| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 16:56:36 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
phila Transactions (0) | euh, une fois la Wii lancée (avec douceur) y'a pas besoin de pointer à la Wiimote, ça le fait au stick non ?
Message édité par phila le 14-11-2012 à 18:23:32 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Anth128 Transactions (2) | Tain, moi aussi des fois j'y pense à le refaire ce jeu |
Ookaze Transactions (0) | Ce travail de sagouin sur les Wiki de Xenoblade et Doombringer...
|
tizig Transactions (1) | Superbe initiative (mon avatar te remercie... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
parappa taliblancTransactions (1) | Moi j'ai trouvé une PS2 et un FFXII d'occase, ça me branche bien. (Mais c'est vrai que ça fait un peu "fade" à côté pour l'instant. On verra bien. Message édité par parappa le 10-01-2013 à 19:06:39 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 11-01-2013 à 09:05:45 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Putain y aura peut etre un Xenoblade 2!!! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon bin je m'y suis remis, je suis à près de 70h de jeu au total. Je me suis dit : "ça va être chiant pour se remettre dedans"... et j'y ai passé 1h30 d'affilée sans m'en rendre compte --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 08:19:16 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shinjilestat Transactions (3) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Pour un portage HD, je crois pas qu'ils vont le faire pour un jeu recent |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hope Transactions (0) | Mieux vaut tard que jamais : j'ai reçu le jeu hier Message cité 1 fois Message édité par Hope le 31-01-2013 à 11:54:07 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon j'ai voulu y jouer une petite heure hier soir, résultat ce matin à 6h j'ai arrêté la console.
Anth128 Transactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'avais tout juste commencer le jeu, faut je m'y remette un peu la, du début d'ailleurs surement car j'ai bien oublié le gameplay --------------- A base de popopop |
Je pense que c'est en partie pour ça que j'ai vraiment adoré ce jeu, j'ai retrouvé plein d'éléments de MMORPG (gestion de l'aggro dans les combats par ex), mais avec une vraie intrigue, bien foutue, et le tout en solo, histoire de pas être emmerdé par un boulet dans le groupe et des problèmes de connexion edit: et mon thème préféré de l'ost c'est celui ci: Message édité par Prince DeLU le 06-02-2013 à 15:17:51 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ookaze Transactions (0) | Quand je vois le nombre de personnes qui ont aimé ou adoré l'OST, je déplore d'autant plus que Opoona soit passé inaperçu.
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | idem, j'ai toujours pas sorti mon zelda du célofane --------------- A base de popopop |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Opoona, le RPG (Role-Potato Game) ? --------------- Horse_man |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | L'intensité des combats quand même --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hope Transactions (0) | Je n'ai que quelques heures de jeu par rapport à vous, mais c'est vraiment des dieux Monolith Software --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a un ou deux "<" en trop, sinon oui Xeno est meilleur (objectivement parlant)
--------------- Horse_man |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |