| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu penses à quoi en particulier (mets le en spoiler, évidemment) ? Il me semble que le premier moment où on peut perdre des quêtes, c'est bien après le plaine de Gaur. Non ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 14:51:48 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je le chambre un peu en fait, histoire qu'il fasse à sa culotte --------------- Horse_man |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 30-10-2013 à 15:01:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Cette vue qu'on a sur la plaine depuis les endroits secrets. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Euh je sais plus mais je crois qu'il y a certaines gemmes rares qui n'existent qu'en niveau 1-2.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kyouray 2D.Transactions (0) | Au pire fais des cylindres en assemblant plusieurs cristaux sans atteindre les 100% puis assemble ces cylindres à haut pourcentage pour atteindre les 200% et ainsi avoir du rang II --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas bête, je m'étais pas trop penché sur le système de craft de gemmes avec les cylindres, les différentes flammes, le shooter...
Si y'a rien de mieux à en faire, je crois que je vais pas me prendre la tête et revendre tous mes cristaux de maÿrde. Message édité par Morgoth le 01-11-2013 à 18:02:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai bien exploré le marais ce soir.
Message édité par Morgoth le 05-11-2013 à 01:14:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 01:12:36 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Les bourriner avec les grosses attaques avant que ça n'arrive --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Je crois qu'il fallait pas les laisser arriver à 0 de vie, mais plutôt lâcher une grosse attaque à la fin, pour les faire tuer nettement |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et ca arrive plus facilement quand on a suffisamment de level de différences...quand on est limite, on n'arrive pas souvent à placer cette attaque (souvent la lame du blondinet) --------------- Horse_man |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sharla a effectivement 1 ou 2 attaques de ce genre mais elle doit pas les balancer au bon moment. Faudrait sans doute que je joue avec elle pour avoir une chance de dégommer ces ennemis (je dirige tout le temps Shulk depuis le début Message édité par Morgoth le 05-11-2013 à 09:17:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ah le marais --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, la nuit, y'a pas mal de niveaux 80 qui rodent.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est bien cette quête, que tu retrouveras tout au long du jeu.
Message édité par Prince DeLU le 05-11-2013 à 15:39:29 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pris mon courage à 2 mains et suis allé le voir avec mon groupe niveau 31 et une jauge d'équipe remplie. C'était juste, tout le monde clignotait en rouge quand il est mort.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | gemmes d'agilité + gemmes de force/mana a tout les etages
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais et la 1ère fois, j'avais esquivé le combat en rentrant par la porte de derrière mais ça me plaisait pas de faire mon lâche alors que l'ennemi était de mon niveau.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | l'agilité c'est très intéressant, ne pas négliger non plus la précision, très utile pour se battre contre plus fort que soi (augmente le % de chance de toucher, donc diminue les chances de voir le moral de l'équipe baisser à force de trop rater de coups) Message édité par Prince DeLU le 06-11-2013 à 09:49:52 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Qu'est-ce que ce jeu peut être beau par moments. Au fait, on finit par avoir un bateau ou un truc du genre pour explorer la mer ? Ou faut tout faire à la nage ? Un truc assez frustrant par contre (mais heureusement rare) : si un quête consiste à ramener soit un objet1, soit un objet2, on se retrouve locké sur l'objet1 si on a l'a déjà dans l'inventaire. Alors que c'est pas forcément le meilleur choix. Même en revendant l'objet en question, pas moyen de s'en sortir... Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 11-11-2013 à 11:38:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | pas de bateau, tu vas tout te taper a la nage (ou portail teleport + saut de l'ange Message édité par kouz8 le 11-11-2013 à 11:45:35 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ouais, ça m'est arrivé aussi le coup de l'objet 1 ou 2 >_<. J'avais fait le même test que toi (vendre), bah ça avait pas marché Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-11-2013 à 11:47:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | au fait, y'a un topic pour la suite annoncée? y'a déjà un site ou quelque chose qui fait état de l'avancement du projet? Message édité par kouz8 le 11-11-2013 à 11:49:08 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Dommage qu'il n'y ait pas de bateau, ça aurait été fun d'explorer tout ça avec un canoë.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 11-11-2013 à 11:58:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | OMG je viens de voir ca sur dailymotion
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le nopon court plus vite que les autres en leader, il est dailleurs nécessaires pour un saut depuis un toboggan dans les plaines enneigées
|
phila Transactions (0) | et là vous spoilez à mort --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c vrai que le jeu n'a pas eu le temps d'etre spoilé depuis qu'il est sorti |
phila Transactions (0) | Ça prive les joueurs d aujourd'hui d une part de recherche (qui n a pas galéré pr compléter cette carte ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | kouz est tellement fier d'avoir réussi son jump qu'il l'a mis sur son CV |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah ouais quand même !
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sauf s'ils font un remake HD...
--------------- Horse_man |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 30-12-2013 à 15:24:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |