| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 23:41:20 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sur émulateur, c’est pas toujours très flatteur.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui, y a un anti aliasing assez agressif on dirait, et contrairement à XC2 les perso ne sont pas détouré façon Cell-Shading, du coup leur contour sont moins nets.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) | Le jeu était un bouillie de pixel sur Wii et même sur un écran 82 cm 720p et câble YUV. Perso j'avais laché le jeu au bout de 5h |
nicko Transactions (0) |
celui là est pipeauté, c'est un render pour fond d'écran. Mes captures viennent du twitter officiel de Xenoblade japan qui balance des captures depuis qques jours: https://twitter.com/XenobladeJP Je m'attendais à plus de netteté pour la version finale, je me disais que la bouillie de pixel du premier trailer serait améliorée mais ça n'en a pas l'air. Xenoblade Chronicles X était bien plus fin et plus beau sur Wii U: https://i.imgur.com/fcX6Kk1.jpg Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-04-2020 à 11:08:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je ne sais pas si je preco la collector ou standard
--------------- A base de popopop |
Selk Transactions (35) | La collector je la trouve assez pauvre en contenu.
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:25:06 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pourtant il était en 720p aussi, non ?
oui c'était du 720p, j'ai peur que XCDE descende en dessous vue l'abus d'AA ... Ou alors ils abusent vraiment de l'AA. Après l'aliasing est vraiment gommé sur ces screens, bien plus que dans XCX malgré l'utilisation d'un AA aussi. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-04-2020 à 12:14:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) | le poster aussi Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 28-04-2020 à 13:44:25 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On voit même le temporal anti aliasing sur celle là --------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En tout cas, ça ressemble vraiment à un anti-aliasing beaucoup trop agressif.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 51€ fdp in chez Auchan: https://www.auchan.fr/nintendo-xeno [...] p-c1306254 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Selk Transactions (35) | https://jeux-video.fnac.com/a135685 [...] PA_JV_LIEN
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je commande --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est passé à 5 lol --------------- A base de popopop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est bien 10. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui ca deconne mais j'ai eu 10 au final
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, même si ce sera peut-être flou, ce sera nettement mieux que sur la Wii --------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je trouve le rendu de l'arbre au fond meilleur sur Wii --------------- NNiD: Sylfurd |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je suis d'accord --------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui c'est comme si sur la version Switch l'arbre était dans l'ombre alors que tout le reste est très lumineux --------------- NNiD: Sylfurd |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Pour ceux qui ont fait celui ci sur Wii et le 2 sur Switch, ce sont des jeux vraiment différents ?
--------------- Bazinga! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Alors, oui et non.
Message édité par Akhoran le 30-04-2020 à 15:11:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | honnêtement il y a une différence mais ce n'est pas dingue, même pas du tout au début en voyant que le premier screen je pensais à la wii --------------- A base de popopop |
nicko Transactions (0) |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Selk Transactions (35) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 01-05-2020 à 04:09:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | les videos rendent bien --------------- A base de popopop |
Selk Transactions (35) | Hey vous savez si le jeu sera en voix Jap ? Si oui, direct sur la cartouche ou en dlc gratuit comme pour le 2 ? |
Holalala --------------- NNiD: Sylfurd |
Anth128 Transactions (2) | La plus grosse question c'est : est-ce qu'ils ont revu les sauts et les cris associés ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |