|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 18-08-2011 à 16:57:24 |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 16:53:34 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, j'ai enregistré mon jeu... Je peux déjà dl l'OST. Edit : A priori, seulement 12 pistes pour l'OST. Message édité par Agreian le 18-08-2011 à 17:03:58 |
phila Transactions (0) | ça pue pour l'Artbook là ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
speedyop Transactions (1) |
|
tizig Transactions (1) | Jeu enregistré avec le code PIN !
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
phila Transactions (0) | le jeu est toujours annoncé comme 'non disponible' sur le site de Nintendo, vous croyez que les codes enregistrés maintenant vont être mis dans une poubelle ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 17:18:20 |
tizig Transactions (1) | A priori l'email pour rentrer notre adresse postale sera envoyé une fois les 1.000 premiers inscrits ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
phila Transactions (0) | ce qui aurait été le plus logique --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tizig Transactions (1) | Curieux de voir à combien les petits malins vont mettre en vente les artbooks sur leboncoin/ebay... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
fabien1176 Transactions (31) | Bon j'ai le jeu mais je n'ose pas tenter l'enregistrement sur le club pour éviter tout pb avec le code ... |
tizig Transactions (1) | Sincèrement j'ai essayé à 15h00 et c'était bloqué (code invalide).
Message édité par tizig le 18-08-2011 à 17:31:57 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je vais leur envoyer un Email avec ma façon de penser. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Philibear Transactions (9) |
Message édité par Philibear le 18-08-2011 à 17:40:13 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | les différentes langues
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Anth128 Transactions (2) | Sur jv.com, ils doivent être une centaine a tout casser (dont moi). Une 20aine max ici je pense... Reste a voir sur les forums des fansite Nintendo... Mais je pense que c'est assez large pour les 1000. |
tizig Transactions (1) | Je dis depuis le début que 1.000 c'est hyper confortable...
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | que tout le monde horodate son code pin.
Message édité par itvlucas le 18-08-2011 à 18:10:15 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Stixx0 Transactions (0) | Mouais... curieux de voir comment ils vont gérer vu que notre adresse postale n'est pas sur le site. Je m'attendais à la rentrer directement à l'enregistrement si dans les 1000 premiers... |
tizig Transactions (1) | ils envoient un email après ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
tizig Transactions (1) | le 1er ecran, le cycle jour nuit et la musique.... Claque... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
bermudatatooine Transactions (0) | les enregistrements ont commencé !!!! Message édité par bermudatatooine le 18-08-2011 à 19:12:12 |
Zangalou Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | MAIS C'EST OU L'ENREGISTREMENT ?? --------------- NNiD: Sylfurd |
Bibifoc Transactions (0) | Ceux qui ont resa en magasin FNAC vous avez recu le SMS ou pas ?
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zangalou Transactions (1) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
wolm Transactions (6) | 2 fois dans le top 5. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Anth128 Transactions (2) | Vivement les chiffres communiqués pour l'Europe globalement, et par pays Aux UK il est 12eme aujourd'hui. Message édité par Anth128 le 18-08-2011 à 21:33:02 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | en UK, c'est officiel le jeu est en rupture de stock.
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 18-08-2011 à 22:13:01 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le jrpg n'est pas mort, le genre requiert des titres excellents et pas en demi-teinte, c'est tout --------------- Horse_man |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 18-08-2011 à 22:27:39 |
bermudatatooine Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon, j'ai une wii de première génération (le weekend de la semaine de la sortie quoi ) Je prend des risques en achetant le jeu ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |