| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Agreian le 17-08-2011 à 13:47:59 |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 13:47:27 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) | Patreil, je pense que 1.000 exemplaires c'est assez pour les fans français qui le veulent absolument... Jeu de niche sur console casu... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
serina Transactions (0) | Je vous offre le mien. J'ai réservé la version normale du jeu.
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 17-08-2011 à 14:03:21 |
serina Transactions (0) | Je voulais dire que je vous laisse ma place. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-08-2011 à 14:27:16 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Putain Game vient de m'appeler, ma reservation est baisée, tout était déjà réservé. Et à la fnac il en restait 3 sur 4 hier et ce matin tout est parti d'après mon boss, il n'a pu chopper que la version normale J'ai recommandé chez Amazon avec livraison garantie le 19 ! Mais je sens que ça va etre trop tard pour le bouquin d'artwork Message édité par Sylfurd le 17-08-2011 à 14:29:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 14:26:46 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Franchement si c'est 0h01 on l'a dans l'uk vu tous les gens qui l'auront en avance c'est un peu-pas-juste-caliméro quoi |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mon boss me file peut etre l'apres midi du vendredi voir la journée, du coup je peux pas mettre d'adresse de livraison, je suis sur de me louper --------------- NNiD: Sylfurd |
tizig Transactions (1) | c'est 1000 pour la France ou pour l'Europe ??? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
serina Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'en peux pu |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon, j'irais travailler vendredi, lundi était déjà un jour férié --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | La Fnac m'a dit qu'il est en rupture nationale Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 17-08-2011 à 14:49:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Hey, j'espère qu'ils ont ce qu'il faut pour les préco fnac.com
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
tizig Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par tizig le 17-08-2011 à 14:54:32 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mais pourquoi j'ai pas dit oui quand le mec de la fnac m'a demandé si je voulais reserver hier --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Non non c'est pas une blague Message édité par Sylfurd le 17-08-2011 à 14:54:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-08-2011 à 14:55:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tizig Transactions (1) | Clair.... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | De toute façon vue la pénurie organisée de jrpg ça m'étonne pas que les gamers soient autant morts de faim ! --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | D'ailleurs, gageons que le 19 Août, on observe ce genre d'événements devant vos GAYME et Micragnagna habituels :
--------------- Horse_man |
Saltadrow Transactions (0) | Pour les Bordelais, Difintel les vends, édition normale. Y a des packs bundle mais déjà reservé. Par contre y en avait 3 dans la vitrine et j'en ai pris un, je ne sais pas si il y a du stock derrière. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Micragnagna je la connaissais pas celle là Message édité par poiro le 17-08-2011 à 15:05:12 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | à l'abri d'une commande ou à l'abri derrière une commande ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-08-2011 à 15:07:34 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Est-ce qu'on aura quand même droit au dl en mp3 de la musique ? --------------- Horse_man |
|
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le jeu sera livré le jour J dans ta BAL mais tu vas casser la clé dans la serrure de la boite aux lettres, impossible de l'ouvrir, tu vas casser 3 lames de scies à métaux en essayant de scier la BAl, rien à faire ( t'as voulu du costaud comme BAL ? ben voilà Message édité par poiro le 17-08-2011 à 15:21:50 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En tout cas, en pensant à nos amis américains, j'espère qu'ils auront prévu assez de stocks.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | S'pas "brecouille" plutôt
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |