| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 22:08:43 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
nazme06 Transactions (11) | Exactement, c'est d'ailleurs dommage que ce ne soit pas proposé de remapper les touches dans le jeu. |
Xaaav Transactions (24) | J'ai commencé le jeu hier, quel plaisir de retourner dans l'univers de Xeno |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je me régale, l'histoire est moins cucu que xc2, le système de combat est sympa aussi --------------- A base de popopop |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | (re)Commencé hier aussi, et en effet il est supérieur à XC2 dès le départ !
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-06-2020 à 16:50:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je me rend compte que j'ai tout de suite beaucoup plus d'appétence pour Colonie 9 que pour Torigoth ou les villes de XC2. Pourtant j'ai du mal à dire à quoi c'est dû.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-06-2020 à 16:59:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
nedurb ixaTransactions (0) | purée le suivi de mon colis n'a toujours pas bougé depuis bientôt une semaine, ça pue st'histoire --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah oui tiens, une autre amélioration QoL démente : le jeu nous montre où se trouvent les bouboules bleues dont on a besoin pour une quête !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-06-2020 à 18:06:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Les persos hors équipe prennent l’exp aussi ? --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 19:56:06 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je pense aussi que ça vient du sociogramme, d'ailleurs on avait tendance à mieux apprécier les quêtes annexes de Torna qui introduisait une sorte de sociogramme que Xenoblade 2
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ha oui, avec ça, j'ai peur d'etre un peu trop guidé et "pris par la main du coup" ... --------------- NNiD: Sylfurd |
sabrewulfy Transactions (1) | Niveau quêtes annexe ils ont mis le paquet, j'en suis à plus de 100 en 10h |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai atteint la plaine de Gaur, toujours aussi superbe et cette musique
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Anth128 Transactions (2) | Belles captures |
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 03-06-2020 à 08:47:26 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | y'a pas mal de trucs simplifiés mais le "partage de compétence" je pige toujours pas bien le bazar par contre --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 03-06-2020 à 09:41:30 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dahlmud Transactions (0) | Monolith s'est clairement amélioré dans le design de son "openworld" avec XC2 et X, on voit que y'a quand même beaucoup de marche où les lieux sont vides sur le 1.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a 2 types d'annexe, les quêtes de collecte/chasse et les quêtes entre perso. Ces dernières permettent de connaitre d'avantage l'histoire des personnage et d'approfondir le sociogramme. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour compléter ce qu'a dit Agreian: il y a deux types de quêtes.
Ceci explique cela.
Message édité par Akhoran le 03-06-2020 à 12:00:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) | Maitre Akho |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Les titans de Xenoblade 2 sont plus petits que Bionis et Mekonis --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | indépendamment bien sûr mais même au total ça représente moins de surface on dirait --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kyouray 2D.Transactions (0) | je suis plutôt d'accord pour le côté plus étendu de Xenoblade 1 mais comme Dahlmud le remonte, les zones sont mieux agencées et plus denses dans les jeux suivants surtout XCX qui prend en compte la verticalité edit : je viens de trouver ça sur XCX
Message édité par kyouray le 03-06-2020 à 12:44:24 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai switch de compo en mode un peu full dps, par contre c'est un poil limité coté heal, je me demande qu'elle sera la meilleure compo, j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de persos --------------- A base de popopop |
padchance Transactions (0) | |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pas en cours de combat non, les autres sont gérés par l'IA.
Message édité par Akhoran le 03-06-2020 à 15:09:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai désactivé très tôt dans le jeu l'UI en voyant que la mini map indiquait trop de trucs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | Moi c'est exactement ce qu'il me fallait pour ce nouveau run.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce qui est pas mal, c'est que même en masquant la Map, on a toujours les indicateurs 'in game', les points d'exclamations et autres.
Message édité par Akhoran le 03-06-2020 à 17:39:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | en tout cas monolith est devenu mon éditeur préféré --------------- A base de popopop |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et maintenant, saute !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, petite comparaison (trouvée sur reddit) de cette vue entre l'original et le remake:
Message édité par Akhoran le 03-06-2020 à 18:40:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | effectivement dans l'original fallait VRAIMENT savoir ce qu'on regarde là ...
nedurb ixaTransactions (0) |
Selk Transactions (34) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |