|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 23:15:40 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Il vaut largement l'achat ( et ré-achat ) de la console Edit ta console lit SSBB ? Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 18-08-2011 à 23:29:06 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm Transactions (6) | ok lud --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 23:40:20 |
Mozz_ Transactions (0) |
|
wolm Transactions (6) | Le premier qui trouve appel les copains --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
ol1v1er Transactions (1) | C'est tellement rare un très bon rpg jap
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Today is the D-Day --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | D-Day, Jour-J, Day One.....j'en connais qui vont pas arrêter de scruter l'horizon à la recherche d'un Kangoo jaune qui s'approche |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Alors surtout, surtout, ne regardez pas le trailer de lancement en français, ça spoile à mort une scène clé
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
serina Transactions (0) | Bon j'ai commencé le jeu hier.. Que dire.. Il est prometteur, mais les graphismes wii sur un plasma, c'est .
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens d'avoir un bug sympa ( pas pu résister à y jouer avant d'aller au boulot ) :
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est peut être idiot mais j'aime bien ça moi dans un RPG, prendre des claques, repartir plus loin en serrant les dents et en essuyant ma bouche ensanglantée, me fortifier ensuite et revenir vers le mob : "alors ? on fait moins le malin maintenant hein ?" et le fumer comme un goret
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-08-2011 à 09:27:18 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh mince je viens de lire un truc...On parle de problèmes de lecture du jeu sur certaines Wii et why not de racheter une Wii.
|
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 19-08-2011 à 09:51:37 |
kyouray 2D.Transactions (0) | RAMENE-TOI UPS BORDEL §§§ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le postier n'est pas loin, laisse lui le temps de boire un coup chez les voisins Message édité par poiro le 19-08-2011 à 10:09:36 |
tizig Transactions (1) | L'écran titre bucolique me hante depuis hier soir : pas eu le temps de jouer car grosse soirée hier et occupé jusqu'à dimanche soir... L'exploration de la map est assez WOWesque ??? C'est ce sentiment de découverte que j'adorais dans WOW quand j'y jouais... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wolm Transactions (6) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
MAIS OUAIS 19/08/2011 6:17 En cours de livraison Mon collègue m'a offert les posters, j'en ai mis un (le plus beau) dans le bureau Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-08-2011 à 10:37:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 19-08-2011 à 10:37:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 19-08-2011 à 10:40:04 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Vendredi, 19/08/2011, Avant la fin de la journée, ça m'aide pas trop Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-08-2011 à 10:40:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
speedyop Transactions (1) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
La fin de vie de la Wii va déchirer Xenoblade, Zelda Skyward Sword dans trois mois et The Last Story Pandora's Tower Il aurait pu faire un effort et sortir de bons jeux régulièrement quand même...dommage, mais bon ça arrive ! Message édité par ol1v1er le 19-08-2011 à 10:51:23 |
phila Transactions (0) | reçu et enregistré (10h48), Nintendo.fr me dit Xenoblade et ne parle pas de Collector/Limité, j'espère qu'ils arriveront à faire le tri après ...
Message édité par phila le 19-08-2011 à 10:53:13 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le |