| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 17:44:06 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y'a celle de Nier qui est pas mal sinon. Message édité par Meganne le 19-03-2013 à 17:58:23 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et c'est pas tout à fait le même genre de jeu, mais celle de Kirby Epic Yarn est super aussi, ou celle de Wario Shake It de la même auteur. --------------- ~ Akhoran ~ |
Zangalou Transactions (1) | non mais les OST des FF 6 a 10 surpassent tout sérieusement, aucune discussion possible ! Même l'OST du XI, qui est un MMO, est épique. |
Hope Transactions (0) | Sur FFVI ma musique préférée restera "Searching For Friends" mais bon "Engage The Enemy" de Xenoblade Chronicles est plus complexe et plus puissante selon moi. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | OST reçue, du pur bonheur ! Bien mieux que Youtube ou la TV (normal) --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Hope Transactions (0) | Complètement bouleversifiant !!!
Message édité par Hope le 24-03-2013 à 11:45:34 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Ah oui et le morceau
Message édité par Hope le 24-03-2013 à 10:09:17 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je crois que le truc qui m'a fait le plus d'effet c'est le début de la colony 9, on commence à courir, avec le morceau qui commence en guitare acoustique, puis la rythmique, et le violon Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 27-03-2013 à 20:29:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 20:28:59 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Anth128 Transactions (2) | Ouais, dès que j'ai entendu ça, ça a signifié beaucoup de choses pour moi dans l'atmosphère du jeu. Et je me suis dit tout de suite que ca allait être de la bombe Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 27-03-2013 à 20:50:34 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Quand je pense que j'ai passé un mois dessus, à 35h/semaine, ce fut un bon job Message édité par Prince DeLU le 27-03-2013 à 20:53:54 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hope Transactions (0) | D’où mon enthousiasme du début (un peu) et qu'on me disait d'en garder sous le pied (avec raison Message édité par Hope le 27-03-2013 à 21:11:00 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Anth128 Transactions (2) | J'ai du mettre 10 mois à le finir perso, avec de longues coupures pour cause d'études. Et à la fin, je voulais pas le finir, alors je faisais le max de quête pour repousser l'échéance |
fabien1176 Transactions (31) | Si seulement ils pouvaient le rééditer en version HD sur Wii U ...
|
Hope Transactions (0) | Moi c'est vraiment passé nickel, je n'y fais plus attention maintenant que je "suis dedans".
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Anth128 Transactions (2) | J'avoue, c'est comme pour FF7, je l'avais fait en 2006 et ça m'avait bien piqué les yeux |
Zangalou Transactions (1) | ce jeu sera, dans quelques années aussi recherché que certaines légendes de la snes, je cherchais sur ebay pour en avoir un d'occasion et je tombe sur des |
Hope Transactions (0) | Mais je ne serais pas contre un remake HD, loin de là. Et je mon petit doigt me dit que Nintendo pourrait y consentir. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Avec des territoires bonus (déjà que le jeu est gigantesque...) et ajouts de textures HD j'dis pas non --------------- Horse_man |
Hope Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bah de toute façon y'a déjà un Monolith de prévu sur Wii U --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui mais mise à niveau HD de Xenoblade 1 an avant Project X pour faire patienter avec un package collector qui s'imbriquera dans Project X pour ne faire qu'un edit : et feature pour jouer sur le gamepad évidemment Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 28-03-2013 à 10:00:41 --------------- Horse_man |
Hope Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) | Project X en version collector avec le bonus ultime Xenoblade en HD |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Yop les copain , je vous suis depuis quelques jours et ça fait des années que j'entends parler de ce jeu sans l'avoir essayer ( vieux gamerz inside )
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Hope Transactions (0) | Bientôt la fin je sens...
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 30-03-2013 à 20:41:31 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Jeu fini hier. Une fin à la hauteur du reste, j'ai versé une petite larme.
Message édité par Hope le 02-04-2013 à 10:16:19 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ah oui c'est vrai j'avais oublié la révélation finale.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 02-04-2013 à 10:37:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ah t'as pu bien profiter des combats finaux alors. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hope Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 03-04-2013 à 15:52:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est ta punition cguignol de ne pas avoir fini le jeu alors que t'étais un des premiers du topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bon, j'attaque celui la --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est Shingeki no Kyojin qui t'a motivé ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |