cela, on n'a clairement pas besoin de galérer à tuer du monstre sans raison pour monter de niveau (c'est ce que je déduis des posts de ceux qui sont plus avancés, et de mon expérience) et avancer sans souci.
C'est exactement ce que voulait l'auteur du jeu d'ailleurs.

Message édité par Ookaze le 24-08-2011 à 17:05:29
n°8174490
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 17:01:59  profilanswer

Pas de soucis d'over levelling pour ma part, je suis toujours max 1 level au dessus des mobs de la zone (lvl 35 atm)  

Mais les trucs sociaux spa trop ma tasse de thé. A part quelques petites quêtes de temps à autres je suis la trame principale.

Et puis merde ! J'ai le monde à sauver moi ! Je vais pas perdre mon temps à faire plaisirs à x ou y !!!  :D  

n°8174514
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 17:12:31  profilanswer

Almenor a écrit :

Pas de soucis d'over levelling pour ma part, je suis toujours max 1 level au dessus des mobs de la zone (lvl 35 atm)  

Mais les trucs sociaux spa trop ma tasse de thé. A part quelques petites quêtes de temps à autres je suis la trame principale.

Et puis merde ! J'ai le monde à sauver moi ! Je vais pas perdre mon temps à faire plaisirs à x ou y !!! :D

j'ai un peu le même esprit depuis le début de ce jeu.toutefois, ce qui m'inquiète dans le non développement des relations entre les persos est l'éventualité de devoir "le payer" plus tard ---> moins de tours pendant les attaques combinées en combat par exemple.

c'est pourquoi je me demande si les cadeaux peuvent permettre de rattrapper le coup ;) ou non.bah, je vais sans doute faire un mix des deux : faire les quêtes qui me plaisent et user des cadeaux (merci pour la liste au fait).

Spoiler :

et puis pour augmenter ma relation avec sharla, je peux toujours aller "jouer aux sims" :D au niveau de la colonnie 9

edit : merci à la personne qui a souligné qu'il était possible de se téléporter via le menu et pas seulement avec la touche - de la manette :D .c'est tout bête, mais pour mes va et viens, j'utilisais toujours des "mini téléportation" :sarcastic: .

Message édité par lesorceleur le 24-08-2011 à 17:17:19

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°8174519
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-08-2011 à 17:13:45  profilanswer

Mon style de jeu c'est j'explore et je me fais latter la tronche par un named de meme niveau. Bon je suis level 6 et j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien fait.  
Dans mon premier tete a tete j'avais un choix de dialogue, j'ai l'impression que ca peut influencer le résultat si on raconte n'importe quoi. Ce qui m'interesse c'est de trouver le plus haut spot de saut, juste pour le fun :D

n°8174531
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 17:17:26  profilanswer

Le jeu exploite très clairement l'idée d'exploration tout court et franchement c'est rare que ce soit aussi réussi, dans les 3/4 des RPG que j'effectue, je m'emmerde invariablement, inéluctablement et là non.
Cette vallée vraiment c'est d'une beauté, je ne sais pas si j'ai déjà vu ça dans un jeu video "simple".

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8174551
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 17:26:57  profilanswer

Moi j'imagine les réunions de travail :

- "Bon alors les gars ! On va faire un RPG qui se déroulera sur deux énormes géants !"
- "Ouais ! Cool l'idée !"
- "Et les environnements seront super grands !"
- "Ah bah ouais, carrément !"
- "Et on verra super loin !"
- "J'en rêve déjà !"
- "Et y aura pas de chargements !"
- "Evidemment !"
- "Et ce sera sur Wii !"
- "Youhou  [:hodjeur] ! .... hein  [:tinostar]  ?"

XD
Fallait y croire pour se lancer dans ce projet quand même  [:implosion du tibia] , et avoir du talent pour le réussir  [:akhoran:1] .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 24-08-2011 à 17:27:07

---------------
~ Akhoran ~
n°8174615
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 24-08-2011 à 17:59:19  profilanswer

je suis à +35h de jeu et je me pose plein de questions sur la suite du jeu

Spoiler :

pourra-t-on aussi visiter le 2e geant de la tête aux pieds
sur le trailer, j'ai compté 7 personnages effectifs à la fin du jeu, des perso cachés en plus pour le sociogramme final???
pour certaines quêtes, il faut tuer des monstres uniques, sauf que pour certains je les ai tués avant d'avoir la quete.
pour l'instant aucun respawn (camping durant un cycle et rien...)
j'espère qu'ils apparaîtront tot ou tardn mais un conseil ne tuer un monstre unique seulement si c'est demandé dans une quete.

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°8174629
tizig

Transactions (1)
Posté le 24-08-2011 à 18:06:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Le jeu exploite très clairement l'idée d'exploration tout court et franchement c'est rare que ce soit aussi réussi, dans les 3/4 des RPG que j'effectue, je m'emmerde invariablement, inéluctablement et là non.
Cette vallée vraiment c'est d'une beauté, je ne sais pas si j'ai déjà vu ça dans un jeu video "simple".

C'est cette envie de sentiment d'exploration/découverte qui m'a fait acheter ce jeu. Sensation que je n'ai eu qu'avec WOW à l'époque.
Malheureusement je n'ai pu jouer que 20 minutes depuis jeudi dernier.... Je veux redevenir un ado !!!!!!!!!  [:eric le-looser]

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8174631
Wolm

Transactions (6)
Posté le 24-08-2011 à 18:08:20  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Mon style de jeu c'est j'explore et je me fais latter la tronche par un named de meme niveau. Bon je suis level 6 et j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien fait.
Dans mon premier tete a tete j'avais un choix de dialogue, j'ai l'impression que ca peut influencer le résultat si on raconte n'importe quoi. Ce qui m'interesse c'est de trouver le plus haut spot de saut, juste pour le fun :D

Pour le coup tu es dans le vrai, tu n'as rien fait du jeu  :D

Akhoran a écrit :

Moi j'imagine les réunions de travail :

- "Bon alors les gars ! On va faire un RPG qui se déroulera sur deux énormes géants !"
- "Ouais ! Cool l'idée !"
- "Et les environnements seront super grands !"
- "Ah bah ouais, carrément !"
- "Et on verra super loin !"
- "J'en rêve déjà !"
- "Et y aura pas de chargements !"
- "Evidemment !"
- "Et ce sera sur Wii !"
- "Youhou  [:hodjeur] ! .... hein  [:tinostar]  ?"

XD
Fallait y croire pour se lancer dans ce projet quand même  [:implosion du tibia] , et avoir du talent pour le réussir  [:akhoran:1] .

[:rofl]

itvlucas a écrit :

je suis à +35h de jeu et je me pose plein de questions sur la suite du jeu

Spoiler :

pourra-t-on aussi visiter le 2e geant de la tête aux pieds
sur le trailer, j'ai compté 7 personnages effectifs à la fin du jeu, des perso cachés en plus pour le sociogramme final???
pour certaines quêtes, il faut tuer des monstres uniques, sauf que pour certains je les ai tués avant d'avoir la quete.
pour l'instant aucun respawn (camping durant un cycle et rien...)
j'espère qu'ils apparaîtront tot ou tardn mais un conseil ne tuer un monstre unique seulement si c'est demandé dans une quete.

Les Named repop c'est une certitude, puisque j'ai deja testé moi meme, mais sinon je suis d'accord, il vaut mieux attendre d'avoir la quete.

Message édité par Wolm le 24-08-2011 à 18:09:20

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8174659
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 18:18:43  profilanswer

J'ai pas le temps d'y joué :cry:
Mais ma 1ère heure de jeu me donne un bon "a priori" ^^

n°8174664
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 18:19:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai pas le temps d'y joué :cry:
Mais ma 1ère heure de jeu me donne un bon "a priori" ^^

Tu vois que tu peux être gentil quand tu veux  [:cerveau thalis]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8174667
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 18:20:01  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Tu vois que tu peux être gentil quand tu veux  [:cerveau thalis]

Mais qu'est ce que c'est moche...

Spoiler :

[:megabug]

n°8174672
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 18:21:04  profilanswer

sur une 60 pouces je veux bien imaginer ouais  [:fanou]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8174677
Wolm

Transactions (6)
Posté le 24-08-2011 à 18:22:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais qu'est ce que c'est moche...

Spoiler :

[:megabug]

Un peu quant meme, mais quant tu vas arrivé dans la zone suivante, tu changera surement d'avis.

Tiens un truc que j'ai vraiment apprecié dans ce jeu, quant tu vend des parties d'armure avec des gemmes, elles sont automatiquement enlevées.  :love:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)