| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-05-2020 à 16:33:32 |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 16:33:05 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Allez, c’est parti ! On va voir si c’est aussi bien que tout le monde le dit --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je me fais bien déboîter par les named les joies de xéno
--------------- A base de popopop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai été retenu hier par le taff jusqu'à tard, j'étais pas en état --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nedurb ixaTransactions (0) | je me sens un peu seul à ne pas l'avoir reçu, malgré un départ sur les chapeaux de roux --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2020 à 19:27:39 ![]()
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai pas souvenir que sur wii il y avait les drapeaux pour les quêtes ? En gros savoir ou aller --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vous pensez qu'on pourrait avoir Xenoblade Chronicles X sur la Souiche ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 30-05-2020 à 20:31:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 20:31:39 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et tu n'as pas relu les tutaux
Plus dense et plus 'réaliste'. Elle ne fait plus constamment face au joueur, on a de la vraie herbe en 3D autour de laquelle on peut tourner.
J'imagine qu'on pourrait, mais pas avec ce moteur :-/. --------------- ~ Akhoran ~ |
syksjel Transactions (17) | Bonsoir ! Alors il vaut quoi ce portage Switch techniquement parlant ? Je compte jouer en docké uniquement. --------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je ne vois pas l'intérêt du mode expert. Juste pouvoir downgrade les combats si on farme trop ? Parce que sinon c'est pénible de devoir passer dans le menu. Et accessoirement on ne sait pas a quel level il est nécessaire d'être lorsqu'on perd des combats. A peu près le même ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dans Xenoblade si tu veux compléter une zone à 100% (petit plaisir perso) c'est à dire remplir l'encyclopédie, essorer toutes les multiples quêtes optionnelles tu te retrouves toujours surarmé et fort as fuck devant la plupart des mobs. Message édité par Meganne le 30-05-2020 à 23:12:05 |
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
tu me rassures, je ne suis pas le seul --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Kyou joined the party --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Eh ben même sur la TV (une 55 pouces) ça rend bien, c'est du bon boulot --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les TP instantanés. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En portable c’est particulièrement moche par contre, me dérange pas ce n’est pas un critère bloquant de mon côté mais ils ne se sont pas foulés Message édité par Methanol le 31-05-2020 à 11:58:23 --------------- A base de popopop |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je ne suis pas specialement amateur de JRpg et actuellement je suis sur Final Fantasy 15. C’est sympa mais les combats sont uuuultra brouillons. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nedurb ixaTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je trouvais justement que ce topic manquait de screens !
--------------- ~ Akhoran ~ |
sabrewulfy Transactions (1) | Je trouve le jeu sacrément vilain, autant en portable que en dock. Et surtout bien flou...
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Etrange, moi je trouve ça vraiment très propre.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) | vilain c'est pas le mot qui me vient à l'esprit en regardant ces screens au moins Message édité par nedurb le 31-05-2020 à 21:07:44 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je le trouve très beau pour ma part ce dès la zone 2
je me demandais si je retrouverais l'émerveillement quelques posts plus haut, hé bien c'est oui. |
j'ai pas encore testé mais tu me confirmes que le mode portable est pas fou --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Anth128 Transactions (2) |
p-mick Transactions (0) | Salut,
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
malheureusement non, il faut désactiver l'affichage des icônes/map et jouer avec la caméra.
des PV en plus Shulk ne fait pas de mal mais je pense qu'il faut plutôt privilégier la gestion de l'aggro --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
|
nazme06 Transactions (11) | Perso j'ai remplacé la croix par ZL et ZR pour ce jeu. Dans les combats c'est nettement mieux. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 10h de jeu, je m’en empiffre c’est du bon --------------- A base de popopop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |