| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 20:18:52 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Anth128 Transactions (2) | Tiens oui les posters, j'avais oublié que je les avait Je devrais les faire encadrer Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 06-03-2013 à 22:15:30 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 06-03-2013 à 22:17:03 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Honnêtement je l'avais vu à 60euros sur eBay y'a quelques semaines quand je l'ai repris. Ben j'aurais pu l'acheter mais non. /principe tout ça...
Message édité par Meganne le 06-03-2013 à 22:32:52 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | 60 euros, c'est presque honnête vu les prix habituels
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Un art-book c'est pas pour lire, donc peu importe l'origine de la version... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 23:10:31 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Euuuuuuuuuh l'art book de the witcher -par exemple- (mais il y'en a bien d'autres) je le lis aussi.
kyouray 2D.Transactions (0) |
Détrompe-toi, cet artbook est une mine d'informations --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Un artbook je le lis pas, je le contemple. --------------- Horse_man |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Encore heureux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Stop that --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Anth128 Transactions (2) | C'est limite blasphématoire |
Message édité par Zangalou le 07-03-2013 à 15:30:00 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Plus que 150h de jeux restantes à vue de nez. --------------- Horse_man |
Hope Transactions (0) | Plus on avance, plus le jeu est magnifique ! C'est vraiment incroyable.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
ol1v1er Transactions (1) | Vous connaissez des OST de jeux vidéo du niveau de Xenoblade ? merKi Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 17-03-2013 à 20:02:18 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ol1v1er Transactions (1) | Je l'ai fait et ça ne m'a pas du tout marqué comme Xeno . |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 17-03-2013 à 20:52:51 |
ol1v1er Transactions (1) | Merci beaucoup ! |
Hope Transactions (0) | Moi c'est Baten Kaïtos qui m'a marqué aussi de ce point de vue. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
ol1v1er Transactions (1) | Du coup je vais me faire Radiant Historia |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens de me réécouter un peu l'OST de Xéno, y'a un morceau dont l'intro me fait penser au générique des feux de l'amour --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hope Transactions (0) | Moi je pleure de joie en écoutant "Engage The Enemy" --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
ol1v1er Transactions (1) | L'ost de Xenoblade est pour moi la meilleure, pour un jeu vidéo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |