| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Selk Transactions (35) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 10:51:36 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Selk Transactions (35) |
|
Selk Transactions (35) | Il est fort probable que Xenoblade Chronicles sur switch soit repoussé.
|
Pzu Transactions (2) | Le jeu est déjo dispo depuis une semaine en preload sur la Switch, donc c'est qu'il est déjà ratifié. C'est pas le genre de choses qui se font à la dernière minute, preuve en est les leaks ESRB/CERO qui poppent quelques mois avant. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Selk Transactions (35) | https://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] w&qid=&sr=
Message édité par Selk le 11-04-2020 à 14:02:24 |
Wolm Transactions (6) | commandé y a plus qu'a attendre --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Idem merci --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | L'article est passé meilleure vente dans la catégorie "Livres". |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 09:30:23 ![]() ![]() |
Selk Transactions (35) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | Ils sont malins, ils ont sorti un livre sur un jeu vidéo aux dimensions d'un jeu Switch et avec la jaquette de ce dernier en couverture Tu vas l'aimer ton guide en allemand Message édité par nedurb le 12-04-2020 à 11:19:00 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Selk Transactions (35) | Si c'est un guide en allemand je ferais un retour, c'est pas un soucis |
Selk Transactions (35) | http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 299380.php
Message édité par Selk le 14-04-2020 à 19:33:53 |
nicko Transactions (0) | C'est pas un produit médical Xenoblade ? l'OMS a recommandé de jouer pendant le confinement. CQFD. Message édité par nicko le 14-04-2020 à 19:34:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Selk Transactions (35) | Les salauds, même pas de mail pour prevenir |
nedurb ixaTransactions (0) | ba si
Message édité par nedurb le 17-04-2020 à 13:22:45 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Selk Transactions (35) | Nope.
|
nedurb ixaTransactions (0) | ça va peut être venir, selon un ordre de traitement quelconque Message édité par nedurb le 17-04-2020 à 10:33:16 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Wolm Transactions (6) | mince annulée ici aussi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | +zin --------------- A base de popopop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plus qu’à surveiller Leclerc qui va bien le pondre à 45 balle --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le charadesign Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 27-04-2020 à 10:55:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
Selk Transactions (35) |
Message édité par Selk le 27-04-2020 à 12:30:15 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Selk Transactions (35) | Le seul qui a pas eu le droit à un lifting c'est Riki |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je sais pas ou commander 59 fnac avec seulement 5€ de cheque ca me saoul --------------- A base de popopop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nedurb ixaTransactions (0) | ici les tarifs leclerc bougent pas des tarifs recommandés, z'avez de la chance --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Selk Transactions (35) | Je viens de remarquer que tous les personnages ont de l'eye liner dans le remake.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nedurb ixaTransactions (0) |
tu feras attention mais il est possible que sur toutes les illustrations, les yeux soient représentés avec des lignes --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Selk Transactions (35) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | y'a eu un sacré effort sur le design quand même comparé a l'origine faut avouer |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi je demande à voir.
--------------- A base de popopop |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 27-04-2020 à 22:09:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | autant parfois le nouveau style correspond pas tellement à l'image qu'on se fait de l'ancien en HD, --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |