|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 00:32:16 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour reparler du jeu et des ventes, j'ai un ami pas très fan de la Wii que je pourrais décrire comme un déçu de FFXIII et qui attends ce jeu avec impatience.
--------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, je pense que les amateurs de J-RPG attendent ce jeu avec impatience. Les déçus de FFXIII ni plus ni moins que les autres --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Anth128 Transactions (2) | Drapeau, j'hésite encore à me prendre la version collector pour tenter l'artbook. Je sais même pas si j'aurai le temps d'y jouer, mais je l'achèterai dans les deux semaines rien que pour le soutenir.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
serina Transactions (0) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 12-08-2011 à 11:19:31 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 12:28:00 |
serina Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
philibear Transactions (9) | Tiens, il semblerait qu'ils fassent des efforts de comm' comme pour MH tri: Pub Xenoblade à la tv, il y a 5 minutes (M6)
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
philibear Transactions (9) |
Message édité par philibear le 12-08-2011 à 20:59:00 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | euh ouais mais elle a quelle age ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | la vioc ! Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 12-08-2011 à 21:09:31 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ouias mais là c'est plutôt --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bermudatatooine Transactions (0) | vlà que j'attends la pub sur m6 maintenant... c'est probablement les mêmes pubs qu'au japon j'imagine.
Message cité 1 fois Message édité par bermudatatooine le 12-08-2011 à 22:33:00 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | vu le scenario principal, les sous quetes, le sim-dating... c'est pas 100h mais 300h de jeu. --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
wolm Transactions (6) | 300 h de jeu, j'en ai pour des années --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Deux mois tout au plus --------------- Horse_man |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | ls jeux vidéo, ça me rend narcoleptique, 1h de jeu, 1h de someil.... .
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
bermudatatooine Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je vais me faire plaisir ce week end --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le |