|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 20:31:15 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'sais mais je ne voudrais pas être à côté de Meg si jamais sa WII ne lit pas le jeu |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Est-ce qu'en identifiant le modèle de notre Wii on peut savoir de manière certaine si elle pourra ou non lire le jeu ? En clair y a-t-il des séries de Wii qui sont sûres de ne pas lire le jeu ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il semblerait que ce problème ne toucherait éventuellement que les toutes premières générations de wii. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | pour l'instant les seuls wii qui ont causé problèmes sont de 2006/2007.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
bermudatatooine Transactions (0) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | le mien date de 2006 et la moitié des pièces ne sont plus d'origine (lecteur, ventilo..), donc si xenoblade marche pour moi ca tiendra du miracle.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 03:11:37 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ouuuhhh mais c'est une bonne idée ce new game+ --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Heureusement que ma WII d'occaz n'est pas vieille |
Stixx0 Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je pense pas qu'il soit meilleur que Resonance of fate --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Clairement si !
phila Transactions (0) | aheum, jusqu'à quand on peut annuler une commande Amazon ??
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai enfin... Il est soit disant dispo partout mais finalament, comme souvent, t'en trouve mal part
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
--------------- - rien pour l'instant - |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'inquiètes que leur potes sont bien repartis avec , eux |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 15-08-2011 à 19:58:03 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | ben tu plantes ta tente devant le magasin et tu leur dis que tu ne partiras pas sans le saint graal
Message édité par itvlucas le 15-08-2011 à 23:26:03 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Elle est toute basique, même pas de skin spécial dessus, ça enlève du charme au bundle je trouve. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Stixx0 Transactions (0) | La couleur de Monado quoi... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Une chaîne youtube pour Xenoblade
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vous allez kiffer le jeu c'est sûr
Message édité par Ludoss le 16-08-2011 à 08:43:56 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'as un peu la poisse
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah je ne savais pas que tu avais le jeu |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | très franchement il sera soit dispo aujourd'hui soit demain, car effectivement les game l'ont reçu samedi, et apparement certains indépendant également, reste plus que micro, qui devrait les avoir aujourd'hui ou demain, et ça ne sera plus qu'une question d'heure.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | petite question : C'est mieux de jouer avec la manette classique ou c'est tres bien avec la manette d'origine? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | c'est tellement un plaisir avec le pro, que j'ai même pas essayer avec la wiimote, mais ça doit être jouable sans soucis. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
tizig Transactions (1) | Le cable du pad est aussi long que celui d'un pas Gamecube svp ??? Because dans le salon j'ai pas mal de recul... A moins qu'il ne soit à brancher sur un des pad wii sans fil..? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Se branche sur les ports prévue pour les pads NGC à l'origine, non |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lesorceleur Transactions (0) | bonjour les xénoblédiens !
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le |