Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°10034874
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-10-2013 à 14:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Il est possible que tu ais déjà loupé certaines quêtes qui en ouvrent d'autres, c'est dommage tu loupes des tas de trucs en fait.

Tu penses à quoi en particulier (mets le en spoiler, évidemment) ? Il me semble que le premier moment où on peut perdre des quêtes, c'est bien après le plaine de Gaur. Non ?

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 14:51:48  profilanswer

n°10034879
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 30-10-2013 à 14:53:33  profilanswer

Recommence _Morgoth_ T'as loupé 50 quêtes :o

n°10034893
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-10-2013 à 14:56:15  profilanswer

Je le chambre un peu en fait, histoire qu'il fasse à sa culotte :D

N'empêche, j'ai déjà eu un coup de rage comme ça dans Baten Kaitos (une photo à prendre au bon moment). Inversément, une quête annexe de trop a rendu le boss de fin de star ocean II monstrueusement difficile, j'ai du arrêté le jeu.

---------------
Horse_man
n°10034916
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2013 à 15:00:22  profilanswer

ziedchen a écrit :

Recommence _Morgoth_ T'as loupé 50 quêtes :o

Ouais... J'ai déjà supprimé ma sauvegarde.

Black_Jack a écrit :

Je le chambre un peu en fait, histoire qu'il fasse à sa culotte :D

Oups :o

Message édité par Morgoth le 30-10-2013 à 15:01:15

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10040654
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 16:13:42  profilanswer

Cette vue qu'on a sur la plaine depuis les endroits secrets. [:cerveau lent]  

Sinon, j'ai une petite question. J'ai déjà presque rempli mon inventaire avec des cristaux de rang I (8 pages sur 10) et je sais pas quoi en faire. Les gemmes que je peux créer avec sont nazes donc je peux tout revendre sans regret ?

---------------
n°10040663
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-11-2013 à 16:19:45  profilanswer

Euh je sais plus mais je crois qu'il y a certaines gemmes rares qui n'existent qu'en niveau 1-2.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°10040761
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 17:10:40  profilanswer

Au pire fais des cylindres en assemblant plusieurs cristaux sans atteindre les 100% puis assemble ces cylindres à haut pourcentage pour atteindre les 200% et ainsi avoir du rang II :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10040783
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 17:25:18  profilanswer

kyouray a écrit :

Au pire fais des cylindres en assemblant plusieurs cristaux sans atteindre les 100% puis assemble ces cylindres à haut pourcentage pour atteindre les 200% et ainsi avoir du rang II :o

:jap:  

utiliser une team de tocard pour etre sur de pas depasser 100%, et au contraire la team de choc pour faire du HEAT ou MEGA HEAT

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10040853
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 18:02:30  profilanswer

Pas bête, je m'étais pas trop penché sur le système de craft de gemmes avec les cylindres, les différentes flammes, le shooter...
Mais ça prend du temps à faire et c'est se donner beaucoup de mal pour avoir des gemmes de rang II alors que j'en ai déjà récupéré assez ailleurs pour équiper mes 3 persos. :o

Prince DeLU a écrit :

Euh je sais plus mais je crois qu'il y a certaines gemmes rares qui n'existent qu'en niveau 1-2.

Ha. Pas trop envie de me faire chier à trier ma tonne de cristaux...

Si y'a rien de mieux à en faire, je crois que je vais pas me prendre la tête et revendre tous mes cristaux de maÿrde. :D

Message édité par Morgoth le 01-11-2013 à 18:02:50

---------------
n°10048974
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 01:12:36  profilanswer

J'ai bien exploré le marais ce soir.

Spoiler :

En arrivant, ça avait l'air tristounet comme zone mais une fois la nuit tombée, surprise ! :love:

En tout cas, y'a des moments assez épiques. Tout le passage avec Xord était bien cool. Faut dire que la musique aide bien.
L'histoire s'est bien emballée après ça. Notamment avec des visions qui montrent une tour, un empereur et un humain à l'intérieur de Metal Face ? :heink:
Et puis la bestiole protectrice du Bionis qui dégomme les Mechons et repart rejoindre un humain (ou pas) bien mystérieux. Et la race inconnue qui a laissé des ruines dans le marais après être parti habiter en haut du Bionis...
Vivement des réponses mais avant ça, j'ai 400 quêtes à faire. :D

Et j'ai une petite question à propos des monstres qui ressemblent à des petites nébuleuses. Y'a moyen de les tuer avant qu'elles nous pètent à la gueule ou ils sont juste là pour nous faire chier ? :o

Message édité par Morgoth le 05-11-2013 à 01:14:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 01:12:36  profilanswer

n°10048985
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 01:24:51  profilanswer

Les bourriner avec les grosses attaques avant que ça n'arrive :o
Ils sont résistants aux attaques physiques mais pas aux attaques d'éther, je crois que Sharla doit avoir une attaque éther de type électrique qui pourrait passer :gratgrat:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10049127
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 08:21:20  profilanswer

Je crois qu'il fallait pas les laisser arriver à 0 de vie, mais plutôt lâcher une grosse attaque à la fin, pour les faire tuer nettement :o

n°10049148
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-11-2013 à 08:37:50  profilanswer

Et ca arrive plus facilement quand on a suffisamment de level de différences...quand on est limite, on n'arrive pas souvent à placer cette attaque (souvent la lame du blondinet)

---------------
Horse_man
n°10049220
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 09:17:32  profilanswer

Sharla a effectivement 1 ou 2 attaques de ce genre mais elle doit pas les balancer au bon moment. Faudrait sans doute que je joue avec elle pour avoir une chance de dégommer ces ennemis (je dirige tout le temps Shulk depuis le début :o)
Ou alors, je reviendrai une fois niveau 99 prendre ma revanche sur ces saloperies. [:lordjidane:4]

Message édité par Morgoth le 05-11-2013 à 09:17:56

---------------
n°10049693
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-11-2013 à 11:16:26  profilanswer

Ah le marais :love:
Cette zone marque le début de la quête annexe la plus intéressante pour le background du jeu, et c'est aussi ici que tu vas rencontrer un mob élite super coriace si t'es aux alentours du niveau 30.
Et si tu attends que le brouillard tombe fait gaffe où tu te promènes :o

---------------
n°10049770
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 11:30:28  profilanswer

Ouais, la nuit, y'a pas mal de niveaux 80 qui rodent. :D

Prince DeLU a écrit :

Cette zone marque le début de la quête annexe la plus intéressante pour le background du jeu, et c'est aussi ici que  
tu vas rencontrer un mob élite super coriace si t'es aux alentours du niveau 30.

Spoiler :

J'ai débuté une qui a l'air pas mal. Ça parle de trésor des Géants et fallait commencer par sauver un Nopon emprisonné dans une forteresse.
Heureusement qu'on pouvait rentrer par la porte de derrière parce qu'il y  avait plein de monde à l'entrée dont un élite niveau 30... alors que je me fais démolir par un élite niveau 28 qui traine devant la forteresse. [:tinostar]

---------------
n°10050667
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-11-2013 à 15:35:36  profilanswer

C'est bien cette quête, que tu retrouveras tout au long du jeu.
Et l'élite en question

Spoiler :

c'est celui qui se trouve à l'intérieur sur son trône. En général les élites de mon niveau ne me posaient aucun souci, celui là même avec 3-4 niveaux de plus j'en ai bavé :D

Edit: tu as la nuit et le jour mais parfois le brouillard tombe, une vraie purée de pois.

Message édité par Prince DeLU le 05-11-2013 à 15:39:29

---------------
n°10052284
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 00:00:04  profilanswer

J'ai pris mon courage à 2 mains et suis allé le voir avec mon groupe niveau 31 et une jauge d'équipe remplie. C'était juste, tout le monde clignotait en rouge quand il est mort. :D
C'est surtout ses combos physiques qui one-shotent qui étaient dangereux, vive les daze/topple pour contrer ça.

Spoiler :

Du coup, j'ai pu récupérer le trésor (sympa les 3 élites niveaux 32 qui débarquent quand on ouvre le coffre [:dawa] ) mais c'est apparemment qu'une partie d'un tout.

---------------
n°10052313
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 00:15:15  profilanswer

gemmes d'agilité + gemmes de force/mana a tout les etages

l'agilité>100 fait que t'esquives presque tout les coups, et les autres te font taper plus fort :jap:

eventuellement un peu d'HP en bouche trou pour les perso un peu juste en vie et roulaizeeee

ha, et pis faire un max de quests au fur et a mesure pour etre en avance sur l'xp du scenar :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10052403
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 06-11-2013 à 01:19:26  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'ai pris mon courage à 2 mains et suis allé le voir avec mon groupe niveau 31 et une jauge d'équipe remplie. C'était juste, tout le monde clignotait en rouge quand il est mort. :D
C'est surtout ses combos physiques qui one-shotent qui étaient dangereux, vive les daze/topple pour contrer ça.

Spoiler :

Du coup, j'ai pu récupérer le trésor (sympa les 3 élites niveaux 32 qui débarquent quand on ouvre le coffre [:dawa] ) mais c'est apparemment qu'une partie d'un tout.

Surtout que

Spoiler :

tu peux esquiver le combat je crois avec le mec sur son trone, faut juste attirer les packs un par un, et en longeant bien le mur tu peux passer derrière lui, accéder à la porte de derrière et grimper sur le toit :D

---------------
n°10052532
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 08:01:07  profilanswer

Ouais et la 1ère fois, j'avais esquivé le combat en rentrant par la porte de derrière mais ça me plaisait pas de faire mon lâche alors que l'ennemi était de mon niveau. :o

HumanRAGE a écrit :

ha, et pis faire un max de quests au fur et a mesure pour etre en avance sur l'xp du scenar :o

Je quitte pas une zone avant d'avoir fini toutes les quêtes réalisables. :D

Pour les gemmes, je privilégiais déjà la force (et tout ce qui rajoute des dégâts) mais je pensais pas que l'agilité était aussi utile.
Mais mon tank esquiveur est quand même à 99 d'agilité déjà. :o

---------------
n°10052751
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 06-11-2013 à 09:49:36  profilanswer

l'agilité c'est très intéressant, ne pas négliger non plus la précision, très utile pour se battre contre plus fort que soi (augmente le % de chance de toucher, donc diminue les chances de voir le moral de l'équipe baisser à force de trop rater de coups)
Par contre les stats sont capées, pas plus de 50 de bonus par stat il me semble.

Message édité par Prince DeLU le 06-11-2013 à 09:49:52

---------------
n°10065372
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 11:38:24  profilanswer

Qu'est-ce que ce jeu peut être beau par moments. :love:
Le coucher de soleil sur le Mechonis vu depuis Colony 6 !
Les cascades dans la forêt de Makna ! D'ailleurs, la forêt ressemble vraiment à une forêt, elle a un côté vivant qu'on trouve rarement dans les jeux (mais en contrepartie, y'a beaucoup de pop-in, la pauvre Wii galère :o)
La vue depuis le haut du village Nopon !
Et maintenant, la mer d'Eryth !
Du coup, j'ai craqué et me suis acheté l'artbook. :D

Au fait, on finit par avoir un bateau ou un truc du genre pour explorer la mer ? Ou faut tout faire à la nage ?

Un truc assez frustrant par contre (mais heureusement rare) : si un quête consiste à ramener soit un objet1, soit un objet2, on se retrouve locké sur l'objet1 si on a l'a déjà dans l'inventaire. Alors que c'est pas forcément le meilleur choix. Même en revendant l'objet en question, pas moyen de s'en sortir... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 11-11-2013 à 11:38:37

---------------
n°10065384
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 11-11-2013 à 11:44:59  profilanswer

pas de bateau, tu vas tout te taper a la nage :p

(ou portail teleport + saut de l'ange :p )

Message édité par kouz8 le 11-11-2013 à 11:45:35
n°10065396
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 11:47:12  profilanswer

Morgoth a écrit :

Au fait, on finit par avoir un bateau ou un truc du genre pour explorer la mer ? Ou faut tout faire à la nage ?

Un truc assez frustrant par contre (mais heureusement rare) : si un quête consiste à ramener soit un objet1, soit un objet2, on se retrouve locké sur l'objet1 si on a l'a déjà dans l'inventaire. Alors que c'est pas forcément le meilleur choix. Même en revendant l'objet en question, pas moyen de s'en sortir... :/

Ouais, ça m'est arrivé aussi le coup de l'objet 1 ou 2 >_<. J'avais fait le même test que toi (vendre), bah ça avait pas marché :p.

Pour la mer d'Eryth, tu n'es pas forcément obligé de te taper la couverture entière de la map à la nage (il n'y a pas de bateau). Les Map 's'autocomplètent' lorsqu'on en a couvert un certain pourcentage je crois, ou quelque chose comme ça. Ou lorsqu'on a trouvé tout les coins qui filent de l'expérience peut-être. Pour la mer d'Eryth, peut-être que compléter les zones 'de terre' suffit à ce qu'elle se retrouve affiché au complet.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 11-11-2013 à 11:47:47

---------------
~ Akhoran ~
n°10065402
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 11-11-2013 à 11:48:35  profilanswer

au fait, y'a un topic pour la suite annoncée?

y'a déjà un site ou quelque chose qui fait état de l'avancement du projet?

Message édité par kouz8 le 11-11-2013 à 11:49:08
n°10065417
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 11:53:36  profilanswer

Non.

A part les trailers des Nintendo Direct (deux je crois), y a zéro infos sur le titre. Pas grand chose à se mettre sous la dent.

---------------
~ Akhoran ~
n°10065431
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 11:57:23  profilanswer

Dommage qu'il n'y ait pas de bateau, ça aurait été fun d'explorer tout ça avec un canoë. :D
Je vais donc faire le saut de l'ange pour atteindre les îles et s'il y a besoin, nager partout une fois le reste exploré.

Akhoran a écrit :

Ouais, ça m'est arrivé aussi le coup de l'objet 1 ou 2 >_<. J'avais fait le même test que toi (vendre), bah ça avait pas marché :p.

C'est con quand même parce que du coup, on n'a plus les objets avec nous mais on peut quand même finir la quête. Les programmeurs ont merdé pour le coup. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 11-11-2013 à 11:58:01

---------------
n°10065450
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 11-11-2013 à 12:00:53  profilanswer

OMG je viens de voir ca sur dailymotion

la Wii U est vraiment capable de tels graphismes? font chier a sortir ca sur console Nintendo encore une fois :'(

n°10065465
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-11-2013 à 12:06:01  profilanswer

Morgoth a écrit :

Qu'est-ce que ce jeu peut être beau par moments. :love:  
Le coucher de soleil sur le Mechonis vu depuis Colony 6 !
Les cascades dans la forêt de Makna ! D'ailleurs, la forêt ressemble vraiment à une forêt, elle a un côté vivant qu'on trouve rarement dans les jeux (mais en contrepartie, y'a beaucoup de pop-in, la pauvre Wii galère :o)
La vue depuis le haut du village Nopon !
Et maintenant, la mer d'Eryth !
Du coup, j'ai craqué et me suis acheté l'artbook. :D

non pas de bateau ni quoi que ce soit pour accélérer le déplacement en dehors des téléporteurs...
Le seul moyen d'aller plus c'est de coller une gemme de déplacement sur les bottes (et je sais plus quel perso a également dans ses arbres de talents une vitesse améliorée), on sent bien la différence quand même.

---------------
n°10065534
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-11-2013 à 12:32:11  profilanswer

Morgoth a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas de bateau, ça aurait été fun d'explorer tout ça avec un canoë. :D
Je vais donc faire le saut de l'ange pour atteindre les îles et s'il y a besoin, nager partout une fois le reste exploré.

oui, surtout que certaines zones grisées de la map ne seront révélées que lorsque tu auras exploré l'île.
Donc saut de l'ange :D (et enjoy les mobs level +++ une fois en bas :o )

---------------
n°10065965
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 15:50:49  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Le seul moyen d'aller plus c'est de coller une gemme de déplacement sur les bottes (et je sais plus quel perso a également dans ses arbres de talents une vitesse améliorée), on sent bien la différence quand même.

J'avais une gemme qui augmentait la vitesse de déplacement de 10%, la différence n'était pas flagrante. Mais c'était qu'une gemme niveau 1, me faudrait une de plus haut niveau sans doute.

---------------
n°10066170
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 11-11-2013 à 17:34:14  profilanswer

le nopon court plus vite que les autres en leader, il est dailleurs nécessaires pour un saut depuis un toboggan dans les plaines enneigées

n°10066179
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-11-2013 à 17:38:03  profilanswer

kouz8 a écrit :

le nopon court plus vite que les autres en leader, il est dailleurs nécessaires pour un saut depuis un toboggan dans les plaines enneigées

pas forcément avec les gemmes :o

---------------
n°10066247
phila

Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 18:08:54  profilanswer

et là vous spoilez à mort :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10067006
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 11-11-2013 à 22:52:16  profilanswer

c vrai que le jeu n'a pas eu le temps d'etre spoilé depuis qu'il est sorti :p

pis on parle pas de la quete principale

n°10067296
phila

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 07:31:19  profilanswer

Ça prive les joueurs d aujourd'hui d une part de recherche (qui n a pas galéré pr compléter cette carte ? :o)  on lui dira cash s il demande ;)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10067519
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 10:06:33  profilanswer

kouz est tellement fier d'avoir réussi son jump qu'il l'a mis sur son CV [:guarana2:1]

n°10210119
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-12-2013 à 15:11:07  profilanswer

Ah ouais quand même !
Dommage que je n'ai qu'un petit i5 de 2010 (il fait pas tourner epscx2 en HD, alors Dolphin :'( )
Y a toujours le red drapal qui aliase en haut à droite :D

---------------
Horse_man
n°10210144
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-12-2013 à 15:17:56  profilanswer

Sauf s'ils font un remake HD...
Et après c'est vrai que les geeks qui fournissent ce genre de mods sont pas les genre à te mâcher le travail, plutôt à te dire "noob débrouille toi c'est facile" :D

---------------
Horse_man
n°10210151
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-12-2013 à 15:21:02  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Sauf s'ils font un remake HD...

Si ça sort demain sur PS4 ( s'ils veulent en vendre ils ont intérêt à privilégier cette console-là plutôt que la WiiU et puis d'abord j'ai pas de WiiU ) je prends direct :love:  
Mais bon sincèrement y'a peu de chances hein [:souk]

Message édité par poiro le 30-12-2013 à 15:24:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)