| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 11:51:44 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Y'a une zone qui est quand même bien chiante dans Xeno c'est
, pour pouvoir profiter de toutes les quêtes annexes, et elles sont nombreuses
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Va falloir que je reprenne le jeu, avec les quêtes annexes, les babioles qui droppent une fois sur un million au coucher du soleil, etc. --------------- Horse_man |
Kwak deLuxe KdLTransactions (0) | Quand je suis arrivé pour la première fois à la
et qu'il pleuvait, avec des éclairs derrière
j'étais super ému, limite à deux doigts de pleurer, alors qu'il se passait vraiment RIEN à l'écran (deux crabes à la con, une nébula qui flotte)
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 14:49:28 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) | J'ai mis du temps à dénicher l'OST en 3 CD mais je ne regrette vraiment pas l'investissement ! Sur une belle chaîne HiFi comme la mienne c'est monstrueux (composition et qualité d'enregistrement/mastering) ! Message édité par tizig le 07-02-2013 à 15:22:28 |
tizig Transactions (1) | Je viens de "trouver" d'ailleurs les OST de Xenogears et Chrono Cross à prix correct en face de mon taff : faut que j'y jette une oreille rapido aussi... Message édité par tizig le 07-02-2013 à 15:24:56 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Ookaze Transactions (0) | C'est vrai, mais ACE+ était sous sa direction ou celle de Kiyota.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Concernant ce jeu j’étais sur les quêtes annexes, et la reconstruction de la colonie 6 m’a littéralement épuisé. Faire le tour de Bionis, faire une save, charger la save, faire le tour des petites bulles bleues pour y trouver
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Drapal pour un RPG qui pourrait m'interesser --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ookaze Transactions (0) | Les TV LCD sont en majeure partie très mauvaises pour afficher de la SD.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui je sais pas, je suis arrivé à 170h de jeu, j'ai estimé que j'ai assez foulé Bionis pour mettre un terme, j'ai du m'aider de la soluce car je n'arrivais pas à avoir les dernières personnes à inviter, normal il faut être présent à un micro-endroit précis (si possible loin du repère le plus proche), à 14h55...
Ookaze Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok merci pour ta réponse --------------- Horse_man |
Ookaze Transactions (0) | On peut toujours finir la C6 quoi qu'il arrive.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je te réponds vite fait : j'ai vaincu dragonia oui, je suis à 98% et j'ai arrêté là après avoir repris le jeu pendant deux heures : j'ai fait et refait le tour de la map (y compris Valak ou Satorl) jour et nuit, rien ne s'est déclenché. Je suppose qu'y a un perso à voir mais je vois pas où il est. Après même en ayant internet et la solution j'ai du mal à voir comment procéder --------------- Horse_man |
Hope Transactions (0) | Je suis bloqué
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ookaze Transactions (0) | Il y a soit une flèche jaune indiquant où il faut aller, soit une quête en cours. |
Hope Transactions (0) | C'te pure tuerie artistique la mer d'Eryth / cité d'Alcamoth --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je tuerais père et mère pour revivre ces instants, la découverte du jeu... --------------- Horse_man |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai adoré l'arrivée dans la jungle avec le spot pour profiter du panorama --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mais ouais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ce jeu m'a fait racheté une wii (et je comble mon retard since 2009, Muramasa, Punch Out, Mario Galaxy 2, etc.)
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ça dépends si Nintendo nous sort un Mario à côté, à ce moment la, ça va être chaud pour un bundle |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | un bundle avec un rpg, ça a déjà existé? (pack zelda-proof --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sur GameCube avec Tales of symphonia.
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Enfin avec tout les éloges de la presse et des joueurs, ça serait dommage de pas faire un bundle. Ça serait une très bonne pub. Enfin bon, les intéresses achèteront dans tout le cas le jeu et la console avec ou sans bundle. |
Zangalou Transactions (1) | j'ai toujours le miens non déballé ... je veux pas l'ouvrir et impossible d'en trouver un en occasion ici, fait chier j'ai envie d'y jouer Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 06-03-2013 à 16:45:52 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Zangalou Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les vrais ont 3 exemplaires de Xenoblade des posters, des mugs et des dessous de table. --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |