| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par poiro le 30-12-2013 à 15:24:04 |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 15:21:02 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Monolith dépend directement de Nintendo, aucune chance --------------- Horse_man |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fuck Nintendo |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En même temps ça veut aussi dire qu'il finance le jeu alors bon. --------------- Horse_man |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est déjà arrivé à Tendo de sortir un jeu dont il est l'éditeur sur une autre console que la leur ? Jamais ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-12-2013 à 15:29:52 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Et puis acheter une Wii u pour projet X, ça va me saouler aussi tiens.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non apparement à part quelques lecteur LG.
|
ol1v1er Transactions (1) | Je me le referai, mais pas tout de suite ( beaucoup trop de jeux ) avec le pack HD ça sera génial Message édité par ol1v1er le 30-12-2013 à 18:45:53 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Avec mon nouveau pc --------------- Horse_man |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
et pcsx 2 je lui mettais ff12 idem avec un e5400 oc et une hd4830 ... Message édité par kouz8 le 30-12-2013 à 20:30:42 |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 20:29:17 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
kyouray 2D.Transactions (0) | La HD, c'est surfait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca va faire beaucoup de bans pour ce soir --------------- Horse_man |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est moi qui en ai parlé, qui ai lancé le truc...Je pensais qu'avoir l'original du jeu en boîte pouvait servir de sésame mais bon je me plies aux règles : no more émulation c'est promis Message édité par poiro le 30-12-2013 à 21:48:38 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai repris le jeu et ai un peu avancé les Valak Mountains :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Idem, c'est vraiment la zone la plus pénible du jeu je trouve. L'inclinaison très prononcé, les décors répétitifs, la difficulté à s'orienter, et en plus elle est pas très jolie --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah, je trouve pas les quêtes plus pénibles que dans les autres zones. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est bien joli toutes ces armures avec des styles bien différents mais parfois, le résultat est assez douteux.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah ça les armures à plumes c'est pas le sommet du bon goût --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On arrête de critiquer un aspect du jeu svp --------------- Horse_man |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bikini armors FTW pour les meufs par contre enfin, surtout la snipeuse qui comme par hasard est au centre de l'ecran dans la moitié des cutscenes, qui commencent par un gros plan de ses boobs Message édité par HumanRAGE le 04-02-2014 à 17:09:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D.Transactions (0) | L'art du storyboard --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Link
Sinon, j'ai essayé de modifier un peu mon groupe histoire de faire grimper l'affinité entre tout le monde mais c'est looooooonnnnnnnnnnggg. Message édité par Morgoth le 05-02-2014 à 00:18:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La zone où tu viens d'arriver est bien joli aussi je trouve, j'adore son 'design', et puis ça fait du bien après ce qu'on a eu avant --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, j'ai un peu changé de Shulk en jouant avec Sharla et Melia.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sous estime pas trop la boule de poil en tank non plus --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, Riki était dans le même groupe que Reyn et il se retrouvait parfois à tanker les boss. C'est un vrai sac à HP ce heropon.
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Moi je jouais Shulk + harem --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu t'en sortais sans tank ? J'ai joué comme ça pendant un moment mais Shulk se retrouvait toujours à tanker donc c'était pas très marrant à jouer vu que ses compétences le poussent plutôt à se placer sur le côté ou derrière les ennemis. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ca fait super longtemps, mais j'ai p'tet fait shulk + reyn + filles à la toute fin effectivement --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le nopon est pas fait pour tanker, beaucoup de vie mais pas d'armure ni esquive.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mes persos sont tellement OP que je combats mêmes les boss ou mobs élites sans tank ou vrai healer.
Message édité par Morgoth le 10-02-2014 à 00:39:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | tellement interminable que ca m'a saoulé et que j'y ait pas retouché depuis un an... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-02-2014 à 01:46:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |