| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 14:27:07 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) | Ah ok, je dois pas parler de la même chose. J'ai eu que 3 trucs (sur 8 je crois) pour terminer l'encyclopédie, et je les ai échangés sans difficulté contre des choses que j'avais dans mon inventaire. Rien à voir, je me suis rendu compte d'un truc (très) tardivement : il faut explorer tous les points d'une carte pour qu'elle s'affiche en entier. J'avais même jamais fait attention. Ce qui explique d'ailleurs pourquoi ma carte de *la mer* est incomplète. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 14-02-2012 à 14:58:11 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | n'empêche bien galère les quêtes, on sait pas trop sans aides ou aller ! --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Ookaze Transactions (0) |
Message édité par Ookaze le 14-02-2012 à 18:36:45 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | la où j'ai le plus galéré avec les pnj c'était chez les boules de poils et un peu à Ascaroth parce que c'est grand --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 18:41:22 ![]() ![]() |
Ookaze Transactions (0) | Ca y est je me souviens !
Message édité par Ookaze le 15-02-2012 à 07:36:49 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | un reve de te le faire plusieurs fois de suite? perso je l'ai trouvé tres bon, mais je sais meme pas si j'aurais le courage de crafter la 3e copie je cherche deja quoi me mettre sous la dent ensuite, me reste a finir lost odyssey encore, mais l'extreme lenteur du jeu va me rebuter je pense
Message édité par kouz8 le 15-02-2012 à 07:55:20 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Spoiler svp, y'a des gens qui decouvrent le jeu en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 15-02-2012 à 08:26:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | klr ... --------------- A base de popopop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ils sont où les spoils ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 16-02-2012 à 09:55:29 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | La jungle de makna est superbe...
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
tizig Transactions (1) | La Jungle de Makna ça m'a pris une plombe de la passer car je finis toutes les quêtes que je trouve par zone... Et là, il y a de quoi faire (+ la ville la plus relou du jeu en terme d'orientation... Message cité 1 fois Message édité par tizig le 16-02-2012 à 14:28:09 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
|
tizig Transactions (1) | Moi j'ai trop peur de louper des quêtes (avec le chrono) qu'on ne peut plus faire ensuite si on avance dans l'histoire... Du coup avant de passer à la zone suivante, je fais des allers-retours dans toutes les zones visitées (merci la téléportation), reparle à tous les PNJ (jour, nuit) : bref à ce rythme là je le finirai fin 2013 je pense... Message édité par tizig le 16-02-2012 à 16:10:26 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh mince oui les quêtes chrono |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
parappa taliblancTransactions (1) | Hier soir j'ai passé 30 minutes à battre un nommé lvl98. (entre 8 et 10 niveaux de plus que moi.)
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
parappa taliblancTransactions (1) | Yep il a une vélocité VI, c'est du bonheur. Maintenant que j'ai toutes mes affinités à fond j'ai pu choisir mon équipe : j'ai gardé Shulk (avec vélocité + 4 arts monado lvl 10 c'est mortel, il tape tellement vite que j'ai du mal à suivre Message édité par parappa le 16-02-2012 à 16:39:43 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Quand y'a un gros écart de niveau faut prendre aussi en compte la précision, qui permet de toucher plus souvent.
parappa taliblancTransactions (1) | D. est le plus balaise en agilité, mais ça ne m'avait pas beaucoup aidé, le dernier perso tapait plus fort et plus souvent.
|
parappa taliblancTransactions (1) | Au fait il y a des armures "spéciales" de fin du jeu ? Je trouve sans arrêt les mêmes choses dans les coffres (Rafaga, Lancelot, etc.) et je commence à me demander s'il y aura des trucs plus balaises. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Y'a quelques armures uniques mais sinon rien de fabuleux à haut niveau... Lancelot c'est le top de ce type d'armure, le plus dur étant de trouver les parties que l'on peut sertir. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
parappa taliblancTransactions (1) | Clair, des pantalons lancelot (P) j'en ai qu'un seul (le reste ça va), faut que je retrouve le gugusse qui les drop. Y a pas mal de (U) plus résistants par contre, en jeu normal (= pas en gros combat) ça fait l'affaire. C'est un peu décevant je trouve. D'ailleurs j'en ai un peu marre de récupérer des coffres d'or pleins de manuscrits que j'ai déjà. Autre chose : y a un moyen de savoir si on a éliminé tous les nommés d'un endroit ? Je doute, mais on sait jamais. Message édité par parappa le 18-02-2012 à 15:09:57 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je vois pas comment on peut savoir ca, à part en consultant les guides... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
parappa taliblancTransactions (1) | C'est aussi ce que je pense. Message édité par parappa le 18-02-2012 à 15:26:58 |
parappa taliblancTransactions (1) | Bon finalement j'ai laissé tomber S et j'ai pris D à la place, c'est beaucoup plus fun de jouer sans heal. Les combats contre des lvl99 ne posent plus de problème (sauf un dino nommé qui fait chuter à chaque coup, faut que j'y retourne), par contre en sortant de la quête des géants je suis tombé par hasard sur Abassy... va encore falloir un peu avant d'aller le voir. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Abassy c'est le level 120? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah bah oui tiens, personne ne l'a dit mais c'est bien ça le plus important. Tension à fond tu vas toucher nettement plus souvent et nettement plus fort. En plus ça crée un cercle vertueux (enfin, c'est plutôt l'inverse), vu que la tension baisse à chaque fois que tu rates. Donc plus tu rates, et plus tu as de chance de rater !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis toujours à la première ville, hier j'ai quest pendant 2h, certaines ne sont pas faisable, je l'ai découvert en rusant des mois lvl70+ et moi 9 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |