Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°14688833
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 01-06-2020 à 22:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

nazme06 a écrit :

Perso j'ai remplacé la croix par ZL et ZR pour ce jeu. Dans les combats c'est nettement mieux.

Tu fais ça comment ? Pas trouvé le menu  :jap:

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 22:08:43  profilanswer

n°14688877
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 22:38:25  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Tu fais ça comment ? Pas trouvé le menu :jap:

Dans les options de la Switch

n°14689311
nazme06

Transactions (11)
Posté le 02-06-2020 à 13:33:13  profilanswer

Exactement, c'est d'ailleurs dommage que ce ne soit pas proposé de remapper les touches dans le jeu.

n°14689326
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 02-06-2020 à 13:40:14  profilanswer

J'ai commencé le jeu hier, quel plaisir de retourner dans l'univers de Xeno :love:
J'ai l'impression que c'est moins "niais" que XC 2, même si j'avais adoré.

Faut s'habituer aux combats par contre, après 250h de XC 2 on prend quelques habitudes :D

n°14689507
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 16:02:25  profilanswer

Je me régale, l'histoire est moins cucu que xc2, le système de combat est sympa aussi  [:eneytihi:1]  

---------------
A base de popopop
n°14689550
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 16:46:07  profilanswer

(re)Commencé hier aussi, et en effet il est supérieur à XC2 dès le départ !

Beaucoup moins niais comme beaucoup l'ont remonté !

J'avais oublié beaucoup de choses, le coup des échanges notamment, bien malin !

J'ai passé 2h à discuter avec les villageois de la Colonie 9 et faire répondre à leurs quêtes, et je m'ennuie pas du tout !

Et ces musiques remasterisées bordel :love:

Le gameplay est top aussi, très réactif, le perso est moins lourd/mou que dans XC2.
Le menu et HUD sont tops ! Très clair et réactif ! Je galère juste à bien me positionner pour ouvrir les coffres pour l'instant ...

Le seul défaut qui m'a géné ce sont les animations qui ont pas l'air d'avoir été remasterisées et qui font très old school :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 02-06-2020 à 16:50:34

---------------
NNiD: Sylfurd
n°14689563
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 16:57:59  profilanswer

Sylfurd a écrit :

(re)Commencé hier aussi, et en effet il est supérieur à XC2 dès le départ !

Beaucoup moins niais comme beaucoup l'ont remonté !

J'avais oublié beaucoup de choses, le coup des échanges notamment, bien malin !

J'ai passé 2h à discuter avec les villageois de la Colonie 9 et faire répondre à leurs quêtes, et je m'ennuie pas du tout !

Je me rend compte que j'ai tout de suite beaucoup plus d'appétence pour Colonie 9 que pour Torigoth ou les villes de XC2. Pourtant j'ai du mal à dire à quoi c'est dû.

Je pense que ça vient du sociogramme, et plus précisément du fait que les PNJ sont plus interconnecté que dans XC2. On a...

Spoiler :

...les gardes qui travaillent ensembles et qui s'aiment ou pas, l'artiste et ses fans, le nopon qui cherche à se faire des amis...

Tout ça crée un ensemble plus cohérent et plus vivant que dans XC2, où les PNJ sont surtout juxtaposés sans beaucoup de relations réelles.

Je me demande si c'est la mise en place du sociogramme qui a amené les développeurs à mieux écrire les relations entre les PNJ et leurs évolutions. En tout cas c'est définitivement un point important pour moi, et plus réussie dans ce titre que dans XC2.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 02-06-2020 à 16:59:04

---------------
~ Akhoran ~
n°14689583
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 17:10:58  profilanswer

purée le suivi de mon colis n'a toujours pas bougé depuis bientôt une semaine, ça pue st'histoire [:delarue3]

---------------
CrazyFlip
n°14689673
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 18:05:56  profilanswer

Ah oui tiens, une autre amélioration QoL démente : le jeu nous montre où se trouvent les bouboules bleues dont on a besoin pour une quête !

