| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 13:48:52 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | dîtes, le trésor des géants, c'est moi ou c'est ridicule en récompense vu les 9x qu'on a du se farcir ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ookaze Transactions (0) | Ce n'est pas ridicule vu que ça donne accès au monstre le plus fort du jeu, et accessoirement à ses gemmes très puissantes ainsi que ses trésors. |
phila Transactions (0) | le 114 qui traîne en bas dans la neige ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | T'as raté un épisode
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | bon, j'ai apparemment chopé le même trésor mais j'ai raté un épisode, 'tain faut voir qui alors ? parce que là j'ai enchaîné sur bafalgar, puis débloqué au pic, puis, euh ben c'est tout --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il faut :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
parappa taliblancTransactions (1) | Chuis dac sur les récompenses, ils auraient pu filer que des items (P), les (U) c'était vraiment pas la peine... |
phila Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour moi, les deux trucs n'ont rien à voir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 13:52:56 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) | Je ne sais pas si les 2 sont liés. |
phila Transactions (0) | ok, donc y'a confusionage et c'est plus gros que 114 ...
Message édité par phila le 12-03-2012 à 14:26:04 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
parappa taliblancTransactions (1) | Plus gros oui. |
phila Transactions (0) | et je parie que le truc lâché par les Bubbals pour une des quêtes c'est seulement sur ceux-là, les gros du pic ?
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ce sont ceux en haut du pic? ceux qui donnent l'item pour la 5e copie? si oui je suis lv84 et je les deglingue deja erf: je crois etre completement a coté de la plaque en fait Message édité par kouz8 le 12-03-2012 à 15:04:36 |
phila Transactions (0) | possible, mais moi j'aime pas me battre --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | lv97 ou + ? car si c'est ceux la, un peu d'xp a tephra suffit pour se les farcir "a l'aise", bien que l'xp en question soit assez long et chiant en y arrivant si on a pas xp ailleurs avant Message édité par kouz8 le 12-03-2012 à 15:10:05 |
parappa taliblancTransactions (1) | Non on parle d'un ennemi unique. Cela dit si tu es 84 et que tu déglingues des gugusses lvl97 il ne devrait pas te poser trop de problème le moment venu. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai un peu arreté la, depuis que j'ai eu la 5e copie et que j'ai vu que la 4e demandait de buter un ennemi unique lv jesaipakombieng |
tizig Transactions (1) | Un bon spot pour leveller à me conseiller (je dois être lvl 47 et je découvre les joies de la neige)... Merci !! Message édité par tizig le 13-03-2012 à 17:12:55 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
phila Transactions (0) | faire toutes les quêtes dispos --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tizig Transactions (1) | C'est déjà ce que je fais... jusqu'à plus soif ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
phila Transactions (0) | ah ben je sais pas alors, j'ai pas senti le besoin de faire du lvl à part en arrivant à 8x (et encore ça s'est finalement fait bien vite --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai quasiment pas farmé juste pour xp, les quêtes rapportent pas mal et on farme de manière indirecte en faisant les quêtes.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
parappa taliblancTransactions (1) | Bon voilà, j'ai terminé, j'ai battu les 5 gugusses qui sont lvl100 et plus. (Sans trop de difficultés... à partir du moment où j'ai utilisé des gemmes de vision nocturne. Mention spéciale au tout dernier qui gagne encore 3 lvl quand il fait nuit, pfiou...)
|
ol1v1er Transactions (1) | C'est aussi le meilleur RPG-J pour moi, depuis au moins 10 ans. |
Endwina Transactions (0) |
|
parappa taliblancTransactions (1) | Ah oui, c'est possible. Bah, tant pis. A la limite si je m'ennuie je réessaierai. |
phila Transactions (0) | dîtes, le dernier point de non-retour, le fameux, c'est :
Endwina Transactions (0) | C'est là que je me suis arrêtée pour aller finir mes quêtes et obtenir les branches qui me manquent. Je pense que c'est bien ça, car juste avant, il y a
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Oui c'est bien à cet endroit.
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 17-03-2012 à 17:38:46 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon bah lvl 94 tu vas torcher le combat final, j'ai fait la même chose et j'aurais aimé plus de challenge sur le fight, du coup ca m'a laissé sur ma faim.
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, je remonte le topic juste pour signaler que, d'après VGChartz, les ventes Europe auraient dépassées les ventes Japon.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ca fait peu quand meme, pour un RPG d'une telle qualité |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a deux façons de voir les choses, le verre à moitié plein ou a moitié vide.
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | certes, mais quand on voit que ff13 à été considéré comme un "echec", alors qu'il a écoulé 5.5 millions d'unités... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah bah oui mais on parle pas du tout de la même société, ni de la même machine.
tizig Transactions (1) | Xeno m'a fait mordre à l'hameçon Monolith (j'attaquerai Soma Bringer sur ma DS en 2012 d'ailleurs --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | monolith a la base ce sont des gars de square qui se sont taillés pour faire leur propre boite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |