Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8655825
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 03-03-2012 à 14:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

http://game-in-me.com/xenoblade_ch [...] /kacha.png  
Sur cette carte je dirais qu'il est tout en haut à droite.

Je cherchais un autre unique pour une quête, je suis tombé dessus par hasard, ça pardonne pas. [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 14:52:11  profilanswer

n°8655899
phila

Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 16:00:44  profilanswer

Dîtes, j'ai une quête de Werner à la C6 pour des papillons, je dois récupéré des litchis de mort à l'île-prison

Souci (en spoiler)

Spoiler :

Bionis ayant bougé, elle n'existe plus, c'est foutu pour cette quête en récupération directe, je suppose qu'il faut que je cherche qqn qui échange ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8655988
Endwina

Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 17:02:29  profilanswer

Je pense qu'avec un peu de patience, ce n'est pas fichu, non. Je n'ai débloqué cette quête que récemment, et suis dans le même cas que toi. Sauf que visiblement, j'ai un peu plus avancé dans l'histoire. ;)

n°8656040
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-03-2012 à 17:37:39  profilanswer

phila a écrit :

Dîtes, j'ai une quête de Werner à la C6 pour des papillons, je dois récupéré des litchis de mort à l'île-prison

Souci (en spoiler)

Spoiler :

Bionis ayant bougé, elle n'existe plus, c'est foutu pour cette quête en récupération directe, je suppose qu'il faut que je cherche qqn qui échange ?

continue l'histoire principale :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8656140
phila

Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 18:48:44  profilanswer

ah ben merci, je trouvais ça bizarre aussi  :jap:  

'tain du David Copperfield dans Xéno, on aura tout eu  :D

---------------
n°8657318
phila

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 19:07:34  profilanswer

putain d'inventaire trop petit  :fou:  :fou:  :fou:  

j'ai liquidé des trucs que je trainais depuis longtemps, pour me faire de la place, et là forcément j'ai une quête où il me faut des trucs que j'ai jetés  :sarcastic:  :sarcastic:  

j'vais aller m'emmerder à taper du lvl 3x alors que j'suis 87  :sweat:

---------------
n°8657532
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 04-03-2012 à 21:27:29  profilanswer

Bon, j'avais un peu de temps ce soir, je l'ai terminé. 2 conseils :
• Ça doit être plus fun quand on arrive à un niveau d'expérience cohérent. Là en étant lvl99 il n'y a aucun challenge. C'est un choix, mais à refaire je me dis que j'essaierais d'aller à la fin tout de suite pour qu'il y ait un peu de difficulté (en plus les ennemis sont extras), quitte à recharger avant la fin pour continuer l'aventure.
• Prévoyez du temps ! Entre le point de non-retour (bien spécifié) et la fin du jeu (sauvegarde vers new game +) il s'est passé plus d'une heure (alors que j'ai torché tous les combats en 1 minute).

Et sinon : Waouh.

C'est vraiment un jeu exceptionnel, sans doute l'un des meilleurs auquel j'ai joué. Il a dépassé FFVII et FFX dans mon petit cœur. :o

Spoiler fin :

Spoiler :

Le coup de la station spatiale autour de la Terre et des 2 scientifiques, géant. :o

Message édité par parappa le 04-03-2012 à 21:27:49
n°8657556
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 21:44:09  profilanswer

Oui je dois direcque la fin est terrible. Le meilleur jrpg finalement, il a depasse ffvi. :o

n°8657596
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 04-03-2012 à 22:18:43  profilanswer

oui je me suis fait avoir aussi pour la fin.
Il est conseillé d'avoir une save au point de non retour, idéalement au niveau

Spoiler :

80-82

, et de la dupliquer pour faire tout le reste du jeu sans se poser la question du boss final :o

---------------
n°8657724
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 23:54:50  profilanswer

ziedchen a écrit :

Oui je dois direcque la fin est terrible. Le meilleur jrpg finalement, il a depasse ffvi. :o

Pas de blasphème svp [:di_canio]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 23:54:50  profilanswer

n°8657744
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 00:09:25  profilanswer

Va finir Xenoblade :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8657817
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 02:24:36  profilanswer

wé bon, c'est un point de détail. [:lepenmarine]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8659370
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 05-03-2012 à 16:45:42  profilanswer

FFVI caidlamairde, il a jamais fonctionné convenablement sur ma snes. :o

Spoiler fin :

Spoiler :

Y a des gens qu'ont lu Hypérion / Endymion ? Y a un passage de la fin qui m'a fait penser à ça. :o

n°8659646
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 18:21:39  profilanswer

Il y a une chose en particulier qui me fait à la fois rire et pleurer concernant l'histoire de Xenoblade et ce qui s'y passe.
Je ne sais pas si je dois le mettre en spoiler, pour l'instant je laisse libre.
Le truc, c'est que tout ce qu'on croit être des gros clichés dans le jeu n'en sont en fait pas du tout, mais on ne peut pas le comprendre avant d'avoir vu la toute fin du jeu.
On repère donc immédiatement ceux qui n'ont pas fini le jeu, surtout parmi les testeurs, ce qui est assez amusant, quand ils parlent de gros clichés alors qu'ils sont juste trompés par le scénario.
C'est une des choses qui fait que j'ai autant apprécié le scénario de ce jeu, il nous mène en bateau, mais en même temps, quand on refait le jeu, on se rend compte que tout était révélé dès le départ.
Et ça commence dès l'intro du jeu, et à plusieurs des grosses scènes du jeu. Au départ, on accepte ces scènes en se disant que ce sont des gros clichés, puis au fur et à mesure on comprend.
Bon, parfois, la traduction française raconte n'importe quoi au point d'être neuneu alors que la VO est tout à fait cohérente et tout à fait dans le ton.

n°8659761
phila

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 19:16:41  profilanswer

[:bakk9] spoiler !!!

selon moi pour l'instant, ce jeu ce n'est que des gros clichés  [:carbon'r:3]

---------------
n°8659785
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 05-03-2012 à 19:24:15  profilanswer

ca reste un peu le meme delire que xenogears en gros quoi :o

n°8659790
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 05-03-2012 à 19:26:24  profilanswer

Perso je réfléchis bien moins que ça à ce genre de choses. :o

n°8661572
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 13:39:41  profilanswer

Non mais le jeu dispose quand même de pas mal de cliché, peu importe la justification ou pas de certains d'entre eux.

Mais effectivement, quand on regarde de plus près, on se rend compte que par exemple lors des cinématiques, y'a une multitudes de détails qui défile vitesse grand V, qui fait qu'on passe parfois à côté, mais une fois qu'on connait et qu'on revoit la ciné, on se dit que le soucis de détail du jeu, surtout scénaristiquement est énorme.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8661595
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 13:44:17  profilanswer

Je n'ai pas lu (exprès) mais tout ce qui est "spoilerisable" merci de le mettre entre des balises hein, afin de ne pas gâcher la surprise des autres.
/modo

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 06-03-2012 à 13:44:40

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8661711
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:14:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non mais le jeu dispose quand même de pas mal de cliché, peu importe la justification ou pas de certains d'entre eux.

Mais effectivement, quand on regarde de plus près, on se rend compte que par exemple lors des cinématiques, y'a une multitudes de détails qui défile vitesse grand V, qui fait qu'on passe parfois à côté, mais une fois qu'on connait et qu'on revoit la ciné, on se dit que le soucis de détail du jeu, surtout scénaristiquement est énorme.

Je ne parle pas des détails mais des éléments scénaristiques, par exemple, pourquoi les personnages font certaines actions. Spoiler de fin de jeu :

Spoiler :

Et ça commence dès le prologue, où l'on voit Dunban courir dans le sens inverse des autres, se lance à l'assaut de monceaux de mékons.
Il dit ensuite à Shulk, sur sa civière, que c'est la Monado qui le contrôlait, alors qu'on pouvait croire que c'était juste le cliché du héros sans peur.
Dickson dit que c'est insensé, puis il se rend compte que c'est son maître qui contrôle Dunban et accepte donc ensuite de suivre Dunban.
Seul Mumkhar réagit donc comme un homz normal.
Dickson se prend aussi un coup capable de tuer un humain mais survit, et massacre le mékon entouré d'une aura, alors que Dunban n'a rien activé.

Shulk dit clairement à Reyn que c'est comme s'il avait deux voix dans sa tête. On comprend après qu'il y a la sienne et qu'il y a celle de Zanza/Xanthe qui est la plus forte et le pousse à partir.
Et il y en a plein comme ça tout au long du jeu.

n°8662083
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 06-03-2012 à 16:15:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Je n'ai pas lu (exprès) mais tout ce qui est "spoilerisable" merci de le mettre entre des balises hein, afin de ne pas gâcher la surprise des autres.
/modo

Le héros voit des gens qui sont morts. [:icon3]

n°8662192
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 16:35:39  profilanswer

Ookaze a écrit :

Je ne parle pas des détails mais des éléments scénaristiques, par exemple, pourquoi les personnages font certaines actions. Spoiler de fin de jeu :

Spoiler :

Et ça commence dès le prologue, où l'on voit Dunban courir dans le sens inverse des autres, se lance à l'assaut de monceaux de mékons.
Il dit ensuite à Shulk, sur sa civière, que c'est la Monado qui le contrôlait, alors qu'on pouvait croire que c'était juste le cliché du héros sans peur.
Dickson dit que c'est insensé, puis il se rend compte que c'est son maître qui contrôle Dunban et accepte donc ensuite de suivre Dunban.
Seul Mumkhar réagit donc comme un homz normal.
Dickson se prend aussi un coup capable de tuer un humain mais survit, et massacre le mékon entouré d'une aura, alors que Dunban n'a rien activé.

Shulk dit clairement à Reyn que c'est comme s'il avait deux voix dans sa tête. On comprend après qu'il y a la sienne et qu'il y a celle de Zanza/Xanthe qui est la plus forte et le pousse à partir.
Et il y en a plein comme ça tout au long du jeu.

Spoiler :

Le héros qui part seul contre tous grâce au pouvoir d'une entité/artefact/WTF else, si c'est un cliché. Mais ce genre de détail prend de l'importance au fur et a mesure de notre avancé, et de ce fait ces clichés deviennent des éléments scénaristiques mis en évidence à un instant T qu'on ne pourra comprendre qu'a un autre instant futur.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8662747
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 06-03-2012 à 19:51:14  profilanswer

J'ai battu le lvl105 sans gemme d'anti-riposte. C'était pas facile. [:tinostar]

n°8662757
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 19:54:05  profilanswer

parappa a écrit :

Le héros voit des gens qui sont morts. [:icon3]

Si tu savais :D d'ailleurs tu vas le savoir  

Spoiler :

C'est un des premiers spoilers sans balise donc à l'époque que j'avais lu dans la rubrique ciné de discussions, autant dire qu'après ça le film ne présentait plus vraiment d'intérêt notable.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8663078
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 06-03-2012 à 22:42:01  profilanswer

Oui ça on peut le dire. :D

---
Le lvl105 avec gemme anti-riposte il est beaucoup moins marrant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 06-03-2012 à 22:42:08
n°8663199
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 06-03-2012 à 23:47:43  profilanswer

parappa a écrit :

Oui ça on peut le dire. :D

---
Le lvl105 avec gemme anti-riposte il est beaucoup moins marrant. :o

faudra que le reteste celui la, la première fois il m'a laminé en 10secondes chrono...
faudrait peut être que je monte lvl 99, ca pourrait aider :o

---------------
n°8663764
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 10:55:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

Le héros qui part seul contre tous grâce au pouvoir d'une entité/artefact/WTF else, si c'est un cliché. Mais ce genre de détail prend de l'importance au fur et a mesure de notre avancé, et de ce fait ces clichés deviennent des éléments scénaristiques mis en évidence à un instant T qu'on ne pourra comprendre qu'a un autre instant futur.

Spoiler :

Bien sûr que c'est un cliché, sauf qu'il ne part pas grâce au pouvoir d'une entité/artefact/WTF else, il part parce qu'il est contrôlé par cette entité.
Quand on ne connaît pas l'histoire, on croit qu'il se passe ce que tu dis, mais à la fin du jeu on a confirmation qu'en fait il était contrôlé et forcé à le faire.

n°8663797
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 11:02:54  profilanswer

parappa a écrit :

Pour l'anti riposte et l'anti handicap si je ne dis pas de bêtise il faut quand même en porter 2 pour les caper, du coup c'est un peu dommage. Mais c'est tellement important que...

J'ai aussi fait quelques combats à poil avec D, il a un bonus de 50 en agilité ce qui est quand même assez costaud, mais il se fait défoncer contre des gros balaises. :o

J'ai trouvé des Agilité- VI, ça a l'air pas mal.  

PS. prendre une rouste contre un *lapiz* lvl 108 c'est amusant. :D

Il y a bien des gemmes Anti handicap à 100 % (max du niveau VI, ou alors ma mémoire me joue des tours), qui éliminent d'ailleurs le besoin d'une quantité d'autres gemmes, dont celles contre la mort subite.
L'anti riposte est effectivement à 75 %, mais les personnages ont normalement tous accès à des compétences de diminution des dommages de ripostes, donc cumulé, cela élimine le besoin d'en avoir deux pour éliminer totalement la riposte.
Personnellement, j'utilise toujours les Agilité - VI sur mon perso qui touche le plus facilement, et cela change vraiment tout.

n°8665218
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 07-03-2012 à 16:43:09  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

faudra que le reteste celui la, la première fois il m'a laminé en 10secondes chrono...
faudrait peut être que je monte lvl 99, ca pourrait aider :o

Avec Shulk S et <dernier perso> ça a été relativement simple. Je pense que les gemmes chaleur- de S sont très utiles ainsi que les gemmes récupération+ des autres. Mais cette technique "basique" de heal ne fonctionnera pas avec les autres balaises je le crains. :o

n°8665225
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 07-03-2012 à 16:44:15  profilanswer

Ookaze a écrit :

Il y a bien des gemmes Anti handicap à 100 % (max du niveau VI, ou alors ma mémoire me joue des tours), qui éliminent d'ailleurs le besoin d'une quantité d'autres gemmes, dont celles contre la mort subite.
L'anti riposte est effectivement à 75 %, mais les personnages ont normalement tous accès à des compétences de diminution des dommages de ripostes, donc cumulé, cela élimine le besoin d'en avoir deux pour éliminer totalement la riposte.
Personnellement, j'utilise toujours les Agilité - VI sur mon perso qui touche le plus facilement, et cela change vraiment tout.

Je crois bien que c'est 75% pour les gemmes anti-handicap, il faudrait que je vérifie.
Je vais tester le coup des compétences, ça fait un moment que j'aurais dû modifier les partages (XP+ ça ne sert plus à grand chose à ce niveau...)
J'ai mis une agilité- : le seul perso qui n'en avait pas ne touchait pas, les 2 autres tapaient (faiblement, mais ça va.) Je suppose que c'est efficace. :o

Message édité par parappa le 07-03-2012 à 16:45:07
n°8665387
tizig

Transactions (1)
Posté le 07-03-2012 à 17:28:14  profilanswer

On peut trouver quelque part un récap de l'effet de toutes les gemmes ??? Parfois leur descriptif n'est vraiment pas clair... Par exemple la gemme "Récupération" ça fait remonter la vie plus vite en combat ou hors combat ? Autre exemple, la gemme "Agilité-" ça impacte les mobs ou le perso (si oui, quel intérêt de perte de l'agilité sauf à éviter l'aggro...) ?
Merci

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8665402
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 07-03-2012 à 17:32:00  profilanswer

si tu baisses l'agilité des mobs tu abaisses leurs chances de te toucher, et augmente les tiennes de les toucher eux

n°8665480
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 07-03-2012 à 17:56:07  profilanswer

Récupération (de mémoire) c'est une gemme qui permet à son porteur de bénéficier d'un bonus lorsqu'on le heal. Récupération VI ça doit donner 50% de bonus de mémoire.  
Avec le heal lvl X de S c'est très intéressant.  

Tiens j'y pense, j'étais aussi équipé de gemme survivant VI (25% de chance de rester en vie avec 1 pt de vie plutôt que de mourir). Au premier combat contre Daedalus ça m'a été très utile. :D

n°8665491
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 17:59:31  profilanswer

Moi j'aimais bien placer des combos du genre 'Hébétude' et 'Hébétude+VI' sur mes armes, pour hébéter en tapant et augmenter le temps d'hébétude de je sais plus combien de pourcents. Je ne suis jamais allé jusqu'à ajouter en plus une gemme (je sais pu le nom) qui augmentent de x% les effets de gemmes, mais ça doit permettre de laisser des ennemis au sol un loooong moment :p.

C'est juste dangereux contre certains boss qui font des dégats de riposte lorsqu'ils sont par terre :p (si j'ai bien suivi).

Message édité par Akhoran le 07-03-2012 à 17:59:51

---------------
~ Akhoran ~
n°8669007
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 11:12:14  profilanswer

Survivant ne sert à rien contre Daedalus, ou plutôt c'est trop risqué.
Il vaut mieux mettre des gemmes anti riposte si on veut le mettre à terre, ou bien des anti handicap sinon, car s'il reste debout, il renvoie les attaques spéciales dans mon souvenir, donc c'est plus dur.
S'il est à terre, ses ripostes sont si puissantes (mais comme tous les monstres du même type) qu'il faut absolument mettre des anti riposte sinon on ne fait pas long feu.

Les anti-hébétude ne servent à rien contre les uniques de niveau 100+, car ils sont tous insensibles à l'hébétude.
La technique la plus sûre que j'ai trouvé c'est d'utiliser la chute et d'augmenter la durée des chutes pour chaque personnage pouvant faire chuter, donc idéalement les trois.

Les uniques 100+ possèdent également tous la démence, une aura rouge qui entre autre empêche de les faire chuter. Ils l'activent quand ils sont mal en point.
On doit pouvoir l'annuler avec le brise aura de Shulk.

n°8669959
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 15:08:41  profilanswer

Ils sont pas immunisés contre les chutes ces ennemis-là ?

En fait ils sont peut-être immunisés contre le déséquilibre, ce qui fait que je ne les fait jamais tomber... J'ai jamais vraiment cherché à faire chuter un ennemi sans passer par le déséquilibre je me rends compte. :o

n°8670489
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 18:16:42  profilanswer

parappa a écrit :

Ils sont pas immunisés contre les chutes ces ennemis-là ?

En fait ils sont peut-être immunisés contre le déséquilibre, ce qui fait que je ne les fait jamais tomber... J'ai jamais vraiment cherché à faire chuter un ennemi sans passer par le déséquilibre je me rends compte. :o

Non, ils ne sont pas immunisés contre le déséquilibre, et oui, il faut les déséquilibrer avant, peu de persos peuvent faire chuter sans déséquilibre, et encore c'est sous condition drastique.

n°8670589
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 19:14:23  profilanswer

Le dernier avec son dernier art. Très très efficace. :o

Puisque j'en parlais plus haut : les gemmes anti handicap max c'est bien 100% et pas 75 vous aviez raison (la 75 j'ai dû la récupérer dans une quête) et l'addition d'une gemme anti riposte VI (75%) et de la compétence anti riposte de M cape l'anti-riposte à 100% comme tu disais je crois. :o

Le lvl108 est pas trop difficile mais j'ai préféré fuir plutôt que de le terminer, je déteste les combats où Shulk fait des échecs sans arrêt, j'arrive pas trop à comprendre pourquoi sachant que D et dernier perso tape plus souvent, eux. :/

Message édité par parappa le 09-03-2012 à 19:14:41
n°8672111
phila

Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 20:04:55  profilanswer

bon finalement la grotte de Tephra en 2ème main c'est finalement pas si lointain, en tapant des Godrill à Satorl, qq Kromars à Eryth et beaucoup de Telessias vers Alcamoth, les niveaux s'enchaînent vite et la grotte de Tephra fait de suite moins foncée :p

EDIT : ouch, pouvoir taper Barbarossa quand on repasse sur la Jambe de Bionis ça fait un choc, depuis le temps que ce building paraissait infranchissable :eek:

Message édité par phila le 10-03-2012 à 21:54:00

---------------
n°8672803
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 11-03-2012 à 10:55:17  profilanswer

Tu devrais mettre un spoiler. :o

Barbarossa ça m'a fait mal au coeur aussi, je suis allé trop tard et c'était devenu trop facile. :/

n°8673032
phila

Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 13:48:52  profilanswer

spoiler sur ? dis et je mets :jap:

je l'avais complètement oublié, c'est parce que j'ai voulu profiter de la musique que j'ai reparcour la Plaine, sinon avec un téléport je ne l'aurais pas vu encore :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)