| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 11:03:32 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'ai craqué Message édité par Sylfurd le 19-04-2023 à 11:39:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
Pzu Transactions (2) | Zelda est honnêtement moins spoilable que Xeno. Il faut donc faire Xeno en premier, y'a juste même pas photo ----- Kino Message édité par Pzu le 19-04-2023 à 13:46:50 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | N’empêche je ne comprends pas qu’ils le sortent si proche de Zelda, c’est cruel et sans intérêt…
--------------- A base de popopop |
kyouray 2D.Transactions (0) | un fan de Xenoblade est pas forcément un fan de Zelda mais cette sortie me tourmente également
en fait c'est pire :
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 23-04-2023 à 18:30:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vazy c'est pris, ptin la faute à Kyou j'avais complètement oublié la box. Pensez à me filer 1€ sur mon paypal en bio --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Possible effectivement mais bon je pense néanmoins que ceux qui jouent les xenos, font également pour la plupart Zelda.
Pzu Transactions (2) | Je vois toujours pas l'intérêt de le faire après, vu qu'objectivement, se faire spoiler un Zelda c'est moins grave qu'un Xeno qui lui s'appuie beaucoup plus sur son histoire, et qu'entre temps y'a 120% de chance de se faire spoiler Xeno le temps de finir Zelda |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 21:15:13 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pour faire Zelda day one, le train de la hype etc...
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Merci pour les renseignements mon bro sûr --------------- #AOC2024 & #2028 |
Pzu Transactions (2) | Bon j'ai un 15 TP brain, ça marche comment les DLCs, c'est dispo demain soir au minuit du mardi au mercredi, ou bien c'est au minuit du mercredi au jeudi ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-04-2023 à 23:24:52 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon comment vous faites pour trouver facilement les missions pour débloquer les Lvl 20 des héros ? Pour l'instant je suis tombé dessus par hasard, mais c'est quoi l'astuce, se taper toute la map avec le héro dans l'équipe dans l'espoir de tomber sur une mission ? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-04-2023 à 09:37:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu peux changer de Héro et regarder les "?" qui apparaissent sur la map aussi. Mais j'ai fini par suivre un guide pour les derniers c'était pénible sinon. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Va dans le menu 'Système -> Héros'. Dans ce menu "héros" parallèle, tu as des illustrations, mais aussi une mention de comment accéder à la quête d'ascension, si elle est disponible. --------------- ~ Akhoran ~ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah ben si y'a de nouveaux héros dans le DLC j'irai voir ça --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ha oui j'ai testé ça, j'ai pu avoir une mission comme ça, après j'avais l'impression qu'il fallait se trouver sur la région et le bon niveau de la map pour avoir le ? qui s'affiche, qu'on pouvait pas jsute parcourir les cartes des regions dans le menu pour le chercher.
HAN O_O --------------- NNiD: Sylfurd |
Pzu Transactions (2) | Le truc complètement mal branlé qui aurait plutôt du être dans le menu des classes. Classic Monolith Soft, et à ce stade je ne le voudrais pas autrement ; si le prochain jeu n'a pas des décisions à la con du même genre, je tableflip, ça voudra dire qu'on aura perdu de l'âme Message édité par Pzu le 25-04-2023 à 11:19:08 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est bien vrai --------------- NNiD: Sylfurd |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | l'extension est disponible ou toujours pas ? --------------- A base de popopop |
kyouray 2D.Transactions (0) | nope, ça prédit une dispo vers 2-3h du matin season pass acheté, pré-chargement en cours Message édité par kyouray le 25-04-2023 à 20:19:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai quand même un peu peur, le délai entre les extensions sont vraiment courts…
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est sûr qu'on n'aura pas de cartouche ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Pzu Transactions (2) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ça DL chez moi ! --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est DL --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Voilà j'ai fini de me remater l'ensemble des cinématiques (= 12 animes / 50 mangas) je suis prête. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Pzu Transactions (2) | Très très bien les améliorations de Quality of Life déjà |
Dahlmud Transactions (0) | T’inquiètes, ça a l'air d’être toujours le bordel pour gérer les accessoires |
Pzu Transactions (2) | Oui là dessus ça s'est pas amélioré Message édité par Pzu le 27-04-2023 à 03:41:33 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Alors il est bien, il est cool, nouveau gameplay ?
Pzu Transactions (2) | Donner un nombre d'heures ce serait spoiler Des petits quality-of-life à droite-à-gauche. Le système de communauté de Torna est de retour, ça avait été montré dans le trailer, mais pas de mur invisible de progression donc positif (ou si il y en a un, il n'est pas encore apparu et/ou j'avais déjà fait tous les pré-requis naturellement). L'exploration me semble surprenamment plus intéressante que dans le XC3 de base, ou en tout cas, elle a beaucoup plus d'utilité, ce qui encourage donc à explorer. On est pas comme dans le jeu de base où au final l'effort n'était pas/peu récompensé, façon Zelda où on trouve un énième coffre avec 20 rubis Le système de combat est très calqué sur le XC3 de base, Torna l'était lui aussi évidemment vis-à-vis de XC2, mais la différence semblait un peu plus plus grande. Avoir le noms des attaques spéciales apparait en BIG FONT with BIG NUMBERS with LIGHTNING AND SHIT Je maintiens toujours que c'est criminel que le kickass announcer qui gueulait à tout va dans les combats de XC2 Message édité par Pzu le 27-04-2023 à 23:02:46 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ok bref ca reste THE BEST LICENCE IN DA WORDL --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, xenoblade m'aura fait acheter mes premiers amibo. J'ai craqué pour le pack pyrha mythra.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | Vrais ont leur 1/7 scale, porte monnaie en PLS, mais Kinoblade mérite ce qu'il y a de mieux Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-04-2023 à 12:13:11 |
Maximation56 Transactions (0) | J'ai rejoué un petit peu à Zelda BOTW hier soir, je sais pas exactement sur quoi Monolith Soft a travaillé mais en me baladant dans la foret de Firone je trouvais vraiment que la grandeur des décors avait la fibre des Xenoblades. |
Pzu Transactions (2) | Je soupçonne le domaine Zora, tout dans la géographie et l'architecture crie "Monolith Soft" Message édité par Pzu le 28-04-2023 à 12:08:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |