|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par phila le 19-08-2011 à 10:53:13 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 10:50:45 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-08-2011 à 10:56:45 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reçu et enregistré C'est bien sur le site Club Nintendo qu'il faut l'enregistrer ? Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 19-08-2011 à 10:56:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 19-08-2011 à 10:58:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 19-08-2011 à 10:59:45 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'y ai joué 3-4 heures hier soir. |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 10:59:18 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui, c'est marqué Livré désormais !
Yes et vous n'oubliez pas de retourner la jacket de la boite pour avoir l'artwork qu'on a voté Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-08-2011 à 11:05:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
bermudatatooine Transactions (0) | toujours rien grrr.... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je vais l'avoir demain. Il faut me laisser un artbook svp --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Par contre je ne trouve aucune annonce officielle sur l'artbook Et de toutes façons ils n'ont pas mon adresse ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-08-2011 à 11:14:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai vraiment hâte de connaitre les chiffres de ventes --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
moutonnoir Transactions (0) | Question bête : je ne l'ai pas préco et que je vais ce soir au magasin FNAC / Game / Micromania / chez l'épicier de mon quartier, suis-je supposé l'y trouver et à quel prix?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | La version normale, tu devrais la trouver sans trop de problème. La collector ça va être plus compliqué !
--------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La version collector est recommandé Tu peux même si tu peux prendre 3 ou 4 coffrets et faire un petit plaisir à tes amis --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
wolm Transactions (6) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'espère que ça va inciter les fabricants à faire du jrpg de qualité à l'ancienne et non des semi bouses à la FFXIII --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
phila Transactions (0) | collector pour avoir le ccp assorti à la Wii Mario qu'il va acheter --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
wolm Transactions (6) |
--------------- Horse_man |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | svp qqun pourrait-il m'aider ici --------------- #AOC2024 & #2028 |
bermudatatooine Transactions (0) | Yeeeeeeeahhh livré, testé il marche !!! même sur ma wii ouf... enregistré...
Message édité par bermudatatooine le 19-08-2011 à 14:08:56 |
|
wolm Transactions (6) |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Message édité par Agreian le 19-08-2011 à 14:22:45 |
moutonnoir Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) |
Message édité par tizig le 19-08-2011 à 14:31:28 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le |