| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 15:28:27 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tiens ce soir , je dois passer chez casto, je vais en profiter pour aller à la pêche aux posters dans le micromarnak de Chambé |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Chez Castomania, oui |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Calme relaxation sérénité
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Saltadrow Transactions (0) | Pour info le jeu se lance et tourne niquel sur ma wii achetée le jour de sa sortie en France. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon j ai envoye ma console au SAV et je la recoit le 31 aout. Pfff je vais devoir vous lire et ne pas y jouer d ici la |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 16:52:20 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Wolm Transactions (6) | Je sais pas toi mais la g-box c'est plutôt long --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bermudatatooine Transactions (0) | Pour ma part, amazon n'indique rien sur l'expédition, ni retard toujours prévu pour le 19.
|
ol1v1er Transactions (1) |
phila Transactions (0) | bon encore fait qq boutiques, pas moyen de l'avoir, "faut revenir le 19"
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Mozz_ Transactions (0) | Voilà, j'ai récupéré Xenoblade, je fais parti de l'élite |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je l'ai récupé&ré, enfin, ils ont bien voulu me le lacher chez game... seulement, impossible de lire le DVD pour tester sur PC... je suis degu'... bon, sinon, pour le gros livret avec la manette, c'est juste re le manuel.... dans toutes les langues -_-' Message cité 1 fois Message édité par Eife le 17-08-2011 à 18:44:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Wolm Transactions (6) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Voili voilou Sinon, j'en suis à une troisaine d'heure.... Première mission officielle en route mais je cloture toutes les annexes avant d'y aller
C'est vrai qu'il y a plein de chose à faire.... J'ai récup mes premiers équipement, mention spéciale à
Bref.... Je vais y passer des heures Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-08-2011 à 19:42:31 |
speedyop Transactions (1) | acheté tout à l'heure à la fnac. 1 heure de jeu |
speedyop Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ah, y'a eu du nettoyage ^^
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tizig Transactions (1) | collector dispo a la fnac ??? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
speedyop Transactions (1) |
|
speedyop Transactions (1) | premier dungeon
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 17-08-2011 à 22:38:45 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drapal !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les gens de bon goût (ie ceux du topic) ont choisi --------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ca réponds pas à ma question Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 17-08-2011 à 23:22:16 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kyouray 2D.Transactions (0) | Les gens de ce topic ne prennent que le bundle collector avec la manette --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mozz_ Transactions (0) | Très exactement 3H49 au compteur :
Message cité 4 fois Message édité par Mozz_ le 18-08-2011 à 01:21:35 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par itvlucas le 18-08-2011 à 01:22:51 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |