|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 14:49:50 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tu changeras vite d avis quand je viendrais vous raconter mes premières heures mouhahah |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Interdiction de parler du jeu avant sa sortie --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bermudatatooine Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | ban §§§ --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mais du coup ça leur donne une avance pour inscrire le jeu sur le site nintendo ? C'est de la merde --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben voui certains vont rafler le bonus et y'aura rien pour ceux qui le prendront le D Day Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-08-2011 à 15:17:07 |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 15:16:43 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si ça peut aider les magasins de la chaîne jeuxvideo and co ( Difintel, Je Console, Ultima, Virtua ) ont été livrés |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ayé c'est la panique, y'a plus personne, tous dans la bagnole à courir les magasins de JV |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message édité par itvlucas le 13-08-2011 à 17:15:50 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Y aura pas de spoil. Sauf si le mec a envie de se prendre un TT de 1 an. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ludoss te voilà prévenu |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je visais pas Ludoss C'est un ancien sur le forum il connait les règles --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je sais bien, Je citais Ludoss juste parce qu'il annonçait avoir la chance d'y jouer ce week end Message édité par poiro le 13-08-2011 à 16:44:48 |
Saltadrow Transactions (0) | Je viens de faire le tour des boutiques de Bordeaux, rien trouvé! (ceci est un drapal caché) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | bon ça commence à etre chaud pour mes nerfs.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
bermudatatooine Transactions (0) | En même temps, les inscriptions ne devraient avoir lieu qu'à partir du 19 puisque à la date officielle de sortie.
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | *se connecte à nintendo.com le 19 à 00h00mn1s*
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Anth128 Transactions (2) | Bah apparemment certains ont essayé et le code ne fonctionne pas (encore). Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 13-08-2011 à 19:52:15 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | haha bien fait --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | bon tous le monde sur la ligne de départ: à vos marque , pret.... pour le 19
Message cité 3 fois Message édité par itvlucas le 14-08-2011 à 00:04:07 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouah ils sont superbes les posters |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai déjà les posters moi (files gratis chez game, ça les debarassait... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 14-08-2011 à 02:38:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'est bizarre cette histoire. Je me souviens pas de ça pour la sortie au Japon, si? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon j'ai une WII, manque plus que le jeu... J'ai hâte |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Allez, plus qu'une semaine --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 14-08-2011 à 13:53:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est peut être un cas isolé avec ce problème
Publicité | Posté le |