Avec un p'tit icône en point d'exclamation.
Fini de subir la RNG à outrance pour terminer une quête  [:dbbg:2]  

Par contre j'aurais nettement moins d'objets de collection à offrir en cadeau du coup :p. Et en parlant de ça, la fonction 'cadeaux' est beaucoup mieux située dans l'interface. Dans le sociogramme, bien visible.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 02-06-2020 à 18:06:30

---------------
~ Akhoran ~
n°14689821
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 19:56:06  profilanswer

Les persos hors équipe prennent l’exp aussi ?

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 19:56:06  profilanswer

n°14689857
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:23:57  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je me rend compte que j'ai tout de suite beaucoup plus d'appétence pour Colonie 9 que pour Torigoth ou les villes de XC2. Pourtant j'ai du mal à dire à quoi c'est dû.

Je pense que ça vient du sociogramme, et plus précisément du fait que les PNJ sont plus interconnecté que dans XC2. On a...

Spoiler :

...les gardes qui travaillent ensembles et qui s'aiment ou pas, l'artiste et ses fans, le nopon qui cherche à se faire des amis...

Tout ça crée un ensemble plus cohérent et plus vivant que dans XC2, où les PNJ sont surtout juxtaposés sans beaucoup de relations réelles.

Je me demande si c'est la mise en place du sociogramme qui a amené les développeurs à mieux écrire les relations entre les PNJ et leurs évolutions. En tout cas c'est définitivement un point important pour moi, et plus réussie dans ce titre que dans XC2.

je pense aussi que ça vient du sociogramme, d'ailleurs on avait tendance à mieux apprécier les quêtes annexes de Torna qui introduisait une sorte de sociogramme que Xenoblade 2
il faut dire aussi que les pnj de Xenoblade 1 ont une identité propre avec leur propre design contrairement à Xenoblade 2 :jap:
un truc QoL que je regrette de Xenoblade 2, c'est la petite étoile pour indiquer de nouvelles répliques :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14690039
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 22:31:07  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah oui tiens, une autre amélioration QoL démente : le jeu nous montre où se trouvent les bouboules bleues dont on a besoin pour une quête !

Avec un p'tit icône en point d'exclamation.
Fini de subir la RNG à outrance pour terminer une quête  [:dbbg:2]  

Par contre j'aurais nettement moins d'objets de collection à offrir en cadeau du coup :p. Et en parlant de ça, la fonction 'cadeaux' est beaucoup mieux située dans l'interface. Dans le sociogramme, bien visible.

Ha oui, avec ça, j'ai peur d'etre un peu trop guidé et "pris par la main du coup" ...

---------------
NNiD: Sylfurd
n°14690046
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 02-06-2020 à 22:42:00  profilanswer

Niveau quêtes annexe ils ont mis le paquet, j'en suis à plus de 100 en 10h :D

Mais au final si ça permet de ne pas faire du level up à coté, ça me va.

n°14690139
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 03:24:51  profilanswer

j'ai atteint la plaine de Gaur, toujours aussi superbe et cette musique [:kazama:3]  
quelques clichés + spoil personnage :o  [:gnel42]  

Spoiler :

Différents ciels :
https://i.imgur.com/7rDBuZFl.jpg https://i.imgur.com/gtCKqVQl.jpg
https://i.imgur.com/j8RubJql.jpg https://i.imgur.com/5xPzlYrl.jpg
et la faune :o
https://i.imgur.com/lni4wOal.jpg https://i.imgur.com/jZR7u2el.jpg

---------------
n°14690211
Anth128

Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 08:21:20  profilanswer

Belles captures :o
J'encourage vivement les autres à faire de même[:cyd125:5]

n°14690230
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 03-06-2020 à 08:47:10  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

Niveau quêtes annexe ils ont mis le paquet, j'en suis à plus de 100 en 10h :D

Mais au final si ça permet de ne pas faire du level up à coté, ça me va.

Je suis pas très loin dans le jeu, mais à part des mini quêtes annexes fedex sans écriture, j'ai pas grand chose pour l'instant [:fl4me]  
Par contre il y en a énormément effectivement, vu que plein de persos t'en donne 3 ou 4 : "et encore un petit truc à vous demander..."
J'ai l'impression que les quêtes sont beaucoup moins écrites que dans XC 2.

En revanche, j'ai l'impression que la plupart de ces quêtes n'amènent pas d'xp, juste de l'or et quelques objets.

Je suis arrivé après le campement,  

Spoiler :

au "boss" avec les tentacules, il m'a bien mis la misère. Du coup je suis quand même en train de grinder un peu autour.

Pas trop approfondi le sociogramme et le troc pour l'instant, je me promène :D

Message cité 2 fois
Message édité par Xaaav le 03-06-2020 à 08:47:26
n°14690285
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 09:26:11  profilanswer

y'a pas mal de trucs simplifiés mais le "partage de compétence" je pige toujours pas bien le bazar par contre :P  

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°14690306
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 03-06-2020 à 09:41:07  profilanswer

Xaaav a écrit :

Je suis pas très loin dans le jeu, mais à part des mini quêtes annexes fedex sans écriture, j'ai pas grand chose pour l'instant [:fl4me]  
Par contre il y en a énormément effectivement, vu que plein de persos t'en donne 3 ou 4 : "et encore un petit truc à vous demander..."

Clairement. Je suis un peu plus loin que toi et j'ai la même impression. PNJ génériques et quêtes FEDEX à foison.

Autre petite déception, les cartes sont moins alambiqués. J'ai passé pas mal de temps sur XC2 a accéder à des zones difficiles, cachées et trouver des passages secrets. Pour le moment il y'en a clairement moins dans ce XC1.

Et j'ai toujours cette impression de combats très brouillons.

Après je chipote un peu. Le jeu est plaisant pour le moment mais je n'ai pas encore la claque que j'ai prise dans le 2.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 03-06-2020 à 09:41:30

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14690323
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 09:50:43  profilanswer

Monolith s'est clairement amélioré dans le design de son "openworld" avec XC2 et X, on voit que y'a quand même beaucoup de marche où les lieux sont vides sur le 1.
Dans XC2, ça semblait plus rempli, mieux agencé.

n°14690324
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 09:51:35  profilanswer

Y'a 2 types d'annexe, les quêtes de collecte/chasse et les quêtes entre perso. Ces dernières permettent de connaitre d'avantage l'histoire des personnage et d'approfondir le sociogramme.

n°14690328
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 09:53:51  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Monolith s'est clairement amélioré dans le design de son "openworld" avec XC2 et X, on voit que y'a quand même beaucoup de marche où les lieux sont vides sur le 1.

Je ne trouve pas spécialement, disons que la ou des iles flottantes donnent de la liberté en terme de level design, ça demande plus de cohérence quand tu es censé te déplacer sur un titan humanoïde.
Reste XCX qui est quand même assez exceptionnel, clairement.

n°14690431
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 10:54:58  profilanswer

Xaaav a écrit :

bibiletanuki a écrit :

Clairement. Je suis un peu plus loin que toi et j'ai la même impression. PNJ génériques et quêtes FEDEX à foison.

Pour compléter ce qu'a dit Agreian: il y a deux types de quêtes.

- Les quêtes génériques données par des PNJ génériques (genre, 'habitant de la Colonie 9'), qui consistent à récupérer des trucs/tuer des ennemis, et qui ne nécessitent pas de retourner voir le PNJ pour récupérer la récompense. On en a dans toutes les zones je crois, elles ont principalement pour but d'encourager un peu au combat ou l'exploration, voir le bestiaire, chercher les ennemis uniques et chercher les boules bleues les moins accessibles.
- Les quêtes scénarisés données par les PNJ nommés, et qui sont dans le sociogramme.

Du coup...

Xaaav a écrit :

[...]

Pas trop approfondi le sociogramme et le troc pour l'instant, je me promène :D

Ceci explique cela.

Pro-tip d'ailleurs, pour ceux qui découvrent le jeu:
Les PNJ ont tous deux lignes de dialogues, essayez de lire les deux le plus souvent. Parfois la première ne change pas, mais la seconde si.

Pour les PNJ nommés, leurs dialogues diffèrent quand le sociogramme évolue. Par exemple, si une femme nous parle de son fils, mais qu'on n'a pas encore rencontré le fils et qu'il n'est donc pas dans le sociogramme, il ne va rien se passer. Par contre, si on l'a déjà rencontré, ça va créer le lien ('famille' par exemple). Et aller reparler au fils une fois le liens découvert peut aussi amener un nouveau dialogue. Ainsi de suite.

Les quêtes se déclenchent le plus souvent par évolution des relations. Si vous voulez vérifier qu'un liens n'a pas évolué, parlez aux deux parties. Et si un personnage est isolé sur le sociogramme, il peut être utile d'aller lui reparler. Vous avez peut-être rencontré une de ses relations depuis.

Enfin, et c'est loin d'être négligeable, tout ça évolue en fonction de votre popularité dans la zone. Chaque fois qu'on gagne une étoile, on a des membres du sociogrammes qui auront de nouveaux dialogues, qui se livreront un peu plus, etc... donc pensez à refaire un tour des lieux quand vous gagnez en popularité  :jap: .

Message édité par Akhoran le 03-06-2020 à 12:00:18

---------------
~ Akhoran ~
n°14690436
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 03-06-2020 à 10:58:34  profilanswer

Maitre Akho :jap:

n°14690453
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 11:09:43  profilanswer

Dahlmud a écrit :

en même temps XC2 m'a paru à l'étroit , en venant du 1 et du X les zones m'ont paru vraiment petites, j'ai pas vraiment retrouvé ce waou d'open world de quand tu commence a traverser la jambe de bionis ( ou la map de BOTW... )

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°14690521
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 12:08:43  profilanswer

Les titans de Xenoblade 2 sont plus petits que Bionis et Mekonis  [:neriki]

---------------
n°14690543
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 12:25:12  profilanswer

indépendamment bien sûr mais même au total ça représente moins de surface on dirait  

alors que les continents de XCX bien que pas immenses pour des "continents" laissent pas cette impression

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°14690552
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 12:36:10  profilanswer

je suis plutôt d'accord pour le côté plus étendu de Xenoblade 1 mais comme Dahlmud le remonte, les zones sont mieux agencées et plus denses dans les jeux suivants surtout XCX qui prend en compte la verticalité
Xenoblade 1 a une approche différente avec des zones plus ouvertes qui doivent donner cette impression de zone plus étendue, ça colle au contexte des deux géants
Xenoblade 2 a ce côté renfermé et dense car on est parfois à l'intérieur de titans notamment Uraya

edit : je viens de trouver ça sur XCX :o

Citation :

According to Famitsu, the size of the game world will be at least five times the size of Xenoblade, which was 400 square kilometers, making the size of Xenoblade X's world at least 2000 square kilometers. This is larger than the worlds of Skyrim (37 square kilometers), Grand Theft Auto V (250 square kilometers) and Final Fantasy XV (up to 600 square kilometers).

sur Xeno 2 j'ai ça [:klemton] https://twitter.com/MonolithNews/st [...] 3780251648

Citation :

The world size of Xenoblade 2 is slightly smaller than Xenoblade X’s world

Message édité par kyouray le 03-06-2020 à 12:44:24

---------------
n°14690748
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 14:46:06  profilanswer

J'ai switch de compo en mode un peu full dps, par contre c'est un poil limité coté heal, je me demande qu'elle sera la meilleure compo, j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de persos

---------------
A base de popopop
n°14690766
padchance

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 14:59:19  profilanswer

:hello:  

Découverte du jeu pour moi, c'est du tout bon, par contre j'ai loupé un truc ou on ne peux pas changé de perso en cours de combat ?

n°14690775
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 15:08:53  profilanswer

Pas en cours de combat non, les autres sont gérés par l'IA.

Après, dans certaines situations (support, enchaînements...) tu pourras quand même choisir leurs arts à leur place.

Sinon, en passant, je glisse que je me refais le jeu en mode 'no UI'. Pas de mini Map, pas d'indicateurs sur les ennemis, le minimum quoi. Ca me permet de mieux profiter des environnements, de me repérer un peu 'à vue' comme dans Zelda, et de rendre le jeu un peu plus difficile puisqu'il faut bien faire gaffe aux ennemis alentours. Pour ceux qui veulent un peu plus d'immersion (ou qui comme moi l'ont déjà fait) je conseillerai d'essayer.

Message édité par Akhoran le 03-06-2020 à 15:09:22

---------------
~ Akhoran ~
n°14690881
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 16:21:10  profilanswer

J'ai désactivé très tôt dans le jeu l'UI en voyant que la mini map indiquait trop de trucs :D
Et ça m'arrange pour les captures d'écran [:cupra] (il reste que cette foutue barre de formation qui persiste en haut à gauche après un combat :o)  

---------------
n°14690969
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 17:23:44  profilanswer

Moi c'est exactement ce qu'il me fallait pour ce nouveau run.
Pas besoin de tourner en rond pour trouver les bouboules bleues, j'y gagne un temps fou.
Et mine de rien malgré tout ces indicateurs, j'arrive quand même à remplir la plupart des encyclopédies sans avoir à trop ramasser d'objets :)
Pareil pour les quêtes, un pti coup d'oeil sur la map à différentes heures et je suis sûr de pas en louper.

n°14690988
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 17:37:23  profilanswer

Ce qui est pas mal, c'est que même en masquant la Map, on a toujours les indicateurs 'in game', les points d'exclamations et autres.

Du coup, ce n'est pas si pénalisant que ça de masquer la map, on a un champ de vision moins large mais on a quand même les points d'intérêt qui popent quand ils passent sous nos yeux.

Il manque une option pour les désactiver d'ailleurs. Je ne sais pas si je les aurais retiré, mais si quelqu'un veut jouer en puriste sans aucun indicateurs, il ne peut pas.

Et on peut toujours ouvrir la grande map pour vérifier ce qui peut être resté hors champs et se guider grossièrement.

Sinon, les marqueurs c'est comme le gras :o, c'est la vie ! C'est tellement bien de pouvoir mettre un p'tit marquer jaune sur un ennemi unique encore trop fort pour nous  [:dbbg:2] .

Message édité par Akhoran le 03-06-2020 à 17:39:15

---------------
~ Akhoran ~
n°14691008
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 17:57:34  profilanswer

en tout cas monolith est devenu mon éditeur préféré

---------------
A base de popopop
n°14691017
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 18:10:31  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EZmY6QUVcAYFkoD?format=jpg&name=large

je vois ma maison!

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°14691021
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 18:12:47  profilanswer

Et maintenant, saute !

Avec un peu de chance, tu tomberas dans le Lac vert ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°14691047
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 18:38:47  profilanswer

Tiens, petite comparaison (trouvée sur reddit) de cette vue entre l'original et le remake:

Spoiler :

https://i.redd.it/o99udvos1v151.png

Dans l'original, on devine Colonie 9 plus qu'on ne la voit. Dans le remake on la voit assez nettement.

Ca confirme ce que j'avais cru remarquer sur les vidéos: le modèle de Bionis (et Mechonis) a été bien amélioré, contrairement à certains décors. Je suis content qu'ils aient fait un focus là dessus :).

Message édité par Akhoran le 03-06-2020 à 18:40:58

---------------
~ Akhoran ~
n°14691057
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 18:50:45  profilanswer

effectivement dans l'original fallait VRAIMENT savoir ce qu'on regarde là ...

maintenant quand on reconnaît on peut se dire "aaah! mais ouii"  

j'ai l'impression que pas mal de vues de (très) loin sont largement plus évidentes, c'est cool :)

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°14691115
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 19:40:54  profilanswer

mon colis est apparemment perdu  [:grande greluche:5] bien la peine de préco tiens

---------------
CrazyFlip
n°14691290
Selk

Transactions (34)
Posté le 03-06-2020 à 22:11:59  profilanswer

nedurb a écrit :

mon colis est apparemment perdu  [:grande greluche:5] bien la peine de préco tiens

Si ca se trouve, un livreur aura la joie de pouvoir jouer à Xenoblade Chronicles grâce à toi :o
Ta bonté te perdra.

n°14691417
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 00:22:34  profilanswer

cool, je devrais le recevoir après 200h de jeu donc :o

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)