| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 07:58:14 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dites j'en suis au début de la
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 1/4 --------------- Horse_man |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
phila Transactions (0) | perso j'aurai dit un peu moins de la moitié, tt dépend de comment t'as avancé, mais c'est de mémoire, c'est si loin...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci !
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | APrès faut aussi relativiser çà avec la tonne d'annexe... et si tu es du genre a vouloir "découvrir" toutes les maps.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Tu as vu en arrivant dans la zone t'as juste un endroit prévu pour admirer le paysage
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 09:17:43 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | Cette sensation unique de découvrir la plaine de Gaur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et croire que le jeu se situe dans cette zone, certes immense... --------------- Horse_man |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon moi ça commence à me gonfler les quêtes annexes à base de "tue 10 lapins" et ramasse " 7 merdes de chien"....
--------------- GT : Sangocid |
kyouray 2D.Transactions (0) | perso j'acceptais toutes les quêtes et je finissais souvent par remplir les conditions en explorant la map, en cherchant un item etc... --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | j'ai voulu en faire un max et ca m'a dégouté du jeu
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Faut pas chercher à les faire, tu les valideras en avançant dans l'histoire. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Cette scène après Agniratha
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ouais t'en es plus bien loin mais y'a encore de quoi faire. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En effet, ça a l'air de continuer encore un peu.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai tout reconstruit dans Colony 6 et invité tout le monde et mon taux de complétion n'est encore qu'à 85%. Quelle arnaque
Et cette fin de quête du cartel nopon
Message édité par Morgoth le 11-07-2014 à 00:54:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et cette arme de dingue que tu loot sur ce boss.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai envie de le refaire ce jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lordy6969 Transactions (3) | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-07-2014 à 13:26:41 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oh là, on rentre en territoire dangereux, j'éditerais fissa fissa ton post si j'étais toi, avant que la mère supérieure ne le voit --------------- Horse_man |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
En tout cas je me suis bien marré en terminant cette quête --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai fait pas mal de quêtes à Colony 6 mais pas vu celle dont tu parles. Je me suis peut-être pas assez éloigné ? Par contre, je viens de découvrir que les ennemis pouvaient faire des chain attacks !
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 14-07-2014 à 01:27:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Avec ce gros unique à 120 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha ouais, ça fait longtemps que j'étais pas passé par là. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'étais tombé dessus par hasard en essayant de compléter ma.collection de machins bleus. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kyouray 2D.Transactions (0) | ah oui elle est top cette quête --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bon, j'ai finalement rushé la fin avant d'être trop balèze pour le boss. Et histoire de savoir comment ça se termine.
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | C'est vraiment une des plus belles fins, tout RPG confondus |
kyouray 2D.Transactions (0) | bravo morgoth --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |