| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 20:22:59 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
nicko Transactions (0) | Gamexplain a posté plein de vidéos sur leur chaine.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouapi, des previews très positives sortent un peu partout --------------- NNiD: Sylfurd |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Autant j'étais circonspect sur le côté flou des screens en plein écran, donc sur la TV peut-être, autant j'avais plutôt un bon a priori pour la version portable que je voyais bien être meilleure que XC2.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2020 à 18:21:21 ![]() Je pense qu'au-delà du rush de Xenoblade 2 à l'époque pour être sûr de sortir avant Noël 2017, et la relative nouveauté de la console, Monolith doivent bien mieux maîtriser la console maintenant et avoir pour rendu un truc mieux ficelé. A voir après |
nedurb ixaTransactions (0) | ils sont pas aussi impliqués dans la suite de BotW que dans le premier aussi ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Pzu Transactions (2) | Si, mais après on peut supposer que les équipes de Monolith qui sont monopolisées par Nintendo EAD, qui connait la Switch tel son propre bébé, n'ont pas forcément le temps de revenir bosser sur XC1DE, vu qu'elles sont bien occupées sur Zelda Perso -et c'est purement spéculatif- je soupçonne plutôt que XC1DE a du être confié en partie aux nouveaux venus au sein de Monolith. Le studio a énormément grossi depuis le succès de XC2, et il faut bien que les p'tits nouveaux se fassent la main sur les outils et process du studio, et quoi de mieux qu'un remake en partant sur une base connue ?
Message édité par Pzu le 15-05-2020 à 01:06:09 |
phila Transactions (0) | bon, ben une préco Fnac, ça fera le jeu un peu moins cher… les enfants ont eu raison de moi : "hé papa t'as vu, ils font le Xenoblade de la Wii sur la Switch, celui où tu nous laissais regarder les grands animaux dans les champs, c'est cool nous on pourra le faire sur Switch après Torna, parce que sur Wii comme toi c'est quand même dégueulasse comme image" /j'suis faible EDIT : j'espère que je vais pas me souvenir de trop de choses, parce que bon je relancerai tout de même le jeu pour voir Message édité par phila le 17-05-2020 à 18:58:42 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je viens de mater quelques vidéos de gameplay (pas beaucoup pour pas me spoiler la re-découverte ^^).
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 00:27:19 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | des infos sur le développement et la durée de vie de l'épilogue : https://old.reddit.com/r/NintendoSw [...] headed_by/
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) | Nouveau projet qui est bien sûr Xenoblade X 2. |
nicko Transactions (0) | Ils ont trois équipes/titres 1 Xenoblade remaster Message édité par nicko le 21-05-2020 à 10:19:41 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça ressemble (malheureusement) pas trop à un X2 --------------- NNiD: Sylfurd |
phila Transactions (0) | Joan of Arc X Little Red Riding Hood (the early years) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicko Transactions (0) | Miam ! (mais l'image du milieu s'affiche pas) |
nedurb ixaTransactions (0) | Error 1011 ici aussi
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai une double préco, moi qui voulait absolument la collector, j'ai zappé d'en annuler une (j'en avais tenté trois --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) | La 2ème image est celle là
|
Selk Transactions (34) | Celle du chaperon rouge je la vois bien pour Xenoblade Chronicles 3
|
nedurb ixaTransactions (0) | s'il doit y avoir un 3 la logique serait d'avoir un monde encore différent surtout --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Selk Transactions (34) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2020 à 16:35:17 ![]() Pour avoir fait le début du 2, avec ce remake, les deux histoires deviennent connectés ? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vous pensez qu’on aura xc3 sur switch ? --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai pas compris la question --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
la traduction entière de l'interview Message édité par kyouray le 21-05-2020 à 20:30:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicko Transactions (0) | A dormir debout ces histoires de dimensions connectées. Autant faire comme les FF et ne rien faire justement. Chaque épisode est indépendant et puis cest tout. |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | tu peux considérer que c'est indépendant , mais ça leur permet a eux d'exploiter des similitudes et d'intégrer des éléments d'autres jeux comme les persos de XC2 directement tirés de XC1 et xenosaga
Message édité par nicky66 le 22-05-2020 à 13:08:48 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kyouray 2D.Transactions (0) | il est pas si indépendant vu qu'il y a Tatsu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | les nopons sont un autre lien oui --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Pzu Transactions (2) | TOUT est lié, les Nopons sont le Peuple du Zohar et contrôlent la bonne marche de l'univers dans l'ombre, Lemegeton est transmis secrètement dans les lyrics sans aucun sens de Sawano, on est actuellement dans une nouvelle récurrence ; mais il faut éviter de trop creuser, on tombe sur des vérités déplaisantes Message édité par Pzu le 24-05-2020 à 03:11:13 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pzu Transactions (2) | N'oublions pas que Disaster : Day of Crisis est la préquelle de Xenoblade, ce qui a conduit l'Architecte à faire ce que vous savez Message édité par Pzu le 24-05-2020 à 18:00:01 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, on pourra choisir son level dans le remake.
Xaaav Transactions (24) |
|
Selk Transactions (34) | Le 2 je l'a fait en ligne droite passé Torigoth (marre des quetes annexes) en prenant le up à l'auberge à chaque fois. A la fin j'étais au même niveau que les mobs (70 sur le combat final).
|
phila Transactions (0) | n'oubliez pas qu'il y a des petits gars qui ne sont pas super fan de baston --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.resetera.com/threads/xe [...] 0p.212535/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |