| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Morgoth le 27-10-2013 à 09:28:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 09:27:41 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
ol1v1er Transactions (1) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Han, on peut aussi aller nager dans le lac sous la ville (où vadrouillent des poissons niveaux 70 Sinon, j'ai trouvé une douzaine de nouvelles armes en explorant et en faisant des quêtes et elles sont évidemment toutes pour le type qui n'est plus dans mon équipe... Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-10-2013 à 16:37:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et oui --------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J avais à peine jouer 15h sur ce jeu, vous me donnez envie de m y remettre ... --------------- A base de popopop |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
phila Transactions (0) | et c'est une des beautés du jeu quand tu auras le niveau pour te dire que "finalement tu peux en casser des culs" --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 20:39:15 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | @Prince DeLU & _Morgoth_ : Ça dépend de l'heure de la journée je crois. Il n'est pas là tout le temps il me semble (genre la que la nuit, ou que le jour, je sais plus trop). Message édité par Akhoran le 27-10-2013 à 23:52:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est vrai qu'il faut aussi prendre l'horaire en compte. J'ai un peu tourné autour d'un lac à la recherche d'un mob qui était censé être là avant de me rappeler que le donneur de quête avait précisé que le monstre n’apparaissait que la nuit.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je viens de quitter la colonie 9 pour la 6 et...
Message édité par Morgoth le 29-10-2013 à 01:01:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est un peu le souci du jeu. Si tu fais toutes les quêtes annexes les boss de histoire sont facile. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Hmmm... C'est dommage mais ça m'emmerde un peu de zapper volontairement des quêtes. Message édité par Morgoth le 29-10-2013 à 08:54:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
parappa taliblancTransactions (1) | Les 4 derniers valent le détour, franchement. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et depuis le genou, si tu regardes en bas, tu vois Colonie 9 sur le talon de Bionis --------------- ~ Akhoran ~ |
ol1v1er Transactions (1) | Et j'écoute encore et encore la BO |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | et moi le jeu m'a saoulé apres 130h, pas retouché depuis un mois, a ptet dix heures du boss final --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah pi moi je dis des bêtises, c'est pas du genoux qu'on voit Colonie 9 --------------- ~ Akhoran ~ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 29-10-2013 à 22:46:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ol1v1er Transactions (1) | Je n'ai plus malheureusement ni la Wii ni la sauvegarde, juste le jeu en collector.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Dans 130h, je devrais avoir une sauvegarde à passer.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ol1v1er Transactions (1) | Allez j'écoute ça http://www.youtube.com/watch?v=xweRl4LZlmo et |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Elle est vraiment classe l'OST, avec les thèmes jour/nuit, certains morceaux plus froid, limite indus, y'a même un morceau de combat de boss qui me fait penser à saint seiya Message édité par Prince DeLU le 29-10-2013 à 23:03:53 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Han, Sharla... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Vous êtes tous des poètes sur le topic |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis encore loin de tombig qui comparait Xenoblade à sa première relation sexuelle. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | OK, je vais les faire le plus vite possible alors ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Fais gaffe, car si tu fais pas certaines, tu vas passer à côté des quêtes annexes les plus passionnantes du jeu --------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je confirme qu'on n'est pas prévenu, mais en général c'est assez évident de se rendre compte qu'on y aura plus accès Message édité par Akhoran le 30-10-2013 à 11:02:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai déjà fait des quêtes avec des embranchements dans leur résolution mais j'ai pas encore vu de quêtes concurrentes. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il est possible que tu ais déjà loupé certaines quêtes qui en ouvrent d'autres, c'est dommage tu loupes des tas de trucs en fait. --------------- Horse_man |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Surtout qu'il y en a un bon paquet à la c9 des quêtes. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu penses à quoi en particulier (mets le en spoiler, évidemment) ? Il me semble que le premier moment où on peut perdre des quêtes, c'est bien après le plaine de Gaur. Non ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |