| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-02-2014 à 01:46:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 01:46:29 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Je me relance dedans, et je ferai pas l'erreur de faire trop de side histoire d'en voir le bout. Le scénario est si bon que ça d'ailleurs ?
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 10-02-2014 à 06:35:00 --------------- Feedback |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pandora's Tower c'est pas trop un RPG. C'est plus un Action-RPG qui se rapproche d'un Castlevania. --------------- ~ Akhoran ~ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Un petit Up du topic, j'aurais plus de chance d'avoir une réponse ici que sur le topic du X - Monolith Soft - WII-U
Message édité par ziedchen le 18-03-2014 à 13:43:24 |
tizig Transactions (1) | Traduit totalement en Français. Couverture souple mais contenu génial pour un fan de Xeno... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Calahad Transactions (0) | Commencé sur wiiu, excellent jeu, je l'ai trouvé moche 5 minutes le temps de rentrer dedans. Si X est aussi fun ça promet! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'ai pu enfin y jouer hier soir sur émulateur après avoir galéré à configurer le pad 360 mais bordel de merde, j'ai rarement été aussi exciter avant de commencer un jeu Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 22-04-2014 à 13:01:09 --------------- GT : Sangocid |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas en cours de combat non, mais tu peux changer le leader en dehors des combats (peut-être pas au début, je me souviens plus). Pendant les combats, tu pourras tout de même (lorsqu'une certaine jauge est pleine ou dans certaines situation) donner un ordre ponctuellement à un des persos (ça aussi ça viendra plus tard, je pense que tu l'as pas encore débloqué).
Message édité par Akhoran le 22-04-2014 à 16:53:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 16:52:32 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Yep, j'ai bien avance hier et j'ai pu débloquer le changement de leader et les attaques combinés, ça devient de plus en plus intéressant la. --------------- GT : Sangocid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Il est super prenant, entre les quêtes annexes, le diagramme social qui se développe grâce à ça, les craft de gemmes, l'optimisation de la team, entre les sorts et les arbres de compétences, et l'exploration, y'a très largement de quoi s'occuper un paquet d'heures.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bah a la limite rouler sur les boss du scenario principal, ca me changera pas des autres jeux lol
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 23-04-2014 à 11:00:58 --------------- GT : Sangocid |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Putain chuis amoureux ça y est --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Si j'en ai eu une pour la gonzesse, bon suite à un certain événement, ça n'a pas durer longtemps du coup --------------- GT : Sangocid |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | PAr contre la brune avec son petit grain de beauté --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | La claque que je me suis pris hier en arrivant dans les marais de nuit --------------- GT : Sangocid |
T'es pas au bout de tes surprises --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour te donner un ordre d'idée, tu dois être au quart du jeu. Voir même un peu moins --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et la zone après les marais est superbe également, avec le panorama en arrivant. Niveau histoire y'a plein de nouveaux éléments.
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 02-05-2014 à 11:39:05 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Remarque je connais pas beaucoup de jeux où l'intrigue va decrescendo --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bientôt des annonces Nintendo mais rien de bien concret...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 02-05-2014 à 18:05:51 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Oui la musique est fantastique dans ce jeu, me faut l'OST --------------- GT : Sangocid |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, je viens de m'y remettre pour me préparer à la sortie de la suite sur Wii U, avec l'aide du mammifère marin --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |