| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 19:01:52 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | La je suis en train de me faire Skyrim.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah oui tiens, j'étais persuadé que tout était échangeable, mais en fait non.
--------------- ~ Akhoran ~ |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | clair, les haricots noirs |
parappa taliblancTransactions (1) | Haricots noirs et limaces multicolores, combo. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les haricots noirs m'ont semblé facile à côté des limaces multicolores --------------- Horse_man |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | A peu près même temps de jeu pour le même pourcentage, y'a que les élites 100+ que j'ai pas fait. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Clair que l'unique du Mont Valak
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 08:52:09 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 25-06-2012 à 09:11:59 --------------- Une partie de mes jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | J'ai eu aucuns soucis pour les limaces, il suffit de les trouver
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le cap du firmament --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je retenterais là, je croyais que l'endroit le plus indiqué était une plage spéciale (j'ai pas arrêté de faire +3h/-3h pour avoir de la pluie...de sauvegarder, attendre les repop...) --------------- Horse_man |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Ookaze Transactions (0) | Pour les limaces multicolores, il y a plusieurs endroits clés pour en trouver, mais dans les endroits où l'on a le plus de chances d'en obtenir (10 % de chances), on ne les trouve que la nuit. La pluie n'entre pas du tout en ligne de compte pour trouver les limaces. Deux de ces endroits sont la plate-forme au niveau de la mer atteignable en descendant un lierre très haut où se trouvent des travailleurs (et un gisement d'éther bleu) et également un renfoncement, le plus à droite de la carte, accessible en nageant uniquement. C'est un endroit parfait pour sauvegarder la nuit, recharger et attendre un peu que tout cela apparaisse.
Message édité par Ookaze le 25-06-2012 à 14:33:56 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis sur Mass Effect II là, et je reprends Xenoblade pour en finir --------------- Horse_man |
MisterMagic I See you Through the SmokeTransactions (0) | Ce jeu est une drogue :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La drogue pour moi s'est éventée : j'ai voulu retâter du bouzin, déjà j'étais complètement perdu dans les commandes et surtout j'ai complètement perdu de vue le scénar |
Anth128 Transactions (2) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les limaces multi droppent bien au cap du firmament la nuit, indeed --------------- Horse_man |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je pense faire les quêtes annexes de base, et si je vois qu'il faut trop d'heures de farm pour ces monstres, je m'en passerais allègrement.
--------------- Horse_man |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bah c'est le challenge ultime du jeu, pour récompenser ceux qui sont allés au niveau max, en plus faut tout optimiser pour y arriver. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Anth128 Transactions (2) | Jeu fini également hier soir \o/ (165h environs en 10 mois) C'était bon, et puis
Comme les autres, la flemme d'essayer de combattre les nommés 100+. J'en suis au 96/95 mais bon, je pense avoir fait mon temps dessus...
Faut que je lise l'artbook d'ailleurs. Quand c'est fini, y'en a encore \o/ Message édité par Anth128 le 01-07-2012 à 11:18:42 |
Ookaze Transactions (0) | Pas besoin d'être niveau 99 pour vaincre les 100+ (90+ suffit), mais en revanche il faut bien comprendre et maîtriser toutes les mécaniques de jeu et tactiques de combat, et se préparer correctement.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a toujours des trucs que je ne comprends pas dans les combats (les ripostes par ex.), disons que je les conçois, mais quand un combat est trop dur, j'ai du mal à savoir pourquoi et quelles gemmes je dois m'équiper pour pallier. --------------- Horse_man |
|
Moi même à la fin j'avais un mal fou à suivre l'évolution de mes altérations d'états ou celles des mes adversaires. Du coup je balançais les trucs qui les déclenchent ou annulent presque dès que je pouvais, histoire d'être sûr Message édité par Akhoran le 02-07-2012 à 15:38:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'entends bien, mais dès fois je sèche, je ne sais pas riposter, enfin je veux dire "quoi faire pour mieux tenir le coup la prochaine fois", si ce n'est en XPant, ou en amenant les compétences à un niveau plus élevé (j'ai trouvé ça tardivement dans le jeu --------------- Horse_man |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Parfois c'est le choix des coéquipiers qui peut changer la donne, même si globalement c'est viable avec la plupart des compos.
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | On peut parler émulation ici? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non, on ne peut pas, et je te conseille d'éditer ton pot fissa fissa --------------- Horse_man |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Envie de refaire le jeu et pas moyen de retrouver la wiimote §§§ --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |