| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 16:41:28 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pour une fois j’ai été livré le jour de la sortie --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le pire c'est leur suivi en live chronopost, ça fait 4h+ qu'il est dans mon quartier... C'est jusqu'à 18h ?
Message édité par Meganne le 29-05-2020 à 18:31:21 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ce collector est magnifique !! --------------- NNiD: Sylfurd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je l'ai putain !!!!!
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par Meganne le 29-05-2020 à 19:06:32 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 19:03:02 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
version simple --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Bonus de 100.000g au lancement si on a une save de xeno 2
Message édité par Jipege le 29-05-2020 à 19:27:07 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quel bonheur d'y rejouer. J'en ai la larme à l'œil.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2020 à 20:08:39 ![]() Je l'ai vu à 46€ chez Auchan, j'ai hésité à le prendre vu combien j'ai vite revendu XC2 |
sabrewulfy Transactions (1) | Je suis allé à Leclerc tout à l'heure, plein de versions collector de disponible, et le jeu de base à 45 euros.
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je trouve les musiques remasterisés plutôt chouettes, et surtout très respectueuses des originales.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-05-2020 à 20:31:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
1ere et dernière fois que j'achète chez eux. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
J'aurai dû le recevoir aujourd'hui en point relais sauf qu'évidemment il n'a pas bougé d'un poil depuis hier |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | bon amazon ayant fini par me dire que c'était toujours pas expédié, j'ai fait un saut au leclerc a la place.... Message cité 2 fois Message édité par nicky66 le 29-05-2020 à 21:45:30 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Redrap !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai enfin pu commencer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je rush Astral chain, plus que 2 chapitres et je vais pouvoir m'y mettre --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'ai écouté les principaux thèmes sur Youtube, ils sont tous meilleurs, beaucoup plus de vrais instruments, ce sont clairement les superiors versions --------------- NNiD: Sylfurd |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | le suivi colissimo ne bouge pas pour moi non plus... pris en charge mercredi et... c'est tout. transit paresseux, va falloir manger des fibres verdict sous peu d'façon Message édité par nedurb le 30-05-2020 à 10:04:18 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Amnésie bordel.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dahlmud Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui c'est vrai j'avais oublié merci ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Pzu Transactions (2) | Enfin ! J'ai du me taper une queue de ouf au bureau de Poste pour le récupérer, sous le cagnard, et avec un de ces foutus masques qui m'empêche de respirer en plus de faire de la buée sur les lunettes Belle édition La p'tite famille Xenosaga est dans les cartons dans la cave, la flemme de retrouver dans lequel, et le reste
Pour info, vu que j'ai pas l'impression que ce soit passé, Melia va avoir droit à sa scale 1/7 https://twitter.com/GoodSmile_US/status/1266176598723702785
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-05-2020 à 14:06:05 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ce kif j’avance pas je fais les quêtes.
--------------- A base de popopop |
|
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | C'est rigolo. C'est le 1 mais ils ont corrigé énormément de petits problèmes de gameplay du 2. Autorun, déplacement plus vifs, carte lisible.... Par contre, je précise que je n'ai jamais fait le 1, et petite déception sur la palette de couleur du début. On est hyper loin de l'explosion du début du 2 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | De mémoire pour l'implosion visuelle de palette de couleurs (hors cinématiques) ça arrive un peu plus tard dans l'aventure.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-05-2020 à 16:33:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |