Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8159351
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 18-08-2011 à 01:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mozz_ a écrit :

Très exactement 3H49 au compteur :
- C'est alliasé  [:cerveau sad]  

Et pour info, si jamais quelqu'un a le même soucis : ma wii était configurée en format 4:3, du coup j'avais deux bandes noires en haut et en bas sur mon écran 16:9. En la passant en 16:9, il n'y a plus de bandes noires.

ben j'avais le meme probleme et j'ai utilisé la meme solution :jap:  

sinon le vendeur MM a voulu me refilé qu'un seul poster, il a fallu que j'insiste pour avoir les 3 :fou:  
et en plus il a ouvert le carton avant moi [:aldark]  

bon la wii marche nickel, j'ai passé 5 heure à faire le tour de Colony 9, le quetes, les miniboss .
y a qu'un mot , Immense!!!

ps: me suis fait tué par un monstre lvl 5 alors que je suis que lvl 10, ça fait etrange...
si on va chez le marchand, on trouve : un bikini  
ça ne protege pas grand chose mais c'est la tenue la plus cher  [:tnt8] [:bakk33]

Message cité 2 fois
Message édité par itvlucas le 18-08-2011 à 01:22:51

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 01:04:46  profilanswer

n°8159358
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 01:12:49  profilanswer

itvlucas a écrit :

D'ailleurs, tu fais bien de le souligner mais le changement de format a réduit pas mal l'alliasing dont je parlais. Cela dit, ça reste un jeu Wii ^^'

Comme je suis en vacances, je pourrai jouer pas mal demain, et débarrassé de ces vilaines bandes noires.

Message édité par Mozz_ le 18-08-2011 à 01:15:49
n°8159437
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 03:29:46  profilanswer

PALPATINE a écrit :

ca réponds pas à ma question  [:matleflou]  
Golden debarquement le palpy là ... c'est les mecs qui ont fait baten kaitos ? J'achète PUTAIN. J'ai laché les RPG y a des années...   mais là ça me donne envie d'un coup.
Mais pad ou pas pad ? J'ai des classic controller première génération, ça le fait quand même ?

+1, pliiiiiiz  [:fight]  

kyouray a écrit :

Les gens de ce topic ne prennent que le bundle collector avec la manette [:moonzoid:5]

oui mais elle est moche en rouge  [:zedlefou:1]  
sans dec, avec quoi il vaut mieux y jouer, et pourquoi?  

Mozz_ a écrit :

Les persos ont l'accent anglais.

[:huit]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°8159492
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-08-2011 à 08:27:09  profilanswer

Pour ma part, pas de tipiak, juste la vraie version dans son vrai bundle, avec une vraie wii (j'en ai trouvée une qui m'attend sagement chez Gibert, j'attends la fin de mois :o ) avec une vraie télé cathodique.
What else (bon elle est en 4/3 la télé :'( )

---------------
Horse_man
n°8159510
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 08:34:50  profilanswer

speedyop a écrit :

premier dungeon

Spoiler :

je me fait massacrer, faut déjà grinder avant? Oo

Spoiler :

La grotte avec le vers géant qui sort du sol ?

Pas besoin de grinder, t'es pas assez fort pour le tuer, y'a un passage sur le côté pour le contourner

PALPATINE a écrit :

Drapal !
Le pad rouge du pack est il chaudement recommandé pour jouer à Xenoblade ? Si oui pourquoi ? ça m'intrigue. Merci

Non, le jeu à la wiimote est jouable ( mais la manette plus confortable ), mais pour 10€ de plus que le jeu t'as le pad rouge ( magnifique ). alors pourquoi se priver ?  

Mozz_ a écrit :

- C'est alliasé  [:cerveau sad]   (EDIT : après un rapide test, le problème est en partie résolu par le format de l'image, cf la fin du post)

- Il y a énormément de quêtes. D'ailleurs, ça m'embête un peu parce qu'à cause de ça, j'exp sans le vouloir. En général, je n'aime pas ça parce que ça rend les combats trop faciles après, et ça nuit énormément au côté stratégique. Même quand on découvre une nouvelle zone, on gagne de l'exp ^^'
Justement, je viens de terminer Mass Effect (il était temps !) et moi qui aimais bien faire toutes les quêtes secondaires, ça me faisait tellement exp que les ennemis de la quête principale n'avait quasiment plus d'intérêt. C'est stupide d'avoir à choisir entre les quêtes secondaires et la quête principale.

- Le système de combat est très dynamique mais un peu brouillon quand on ne maitrise pas (comme c'est mon cas). En théorie, il faut par exemple enchainer les déséquilibre/chute/hébété sur un ennemi, mais à faire, c'est autre chose... Et comme on ne contrôle qu'un maillon de la chaîne (le premier), c'est comme si on ne contrôlait rien.

- Certains combats optionnels sont durs. D'habitude, j'aime ça, mais là j'ai l'impression désagréable que ma marge de progression n'est pas énorme niveau stratégie. Là en gros, je peux attaquer, ou soigner (toutes les 20 sec), c'est trop limité. Pour le moment, je n'ai pas vu de mécaniques particulières pour esquiver certaines attaques. Le seul truc à faire, c'est modérer son aggro sur les monstres pour laisser l'ennemi taper le tank, mais même le tank se fait défoncer, donc... J'espère qu'il y aura plus tard des personnages qui permettront un peu de stratégie (via la magie par exemple).

- Les capacités a apprendre/améliorer, c'est cool ! Mais il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de capacités à apprendre, et ça c'est moins cool... Il y a des différences entre les branches de talent de chaque personnage mais elles auraient pu être plus marquées. Il y a trop de "force +10", "coup critique +4%", etc. Mais cela dit, je salue l'effort.

- Les "tête à tête" entre les personnages ont l'air sympa. Le scénario aussi. Les musiques aussi.

- Les persos ont l'accent anglais. Moi qui suis plus habitué à l'accent américain, ça me dérange un peu.

Et pour info, si jamais quelqu'un a le même soucis : ma wii était configurée en format 4:3, du coup j'avais deux bandes noires en haut et en bas sur mon écran 16:9. En la passant en 16:9, il n'y a plus de bandes noires.

- Même en faisant toutes les quête annexes tu trouveras plus fort que toi et des passages assez hard ( pack de plusieurs mobs ).

-Le système parait brouillon parce que tu n'as pas encore accès à tous, mais non ça ne se résume pas qu'a faire chuter un ennemi.  

-soit patient  :D  

-les compétences ne sont effectivement pas nombreuse.... mais ( sans vouloir spoiler ) tu verras que tu pourras en avoir un peu plus que le jeu te laisse supposer en quelque sorte. A ne pas confondre avec les arts qui sont déjà assez nombreux je trouve ( lvl 19 ) et la il faut commencer à bien les choisir...

-Juste sympa ?  

PUTAIN mais ça fait 3 fois que je pleure devant les scènes du jeu/ la musique  :love:  :love:  :love:  

Pykchnetz a écrit :

+1, pliiiiiiz  [:fight]  

oui mais elle est moche en rouge  [:zedlefou:1]  
sans dec, avec quoi il vaut mieux y jouer, et pourquoi?  

[:huit]

Cf au dessus :o

c'est jouable à la wiimote, même si la manette apporte peut être un meilleur confort.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8159511
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-08-2011 à 08:35:09  profilanswer

Bah, sur hfr, l'émulation est borderline. Mais, depuis quelques années, c'est devenu borderline... en étant du côté tipiak :D

Message édité par saiyaman le 18-08-2011 à 08:35:59

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8159518
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 18-08-2011 à 08:37:27  profilanswer

Je reviens sur l'enregistrement du jeu pour l'artbook.
Pour ceux qui l'ont déjà, quand comptez vous enregistrer le jeu ?
Dès aujourd'hui ? Ce soir ? Demain à la première heure ?

n°8159521
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 08:38:06  profilanswer

Dixit Amazon :  

Citation :

Expédié prochainement
Date de livraison estimée : 19 août 2011

:D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8159546
phila

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 08:50:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Dixit Amazon :  

Citation :

Expédié prochainement
Date de livraison estimée : 19 août 2011

:D

:sweat:  

t'as de la chance, moi j'ai :

Une erreur de système interne a été décelée. Nos équipes techniques se chargent de la résoudre. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne causée.

et en mail j'ai :

En effet, nous ne sommes pas en mesure de traiter cette commande, du fait que nous sommes toujours en attente de votre règlement. Il est possible que les coordonnées bancaires entrées sur le formulaire de commmande soient erronées ou encore que votre banque n'ait pas autorisé la transaction.

alors que tout est OK et que j'ai encore commandé autre chose chez eux avant hier qui a déjà été livré

ils auraient pas des problèmes pour gérer les précos Amazon là ? :/

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8159562
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 08:59:47  profilanswer

phila a écrit :

Une erreur de système interne a été décelée. Nos équipes techniques se chargent de la résoudre. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne causée.

T'inquiètes pas, j'ai eu ce message d'erreur ce matin, en insistant j'ai eu accès au site, mais ça a l'air de déconner un peu.

Citation :

et en mail j'ai :

En effet, nous ne sommes pas en mesure de traiter cette commande, du fait que nous sommes toujours en attente de votre règlement. Il est possible que les coordonnées bancaires entrées sur le formulaire de commmande soient erronées ou encore que votre banque n'ait pas autorisé la transaction.

alors que tout est OK et que j'ai encore commandé autre chose chez eux avant hier qui a déjà été livré

Je n'ai pas reçu ce mail par contre. Ptet un effet de bord des problèmes du site... insiste un peu et va vérifier si tes coordonnées bancaires sont correctes ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 08:59:47  profilanswer

n°8159581
phila

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 09:05:32  profilanswer

elles sont correctes puisque j'ai commandé avec le même compte chez Amazon 2 trucs mardi : un livré hier et un livré aujourd'hui :D

en insistant j'ai pu accéder à ma liste de commande, j'ai pu vérifié mes infos et évidemment elles sont bonnes, par contre la validation pour demander un nouvel essai de paiement a planté et le compte est de nouveau inaccessible...

'tain ça pue pour les 1000 là :(

---------------
n°8159586
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-08-2011 à 09:06:48  profilanswer

Putain t'as pas d'bol :fou:  
Y'a pas un phone où les appeler ?

n°8159606
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 18-08-2011 à 09:11:39  profilanswer

phila a écrit :

et en mail j'ai :

Tu n'as pas eu de renouvellement de carte entre la réservation et maintenant?

n°8159613
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 09:12:44  profilanswer

Ca marche plus du tout amazon, là :o

---------------
n°8159636
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-08-2011 à 09:18:37  profilanswer

Ouais ça fait chier, je préco tout chez eux d'habitude :(  
J'ai annulé ma préco de DXHR chez eux parce que même en cochant l'option "livré le jour de la sortie" ça ne prenait pas en compte :sarcastic:  
Dommage j'aimais bien amazon :(  

n°8159668
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 09:28:07  profilanswer

Pendant que certains l'auront fini d'autres attendront toujours leur jeu, jamais livré par amazon  [:sigh-max:1]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8159709
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 09:44:05  profilanswer

ok je sanctionne au prochain post EMULATION
On ne s'est pas compris je crois.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8159718
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-08-2011 à 09:46:23  profilanswer

Pourtant, on s'est tous donné le mot pour acheter au plus vite, au mieux, le jeu. Tout porte à croire qu'il y a eu contagion (omg, il achète, moi aussi je vais le préco, vite, vite, vite !).
Si ça, c'est pas de l'émulation, je vois pas :heink:

---------------
Horse_man
n°8159770
speedyop

Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 10:01:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Drapal !
Le pad rouge du pack est il chaudement recommandé pour jouer à Xenoblade ? Si oui pourquoi ? ça m'intrigue. Merci

Le controle à la wiimote est tout simplement pas bon : maintenir un bouton du nunchuk appuyé pour tourner la camera avec le pad de la wiimote  :pt1cable: (on dirais du MH3).
J'ai également testé avec le pad classique standard (forme snes) et c'est leger mieux. Mais c'est vraiment avec le pad classique 2 (forme ps2) que c'est le mieux, avec les doubles gachettes.
Par contre j'arrive toujours pas a me décider en invert ou normal sur le controle de la camera.

Mozz_ a écrit :

- C'est alliasé  [:cerveau sad]   (EDIT : après un rapide test, le problème est en partie résolu par le format de l'image, cf la fin du post)

itvlucas a écrit :

même problème ici et sur mon 55cm CRT, je suis obligé de me mettre à 1m de ma tv pour décrypter les textes :/

n°8159780
phila

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:04:40  profilanswer

dams86 a écrit :

Tu n'as pas eu de renouvellement de carte entre la réservation et maintenant?

nan, aucun changement, ma commande de mardi (même compte) est passée nickel, ce matin quand j'ai pu accéder à mon compte les infos bancaires étaient bonnes, côté banque le compte est provisionné et j'ai pas atteint de plafond, ça a l'air sévère le bug chez Amazon.fr là, fais ch*er :(

EDIT : en persévérant j'ai de nouveau pu voir mon compte, la commande est passé en "expédiée prochainement", ouf  [:bakk38]  

bon, c'est la même CB que celle qui passait pas d'après eux, mais bon, j'espère que ce petit couac n'empêchera pas la livraison demain  [:zigg]

Message édité par phila le 18-08-2011 à 10:18:51

---------------
n°8159822
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:18:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

- Même en faisant toutes les quête annexes tu trouveras plus fort que toi et des passages assez hard ( pack de plusieurs mobs ).

-Le système parait brouillon parce que tu n'as pas encore accès à tous, mais non ça ne se résume pas qu'a faire chuter un ennemi.  

-soit patient  :D  

-les compétences ne sont effectivement pas nombreuse.... mais ( sans vouloir spoiler ) tu verras que tu pourras en avoir un peu plus que le jeu te laisse supposer en quelque sorte. A ne pas confondre avec les arts qui sont déjà assez nombreux je trouve ( lvl 19 ) et la il faut commencer à bien les choisir...

-Juste sympa ?  

PUTAIN mais ça fait 3 fois que je pleure devant les scènes du jeu/ la musique  :love:  :love:  :love:  

Ludoss a écrit :

Cf au dessus :o

c'est jouable à la wiimote, même si la manette apporte peut être un meilleur confort.

Comme souvent, complètement d'accord avec l'ensemble de ton oeuvre, on est vraiment cablé pareil toi et moi, au niveau de jeux vidéo :D
Le jeu distribue gentiment son potentiel petit à petit... Je n'ai pas du tout le sentiment que le leveling à outrance le rendrait plus facile. La surprise du mob qui te fume en 2 coups est courrante. D'une part sur le fait que tu trouves de tout à chaque coin de buisson, d'autre part grâce/à cause des mobs spéciaux... Tu te chope un groupe de lapin, seulement dans le lot... Y'a "truc muche l'enragé", un super lapin que t'avais pas vu qu'il était super balèze et qu'il allait te faire mal si tu t'impliquais pas de suite dans le combat :)

Pour le contrôle à la Wiimote, j'ai testé hier. Bon j'ai du mal avec le stick du nunchuk mais c'est juste le fait de ne pas avoir l'habitude de la préhension de l'accessoire. Du coup, j'ai du mal à doser l'inclinaison.
Comme je me doutais, c'est vraiment sur l'aspect caméra que c'est lourd. Le stick droit du pad prend toute son ampleur rien que pour cela.

Message édité par Agreian le 18-08-2011 à 10:19:05
n°8159838
wolm

Transactions (6)
Posté le 18-08-2011 à 10:25:09  profilanswer

Quant la camera commence à merder, je fais 2 fois C rapide ça remet au moins dans le sens de la marche.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8159965
tizig

Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 11:00:25  profilanswer

Fnac - 1 heure : j'espère qu'il y aura des packs dispo :(

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8159976
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:01:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non, le jeu à la wiimote est jouable ( mais la manette plus confortable ), mais pour 10€ de plus que le jeu t'as le pad rouge ( magnifique ). alors pourquoi se priver ?

Spa faux [:petrus75]

speedyop a écrit :

Le controle à la wiimote est tout simplement pas bon : maintenir un bouton du nunchuk appuyé pour tourner la camera avec le pad de la wiimote  :pt1cable: (on dirais du MH3).
J'ai également testé avec le pad classique standard (forme snes) et c'est leger mieux. Mais c'est vraiment avec le pad classique 2 (forme ps2) que c'est le mieux, avec les doubles gachettes.
Par contre j'arrive toujours pas a me décider en invert ou normal sur le controle de la camera.

Bon, ben, collector commandé :p

Sur Amazon.fr, l'enregistrement de commande n'a apparemment pas merdé, on verra tout à l'heure si l'expédition se fait encore aujourd'hui. De toute manière je suis pas pressé :D

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°8160037
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:16:43  profilanswer

speedyop a écrit :

Ah c'est bien ce qui me semblait... Que le pad classique avait changé :/
J'avais vraiment laché la WII au tout début de sa vie... j'suis vraiment à la ramasse :D
Mais il me semblait bien que le pad classique que je connaissais était "plat" avec seulement 2 gachettes :/

n°8160049
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:20:59  profilanswer

speedyop a écrit :

Ne parle pas de ce que tu connais pas  [:cguignol]  

Amazon refonctionne, mais ma commande n'a pas changé depuis tout à l'heure ("expédiée prochainement" ).

---------------
n°8160126
phila

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:44:25  profilanswer

sois pas pressé, sur mes 4 dernières commandes en J+1 j'ai eu les notifications d'envoi vers 13H (2 fois), 16h et 17h

pour l'instant c'est toujours bien arrivé le lendemain, et j'espère tomber sur le livreur habituel : coup de téléphone avant livraison, si j'y suis pas, il me le met au boulot et je le récupère en passant  [:giz]

---------------
n°8160145
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:50:24  profilanswer

Quel service de qualité [:implosion du tibia]

---------------
n°8160162
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:54:30  profilanswer

Colis Amazon pour M. Sylfurd  [:boulax:5]  

Un boitier d'ordinateur [:kolombin]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8160226
phila

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 12:11:03  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Quel service de qualité [:implosion du tibia]

bof, sur les millions de colis qu'ils doivent gérer, j'me dis que pour l'instant j'ai juste eu du bol à chaque fois  :jap:

---------------
n°8160233
mwen971
PSN: mwen971
Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 12:12:52  profilanswer

Plus qu'un jour :p

Viiiiitttteeeee.....

La chance qu'ont certains suis jaloux lol pourquoi chez moi ils respectent la date !

n°8160282
wolm

Transactions (6)
Posté le 18-08-2011 à 12:31:17  profilanswer

Meganne a écrit :

T'avais pas choisi express ? Sinon c'est qu'il n'y en avait qu'un en stock :/

Finalement le colis vient d'arriver, c'est ptet moi qui ai pris le dernier  [:raph0ux]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8160404
tizig

Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 13:21:47  profilanswer

Ca y est !!!!

Je reviens de la Fnac St Lazare.
Les packs collector n'étaient pas encore en rayon mais dans des caisses empilées.
De ce que j'ai vu, il y avait une bonne vingtaine de pack dans le casier en question.
Je n'avais pas fait de résa pour info.
Par contre, je suis étonné car les packs (carton) ne sont pas sous blister, est-ce normal ???

Du coup, l'histoire de la rupture de stock annoncée dans les Fnac me fait bien rire...

Edit : Oups en fait il y a deux pastilles transparentes autocollantes pour sceller le pack : j'ai un peu abimé le carton en forçant du coup  :D

Message édité par tizig le 18-08-2011 à 13:28:17

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8160417
mwen971
PSN: mwen971
Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 13:26:10  profilanswer

C'est en libre accès a la FNAC ou tu as du demander aux vendeurs ??

n°8160425
tizig

Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 13:27:53  profilanswer

Non, le vendeur m'a dit qu'ils les avaient reçu mais pas encore sorti des casiers en plastiques (qui se trouvaient au milieu des rayons avec des jeux PC, Wii, PS3 dans les mêmes casiers)... Du coup il est allé fouiller dans le bon casier : j'ai direct plongé ma main sur un pack en disant "c'est ça !!!". Je flippais qu'il me dise "ah en fait les packs sont pour les réservations"

---------------
n°8160438
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 13:31:38  profilanswer

C'est émouvant toutes ces histoires d'aller chercher le jeu tant attendu :)

n°8160478
tizig

Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 13:43:46  profilanswer

Pour l'artbook il faudra utiliser le code PIN (à gratter) du petit dépliant rouge ??? Et ça se passe via la rubrique "enregistrer un produit" sur le site du club N ?

---------------
n°8160479
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-08-2011 à 13:43:51  profilanswer

Ben ouais, y a pas eu un jrpg depuis FFVII faut nous comprendre aussi :/

---------------
Horse_man
n°8160492
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 13:47:02  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ben ouais, y a pas eu un jrpg depuis FFVII faut nous comprendre aussi :/

IX  [:moundir]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8160493
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 13:47:51  profilanswer

tizig a écrit :

Pour l'artbook il faudra utiliser le code PIN (à gratter) du petit dépliant rouge ??? Et ça se passe via la rubrique "enregistrer un produit" sur le site du club N ?

Yep :)

n°8160494
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 13:48:36  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ben ouais, y a pas eu un jrpg depuis FFVII Zelda TP faut nous comprendre aussi :/

[:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 18-08-2011 à 13:49:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR