| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 14:03:11 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En parlant de Soma Bringer, il m'avait tapé dans l'oeil en vidéo (sans avoir fait gaffe que c'était du Monolith). J'attendais une sortie Europe qui n'ai jamais venue, du coup je n'ai pas fait l'effort de le prendre en import.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Zangalou Transactions (1) | enfin je viens de recevoir ma copie de Xenoblade, habitant en Amérique du Nord, il m'aura fallu plusieurs mois pour joindre le communauté xD je commence ce soir |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Prépare toi à te coucher tard Message édité par Akhoran le 27-03-2012 à 23:56:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | prépare toi à bénir Nintendo d'avoir sorti un jeu pareil --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | depuis ff10, c'est le seul jeu qui m'a autant accroché, impossible de lacher la manette |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | 35 % des sondés pensent que c est le meilleur JRPG, c est pas rien Message édité par ziedchen le 28-03-2012 à 12:47:33 |
Zangalou Transactions (1) | y'a des choses à savoir comme pour FFXIII par exemple, ne rien vendre et tout garder pour upper son équipement, des choses comme ça ? |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 15:48:34 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | L'argent n'étant pas un problème (ni la place au début) tu ne vends rien |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sache aussi que même si tu revends un truc dont tu auras besoin plus tard, tu auras toujours moyen de le retrouver. Il y a un système de troc avec les PNJ et il y en a toujours un qui pourra te proposer les objets des rares zones devenus inaccessibles. --------------- ~ Akhoran ~ |
Spyro44 Transactions (0) |
Message édité par Spyro44 le 30-03-2012 à 01:35:16 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | http://www.zavvi.com/games/platfor [...] rrency=EUR
|
Spyro44 Transactions (0) |
Message édité par Spyro44 le 30-03-2012 à 01:34:30 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | arf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tiens, petite question, comment on fait pour repérer ceux qui font du troc ? J'aimerais bien vider mon inventaire en prenant des choses utiles quitte à vendre de l'inutile... --------------- Horse_man |
tous les pnj nommés font du troc Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 30-03-2012 à 09:40:08 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
phila Transactions (0) | en appuyant sur Y quand on les aborde (c'est écrit à l'écran d'façon --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah j'appuie toujours sur A moi --------------- Horse_man |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
phila Transactions (0) | en explorant tout bien à fond t'as pas besoin de troquer --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ouep, mais les quetes en question sont bien souvent useless |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais dès fois la flemme de revenir sur certains lieux. Et ma colonie 6, me manque 2 poils de cul de dromadar et 3 flacons d'urine de chats géants...alors bon. --------------- Horse_man |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | idem, un objet a la c6 que j'ai jamais trouvé, apprement faut faire evoluer la colonie davantage pour le debloquer, mais j'ai plus joué depuis que je l'ai terminé |
phila Transactions (0) | euh, dans la C6 ce ne sont pas que des boules bleues d'ailleurs ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
phila Transactions (0) | ah ! j'ai compris ! il te manque une boule bleue d'ailleurs qui n'apparaît du coup que dans la C6 Message cité 1 fois Message édité par phila le 30-03-2012 à 10:29:11 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | arf, perso je remplissais d'abord mes collections, et vu que je voulais découvrir toute la carte à chaque fois avant d'aller plus loin, j'ai pas souvenir d'avoir galéré pour des bouboules
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Drap.
Message édité par Meganne le 05-04-2012 à 17:32:52 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Message édité - les émulateurs etc on ne veut pas le savoir la prochaine fois c'est sanction. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |