| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 00:22:34 ![]() ![]() |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Hello,
il y en a une qui augmente l'hostilité si il ne porte pas d'armure... C'est pas une erreur de trad ? C'est pas plutôt si il porte une armure légère ? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je me suis demandé aussi --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non non, c'est bien ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Je comprends pas grand chose aux enchaînements pour l'instant : c'est une histoire de couleur pour continuer après les 3 arts?
|
Dahlmud Transactions (0) | C'est pas si simple |
Xaaav Transactions (24) | Ok merci |
geitz Transactions (0) |
Message édité par geitz le 05-06-2020 à 10:58:40 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour la tension d'ailleurs, pour le coup j'ai plus de mal avec les portraits du remake. Ils sont plus petits, du coup j'ai plus de mal à voir leur état. --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 11:24:09 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) | C'est que 20% de chances de continuer avec le qte ? J'avais l'impression qu'un perfect te permettait à coup sûr de continuer et de faire des enchaînements ravageurs en préparant bien les arts par couleurs (version wii) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dahlmud Transactions (0) | Ça ajoute 20% de chance avec le QTE au pourcentage de chance total pour le prochain membre. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je dirai que les combats reposent sur des principes assez simples, mais il y a quand même pas mal de choses à mettre bout à bout, au final.
Message édité par Akhoran le 05-06-2020 à 12:01:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dahlmud Transactions (0) | C'est pas de l'action pure.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas mal déjà, je vais voir sur YT si y a pas quelques combats qui trainent alors. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dans l'execution il n'y a rien de compliqué en tout cas.
Message édité par Akhoran le 05-06-2020 à 12:18:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est d'le bonne c'est ça ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
phila Transactions (0) | sinon tu fais comme moi, full explo et quêtes, combat uniquement qd c'est obligé et ça passe très bien --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'avoue ne trop comprendre non plus les enchaînements j'essai de caler déséquilibre chuttes puis dps, mais bien souvent ca suit pas, ni même en dps --------------- A base de popopop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, je vais me laisser tenter surement, faut que je regarde les prix si jamais je suis déçu tellement je suis casse bonbons --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
_Benedict_ Transactions (0) | J'en suis à la Colonie 6 en avançant tranquillement. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Twanaki Transactions (1) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Quasiment 10 ans après, j'ai autant de plaisir à le rejouer que la première fois
|
nazme06 Transactions (11) | Je suis blasé, je suis au chapitre 6 est
|
kyouray 2D.Transactions (0) | en effet si tu fais ça, ça va merder
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai craqué et je l’ai pris hier. J’ai joué que 2 petites heures jusqu’à la première grotte quoi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je me suis tapé toutes les quetes chez les nopons --------------- A base de popopop |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah tiens, pro-tip:
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
Dahlmud Transactions (0) | Les PNJs vivent leur vie.
|
nicko Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
nicko Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis le temps de tourner dans le coin pour faire d'autres annexes, tu finis toujours par dérouler le cycle jour/nuit et retrouver tes PNJ sans trop de contrainte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |