Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°9398592
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-02-2013 à 11:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

+1
et + SoA

C'est de monolith ça aussi  [:transparency]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 11:51:44  profilanswer

n°9398594
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 11:53:01  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Nana mais SOA tu peux pas test non plus.

Vivement le remake HD sur wiiU  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9398597
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 11:53:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

M'en fous [:cheesecake]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9398600
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 11:53:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

Vivement le remake HD sur wiiU  :o

C'est prévu ? [:cerveau lent]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9398601
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 11:54:45  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est prévu ? [:cerveau lent]

Non   [:turbocatcat:3]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9398611
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 11:57:27  profilanswer

:(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9398733
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 13:02:49  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a un ou deux "<" en trop, sinon oui Xeno est meilleur (objectivement parlant)
Mais à titre personnel je n'ai jamais autant rêvé que dans BK, question de ressenti et de direction artistique on va dire.

Même ressenti, même si j'avoue que quelques morceaux de Xenoblade Chronicles m'enchantent déjà bien.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9398989
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-02-2013 à 14:33:49  profilanswer

Y'a une zone qui est quand même bien chiante dans Xeno c'est  

Spoiler :

Valak, musique tristoune, tp mal placés, on marche vraiment beaucoup pour pas grand chose, c'est ici que j'ai commencé à kiffer les gemmes + déplacement, qui ont d'ailleurs une utilité à un endroit précis de cette map

Par contre c'est à cet endroit que se trouve 2 très gros défis de combat.
Ce qui m'amène à un second reproche, c'est que si on fait toutes les quêtes annexes, les boss du scénario se font rouler dessus comme de simples lapix, y compris pour le boss de fin.

Je répète donc mon conseil pour le boss final, à savoir dupliquer une votre save quand vous êtes devant le point de non retour, qui se situe aux alentours du niveau

Spoiler :

80-83

, pour pouvoir profiter de toutes les quêtes annexes, et elles sont nombreuses

Spoiler :

reconstruction de la C6, les mobs lvl 100+, la quête des géants

sans pour autant se gâcher le plaisir de combattre le boss final avec un minimum de challenge, je l'ai pas fait à l'époque et j'ai regretté, car le combat final paraissait vraiment intéressant à niveau égal :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9399012
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-02-2013 à 14:43:07  profilanswer

Va falloir que je reprenne le jeu, avec les quêtes annexes, les babioles qui droppent une fois sur un million au coucher du soleil, etc.

---------------
Horse_man
n°9399039
Kwak deLux​e
KdL
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 14:49:28  profilanswer

Quand je suis arrivé pour la première fois à la

Spoiler :

mer d'Eryth

et qu'il pleuvait, avec des éclairs derrière

Spoiler :

Alcamoth

j'étais super ému, limite à deux doigts de pleurer, alors qu'il se passait vraiment RIEN à l'écran (deux crabes à la con, une nébula qui flotte)
Les musiques sont vraiment magnifiques et j'ai jamais vraiment été fan d'OST ou quoi que ce soit... là ca s'est juste imposé à moi

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 14:49:28  profilanswer

n°9399126
tizig

Transactions (1)
Posté le 07-02-2013 à 15:21:04  profilanswer

J'ai mis du temps à dénicher l'OST en 3 CD mais je ne regrette vraiment pas l'investissement ! Sur une belle chaîne HiFi comme la mienne c'est monstrueux (composition et qualité d'enregistrement/mastering) !

Message édité par tizig le 07-02-2013 à 15:22:28
n°9399135
tizig

Transactions (1)
Posté le 07-02-2013 à 15:23:52  profilanswer

Je viens de "trouver" d'ailleurs les OST de Xenogears et Chrono Cross à prix correct en face de mon taff : faut que j'y jette une oreille rapido aussi...  [:vonloc]

Message édité par tizig le 07-02-2013 à 15:24:56

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°9399215
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 16:03:54  profilanswer

Ookaze a écrit :

Quand je vois le nombre de personnes qui ont aimé ou adoré l'OST, je déplore d'autant plus que Opoona soit passé inaperçu.
C'est Yoko Shimomura aux musiques d'Opoona, et c'est une pure tuerie. Certaines m'ont bouleversé plus que celles de Xenoblade, c'est dire.
Mais impossible de trouver l'OST magnifique d'Opoona, sans doute car le jeu n'a pas du tout marché.

J'aime beaucoup Shimomura, mais rendons à César ce qui lui appartient, elle n'a composé qu'une partie de l'OST :o La majeure partie se divisant entre Manami Kiyota et ACE+ : http://vgmdb.net/album/18946

n°9400290
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 00:45:03  profilanswer

C'est vrai, mais ACE+ était sous sa direction ou celle de Kiyota.
Et certains thèmes sont similaires dans Opoona, parmi les plus beaux pour moi.

n°9405444
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-02-2013 à 16:51:56  profilanswer

Concernant ce jeu j’étais sur les quêtes annexes, et la reconstruction de la colonie 6 m’a littéralement épuisé. Faire le tour de Bionis, faire une save, charger la save, faire le tour des petites bulles bleues pour y trouver le sacré graal de la poudre de perlinpinpin afin de reconstruire tout ça. J’ai donc avorté les quêtes annexes et suis allé tatanner le boss de fin. J’ai refermé le livre.

Quelques mois plus tard, (ce qui nous amène à hier en fait), j’ai réouvert le livre Xenoblade. Ah j’ai à nouveau enchainé les quêtes annexes, y a deux ou trois trucs qui me bloquaient, et qui ne me bloquent plus, j’approche plus de « ma » fin du jeu (ie l’essentiel des quêtes annexes, si j’ai pas la collection complète, ou s’il me manque à tuer les uniques level 120…c’est pas grave…).

J’ai donc quelques critiques à formuler

Spoiler :

- j’ai reconstruit la colonie 6, je suis censé avoir une mission avec un unique, Draconia. Elle ne se déclenche pas (et j’en ai besoin pour la copie de Monado 4). En fait je suppose que je n’ai pas invité tout le monde à venir sur la colonie 6. Ca me gave, j’ai déjà fait le tour de Bionis 361 fois. Allons-y pour une 362ème.

- revenir sur les lieux parce que des quêtes annexes se débloquent ok. Mais le système réaliste des gens qu’on ne peut voir qu’à certains endroits du jeu, à certaines heures, selon certaines conditions - qui fait que même en ayant la soluce sous les yeux tu galères -  ça a son charme, mais c’est grave relou…tout de même.

- Ca fait…allonger la durée de vie de manière artificielle, ce jeu n’en avait pas besoin :/ en plus en étant passablement énervé contre certains putains de personnages qui ne daigne pas venir là où ils sont supposés venir :fou: le pire étant le village nopon dans le genre.

- Je galérais bien contre les bubal glory, voici que le putain de dragon level 120 apparaît, la tête que j’ai fait à ce moment-là :D

- je manquais de quêtes, je me disais que je commençais à approcher de la fin, jusqu’à ce que Dugland m’en donne quelques-unes au camp de réfugiés : peut-être que d’autres vont arriver en cascade ? Parce que là mes persos sont level 96-94 et je  commence à galérer pour finir les affinités, ou même monter de level, sans compter que la colonie 6 a seulement 3 étoiles pour les liens sociaux. En espérant que la quête de Dugland m’emmène vite aux personnes à inviter à la colonie 6…

Aussi petit point négatif : mes yeux ont saigné quand j’ai rallumé ma wii sur l’écran LCD. J’ai donc migré vers ma télé catho 4/3, j’ai forcé le 16/9 pour avoir l’intégralité de l’écran occupé -plutôt qu’un redimensionnement avec les bandes noires -, et sans voir les « marges » sur le côté : du coup ça me donne un aperçu de ce que doit donner le jeu un écran catho 16/9 et…c’est à peine mieux pour les décors (le décor lointain surtout, le proche, ça scintille par endroit), les personnages aliasent moins mais on voit moins les détails, c’est zarb. Tout ça me laisse dire, que la meilleure expérience de jeu, c’est sans doute…sur Dolphin :/ Sur quoi les développeurs ont développé le jeu, sérieusement ? Avec d’excellentes télés gavées de filtres et d’AA, non ?

Au final le jeu aurait été terrible dans une version wii U pour la gestion de l’inventaire, de la carte, ou même pour cliquer sur les pouvoirs…c’est un point un peu négatif, qui le rend pas très dynamique, pas très fluide, je crois bien que Xenoblade pourrait n’être que le brouillon de Project X à venir. Je ne suis pas concepteur de jeu, mais le U-pad est une sacrée bonne trouvaille pour les jrpg, j’espère que Monolith Soft en a la même vision…ça promet pour le gameplay.

---------------
Horse_man
n°9417663
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 17-02-2013 à 12:01:05  profilanswer

Drapal pour un RPG qui pourrait m'interesser  :)

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°9418131
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 17:13:21  profilanswer

Les TV LCD sont en majeure partie très mauvaises pour afficher de la SD.
Sur un bon plasma, c'est magnifique, même si on voit toujours l'aliasing évidemment.
Les options pour les complétionistes sont pour les complétionistes, pour dire une évidence : si l'on n'aime pas s'immerger dans un monde et découvrir tous ses moindres recoins, eh bien inutile de le faire. En ce qui me concerne, j'adore ça, c'est la partie plus orientée jeu de rôle, tout comme je discute avec tous les PNJ pour voir ce qu'ils ont à dire.
Et je n'ai à aucun moment trouvé cela trop lourd, au contraire, j'aurai bien aimé en avoir encore plus.

Effectuer les quêtes ne m'a jamais posé de problèmes non plus, je les recherchais même activement, tant elles développent des aspects du monde de Xenoblade. Au final, je sais où se trouvent à peu près tous les protagonistes nommés du jeu.

n°9418147
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 17-02-2013 à 17:28:04  profilanswer

Oui je sais pas, je suis arrivé à 170h de jeu, j'ai estimé que j'ai assez foulé Bionis pour mettre un terme, j'ai du m'aider de la soluce car je n'arrivais pas à avoir les dernières personnes à inviter, normal il faut être présent à un micro-endroit précis (si possible loin du repère le plus proche), à 14h55...

J'ai aussi fait une palanquée de jdr, j'adore cette partie là, mais je l'ai trouvé trop abusé.

D'autant que si j'ai arrêté là, c'est que je n'arrive plus à avoir les dernières quêtes, et j'ai fait le tour de la map 2 fois. Au final, et après réflexion j'ai fait "l'essentiel du jeu". Pas 100%, pas tué tout les uniques, les lvl > 100, mais...j'estime qu'il était temps de clore le chapitre Xenoblade, parce que...d'autres jeux attendent aussi derrière, et 170h c'est ma foi, pas si mal. Le fait est que des quêtes ne se débloquent que si on en a fait d'autres avant, et que malgré ma traversée de map (y compris recoins genre camp des réfugiés) je n'arrive pas à aller plus loin. Il manque un quelque chose pour la gestion des quêtes annexes, une sorte d'arbre généalogique pour savoir où on en est, je pense que ça sera corrigé dans Project X.

Je suis très patient, mais savoir que d'autres sont encore plus explorateurs/patients que moi ne suffit pas à dédouaner les quelques lacunes de ce jeu au niveau de la gestion des quêtes annexes. Il a fini par tuer ma patience (et désolé si vous êtes meilleurs que moi, je suis pas un noob non plus :o )

---------------
Horse_man
n°9436345
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 09:14:46  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Oui je sais pas, je suis arrivé à 170h de jeu, j'ai estimé que j'ai assez foulé Bionis pour mettre un terme, j'ai du m'aider de la soluce car je n'arrivais pas à avoir les dernières personnes à inviter, normal il faut être présent à un micro-endroit précis (si possible loin du repère le plus proche), à 14h55...

J'ai aussi fait une palanquée de jdr, j'adore cette partie là, mais je l'ai trouvé trop abusé.

D'autant que si j'ai arrêté là, c'est que je n'arrive plus à avoir les dernières quêtes, et j'ai fait le tour de la map 2 fois. Au final, et après réflexion j'ai fait "l'essentiel du jeu". Pas 100%, pas tué tout les uniques, les lvl > 100, mais...j'estime qu'il était temps de clore le chapitre Xenoblade, parce que...d'autres jeux attendent aussi derrière, et 170h c'est ma foi, pas si mal. Le fait est que des quêtes ne se débloquent que si on en a fait d'autres avant, et que malgré ma traversée de map (y compris recoins genre camp des réfugiés) je n'arrive pas à aller plus loin. Il manque un quelque chose pour la gestion des quêtes annexes, une sorte d'arbre généalogique pour savoir où on en est, je pense que ça sera corrigé dans Project X.

Je suis très patient, mais savoir que d'autres sont encore plus explorateurs/patients que moi ne suffit pas à dédouaner les quelques lacunes de ce jeu au niveau de la gestion des quêtes annexes. Il a fini par tuer ma patience (et désolé si vous êtes meilleurs que moi, je suis pas un noob non plus :o )

Tu as tout simplement loupé ces quêtes, et tu ne peux donc plus les faire. Certaines quêtes ne sont plus accessibles après certains événements.
Et il n'y a rien à corriger en fait, ces éléments bonus, finir le jeu à 100 %, c'est juste une récompense pour les plus opiniâtres, ce n'est en aucune façon une obligation, et on ne passe pas non plus à côté de 50 % du jeu si on ne les fait pas.
Si l'on n'est pas assez à fond, on n'a pas les récompenses, ce qui est normal vu le principe de récompense. C'est comme les trophées et prouesses, tout le monde ne les a pas à 100 %, ce n'est pas pour autant un défaut du jeu si tout le monde ne les a pas tous obtenus, ce ne sont que des récompenses.

n°9436390
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-02-2013 à 10:06:50  profilanswer

Ok merci pour ta réponse :'(

J'ai repris le jeu un peu finalement, y a bien quelques maigres quêtes qui se sont débloquées au village frontière, et à la colonie 6 (bourdel en une quête je suis passé de 96% à 98% ça voudrait dire qu'il m'en reste une seule :'( ). Et quelques liens de plus sur le sociogramme de la colonie 9 (et une invitation, Rosemarie). C'est amusant, comme s'il restait quelques confettis :D Mais après un ou deux tours du jeu à faire fonctionner l'heure, je devrais le reposer à nouveau (j'ai reçu Muramasa :D )
Et là pareil

---------------
Horse_man
n°9450380
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 16:21:03  profilanswer

On peut toujours finir la C6 quoi qu'il arrive.
Normalement, pour finir à 100 %, il doit manquer un monstre à vaincre près d'un puits d'éther (Dragonia), mais je ne suis pas certain car il est débloqué à 95 % normalement. Je n'ai pas fini l'encyclopédie, mais je connais tous les personnages qui peuvent migrer. Ne te manque-t-il pas un machina à inviter ?

n°9450409
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 01-03-2013 à 16:27:28  profilanswer

Je te réponds vite fait : j'ai vaincu dragonia oui, je suis à 98% et j'ai arrêté là après avoir repris le jeu pendant deux heures : j'ai fait et refait le tour de la map (y compris Valak ou Satorl) jour et nuit, rien ne s'est déclenché. Je suppose qu'y a un perso à voir mais je vois pas où il est. Après même en ayant internet et la solution j'ai du mal à voir comment procéder :D

---------------
Horse_man
n°9450972
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 20:30:52  profilanswer

Je suis bloqué

Spoiler :

Dans les marais de Satorl : faut que je monte vers le haut de Bionis, mais j'ai un peu perdu le fil de ce qu'il faut faire. Retrouver des sortes de statuettes ? Oui mais ou ? Dans les marais ?

En fait dans un premier temps je veux pas d'aide, juste savoir si c'est compliqué ou long.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9451095
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 21:24:48  profilanswer

Spoiler :

Pour le rituel ?
Fouille dans les marais, c'est pas trop long il me semble :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9452416
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 02-03-2013 à 20:57:05  profilanswer

Il y a soit une flèche jaune indiquant où il faut aller, soit une quête en cours.

n°9462278
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 12:42:41  profilanswer

C'te pure tuerie artistique la mer d'Eryth / cité d'Alcamoth :love:

---------------
n°9462350
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-03-2013 à 13:05:02  profilanswer

Je tuerais père et mère pour revivre ces instants, la découverte du jeu... :'(

---------------
Horse_man
n°9462449
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 13:35:10  profilanswer

J'ai adoré l'arrivée dans la jungle avec le spot pour profiter du panorama :D

---------------
n°9462491
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 13:52:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je tuerais père et mère pour revivre ces instants, la découverte du jeu... :'(

mais ouais :'(

---------------
n°9462521
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-03-2013 à 14:04:10  profilanswer

Ce jeu m'a fait racheté une wii (et je comble mon retard since 2009, Muramasa, Punch Out, Mario Galaxy 2, etc.)

Je pense que le prochain Xeno me fera acheter la Wii U. Près de 200h de jeux, je pense que ça justifie amplement l'achat d'une console. Maybe un bundle à prévoir :o ?

---------------
Horse_man
n°9462540
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 14:09:02  profilanswer

Ça dépends si Nintendo nous sort un Mario à côté, à ce moment la, ça va être chaud pour un bundle

n°9462859
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 15:34:49  profilanswer

un bundle avec un rpg, ça a déjà existé? (pack zelda-proof :o )

---------------
n°9462867
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-03-2013 à 15:36:39  profilanswer

Sur GameCube avec Tales of symphonia.
Je me demande si ça a pas été le cas pour la PS2 et FFXII. Sinon PS3 et FFXIII ?

---------------
Horse_man
n°9462979
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 16:06:33  profilanswer

Enfin avec tout les éloges de la presse et des joueurs, ça serait dommage de pas faire un bundle. Ça serait une très bonne pub. Enfin bon, les intéresses achèteront dans tout le cas le jeu et la console avec ou sans bundle.
Perso des que j'ai vu le trailer, j'ai acheté la console en guise de cadeau à ma femme  [:cerveau zeusy]

n°9463131
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 16:43:57  profilanswer

j'ai toujours le miens non déballé ... je veux pas l'ouvrir et impossible d'en trouver un en occasion ici, fait chier j'ai envie d'y jouer

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 06-03-2013 à 16:45:52
n°9463439
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 18:20:22  profilanswer

[:abakuk:3]

T'es dans une sacrée galère :/

n°9463535
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-03-2013 à 19:06:31  profilanswer

Clair, je le plains :/

---------------
Horse_man
n°9463650
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 19:44:40  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Clair, je le plains :/

il vaut 70 en occas  [:cosmoschtroumpf]

n°9463722
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 20:10:46  profilanswer

Les vrais ont 3 exemplaires de Xenoblade des posters, des mugs et des dessous de table.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9463731
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 20:13:05  profilanswer

et l'artbook :'(

---------------
n°9463747
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 20:18:52  profilanswer

[:tripotanus:4][:deouss]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)