|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par itvlucas le 18-08-2011 à 01:22:51 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 01:04:46 |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 18-08-2011 à 01:15:49 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour ma part, pas de tipiak, juste la vraie version dans son vrai bundle, avec une vraie wii (j'en ai trouvée une qui m'attend sagement chez Gibert, j'attends la fin de mois ) avec une vraie télé cathodique.
--------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, sur hfr, l'émulation est borderline. Mais, depuis quelques années, c'est devenu borderline... en étant du côté tipiak Message édité par saiyaman le 18-08-2011 à 08:35:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fabien1176 Transactions (31) | Je reviens sur l'enregistrement du jeu pour l'artbook.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Dixit Amazon :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 08:59:47 |
phila Transactions (0) | elles sont correctes puisque j'ai commandé avec le même compte chez Amazon 2 trucs mardi : un livré hier et un livré aujourd'hui
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Putain t'as pas d'bol |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ca marche plus du tout amazon, là --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais ça fait chier, je préco tout chez eux d'habitude |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pendant que certains l'auront fini d'autres attendront toujours leur jeu, jamais livré par amazon --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ok je sanctionne au prochain post EMULATION
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pourtant, on s'est tous donné le mot pour acheter au plus vite, au mieux, le jeu. Tout porte à croire qu'il y a eu contagion (omg, il achète, moi aussi je vais le préco, vite, vite, vite !).
--------------- Horse_man |
speedyop Transactions (1) |
|
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 18-08-2011 à 10:18:51 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 18-08-2011 à 10:19:05 |
wolm Transactions (6) | Quant la camera commence à merder, je fais 2 fois C rapide ça remet au moins dans le sens de la marche. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tizig Transactions (1) | Fnac - 1 heure : j'espère qu'il y aura des packs dispo --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
phila Transactions (0) | sois pas pressé, sur mes 4 dernières commandes en J+1 j'ai eu les notifications d'envoi vers 13H (2 fois), 16h et 17h
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Quel service de qualité --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Colis Amazon pour M. Sylfurd --------------- NNiD: Sylfurd |
phila Transactions (0) |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | Plus qu'un jour Viiiiitttteeeee..... La chance qu'ont certains suis jaloux lol pourquoi chez moi ils respectent la date ! |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tizig Transactions (1) | Ca y est !!!!
Message édité par tizig le 18-08-2011 à 13:28:17 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | C'est en libre accès a la FNAC ou tu as du demander aux vendeurs ?? |
tizig Transactions (1) | Non, le vendeur m'a dit qu'ils les avaient reçu mais pas encore sorti des casiers en plastiques (qui se trouvaient au milieu des rayons avec des jeux PC, Wii, PS3 dans les mêmes casiers)... Du coup il est allé fouiller dans le bon casier : j'ai direct plongé ma main sur un pack en disant "c'est ça !!!". Je flippais qu'il me dise "ah en fait les packs sont pour les réservations" --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est émouvant toutes ces histoires d'aller chercher le jeu tant attendu
|
tizig Transactions (1) | Pour l'artbook il faudra utiliser le code PIN (à gratter) du petit dépliant rouge ??? Et ça se passe via la rubrique "enregistrer un produit" sur le site du club N ? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben ouais, y a pas eu un jrpg depuis FFVII faut nous comprendre aussi --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 18-08-2011 à 13:49:26 |
Publicité | Posté le |