| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 14:27:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:27:51 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Perso la discussion sur la tactique me laisse pantois également.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 24-08-2011 à 14:35:43 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 24-08-2011 à 14:36:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
speedyop Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:41:51 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et puis c'est surtout pour BIEN contrebalancer le post fleuve sur la tactique , un peu plus haut. Je fais rien de spécial pour être plus fort, je zone pas 15 ans pour tuer tous les monstres. Je fais juste des quêtes annexes et j optimise "à l'arrache". Ben en combat ça rentre comme dans du beurre. Alors que je suis nul en RPG d'habitude. Donc la tactique, heu.... edit : et y a p'tet un moment ou je serai forcé de jouer tactique, on verra bien ! Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 24-08-2011 à 14:47:25 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 14:50:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 14:56:25 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Grith > Préviens aussi qu'en regardant ton spoiler, on a la liste des persos qu'on dirigera Message édité par Agreian le 24-08-2011 à 14:52:25 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour la difficulté et le challenge, c'est vrai qu'il y a une sorte de creux entre le level 10 et 30. Mais une fois aux alentours du level 30, on arrive à un niveau où on peut retourner dans les zones précédentes se friter les monstres qui étaient trop forts pour nous. Et régulièrement ce sera sûrement comme ça, si les mobs lambda sont trop faibles, ceux qui veulent du challenge auront toujours la possibilité d'aller se taper des uniques précédents ou d'aller visiter des zones auparavant difficilement accessibles.
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ookaze Transactions (0) | Certains objets donnent plus de bonus ou de malus que d'autres, mais globalement, un personnage aura moins de chances d'avoir un malus si l'on prend un objet dans la catégorie qu'il apprécie.
Message édité par Ookaze le 24-08-2011 à 16:47:21 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Là dessus je suis assez d'accord, il me semble possible d'aborder le jeu de multiples façons, et c'est finalement assez rare de nos jours de pouvoir voir des joueurs échanger sur des expériences de jeu si différentes.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 24-08-2011 à 16:56:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ookaze Transactions (0) |
|
Ookaze Transactions (0) |
Message édité par Ookaze le 24-08-2011 à 17:05:29 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Pas de soucis d'over levelling pour ma part, je suis toujours max 1 level au dessus des mobs de la zone (lvl 35 atm) |
lesorceleur Transactions (0) |
Message édité par lesorceleur le 24-08-2011 à 17:17:19 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Mon style de jeu c'est j'explore et je me fais latter la tronche par un named de meme niveau. Bon je suis level 6 et j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien fait. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le jeu exploite très clairement l'idée d'exploration tout court et franchement c'est rare que ce soit aussi réussi, dans les 3/4 des RPG que j'effectue, je m'emmerde invariablement, inéluctablement et là non.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'imagine les réunions de travail :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-08-2011 à 17:27:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | je suis à +35h de jeu et je me pose plein de questions sur la suite du jeu
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Wolm Transactions (6) |
Pour le coup tu es dans le vrai, tu n'as rien fait du jeu
Les Named repop c'est une certitude, puisque j'ai deja testé moi meme, mais sinon je suis d'accord, il vaut mieux attendre d'avoir la quete. Message édité par Wolm le 24-08-2011 à 18:09:20 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas le temps d'y joué |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | sur une 60 pouces je veux bien imaginer ouais --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |