| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 19:13:48 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) |
Le besoin d'une Switch pro commence à se faire sentir de plus en plus ... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Anth128 Transactions (2) | J'hésite à le prendre quand même |
Vahire Transactions (0) | Je voulais le prendre et en voyant le 540p-720p en dock, ba j'attendrai de le voir en occaz à ba prix --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
nedurb ixaTransactions (0) | ba si, comme en 2019 ou 2018 avec du matos de 2017 portable en fait Message édité par nedurb le 25-05-2020 à 23:20:20 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Vahire Transactions (0) | Ba écoute tant mieux si ça te dérange pas, tu vas apprécier le jeu. Moi sur la télé ça va me faire chier de payer un jeu plein pot qui a 10 ans et qui va être moche. La console ça fait 3 ans qu'elle est sortie, botw faisait du 900p le jour de sa sortie. Je pense qu'on peut dire que la faute n'est pas que du côté de l'hardware. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
nedurb ixaTransactions (0) | nan mais c'est comme le 2
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Apparemment, contrairement à XC2, le jeu tournerai majoritairement au max, donc en 720p en docké et 540p en portable.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 02:02:11 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) | Le 2 tourne en 720p 30fps au max docké Message édité par nedurb le 26-05-2020 à 07:38:38 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Dahlmud Transactions (0) | C'est sûr que ça aurait été mieux du 1080. Mais si on est sur la meme qualité voire mieux que XC2 moi ça me va.
|
Dora Doralina Transactions (3) | Pour rappel les "meilleures" offres : Fnac > 49,99€ dont 10€ sur la carte fidélité. D'autres offres sympa ? Message édité par Dora Doralina le 26-05-2020 à 14:42:34 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 26-05-2020 à 09:26:16 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Selk Transactions (34) | https://www.youtube.com/watch?v=F24 [...] =emb_title
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Nope, c'est un remake. Pas le même moteur, ils ont pas juste lissé les textures, y'a qu'à voir la gueule du chara design. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Quand on regarde, on voit que la version Wii n'était pas si moche Par contre comment ça pique sur 3DS, j'ai tenu une soixantaine d'heures quand même... Portage propre sinon, en 720p mode portable ça devrait largement le faire. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2020 à 11:08:18 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'interview du directeur de monolith
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est dommage qu'ils n'aient pas posé la question du moteur de jeu qu'utilise la definitive edition, et le processus utilisé pour passer de la Wii à ce moteur.
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | budget très limité surtout
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Accessoirement, ce remake aidera peut-être le prochain Xeno.
phila Transactions (0) | LES BOUBOULES BLEUES --------------- Rien mais souvent chafouin... |
lilidurhone Transactions (7) | Bon bah collector toujours pas expédié |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | la fnac n'a toujours rien expédié, c'est dingue. --------------- A base de popopop |
Dahlmud Transactions (0) | Bah Amazon c'est pas mieux, ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils ne savent pas quand ils pourront livrer |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Xaaav Transactions (24) | Ca y est colis Fnac en route |
phila Transactions (0) | ah ben ça commence bien, pour moi la FNAC c'est "En attente de livraison fournisseur"... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dahlmud Transactions (0) | Bon sinon y'a du test qui pop sur le net et on a la confirmation que y'a bien les voix japonaises |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et que c'est une tuerie --------------- NNiD: Sylfurd |
lilidurhone Transactions (7) | Expédié pour ma part |
Pzu Transactions (2) | Kinoblade collector expédié aussi N'oubliez pas, lundi c'est "férié", si z'êtes livré samedi et que votre postier vous fait le coup du "ah bah y'avait personne, venez chercher votre colis à J+1" Message édité par Pzu le 27-05-2020 à 22:28:29 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Collector expédiée également et pour ceux qui voulaient savoir si ce serait un 33 ou un 45 tours dans le coffret, cette capture devrait répondre à vos interrogations |
_Benedict_ Transactions (0) | Colissimo en route, avec un semblant de chance il va arriver aujourd'hui. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont déjà téléchargé en démat, vous pouvez lancer une mise à jour pour passer en version 1.1.1 --------------- ~ Akhoran ~ |
_Benedict_ Transactions (0) | Et visiblement déjà livré... Pourquoi faut-il qu'aujourd'hui soit une journée occupée en terme de boulot et de vie sociale ? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
phila Transactions (0) | et que lundi c'est férié --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |