| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
parappa taliblancTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 14:52:11 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | Dîtes, j'ai une quête de Werner à la C6 pour des papillons, je dois récupéré des litchis de mort à l'île-prison
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Endwina Transactions (0) | Je pense qu'avec un peu de patience, ce n'est pas fichu, non. Je n'ai débloqué cette quête que récemment, et suis dans le même cas que toi. Sauf que visiblement, j'ai un peu plus avancé dans l'histoire. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) | ah ben merci, je trouvais ça bizarre aussi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | putain d'inventaire trop petit --------------- Rien mais souvent chafouin... |
parappa taliblancTransactions (1) | Bon, j'avais un peu de temps ce soir, je l'ai terminé. 2 conseils : Et sinon : Waouh. C'est vraiment un jeu exceptionnel, sans doute l'un des meilleurs auquel j'ai joué. Il a dépassé FFVII et FFX dans mon petit cœur. Spoiler fin :
Message édité par parappa le 04-03-2012 à 21:27:49 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Oui je dois direcque la fin est terrible. Le meilleur jrpg finalement, il a depasse ffvi. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | oui je me suis fait avoir aussi pour la fin.
, et de la dupliquer pour faire tout le reste du jeu sans se poser la question du boss final --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 23:54:50 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Va finir Xenoblade --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | wé bon, c'est un point de détail. --------------- #AOC2024 & #2028 |
parappa taliblancTransactions (1) | FFVI caidlamairde, il a jamais fonctionné convenablement sur ma snes.
|
Ookaze Transactions (0) | Il y a une chose en particulier qui me fait à la fois rire et pleurer concernant l'histoire de Xenoblade et ce qui s'y passe.
|
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ca reste un peu le meme delire que xenogears en gros quoi |
parappa taliblancTransactions (1) | Perso je réfléchis bien moins que ça à ce genre de choses. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Non mais le jeu dispose quand même de pas mal de cliché, peu importe la justification ou pas de certains d'entre eux.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je n'ai pas lu (exprès) mais tout ce qui est "spoilerisable" merci de le mettre entre des balises hein, afin de ne pas gâcher la surprise des autres.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-03-2012 à 13:44:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ookaze Transactions (0) |
|
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
parappa taliblancTransactions (1) | J'ai battu le lvl105 sans gemme d'anti-riposte. C'était pas facile. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
parappa taliblancTransactions (1) | Oui ça on peut le dire. --- Message cité 1 fois Message édité par parappa le 06-03-2012 à 22:42:08 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
|
|
Je crois bien que c'est 75% pour les gemmes anti-handicap, il faudrait que je vérifie. Message édité par parappa le 07-03-2012 à 16:45:07 |
tizig Transactions (1) | On peut trouver quelque part un récap de l'effet de toutes les gemmes ??? Parfois leur descriptif n'est vraiment pas clair... Par exemple la gemme "Récupération" ça fait remonter la vie plus vite en combat ou hors combat ? Autre exemple, la gemme "Agilité-" ça impacte les mobs ou le perso (si oui, quel intérêt de perte de l'agilité sauf à éviter l'aggro...) ?
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | si tu baisses l'agilité des mobs tu abaisses leurs chances de te toucher, et augmente les tiennes de les toucher eux |
parappa taliblancTransactions (1) | Récupération (de mémoire) c'est une gemme qui permet à son porteur de bénéficier d'un bonus lorsqu'on le heal. Récupération VI ça doit donner 50% de bonus de mémoire. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'aimais bien placer des combos du genre 'Hébétude' et 'Hébétude+VI' sur mes armes, pour hébéter en tapant et augmenter le temps d'hébétude de je sais plus combien de pourcents. Je ne suis jamais allé jusqu'à ajouter en plus une gemme (je sais pu le nom) qui augmentent de x% les effets de gemmes, mais ça doit permettre de laisser des ennemis au sol un loooong moment Message édité par Akhoran le 07-03-2012 à 17:59:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ookaze Transactions (0) | Survivant ne sert à rien contre Daedalus, ou plutôt c'est trop risqué.
|
parappa taliblancTransactions (1) | Ils sont pas immunisés contre les chutes ces ennemis-là ?
|
|
parappa taliblancTransactions (1) | Le dernier avec son dernier art. Très très efficace. Puisque j'en parlais plus haut : les gemmes anti handicap max c'est bien 100% et pas 75 vous aviez raison (la 75 j'ai dû la récupérer dans une quête) et l'addition d'une gemme anti riposte VI (75%) et de la compétence anti riposte de M cape l'anti-riposte à 100% comme tu disais je crois. Le lvl108 est pas trop difficile mais j'ai préféré fuir plutôt que de le terminer, je déteste les combats où Shulk fait des échecs sans arrêt, j'arrive pas trop à comprendre pourquoi sachant que D et dernier perso tape plus souvent, eux. Message édité par parappa le 09-03-2012 à 19:14:41 |
phila Transactions (0) | bon finalement la grotte de Tephra en 2ème main c'est finalement pas si lointain, en tapant des Godrill à Satorl, qq Kromars à Eryth et beaucoup de Telessias vers Alcamoth, les niveaux s'enchaînent vite et la grotte de Tephra fait de suite moins foncée Message édité par phila le 10-03-2012 à 21:54:00 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
parappa taliblancTransactions (1) | Tu devrais mettre un spoiler. |
phila Transactions (0) | spoiler sur ? dis et je mets --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |