| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Anth128 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 10:39:40 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | D'après gamexplain le chapitre inédit aura un gameplay différent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2020 à 17:31:17 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Perso le peu qu'on en a vu me fait penser à l'extension Torna.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je suis tombé sur cette vidéo aussi, aucune idée d'où elle vient: https://www.youtube.com/watch?v=QqvQl8CjkDA
--------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | It's.happening |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je viens de voir que j'ai la version collector wii avec la la manette non déballée Message édité par Methanol le 04-05-2020 à 13:43:39 --------------- A base de popopop |
Xaaav Transactions (24) | Drap j'ai préco sur Switch |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drap.. je vais enfin pouvoir le faire jusqu'au bout après avoir tenté sur 3ds puis sur wiiu --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 19:47:51 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) | Drap |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai l'impression que beaucoup commencent les Xenoblade mais que très peu ont le "courage" de les finir --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Sur 3DS (XL) ça piquait quand même les yeux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je me tâte pour la préco, je n'ai jamais essayé Xenoblade mais le côté old school du grinding/fedex me fait un peu peur en plus de l'aspect très chronophage Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 05-05-2020 à 10:08:57 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Xaaav Transactions (24) |
|
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Dahlmud Transactions (0) | C'est à peu près pareil sur XC1.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'avais beaucoup aime les gameplay de combat de XC2. Beaucoup moins sur Torna. Je risque d'être déçu pas XC1 ou c'est encore un autre style ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Euh... je ne sais pas.
Message édité par Akhoran le 05-05-2020 à 14:47:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
Selk Transactions (34) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J - 22 !
Message édité par Akhoran le 07-05-2020 à 23:59:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | perso j'ai arrêté de regarder pour tout redécouvrir mais les bouts de l'épilogue qu'on a vu me paraissaient proches de Torna --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Excellente vidéo explicative sur les différentes mécaniques du jeu, dont les combats le tout sans vrai spoil !
--------------- NNiD: Sylfurd |
lilidurhone Transactions (7) |
nicko Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Pas compris --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Mais on sait pourquoi? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah erreur de prix donc, y avait eu un prix vraiment si bas pour qu'ils annulent? J'ai pas suivi j'avoue. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) | 80 balles de mémoire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | La bonne nouvelle c'est qu'ils vont remettre en stock les preco au prix normal vu que c'est épuisé partout --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) | ou le contenu de la version collector a été amélioré pour la rendre intéressante ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Wolm Transactions (6) | faut pas deconner, la version wii tenait la route à l'epoque, j'avais acheté une wii rien que pour ce jeu d'ailleurs. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |