| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
tizig Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par tizig le 28-02-2012 à 16:34:26 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:34:10 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah c'est rigolo leur langage |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ookaze Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les quêtes des géants sont les plus sympas du jeu parmi les quêtes annexes, du moins y'a une progression du début à la fin et on en découvre toujours un peu plus à chaque fois --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | d'un autre coté, avec un gameplay de base typé mmo solo... c'est un peu "normal" que les quetes soient dans le meme genre |
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 13:56:37 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Peut-on louper des quêtes chrono, parce qu'on est allé trop loin et qu'on a pas pu les activer au bon moment ? Je ne parle pas des quêtes chrono déjà en route, non, celles qu'on aurait carrément loupé, parce que trop avancé dans l'histoire ?
--------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La partie graissée : mais c'est précisément de ça que se plaignent les joueurs, et c'est précisément ça qu'on peut reprocher aux quêtes de Xenoblade (ça, et leur mise en scène).
Justement, c'est finalement ce qui rend de mon point de vue l'info 'quêtes chronos' un peu caduc. On sait ce qui ne disparaitra jamais de notre livre de quêtes, mais on ne sait pas pour autant si on ne va pas se fermer la porte à certaines autres quêtes.
Message édité par Akhoran le 29-02-2012 à 14:28:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bien dit |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Clair, pas fan du chrono imprécis. --------------- Horse_man |
Message édité par nicky66 le 29-02-2012 à 17:59:33 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | vu qu'il y a plus de 400 quêtes, forcément certaines seront peu intéressantes et répétitives... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
parappa taliblancTransactions (1) | Vous vous prenez la tête pour pas grand chose, non ? |
phila Transactions (0) | yep je trouve aussi, surtout qu'après une 'bascule' dans l'histoire on obtient que des quêtes de suicidaires : bestioles lvl 9x alors qu'on est 7x, moi je joue pas là --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | idem, c'est ce qui m'a fait laché l'affaire et donner l'envie d'aller au dernier boss pour le buter |
phila Transactions (0) | faire une quête impériale et prendre 150 000 XP d'un coup après avoir réussi à taper la petite surprise --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est quoi les quetes imperiales? pour info je suis deja au point de non retour, et impossible de fight les ennemis plus de 6/7lv au dessus de moi Message édité par kouz8 le 29-02-2012 à 20:25:56 |
phila Transactions (0) | je viens de la faire :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
parappa taliblancTransactions (1) | J'ai terminé la reconstruction !
Les cadeaux gagnés sont pas terribles par contre. Quelqu'un sait où trouver des pantalons lancelot personnalisables ? Message édité par parappa le 29-02-2012 à 20:44:53 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | arf ouep je crois que je l'avais commencée peut etre finalement j'ai relancé le jeu taleur, lv86 et 2 copies de + et j'ai reussi a tuer des godrill 96 alors que j'etais 82/83, 60k xp a chaque mob c'est bon ca j'ai aussi tué un bubal 97 du massif valak pour la derniere copie, par contre pour la 4e... la flamme de je ne sais quoi ca a l'air tendu j'arrive a tuer un unique 94, en revanche un autre 92 est trop fort :S Message édité par kouz8 le 01-03-2012 à 00:50:22 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et moi j'en chie contre des lvl45
purée quelle émotion, avec le fiston on avait les larmes aux yeux, on se regardait les yeux rouges
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le passage que tu viens de passer est effectivement un point clé du scénario, mais je te rassure t'es pas au bout de tes peines/surprises --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais je sais, je me suis spoilé comme un con récemment, mon minot voulait revoir la rencontre avec Riki donc je suis allé sur Youtube pour retrouver ce passage...Et dans la colonne de droite sur le site, y'avait d'autres vidéos, dont une qui portait le titre
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais c'est moche Message édité par Prince DeLU le 01-03-2012 à 09:24:25 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tant mieux alors, j'espère que ça ira au delà du
ce qui finalement est très classique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je ne parlais pas de ce que tu as vu en spoiler en particulier. Message édité par Prince DeLU le 01-03-2012 à 09:29:49 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En tout cas très bonne histoire ce Xéno |
Ookaze Transactions (0) | Voilà, c'est ce qu'il faut faire : s'amuser sur les parties que l'on trouve amusantes et pas se prendre la tête sur le reste.
Message édité par Ookaze le 02-03-2012 à 21:25:25 |
parappa taliblancTransactions (1) | Non mais je vais pas refaire le jeu X fois pour récupérer les meilleures armures, 'sont fous ! Ces 3 ennemis-là ne m'ont rien donné d'intéressant, chuis blasé. C'est dommage d'ailleurs pour <le premier ennemi dont tu parles>, parce que sa skin est top, et on la voit très peu finalement. Message édité par parappa le 03-03-2012 à 00:22:46 |
parappa taliblancTransactions (1) | Bon sinon c'est à 195h de jeu que je comprends l'intérêt (et que je maîtrise convenablement) la création de gemmes. Il n'est jamais trop tard. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | les gemmes ca fait vraiment la différence en fin de jeu, notamment l'anti riposte et anti handicap et y'a un gouffre en terme de stats en les gemmes de niveau 5 et 6.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ookaze Transactions (0) | Certaines branches de compétences de D, ainsi que des compétences qu'il peut récupérer des autres, diminuent l'effet du poids des armures, donc si il a toutes ces compétences, le poids des armures lourdes devient négligeable. Il a aussi des compétences donnant des bonus de protection avec des armures moyennes, donc à voir. Mais effectivement, il n'y a pas beaucoup de différences entre légère et lourde. Si on lui enlève toute armure, il y a une grosse différence en agilité, mais les boss dangereux le touchent quand même et il se fait massacrer.
|
parappa taliblancTransactions (1) | Pour l'anti riposte et l'anti handicap si je ne dis pas de bêtise il faut quand même en porter 2 pour les caper, du coup c'est un peu dommage. Mais c'est tellement important que...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ah tiens il se planque où lui?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |