| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 14:08:36 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ce que je sais, c'est que je n'y toucherais probablement plus depuis que je l'ai fini, certes il etait tres agreable a jouer, mais les quetes fedex non merci... les mmo coréens F2P j'ai deja donner
Message édité par kouz8 le 27-02-2012 à 14:12:48 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Arrêtez de parler d'ailerons je vais finir par deviner que c'est un Hayente Message cité 1 fois Message édité par poiro le 27-02-2012 à 14:17:00 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En fait c'est une voiture Message édité par Akhoran le 27-02-2012 à 14:28:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
tizig Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par tizig le 27-02-2012 à 14:32:22 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | et encore, dire que toutes les quetes des nommés sont interessantes... ca revient au meme que les autres, sauf qu'il y a un (maigre) background derriere, qui te donne une "raison" de fedexer
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 27-02-2012 à 14:34:00 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 27-02-2012 à 14:31:46 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pourtant dans les quêtes y'a pas forcément toujours besoin de retourner auprès du pnj, c'est quand même fort pratique. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tizig Transactions (1) | En tout cas merci de m'avoir conseillé de changer de leader pour varier : j'ai joué 3h avec Mélia samedi (+ Shulk et Sharla) et c'est vrai que ça relance un peu la (superbe) "routine"... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
C'est plus que ça. Elles apportent du background, font grimper ta réputation et évoluer le sociogramme, ce qui donne accès à d'autres quêtes qui donnent des choses de plus en plus intéressantes (comme les branches de compétences, entre autre). Et au minimum elles donnent de l'XP et des objets Message édité par Akhoran le 27-02-2012 à 14:34:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 14:33:52 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ouep, mais disons que c'est anecdotique et qu'elles n'apportent rien d'interessant, comparé a la simple quete fedex des "copies", qui elles au moins t'apportent une (legere) satisfaction une fois terminées |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Justement à propos de la Grotte de Tephra, j'ai du la refaire en intégralité récemment pour trouver un malheureux Raisin Sombre Message édité par poiro le 27-02-2012 à 14:44:04 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Faut aussi penser à tenter le troc avec tout les PNJ que tu peux croiser, pour au moins voir les objets de collections qu'ils peuvent te proposer. Après, si tu as un peu de mémoire (et de chance Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-02-2012 à 14:48:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | ne rien revendre sauf à être plein, et lâcher seulement les trucs en quantité astronomique, le pognon c'est franchement pas un problème du jeu
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Oui tu peux y aller sans craintes, ça ne constitue pas un point de non retour et ça ne fait pas évoluer le reste. Passé le boss de là bas par contre me souviens plus trop, mais explorer ne te poseras pas de soucis et te permettras d'avancer, ça c'est sûr. Message édité par Akhoran le 27-02-2012 à 15:00:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Il est pas mal le boss de cette zone, un des rares combats qui m'a donné un peu de fil à retordre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) | cool, je vais donc passer cette étape et reparcourir le monde entier pour trouver des nouvelles quêtes, dans le lot j'espère qu'elles seront pas toutes suicidaires (à savoir impliquer des mobs à 15lv de + --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 27-02-2012 à 19:23:25 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | tout est expliqué dans le descriptif du sort sinon --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) | comme dirait Ookaze : vous n'avez pas assez lu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hier j'en ai eu marre de me faire défoncer devant
y'a plein de mobs à -2 lvl du mien mais aussi des ennemis avec un nom genre "torvar l'invincible" et ils se lancent tous à l'assaut comme un seul homme, et voilà ma team Mélia-Reyn-Sharla ne survit pas |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai du mal face à Sonid l'Eclair. Je devrais revenir, non ? Mais il me fout une sacrée tannée, j'ai peur de louper le chrono si j'attends trop --------------- Horse_man |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
c'est celui qui t'attend sur un pont?
et Sonid je vois plus ce que c'est ni où il se trouve Message édité par Prince DeLU le 28-02-2012 à 08:45:41 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il me semble pas qu'il y ait un pont, faut dire que j'ai tellement tourné et retourné avec ces téléporteurs ( une galère pour trouver le bon chemin |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ookaze Transactions (0) | Je trouve gonflés ceux qui rushent le jeu, passent à côté de 70 % du même jeu (au point de ne pas maîtriser tous les éléments du gameplay de combat) et après assurent que les 70 % du jeu non joués se résument aux 30 % qu'ils ont vu (en gros l'histoire principale).
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Plus tard tu auras la possibilité de te faire fabriquer un fourneau portatif pour fondre tes gemmes, je viens juste de le faire c'est bien pratique. C'est le mec du fourneau à la Col9 qui te donnera la quête |
Pour prendre un peu la défense de ceux qui n'accrochent pas aux quêtes :
--------------- ~ Akhoran ~ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Toutes ces quêtes "fedex" je les accepte, ça remplit bien mon journal de quêtes mais je ne pars pas directement à l'objectif, j'avance dans le jeu en tapant ce que je croise et en fouillant aussi chaque recoin, en explorant de nouvelles zones ou en revenant dans des lieux déjà découvert ( marais de Satorl récemment ) donc bien souvent je réalise la quête même sans le vouloir, y'a bien que l'affichage de la quête résolue qui me le rappelle Message édité par poiro le 28-02-2012 à 11:08:48 |
tizig Transactions (1) | Question sur le marais Satorl : j'ai ouïe dire qu'il y avait une "porte" cachée quelque part (avec du mobs gros lvl dans les parages) : c'est où SVP ? Message cité 1 fois Message édité par tizig le 28-02-2012 à 11:09:42 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La seule porte que je connais c'est la porte arrière de la forteresse des lézards machin là j'ai oublié leur nom désolé |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
phila Transactions (0) | l'Iphone est ton ami alors
Message édité par phila le 28-02-2012 à 11:36:37 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ptain, Riki qui abandonne son village natal, ça me fait toujours un pincement au coeur, le pauvre --------------- Horse_man |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ses gosses sont vraiment des petits cons "papapon manger maintenant" |
tizig Transactions (1) | Ah il a des gosses : les dialogues des Nopons je les fais défiler c'est trop illisible... Message édité par tizig le 28-02-2012 à 16:34:26 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |