Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8611477
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 14:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas vraiment, tu sais juste le montant qu'il demande.

Mais en gros, dis toi que ce sont des drops que seuls les monstres lvl 100+ pourront te donner.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 14:27:07  profilanswer

n°8611556
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 14:57:32  profilanswer

Ah ok, je dois pas parler de la même chose.

J'ai eu que 3 trucs (sur 8 je crois) pour terminer l'encyclopédie, et je les ai échangés sans difficulté contre des choses que j'avais dans mon inventaire.

Rien à voir, je me suis rendu compte d'un truc (très) tardivement : il faut explorer tous les points d'une carte pour qu'elle s'affiche en entier. J'avais même jamais fait attention. :D

Ce qui explique d'ailleurs pourquoi ma carte de *la mer* est incomplète. :o

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 14-02-2012 à 14:58:11
n°8611557
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 14:57:45  profilanswer

n'empêche bien galère les quêtes, on sait pas trop sans aides ou aller ! [:omgwtf]  

need jouer, c'est un bon jeu comme j'aime  [:korner:1]

---------------
A base de popopop
n°8611563
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 14:59:51  profilanswer

Methanol a écrit :

[...]

need jouer, c'est un bon jeu comme j'aime  [:korner:1]

Je te labelise Meg, tu as du goût. [:gidoin]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8611636
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:31:20  profilanswer

[:war3_hum]

je vais amené ma wii au taff, c'est pas possible autrement  [:omgwtf]

---------------
A base de popopop
n°8611668
toupetix

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:43:58  profilanswer

Methanol a écrit :

[:war3_hum]

je vais amené ma wii au taff, c'est pas possible autrement  [:omgwtf]

+1 :D

---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
n°8612113
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 18:31:45  profilanswer

Methanol a écrit :

n'empêche bien galère les quêtes, on sait pas trop sans aides ou aller ! [:omgwtf]  

Absolument toutes les informations sont pourtant dans le jeu. Quand le PNJ ne dit pas tout de suite où chercher, il suffit de lui reparler pour qu'il nous donne un gros indice. Je n'ai eu aucune difficulté car tout était toujours indiqué.
Au début, on n'a pas l'habitude et donc on est un peu perdu dans ce monde super vaste, mais une fois que tu t'y seras fait, tu verras que c'est très facile même de retrouver les différents persos.
Je me rappelle avoir cherché plus d'une heure la seconde plage de la Colonie 9, impossible de m'y retrouver au départ.

Message édité par Ookaze le 14-02-2012 à 18:36:45
n°8612121
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 18:34:26  profilanswer

la où j'ai le plus galéré avec les pnj c'était chez les boules de poils et un peu à Ascaroth parce que c'est grand :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8612126
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 18:35:46  profilanswer

parappa a écrit :

Ah ok, je dois pas parler de la même chose.  

J'ai eu que 3 trucs (sur 8 je crois) pour terminer l'encyclopédie, et je les ai échangés sans difficulté contre des choses que j'avais dans mon inventaire.

Il me semble qu'il est impossible (ou alors très difficile) de remplir la catégorie Autres de l'encyclopédie si l'on n'a pas monté son affinité au maximum dans la plupart des zones, c'est-à-dire avoir fait un maximum de quêtes, car il me semble que certains objets ne sont pas accessibles en troc avant d'avoir 5 étoiles dans la zone concernée.
De la même façon, si l'on ne fait pas la grosse quête du jeu (C6), il me semble que l'on ne peut pas non plus y arriver.

n°8612135
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 18:41:22  profilanswer

Ookaze a écrit :

Il me semble qu'il est impossible (ou alors très difficile) de remplir la catégorie Autres de l'encyclopédie si l'on n'a pas monté son affinité au maximum dans la plupart des zones, c'est-à-dire avoir fait un maximum de quêtes, car il me semble que certains objets ne sont pas accessibles en troc avant d'avoir 5 étoiles dans la zone concernée.
De la même façon, si l'on ne fait pas la grosse quête du jeu (C6), il me semble que l'on ne peut pas non plus y arriver.

exact :jap:
le dernier item n'étant accessible que

Spoiler :

en étant avec une grosse réputation dans la C6, avoir fait migrer l'hayenthe qui fait des philtres, faire quelques quêtes pour ce pnj, et en plus avoir un item valant plus de 50k à lui échanger, j'avais réussi à en avoir un mais je sais plus ce que c'était, en tout cas c'était sur un monstres unique de lvl 95+ :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 18:41:22  profilanswer

n°8612767
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 07:35:40  profilanswer

Ca y est je me souviens !
Les monstres uniques de niveau 100 et plus sont les seuls à fournir la Glyphe Veritas, qui est l'objet qui s'échange pour le plus cher dans le jeu. Plus le monstre unique est de niveau élevé, plus il y a de chances d'avoir cette glyphe.
Cet objet n'est pas encore assez cher pour troquer tous les objets, il faut en plus avoir acquis certaines compétences de deux personnages différents avant de pouvoir vraiment tout troquer. Pour avoir ces compétences, il faut avoir une grosse affinité dans certaines zones, donc avoir fait beaucoup de quêtes.
Bref, que ce soit l'encyclopédie ou les trophées, il est impossible de tout remplir si l'on n'a pas réalisé un maximum de quêtes, tout exploré ...
De même, pour avoir toutes les meilleures armures, c'est impossible à moins de refaire le jeu plusieurs fois en terminant la grosse quête du jeu à chaque fois (ça ce n'est pas bien difficile vu ce qu'on récupère en NG+).
Enfin bref, pour les complétionistes comme moi c'est un rêve ce jeu.

Message édité par Ookaze le 15-02-2012 à 07:36:49
n°8612779
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 07:54:20  profilanswer

un reve de te le faire plusieurs fois de suite?

perso je l'ai trouvé tres bon, mais je sais meme pas si j'aurais le courage de crafter la 3e copie :p

je cherche deja quoi me mettre sous la dent ensuite, me reste a finir lost odyssey encore, mais l'extreme lenteur du jeu va me rebuter je pense :cry:

sinon la plus grosse quete dont tu parles, c'est a partir de quel level? :whistle:

Message édité par kouz8 le 15-02-2012 à 07:55:20
n°8612801
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 08:25:58  profilanswer

Spoiler svp, y'a des gens qui decouvrent le jeu en ce moment :/

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 15-02-2012 à 08:26:30

---------------
n°8615004
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 08:51:37  profilanswer

klr ...

---------------
A base de popopop
n°8615097
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 09:47:23  profilanswer

Ils sont où les spoils ?  :??:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8615111
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-02-2012 à 09:53:51  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Spoiler svp, y'a des gens qui decouvrent le jeu en ce moment :/

Dont moi mais bon pas bien grave, pour moi c'est du charabia :lol:  
Je suis lvl31, je viens de passer par

Spoiler :

le poumon et la trachée de Bionis qui soit disant serait encore vivant :heink:  j'ai vu une cinématique où un facia est en construction et où il lui manque encore une âme pour être achevé...Ouate de Phoque :ouch:  voilà qui est intrigant, et j'arrive à une espèce de forêt absolument superbe :love:

Ce jeu en met plein les mirettes ( et encore c'est de la Wii ) chaque nouvelle zone met une claque :love:
Encore merci à tous de m'avoir presque forcé à le tester, je me suis fait violence au départ et aucun regret :jap:

Message édité par poiro le 16-02-2012 à 09:55:29
n°8615390
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 11:30:39  profilanswer

La jungle de makna est superbe...
Tu vas aussi y faire quelques decouvertes intéressantes [:huit]

---------------
n°8615399
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 11:32:25  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ils sont où les spoils ?  :??:

Spoiler :

le craft de la 3e copie

---------------
n°8615412
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-02-2012 à 11:36:47  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

La jungle de makna est superbe...
Tu vas aussi y faire quelques decouvertes intéressantes [:huit]

Voilà c'est ça : la Jungle de Makna, j'ai save juste à l'entrée c'est superbe :love:  
Je vais faire une pause dans Xéno, à contre coeur, faut absolument que je rush ME2 pour importer ma save, fais chier :(  

n°8615704
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 13:36:33  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Spoiler :

le craft de la 3e copie

si on lit pas les autres spoils, y'a aucun moyen de comprendre avant d'arriver a la fin du jeu...

n°8615900
tizig

Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 14:27:49  profilanswer

La Jungle de Makna ça m'a pris une plombe de la passer car je finis toutes les quêtes que je trouve par zone... Et là, il y a de quoi faire (+ la ville la plus relou du jeu en terme d'orientation...  [:mur-mur:2] )

Message cité 1 fois
Message édité par tizig le 16-02-2012 à 14:28:09

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8616068
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-02-2012 à 15:03:03  profilanswer

tizig a écrit :

je finis toutes les quêtes que je trouve par zone

J'ai abandonné cette idée, j'ai encore plein de quêtes ouvertes dans la col9 mais tant pis faut que j'avance un peu :jap:  
Y'a juste le petit Nopon qui crève de faim dans une grotte du marais qui me fait de la peine :(  il me manque encore quelques denrées à chopper ( il bouffe pas n'importe quoi le saligot :lol: ) mais promis je reviendrai le sauver :jap:  

n°8616185
tizig

Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 15:39:15  profilanswer

Moi j'ai trop peur de louper des quêtes (avec le chrono) qu'on ne peut plus faire ensuite si on avance dans l'histoire... Du coup avant de passer à la zone suivante, je fais des allers-retours dans toutes les zones visitées (merci la téléportation), reparle à tous les PNJ (jour, nuit) : bref à ce rythme là je le finirai fin 2013 je pense...

Message édité par tizig le 16-02-2012 à 16:10:26

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8616218
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-02-2012 à 15:50:02  profilanswer

Oh mince oui les quêtes chrono :ouch:  tu as un symbole dans le journal de quête ? j'espère que le nopon affamé n'est pas une quête chrono [:max evans]  
Je m'en voudrai s'il meure de faim :(  

n°8616275
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 16:09:50  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Spoiler :

le craft de la 3e copie

Mouais, celui qui gueule au spoil pour ça, c'est qu'il sait très bien de quoi ça parle, et donc il est déjà au courant.  

Parce qu'en l'état ça peut être tout et n'importe quoi.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8616322
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 16:26:26  profilanswer

Hier soir j'ai passé 30 minutes à battre un nommé lvl98. (entre 8 et 10 niveaux de plus que moi.)

Bon le coup de l'agilité moi ça marche pas des masses.  
• Dernier perso : avec ou sans gemme d'agilité, tape sans souci.  
• autres perso : échec souvent (pas trop avec D, très souvent avec Shulk.)

J'ai pas de gemmes qui fait baisser l'agilité de l'ennemi, ça s'appelle comment ? Agilité - ? Ça se fabrique je suppose...

Pour l'instant je n'arrive pas bien à comprendre pourquoi ça fait échec et pourquoi ça ne le fait pas. P'tête la force ? Le dernier perso est tellement plus fort que les autres... L'agilité ? Même en capant avec des gemmes je n'ai pas l'impression d'avoir vu de différence.

Au final j'ai utilisé Sh. pour healer, le dernier perso pour frapper et Ri. pour les saloperies (fournaise, frisson, poison). C'est long mais ça marche sans trop de problème. Cela dit j'aimerais bien trouver une autre combinaison qui tape vraiment. :o

PS. Le dernier perso est vraiment trop fort. :o

n°8616340
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 16:31:39  profilanswer

parappa a écrit :

Hier soir j'ai passé 30 minutes à battre un nommé lvl98. (entre 8 et 10 niveaux de plus que moi.)

J'ai pas de gemmes qui fait baisser l'agilité de l'ennemi, ça s'appelle comment ? Agilité - ? Ça se fabrique je suppose...

Pour l'instant je n'arrive pas bien à comprendre pourquoi ça fait échec et pourquoi ça ne le fait pas. P'tête la force ? Le dernier perso est tellement plus fort que les autres... L'agilité ? Même en capant avec des gemmes je n'ai pas l'impression d'avoir vu de différence.

Au final j'ai utilisé Sh. pour healer, le dernier perso pour frapper et Ri. pour les saloperies (fournaise, frisson, poison). C'est long mais ça marche sans trop de problème. Cela dit j'aimerais bien trouver une autre combinaison qui tape vraiment. :o

Faut mettre des gemmes de vélocité, tu verras que ce dernier perso sera encore plus rentable comme ça :D

---------------
n°8616358
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 16:38:58  profilanswer

Yep il a une vélocité VI, c'est du bonheur. :o

Maintenant que j'ai toutes mes affinités à fond j'ai pu choisir mon équipe : j'ai gardé Shulk (avec vélocité + 4 arts monado lvl 10 c'est mortel, il tape tellement vite que j'ai du mal à suivre :D), le dernier perso (je sais pas trop quels arts lui filer, croix ultime c'est énorme mais à part ça je lui colle surtout des boost) et Sh. pour le heal. Je m'amuse bien mais contre des ennemis beaucoup plus élevés Shulk miss beaucoup du coup je peux pas utiliser mes arts Monado du coup (bis) c'est nul. Spour ça que je l'avais remplacé par Ri. :o

Message édité par parappa le 16-02-2012 à 16:39:43
n°8616413
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 16:54:00  profilanswer

poiro a écrit :

Oh mince oui les quêtes chrono :ouch:  tu as un symbole dans le journal de quête ? j'espère que le nopon affamé n'est pas une quête chrono [:max evans]  
Je m'en voudrai s'il meure de faim :(  

Oui faut le sauver lui :(
Pour les quetes chrono y'a un chrono a côté du nom dans le journal.

---------------
n°8619906
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 18-02-2012 à 10:00:52  profilanswer

parappa a écrit :

Il faut regarder l'Agilité finale de chacun de tes persos.
Tu as dû mal équiper D. car normalement, avec des gemmes d'agilité et équipé correctement, c'est lui qui a la meilleur agilité, bien plus que le dernier perso.
Le dernier perso est le plus efficace lorsque tu le places avec un autre perso et que tu récupères une certaine branche spéciale. Là il devient un vrai monstre.
Les gemmes Agilité - sont effectivement à fabriquer.

n°8620011
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 18-02-2012 à 11:35:42  profilanswer

Quand y'a un gros écart de niveau faut prendre aussi en compte la précision, qui permet de toucher plus souvent.
D a une aura qui augmente sa précision, ce qui le rend plus efficace, combiné à une grosse agilité en fait un perso indispensable pour les uniques de haut niveau.

---------------
n°8620267
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 18-02-2012 à 14:16:26  profilanswer

D. est le plus balaise en agilité, mais ça ne m'avait pas beaucoup aidé, le dernier perso tapait plus fort et plus souvent.

Hier j'ai testé une nouvelle configuration de compétences en misant tout sur la tension (équipe Shulk + S. + dernier perso), ça a très bien fonctionné... mais je n'ai pas trouvé d'ennemi à plus de 4 lvl d'écart. Les 2 plus costauds étaient Tolosnia (je crois que quelqu'un en parlait plus haut) et son pote Godrill juste à côté, lvl 97 je crois. C'est passé comme une lettre à la poste, en fait c'était "si" facile que j'essayais d'attirer le plus d'ennemis possibles autour (lvl 96) pour voir jusqu'où je pouvais tenir. Bon j'ai quand même fini par crever, mais c'était marrant. [:tinostar]

J'ai aussi beaucoup misé sur l'expérience (et les PA), du coup j'ai pris 4 lvl en 4h. Ça m'ennuie un peu parce qu'à chaque fois que je monte je gagne moins d'xp contre les ennemis plus faibles, mais bon. Par contre les PA défilent et ça ça tombe bien parce que j'ai beaucoup d'arts à monter. :o

n°8620269
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 18-02-2012 à 14:17:56  profilanswer

Au fait il y a des armures "spéciales" de fin du jeu ? Je trouve sans arrêt les mêmes choses dans les coffres (Rafaga, Lancelot, etc.) et je commence à me demander s'il y aura des trucs plus balaises.

n°8620310
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 18-02-2012 à 14:37:56  profilanswer

Y'a quelques armures uniques mais sinon rien de fabuleux à haut niveau... Lancelot c'est le top de ce type d'armure, le plus dur étant de trouver les parties que l'on peut sertir.

---------------
n°8620371
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 18-02-2012 à 15:07:06  profilanswer

Clair, des pantalons lancelot (P) j'en ai qu'un seul (le reste ça va), faut que je retrouve le gugusse qui les drop. Y a pas mal de (U) plus résistants par contre, en jeu normal (= pas en gros combat) ça fait l'affaire.

C'est un peu décevant je trouve. :o

D'ailleurs j'en ai un peu marre de récupérer des coffres d'or pleins de manuscrits que j'ai déjà. :o
J'essaie d'avoir des armes spéciales (les uniques avec XP+ et PA+, les balaises avec 3 slots de l'attaque et de la défense), mais elles sont encore plus rares que les manuscrits.

Autre chose : y a un moyen de savoir si on a éliminé tous les nommés d'un endroit ? Je doute, mais on sait jamais. :o

Message édité par parappa le 18-02-2012 à 15:09:57
n°8620407
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 18-02-2012 à 15:25:11  profilanswer

je vois pas comment on peut savoir ca, à part en consultant les guides...

---------------
n°8620411
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 18-02-2012 à 15:26:40  profilanswer

C'est aussi ce que je pense. [:ludo2604]
C'est con parce qu'à un moment j'ai arrêté de les battre systématiquement... pour m'éviter de devoir les re-battre si on me le demandait dans une quête. Et je ne serais pas contre quelques PC de plus.

Message édité par parappa le 18-02-2012 à 15:26:58
n°8621159
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 18-02-2012 à 22:48:17  profilanswer

Bon finalement j'ai laissé tomber S et j'ai pris D à la place, c'est beaucoup plus fun de jouer sans heal. Les combats contre des lvl99 ne posent plus de problème (sauf un dino nommé qui fait chuter à chaque coup, faut que j'y retourne), par contre en sortant de la quête des géants je suis tombé par hasard sur Abassy... va encore falloir un peu avant d'aller le voir. [:petrus75]

n°8621275
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-02-2012 à 00:19:08  profilanswer

Abassy c'est le level 120? :D
En tout cas c'est fort d'avoir réussi à équilibrer les équipes pour pouvoir se passer de soigneur attitré, avec d'autres persos pouvant soigner, certes moins efficacement mais suffisamment pour tenir le coup, combiné à certains skills (notamment dans une des branches de D qui permet de récupérer des pv à chaque critique, ca fait du heal régulier)

---------------
n°8621368
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 02:04:00  profilanswer

parappa a écrit :

...en misant tout sur la tension

Ah bah oui tiens, personne ne l'a dit mais c'est bien ça le plus important. Tension à fond tu vas toucher nettement plus souvent et nettement plus fort. En plus ça crée un cercle vertueux (enfin, c'est plutôt l'inverse), vu que la tension baisse à chaque fois que tu rates. Donc plus tu rates, et plus tu as de chance de rater !

Sur mes derniers combats (je ne suis pas un optimisateur pur et dur) c'était ça en fait mon objectif, conserver une tension haute.

---------------
~ Akhoran ~
n°8621419
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 08:46:22  profilanswer

Je suis toujours à la première ville, hier j'ai quest pendant 2h, certaines ne sont pas faisable, je l'ai découvert en rusant des mois lvl70+ et moi 9  [:petoulachi]  

Par contre c'est quand même très long, car les indications sont minimes mais quel kiff intégral ce jeu, du vrai jeu comme on en faisait avant  [:shay]

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)